Les anciens de la Maison Chamois
+59
Alexcham79
chris4
fan des chamois
Fouch
Fab2
Tenaille
Leif Ericson
olivier79000
Lenin Cat
Lucky Luke
Eddy Kacé
David (Chauray)
sg
JACQUES
jaijai
livaol
StammerTime
geneve1953
allezchamois
kenya
gilles7879
lacouture.49
bp
GG79
chelemdeur
gro chat
mag 79
Baby79
laurent79
phct
Cendolt
chamoisien
FM chamois
Jobis
Chamois For Ever 53
Chanio44
matmata
Festiv79
RUPICAPRA
cul rouge et bleu
godz
Dragnet06
Le Chroniqueur
PERLINPINPIN
fran79
CG86
prime79
David79
cham79
Prof16
HAXO
charlyhebdo
babes
Rodney Marshall
Bap*
ChamiChamo
Pierre-V
eperlan
Adib
63 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 6 sur 40
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Re: Les anciens de la Maison Chamois
Confirmé ici:
http://www.foot-national.com/foot-le-mans-un-ancien-gardien-de-niort-et-le-havre-a-signe-67134.html
http://www.foot-national.com/foot-le-mans-un-ancien-gardien-de-niort-et-le-havre-a-signe-67134.html
jaijai- Chamois d'Argent
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes
http://www.francefootball.fr/news/Pontdeme-avec-le-mans-c-est-gagnant-gagnant/532263
Tenaille- Chamois d'Argent
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE
Caen enchaîne une 3ème victoire de rang face à Saint Etienne, Sala rentré à la 75ème loupe apparemment un but tout fait à la 90ème, quand la confiance n'est pas là.....
Invité- Invité
Guiguichamois a écrit:Caen enchaîne une 3ème victoire de rang face à Saint Etienne, Sala rentré à la 75ème loupe apparemment un but tout fait à la 90ème, quand la confiance n'est pas là.....
Encore Féret qui met le but de la victoire.
Quant à Sala, auteur d'une bonne rentrée (mais il va avoir du mal à détrôner Privat, excellent), il manque effectivement ce qu'on appelle un but immanquable.
Seul à 3 mètres sur un 2 contre 1 face au gardien, il n'a plus qu'à appuyer son intérieur du droit. Il la prend du talon de l'intérieur, la frappe est molle et le gardien a le temps de revenir in extremis, plonger et sauver le but sur la ligne.
Bref, une cagade mais ce n'est pas très grave.
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
sg a écrit:
Suffisamment sans doute pour que les médias lui collent pendant un bout de temps l'étiquette de la grande gigue pas très douée de ses pieds. On aime bien catégoriser en France.
sg a écrit:Guiguichamois a écrit:Caen enchaîne une 3ème victoire de rang face à Saint Etienne, Sala rentré à la 75ème loupe apparemment un but tout fait à la 90ème, quand la confiance n'est pas là.....
Encore Féret qui met le but de la victoire.
Quant à Sala, auteur d'une bonne rentrée (mais il va avoir du mal à détrôner Privat, excellent), il manque effectivement ce qu'on appelle un but immanquable.
Seul à 3 mètres sur un 2 contre 1 face au gardien, il n'a plus qu'à appuyer son intérieur du droit. Il la prend du talon de l'intérieur, la frappe est molle et le gardien a le temps de revenir in extremis, plonger et sauver le but sur la ligne.
meme si il pas marquer de buts surtout un qui lui tendait les bras ....quand t'on manque de confiance...
mais alors comment il a fait du bien par ses deplacements sont positionement et sont role de pivot...
comment ont aurraient besoin de lui chez nous...
Invité- Invité
"sapite" les yeux un peu quand même...
Blague à part si tu pouvais essayer de te relire un peu avant de poster, ton message passerait mieux.
Blague à part si tu pouvais essayer de te relire un peu avant de poster, ton message passerait mieux.
Tout à fait, le Sala qui jouait l'an dernier chez nous et à Orléans n'aurait jamais raté ça.
Courage Emiliano, on est tous derrière toi
Courage Emiliano, on est tous derrière toi
Lenin Cat- Chamois de Bronze
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes
But d'hebras pour le poiré...
jaijai- Chamois d'Argent
jaijai a écrit:But d'hebras pour le poiré...
doublé de Simon content pour lui
Chamois favori : Pascal GASTIEN
Et LUIGI qui a marqué aussi
Chamois favori : Pascal GASTIEN
HAXO a écrit:Et LUIGI qui a marqué aussi
Ouaip, avec Orleans contre Chateauroux ce soir. Drôle de coup pour PG...
Occupation : Chanteur Lyrique
Sala provoque un penalty et les commentaires sur son entrée sont bons
Emiliano, toujours avec toi
Emiliano, toujours avec toi
Lenin Cat- Chamois de Bronze
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes
si on monte en ligue 1 en fin de saison ,je suis sur que sala serait pres revenir chez nous ...
bon je l'avoue cetait pas drole ...lol
bon je l'avoue cetait pas drole ...lol
Invité- Invité
Mise à l'écart de Pascal Gastien de l'équipe fanion à Châteauroux .....
http://www.foot-national.com/foot-chateauroux-pascal-gastien-ecarte-67518.html
http://www.foot-national.com/foot-chateauroux-pascal-gastien-ecarte-67518.html
JACQUES- Chamois d'Argent
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne
triste nouvelle pour un mec qui a vraiment pas de chance ,pas eu le choix de rester a niort, il retrouve un club ou il a pas eu toute les mesures du choix de ses joueurs et l'arrivé tardive de la reponse de la réintégration du club en ligue 2....
j'espere pour lui qu'il pourra rebondir rapidement il le merite ...
j'espere pour lui qu'il pourra rebondir rapidement il le merite ...
Invité- Invité
Triste début de saison pour lui...
Qu'il rebondisse enfin dans un club qui lui fera confiance...on a vu les resultats quand c'etait le cas chez nous...
Qu'il rebondisse enfin dans un club qui lui fera confiance...on a vu les resultats quand c'etait le cas chez nous...
jaijai- Chamois d'Argent
jaijai a écrit:Qu'il rebondisse enfin dans un club qui lui fera confiance...on a vu les resultats quand c'etait le cas chez nous...
Je ne vois pas en quoi Châteauroux ne lui a pas fait confiance, au contraire ! Ils fondaient beaucoup d'espoirs sur lui !
Ne laisser que 6 mois pour maintenir une équipe construite pour le national, je n'appelle pas faire confiance...ou du moins pas suffisament...
Heureusement que toutes les equipes en manque de resultats ne virent pas leur entraineur au bout de 6 mois...quoique...
Heureusement que toutes les equipes en manque de resultats ne virent pas leur entraineur au bout de 6 mois...quoique...
jaijai- Chamois d'Argent
jaijai a écrit:Ne laisser que 6 mois pour maintenir une équipe construite pour le national, je n'appelle pas faire confiance...ou du moins pas suffisament...
Exactement, là, justement les dirigeants Castelroussin auraient pu travailler sur le long terme au vu de la situation...
Invité- Invité
TOto79 a écrit:jaijai a écrit:Ne laisser que 6 mois pour maintenir une équipe construite pour le national, je n'appelle pas faire confiance...ou du moins pas suffisament...
Exactement, là, justement les dirigeants Castelroussin auraient pu travailler sur le long terme au vu de la situation...
J'imagine que vous plaisantez.
Si les Chamois avaient eu 6 points de retard sur le premier non-relégable, EVIDEMMENT que vous auriez réclamé la tête du coach !
Je crois rêver quand je lis "les dirigeants Castelroussin auraient pu travailler sur le long terme au vu de la situation..." alors que tout le monde parle du départ de RB dans notre situation.
Ce forum m'aura tué cette saison
Bap* a écrit:TOto79 a écrit:jaijai a écrit:Ne laisser que 6 mois pour maintenir une équipe construite pour le national, je n'appelle pas faire confiance...ou du moins pas suffisament...
J'imagine que vous plaisantez.
Si les Chamois avaient eu 6 points de retard sur le premier non-relégable, EVIDEMMENT que vous auriez réclamé la tête du coach !
Je crois rêver quand je lis "les dirigeants Castelroussin auraient pu travailler sur le long terme au vu de la situation..." alors que tout le monde parle du départ de RB dans notre situation.
Ce forum m'aura tué cette saison
Justement Bap, au vu de la situation "de l' équipe mit en place par les dirigeants Castelroussin en début de saison " ils auraient du juger PG là dessus et viser sur le long terme même si descente il y avait.
Donc oui c' est tout à fait clair et non comparable à nous, à moins que tu juges qu' on à eu une équipe de National pour débuter le championnat ?!
Invité- Invité
Chateauroux ne visait pas le premier tiers du classement eux... Ils ont débutés la saison avec une équipe construite pour le National, pas nous...
babes- Chamois de Fer
Bap* a écrit:jaijai a écrit:Qu'il rebondisse enfin dans un club qui lui fera confiance...on a vu les resultats quand c'etait le cas chez nous...
Je ne vois pas en quoi Châteauroux ne lui a pas fait confiance, au contraire ! Ils fondaient beaucoup d'espoirs sur lui !
Il ne lui font plus confiance ! vu qu'ils le remercient !!!
Apparemment, à Châteauroux, il ne fait plus partie du "PROJET" du club, qui est certainement de tout faire pour se maintenir en L2...ce qui ne semble pas totalement illogique !
A chacun ses PROJETS...
Dernière édition par PERLINPINPIN le Lun 9 Fév - 13:03, édité 2 fois
PERLINPINPIN- Chamois de Bois
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40