-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

+46
minoskovic
d_iceman
raymond kopa
Baby79
chelemdeur
cham79
gilles7879
fran79
Leif Ericson
StammerTime
Jobis
kenya
David79
RUPICAPRA
Pierre-V
Chanio44
geneve1953
Cendolt
Axel
PERLINPINPIN
Thierry Lhermitte
fan des chamois
livaol
Tenaille
Alexcham79
Lenin Cat
JACQUES
godz
charlyhebdo
babes
laurent79
gro chat
Rodney Marshall
David (Chauray)
HAXO
FM chamois
mag 79
jaijai
Lucky Luke
Le Chroniqueur
Eddy Kacé
chris4
tom79
sg
Festiv79
Bap*
50 participants

Page 13 sur 27 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 13 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  Eddy Kacé Lun 5 Oct - 19:22

Festiv79 a écrit:Je mettrais aussi Koukou ou Delecroix voir Selemani
Selemani ???

Moi, ça sera Paulo et Koukou en 2 (jamais je n'aurais cru écrire ça).
Kiki, Omrani sont prometteurs mais bon, c'est encore un peu tôt.

Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 13 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  kenya Mar 6 Oct - 10:29

Paulo pour moi

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Message  Bap* Mar 6 Oct - 11:07

En tout cas, les votes se bagarrent ! Pas de cavalier seul pour un élu Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 13 156465992
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Message  Tenaille Mar 6 Oct - 11:53

Omrani pour ma part tellement ce dernier est pour moi au dessus de la mêlée du reste de notre effectif.

Le garçon est à mon sens le plus complet croisant aussi bien l'impact physique que la justesse technique. Dans notre effectif c'est trop souvent soit l'un soit l'autre...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Message  Bap* Mar 6 Oct - 12:00

Tenaille a écrit:Omrani pour ma part tellement ce dernier est pour moi au dessus de la mêlée du reste de notre effectif.

Le garçon est à mon sens le plus complet croisant aussi bien l'impact physique que la justesse technique. Dans notre effectif c'est trop souvent soit l'un soit l'autre...

Je suis surpris qu'il ne recueille pas plus de votes car il nous a fait pourtant une première partie de saison absolument nickel et enthousiasmante...
Bap*
Bap*
Admin

Message  jaijai Mar 6 Oct - 13:06

Mon trio: Delecroix, Omrani et Koukou...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Message  StammerTime Mar 6 Oct - 13:17

Bap* a écrit:
Tenaille a écrit:Omrani pour ma part tellement ce dernier est pour moi au dessus de la mêlée du reste de notre effectif.

Je suis surpris qu'il ne recueille pas plus de votes car il nous a fait pourtant une première partie de saison absolument nickel et enthousiasmante...

Le vote montre qu'il a été remarqué. Avec 2 buts et 3 passes décisives il le ferait le cavalier seul à mon avis.

StammerTime
Grand Chamois

Masculin Localisation : Surgères (17)

Message  Tenaille Mar 6 Oct - 14:06

Je partage évidemment ton avis Bap.
Je ne m'explique pas non plus le nombre de vote pour Kiki. Le garçon est certes prometteur mais loin d'être une valeur sure. Il n'a même pas été titulaire indiscutable depuis le début de saison.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Message  RUPICAPRA Mar 6 Oct - 14:18

je viens de regarder le classement provisoire sur le sabot d'or. Se dégage 4 joueurs :
Koukou, pour lequel j'ai voté, qui a nettement amélioré son jeu cette année et qui marque en plus des buts importants et en plus magnifiques, je dirai logique.
Delecroix, pour lequel j'ai hésité, toujours égal à lui-même et dans le très très bon, il arrête un pénalty dans les arrêts de jeu et nous évite une défaite. Son tour reviendra sûrement tant il est régulier.
Kiki qui devance Delecroix, alors là, je suis très étonné. Certes il s'approche du niveau L2 et montre de bonnes choses qui nous permet d'espèrer. Mais il a quand même eu un carton rouge et de très nombreux centres adverses arrivent de son côté ( dont certains ont fini en but ) ce qui prouve qu'il a encore du travail à faire. Je concède un grand espoir en lui.
Omrani, 4 ème a être bien noté, nous fait voir l'étendu de son talent, technique et physique. Nul doute qu'il prendra encore plus de place dans notre effectif. En tout cas je l'aurai vu mieux placé que Kiki.
Si on pouvait voter pour un tiercé, j'aurai mis :
1- Koukou
2- Delecroix
3- Omrani
Ndoh aurait été mon 4 ème choix Kiki mon 5 ème

PS une idée : le vote d'un tiercé

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 13 2038903741 Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 13 2781363517 Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 13 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Message  HAXO Mar 6 Oct - 14:33

N'ayant assisté qu'à a un seul match (Valenciennes) je préfère m'abstenir d'aller voter (pour une fois).
Les qualités du streaming n'etant pas top...........Mais sur le peu que j'ai vu et LU j'aurais hésité entre Paulo et OMRANI.

Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Message  Axel Mar 6 Oct - 15:17

Dur de faire un choix, car personne n'a été régulièrement irréprochable ou décisif. Avec 1 victoire et 5 buts marqués en 10 matchs, c'est pas étonnant ! :D

Je voterais pour Omrani s'il avait marqué ne serait-ce qu'un ou deux buts, car ses qualités sont indéniables, mais par défaut ce sera Paulo pour moi, le seul à n'avoir au moins jamais été décevant.

Mais je sens bien que pour le deuxième sabot de la saison, nous allons nous déchirer entre Koné à 10 buts, Omrani à 7 passes décisives, et Paulo et toute la défense qui auront gardé leur cage inviolée sur toute la période ! Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 13 3067676803
Axel
Axel
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Singapour
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Message  Jobis Mar 6 Oct - 16:48

RUPICAPRA a écrit:
Kiki qui devance Delecroix, alors là, je suis très étonné. Certes il s'approche du niveau L2 et montre de bonnes choses qui nous permet d'espèrer. Mais il a quand même eu un carton rouge et de très nombreux centres adverses arrivent de son côté ( dont certains ont fini en but ) ce qui prouve qu'il a encore du travail à faire. Je concède un grand espoir en lui

Ca me fait halluciner egalement. Kiki sur les 10 matchs de championnat joues, n'a participe qu'a 5 matchs. Sur ces 5 matchs, il prend un rouge direct qui lui vaut 3 matchs de suspension.
Si le sabot d'or recompense le meilleur joueur sur la periode, je ne vois objectivement aucune explication credible a ce qu'il revienne a David. Maintenant s'il s'agit de recompenser celui qui joue a un meilleur niveau que nos attentes, il merite bien sur d'etre cite. Mais dans ce cas, les regles ont evoluees

Jobis
Chamois de Bois

Message  Leif Ericson Mar 6 Oct - 19:38

Juste une petite réflexion : à part Delecroix, ceux qui étaient prévus "piliers" de l'équipe ne sont (surement à juste titre) pas cités : Choplin, Roye, Kone.
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Message  Eddy Kacé Mar 6 Oct - 19:57

Bap* a écrit:

Pour moi c'est normal car il n'a pas fait basculer un match. Il est probablement le meilleur footballeur de l'effectif donc une bonne recrue mais il n'a pas fait basculer un match sur ce début de saison.

C'est pourquoi j'ai mis Delecroix.
En revanche, les votes pour Kiki sont un mystère. C'est une belle surprise que ce joueur, mais c'est pareil, il n'a pas fait basculer un match.

Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Message  Rodney Marshall Mar 6 Oct - 22:56

KOUKOU, Paulo et Omrani.

Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Message  FM chamois Mar 6 Oct - 23:12

Paulo pour moi
FM chamois
FM chamois
Chamois de Bois

Masculin Localisation : St Quentin en Yvelines

Message  RUPICAPRA Mer 7 Oct - 11:36

Leif Ericson a écrit:Juste une petite réflexion : à part Delecroix, ceux qui étaient prévus "piliers" de l'équipe ne sont (surement à juste titre) pas cités : Choplin, Roye, Kone.

ces garçons ont pourtant travaillé dur dans l'ombre d'une équipe laborieuse. On leur doit la progression du niveau de jeu de l'ensemble justement grace à leur expérience. Le sabot d'or ne fait pas toujours d'un joueur LE MEILLEUR DE TOUS mais récompense une montée de son jeu qui souvent se traduit par des buts.

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 13 2038903741 Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 13 2781363517 Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 13 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Message  fran79 Mer 7 Oct - 13:02

J'ai voté KOUKOU car pour moi il est en train de passer un cap si il améliore son jeu de relance , je pense même que la ligue 1 l'attend

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Message  Lenin Cat Mer 7 Oct - 15:00

RUPICAPRA a écrit:
Leif Ericson a écrit:Juste une petite réflexion : à part Delecroix, ceux qui étaient prévus "piliers" de l'équipe ne sont (surement à juste titre) pas cités : Choplin, Roye, Kone.

ces garçons ont pourtant travaillé dur dans l'ombre d'une équipe laborieuse.  On leur doit la progression du niveau de jeu de l'ensemble justement grace à leur expérience. Le sabot d'or ne fait pas toujours d'un joueur LE MEILLEUR DE TOUS mais récompense une montée de son jeu qui souvent se traduit par des buts.

En même temps, concernant Kone, il est blessé depuis la mi-aout hein... C'est logique qu'il ne puisse pas être cité.
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Message  fan des chamois Jeu 8 Oct - 7:32

Paulo qui nous a sauvé des points notamment à ETG... Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 13 3067676803

fan des chamois
Chamois de Feu

Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Message  Axel Mar 3 Nov - 12:00

Je ne crois pas que ça a été signalé, mais c'est bien Koukou qui a remporté le premier Sabot de la saison. Félicitations à lui ! Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 13 430336627
Axel
Axel
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Singapour
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Message  Bap* Mar 3 Nov - 21:10

Axel a écrit:Je ne crois pas que ça a été signalé, mais c'est bien Koukou qui a remporté le premier Sabot de la saison. Félicitations à lui ! Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 13 430336627

C'est vrai que je n'avais pas fait l'annonce ici alors que j'en avais parlé sur Facebook, Twitter, etc.
Belle récompense pour Koukou et vote serré !

http://www.lepetitchamois.com/sabot
Bap*
Bap*
Admin

Message  gilles7879 Mar 3 Nov - 23:37

Quel plaisir de revoir le nom des anciens vainqueurs du Sabot d'Or. Nostalgie .....nostalgie Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 13 3603028494
gilles7879
gilles7879
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chambourcy 78
Chamois favori : mister Jo Bossis
2ème équipe préférée : Juventus de Turin

Message  Bap* Mer 4 Nov - 9:31

gilles7879 a écrit:Quel plaisir de revoir le nom des anciens vainqueurs du Sabot d'Or. Nostalgie .....nostalgie Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 13 3603028494

Oui ! Ca me fait pareil.
C'est surtout plaisant de voir un si vieux trophée maintenant !

1997/1998
1er Sabot d’Or : Pascal BRAUD
2eme Sabot d’Or : Pegguy LUYINDULA
3eme Sabot d’Or : Grégory MALICKI
4eme Sabot d’Or : Jean-Philippe FAURE

On a aujourd'hui trois Sabots dans le staff Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 13 3603028494
Bap*
Bap*
Admin

Message  Bap* Mer 4 Nov - 12:33

Nous projetons la remise du PREMIER SABOT D'OR en mains propres à Djimane, à l'occasion des 90 ans du club.
Il est logique d'y associer les Gentlemen du forum Smile

Qui sera présent à la soirée et serait intéressé pour être l'officiel "remettant" ? :o
Bap*
Bap*
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 27 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant