Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais
+46
minoskovic
d_iceman
raymond kopa
Baby79
chelemdeur
cham79
gilles7879
fran79
Leif Ericson
StammerTime
Jobis
kenya
David79
RUPICAPRA
Pierre-V
Chanio44
geneve1953
Cendolt
Axel
PERLINPINPIN
Thierry Lhermitte
fan des chamois
livaol
Tenaille
Alexcham79
Lenin Cat
JACQUES
godz
charlyhebdo
babes
laurent79
gro chat
Rodney Marshall
David (Chauray)
HAXO
FM chamois
mag 79
jaijai
Lucky Luke
Le Chroniqueur
Eddy Kacé
chris4
tom79
sg
Festiv79
Bap*
50 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 13 sur 27
Page 13 sur 27 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27
Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais
Selemani ???Festiv79 a écrit:Je mettrais aussi Koukou ou Delecroix voir Selemani
Moi, ça sera Paulo et Koukou en 2 (jamais je n'aurais cru écrire ça).
Kiki, Omrani sont prometteurs mais bon, c'est encore un peu tôt.
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
kenya- Chamois de Fer
En tout cas, les votes se bagarrent ! Pas de cavalier seul pour un élu
Omrani pour ma part tellement ce dernier est pour moi au dessus de la mêlée du reste de notre effectif.
Le garçon est à mon sens le plus complet croisant aussi bien l'impact physique que la justesse technique. Dans notre effectif c'est trop souvent soit l'un soit l'autre...
Le garçon est à mon sens le plus complet croisant aussi bien l'impact physique que la justesse technique. Dans notre effectif c'est trop souvent soit l'un soit l'autre...
Tenaille- Chamois d'Argent
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE
Tenaille a écrit:Omrani pour ma part tellement ce dernier est pour moi au dessus de la mêlée du reste de notre effectif.
Je suis surpris qu'il ne recueille pas plus de votes car il nous a fait pourtant une première partie de saison absolument nickel et enthousiasmante...
Mon trio: Delecroix, Omrani et Koukou...
jaijai- Chamois d'Argent
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes
Bap* a écrit:Tenaille a écrit:Omrani pour ma part tellement ce dernier est pour moi au dessus de la mêlée du reste de notre effectif.
Je suis surpris qu'il ne recueille pas plus de votes car il nous a fait pourtant une première partie de saison absolument nickel et enthousiasmante...
Le vote montre qu'il a été remarqué. Avec 2 buts et 3 passes décisives il le ferait le cavalier seul à mon avis.
StammerTime- Grand Chamois
Je partage évidemment ton avis Bap.
Je ne m'explique pas non plus le nombre de vote pour Kiki. Le garçon est certes prometteur mais loin d'être une valeur sure. Il n'a même pas été titulaire indiscutable depuis le début de saison.
Je ne m'explique pas non plus le nombre de vote pour Kiki. Le garçon est certes prometteur mais loin d'être une valeur sure. Il n'a même pas été titulaire indiscutable depuis le début de saison.
Tenaille- Chamois d'Argent
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE
je viens de regarder le classement provisoire sur le sabot d'or. Se dégage 4 joueurs :
Koukou, pour lequel j'ai voté, qui a nettement amélioré son jeu cette année et qui marque en plus des buts importants et en plus magnifiques, je dirai logique.
Delecroix, pour lequel j'ai hésité, toujours égal à lui-même et dans le très très bon, il arrête un pénalty dans les arrêts de jeu et nous évite une défaite. Son tour reviendra sûrement tant il est régulier.
Kiki qui devance Delecroix, alors là, je suis très étonné. Certes il s'approche du niveau L2 et montre de bonnes choses qui nous permet d'espèrer. Mais il a quand même eu un carton rouge et de très nombreux centres adverses arrivent de son côté ( dont certains ont fini en but ) ce qui prouve qu'il a encore du travail à faire. Je concède un grand espoir en lui.
Omrani, 4 ème a être bien noté, nous fait voir l'étendu de son talent, technique et physique. Nul doute qu'il prendra encore plus de place dans notre effectif. En tout cas je l'aurai vu mieux placé que Kiki.
Si on pouvait voter pour un tiercé, j'aurai mis :
1- Koukou
2- Delecroix
3- Omrani
Ndoh aurait été mon 4 ème choix Kiki mon 5 ème
PS une idée : le vote d'un tiercé
Koukou, pour lequel j'ai voté, qui a nettement amélioré son jeu cette année et qui marque en plus des buts importants et en plus magnifiques, je dirai logique.
Delecroix, pour lequel j'ai hésité, toujours égal à lui-même et dans le très très bon, il arrête un pénalty dans les arrêts de jeu et nous évite une défaite. Son tour reviendra sûrement tant il est régulier.
Kiki qui devance Delecroix, alors là, je suis très étonné. Certes il s'approche du niveau L2 et montre de bonnes choses qui nous permet d'espèrer. Mais il a quand même eu un carton rouge et de très nombreux centres adverses arrivent de son côté ( dont certains ont fini en but ) ce qui prouve qu'il a encore du travail à faire. Je concède un grand espoir en lui.
Omrani, 4 ème a être bien noté, nous fait voir l'étendu de son talent, technique et physique. Nul doute qu'il prendra encore plus de place dans notre effectif. En tout cas je l'aurai vu mieux placé que Kiki.
Si on pouvait voter pour un tiercé, j'aurai mis :
1- Koukou
2- Delecroix
3- Omrani
Ndoh aurait été mon 4 ème choix Kiki mon 5 ème
PS une idée : le vote d'un tiercé
Chamois favori : Ande Dona Ndoh
N'ayant assisté qu'à a un seul match (Valenciennes) je préfère m'abstenir d'aller voter (pour une fois).
Les qualités du streaming n'etant pas top...........Mais sur le peu que j'ai vu et LU j'aurais hésité entre Paulo et OMRANI.
Les qualités du streaming n'etant pas top...........Mais sur le peu que j'ai vu et LU j'aurais hésité entre Paulo et OMRANI.
Chamois favori : Pascal GASTIEN
Dur de faire un choix, car personne n'a été régulièrement irréprochable ou décisif. Avec 1 victoire et 5 buts marqués en 10 matchs, c'est pas étonnant ! :D
Je voterais pour Omrani s'il avait marqué ne serait-ce qu'un ou deux buts, car ses qualités sont indéniables, mais par défaut ce sera Paulo pour moi, le seul à n'avoir au moins jamais été décevant.
Mais je sens bien que pour le deuxième sabot de la saison, nous allons nous déchirer entre Koné à 10 buts, Omrani à 7 passes décisives, et Paulo et toute la défense qui auront gardé leur cage inviolée sur toute la période !
Je voterais pour Omrani s'il avait marqué ne serait-ce qu'un ou deux buts, car ses qualités sont indéniables, mais par défaut ce sera Paulo pour moi, le seul à n'avoir au moins jamais été décevant.
Mais je sens bien que pour le deuxième sabot de la saison, nous allons nous déchirer entre Koné à 10 buts, Omrani à 7 passes décisives, et Paulo et toute la défense qui auront gardé leur cage inviolée sur toute la période !
Axel- Chamois de Fer
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais
RUPICAPRA a écrit:
Kiki qui devance Delecroix, alors là, je suis très étonné. Certes il s'approche du niveau L2 et montre de bonnes choses qui nous permet d'espèrer. Mais il a quand même eu un carton rouge et de très nombreux centres adverses arrivent de son côté ( dont certains ont fini en but ) ce qui prouve qu'il a encore du travail à faire. Je concède un grand espoir en lui
Ca me fait halluciner egalement. Kiki sur les 10 matchs de championnat joues, n'a participe qu'a 5 matchs. Sur ces 5 matchs, il prend un rouge direct qui lui vaut 3 matchs de suspension.
Si le sabot d'or recompense le meilleur joueur sur la periode, je ne vois objectivement aucune explication credible a ce qu'il revienne a David. Maintenant s'il s'agit de recompenser celui qui joue a un meilleur niveau que nos attentes, il merite bien sur d'etre cite. Mais dans ce cas, les regles ont evoluees
Jobis- Chamois de Bois
Juste une petite réflexion : à part Delecroix, ceux qui étaient prévus "piliers" de l'équipe ne sont (surement à juste titre) pas cités : Choplin, Roye, Kone.
Leif Ericson- Chamois de Fer
- Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN
Bap* a écrit:
Pour moi c'est normal car il n'a pas fait basculer un match. Il est probablement le meilleur footballeur de l'effectif donc une bonne recrue mais il n'a pas fait basculer un match sur ce début de saison.
C'est pourquoi j'ai mis Delecroix.
En revanche, les votes pour Kiki sont un mystère. C'est une belle surprise que ce joueur, mais c'est pareil, il n'a pas fait basculer un match.
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
KOUKOU, Paulo et Omrani.
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina
FM chamois- Chamois de Bois
Leif Ericson a écrit:Juste une petite réflexion : à part Delecroix, ceux qui étaient prévus "piliers" de l'équipe ne sont (surement à juste titre) pas cités : Choplin, Roye, Kone.
ces garçons ont pourtant travaillé dur dans l'ombre d'une équipe laborieuse. On leur doit la progression du niveau de jeu de l'ensemble justement grace à leur expérience. Le sabot d'or ne fait pas toujours d'un joueur LE MEILLEUR DE TOUS mais récompense une montée de son jeu qui souvent se traduit par des buts.
Chamois favori : Ande Dona Ndoh
J'ai voté KOUKOU car pour moi il est en train de passer un cap si il améliore son jeu de relance , je pense même que la ligue 1 l'attend
fran79- Chamois de Bronze
- Chamois favori : nasser ouadah
RUPICAPRA a écrit:Leif Ericson a écrit:Juste une petite réflexion : à part Delecroix, ceux qui étaient prévus "piliers" de l'équipe ne sont (surement à juste titre) pas cités : Choplin, Roye, Kone.
ces garçons ont pourtant travaillé dur dans l'ombre d'une équipe laborieuse. On leur doit la progression du niveau de jeu de l'ensemble justement grace à leur expérience. Le sabot d'or ne fait pas toujours d'un joueur LE MEILLEUR DE TOUS mais récompense une montée de son jeu qui souvent se traduit par des buts.
En même temps, concernant Kone, il est blessé depuis la mi-aout hein... C'est logique qu'il ne puisse pas être cité.
Lenin Cat- Chamois de Bronze
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes
Paulo qui nous a sauvé des points notamment à ETG...
fan des chamois- Chamois de Feu
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard
Je ne crois pas que ça a été signalé, mais c'est bien Koukou qui a remporté le premier Sabot de la saison. Félicitations à lui !
Axel- Chamois de Fer
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais
Axel a écrit:Je ne crois pas que ça a été signalé, mais c'est bien Koukou qui a remporté le premier Sabot de la saison. Félicitations à lui !
C'est vrai que je n'avais pas fait l'annonce ici alors que j'en avais parlé sur Facebook, Twitter, etc.
Belle récompense pour Koukou et vote serré !
http://www.lepetitchamois.com/sabot
Quel plaisir de revoir le nom des anciens vainqueurs du Sabot d'Or. Nostalgie .....nostalgie
gilles7879- Chamois de Fer
Chamois favori : mister Jo Bossis
2ème équipe préférée : Juventus de Turin
gilles7879 a écrit:Quel plaisir de revoir le nom des anciens vainqueurs du Sabot d'Or. Nostalgie .....nostalgie
Oui ! Ca me fait pareil.
C'est surtout plaisant de voir un si vieux trophée maintenant !
1997/1998
1er Sabot d’Or : Pascal BRAUD
2eme Sabot d’Or : Pegguy LUYINDULA
3eme Sabot d’Or : Grégory MALICKI
4eme Sabot d’Or : Jean-Philippe FAURE
On a aujourd'hui trois Sabots dans le staff
Nous projetons la remise du PREMIER SABOT D'OR en mains propres à Djimane, à l'occasion des 90 ans du club.
Il est logique d'y associer les Gentlemen du forum
Qui sera présent à la soirée et serait intéressé pour être l'officiel "remettant" ? :o
Il est logique d'y associer les Gentlemen du forum
Qui sera présent à la soirée et serait intéressé pour être l'officiel "remettant" ? :o
Page 13 sur 27 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27