Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

L2 - 20e journée : Brest - Chamois

+22
David79
Le Chroniqueur
PERLINPINPIN
Rodney Marshall
Thierry Lhermitte
CG86
Pierre-V
JACQUES
fran79
kenya
raymond kopa
Tenaille
RUPICAPRA
HAXO
eperlan
Bap*
mag 79
sg
charlyhebdo
jaijai
gro chat
geneve1953
26 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

chamois - L2 - 20e journée : Brest - Chamois Empty L2 - 20e journée : Brest - Chamois

Message  geneve1953 Dim 11 Jan 2015 - 11:58

Sur le site 20ème journée 16 septembre 2015 ça va faire long a attendre.J:)

geneve1953
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2 - 20e journée : Brest - Chamois Empty Re: L2 - 20e journée : Brest - Chamois

Message  gro chat Dim 11 Jan 2015 - 17:53

Pas le droit à l'erreur hein.... Là il y a du monde (post très constructif au sujet du match soit dit en passant), par contre pour évoquer les nouveautés, plus personne.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2 - 20e journée : Brest - Chamois Empty Re: L2 - 20e journée : Brest - Chamois

Message  jaijai Dim 11 Jan 2015 - 20:52

Je le remets ici du coup:

Bon un point positif pour nous, les expulsions de 2 defenseurs brestois (Falette et Moimbe) aujourd'hui contre Troyes et qui seront suspendus contre nous...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2 - 20e journée : Brest - Chamois Empty Re: L2 - 20e journée : Brest - Chamois

Message  charlyhebdo Dim 11 Jan 2015 - 22:30

gro chat a écrit:Pas le droit à l'erreur hein.... Là il y a du monde (post très constructif au sujet du match soit dit en passant), par contre pour évoquer les nouveautés, plus personne.
.

Les nouveautés ?
ça tangue chez les nouveaux chamois, gros chat remonte au créneau !!!!
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2 - 20e journée : Brest - Chamois Empty Re: L2 - 20e journée : Brest - Chamois

Message  sg Dim 11 Jan 2015 - 23:09

C'est quoi les "nouveaux chamois" au fait, je vois que cette expression est à la mode avec une ironie non feinte ?
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2 - 20e journée : Brest - Chamois Empty Re: L2 - 20e journée : Brest - Chamois

Message  gro chat Lun 12 Jan 2015 - 0:46

charlyhebdo a écrit:
gro chat a écrit:Pas le droit à l'erreur hein.... Là il y a du monde (post très constructif au sujet du match soit dit en passant), par contre pour évoquer les nouveautés, plus personne.
.

Les nouveautés ?
ça tangue chez les nouveaux chamois, gros chat remonte au créneau !!!!

Je sais que tu ne m'aimes pas, mais tu n'es pas obligé de m'agresser.
Oui je soulève un point important, c'est la vérité. Si certains n'acceptent pas qu'on leur mettent leur nez dans leur m****, tant pis. Je ne poste plus ici depuis longtemps et ça ne m'empêche pas de vivre.
Mais rassurez-vous, je lis continuellement, et ris. Ca ne changera jamais. Les "vautours" comme cités sur un autre post sont bien réels.

Allez bonne année, gros bisous partout.

P.S: sg, les "nouveaux chamois" c'est un terme qui arrangent bien les rageux et qui leur permet de leur donner raison suite à leurs certitudes de début de saison. Solution de facilité des faibles en somme.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2 - 20e journée : Brest - Chamois Empty Re: L2 - 20e journée : Brest - Chamois

Message  jaijai Lun 12 Jan 2015 - 10:08

Rappelle-toi Barbara
 

Rappelle-toi Barbara
Il pleuvait sans cesse sur Brest ce jour-là
Et tu marchais souriante
Epanouie ravie ruisselante
Sous la pluie
Rappelle-toi Barbara
Il pleuvait sans cesse sur Brest
Et je t'ai croisée rue de Siam
Tu souriais
Et moi je souriais de même
Rappelle-toi Barbara
Toi que je ne connaissais pas
Toi qui ne me connaissais pas
Rappelle-toi
Rappelle toi quand même ce jour-là
N'oublie pas
Un homme sous un porche s'abritait
Et il a crié ton nom
Barbara
Et tu as couru vers lui sous la pluie
Ruisselante ravie épanouie
Et tu t'es jetée dans ses bras
Rappelle-toi cela Barbara
Et ne m'en veux pas si je te tutoie
Je dis tu à tous ceux que j'aime
Même si je ne les ai vus qu'une seule fois
Je dis tu à tous ceux qui s'aiment
Même si je ne les connais pas
Rappelle-toi Barbara
N'oublie pas
Cette pluie sage et heureuse
Sur ton visage heureux
Sur cette ville heureuse


Cette pluie sur la mer
Sur l'arsenal
Sur le bateau d'Ouessant
Oh Barbara
Quelle connerie la guerre
Qu'es-tu devenue maintenant
Sous cette pluie de fer
De feu d'acier de sang
Et celui qui te serrait dans ses bras
Amoureusement
Est-il mort disparu ou bien encore vivant
Oh Barbara
Il pleut sans cesse sur Brest
Comme il pleuvait avant
Mais ce n'est plus pareil et tout est abîmé
C'est une pluie de deuil terrible et désolée
Ce n'est même plus l'orage
De fer d'acier de sang
Tout simplement des nuages
Qui crèvent comme des chiens
Des chiens qui disparaissent
Au fil de l'eau sur Brest
Et vont pourrir au loin
Au loin très loin de Brest
Dont il ne reste rien.


Jacques Prévert, "Paroles", Gallimard, 1946


jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2 - 20e journée : Brest - Chamois Empty Re: L2 - 20e journée : Brest - Chamois

Message  mag 79 Lun 12 Jan 2015 - 11:03

geneve1953 a écrit:Sur le site 20ème journée 16 septembre 2015 ça va faire long a attendre.J:)

Donc nous serons encore en L2 l'année prochaine !!!! chamois - L2 - 20e journée : Brest - Chamois 3603028494 chamois - L2 - 20e journée : Brest - Chamois 3603028494

chamois - L2 - 20e journée : Brest - Chamois 2038903741 chamois - L2 - 20e journée : Brest - Chamois 2038903741
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2 - 20e journée : Brest - Chamois Empty Re: L2 - 20e journée : Brest - Chamois

Message  Invité Lun 12 Jan 2015 - 12:03

C'est peut-être sur un match où on ne les attend pas du tout que les Chamois peuvent repartir de l'avant: face à un des "gros" du Championnat, une des meilleures équipes à domicile ... Je suis curieux de voir quelles seront les intentions de RB pour contrer Alex Dupont.

Points positifs: les deux dernières confrontations, une victoire chez eux l'année dernière et un nul à RG cette année, le but de Dona face au GFCA, la bonne prestation de Tigrou ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2 - 20e journée : Brest - Chamois Empty Re: L2 - 20e journée : Brest - Chamois

Message  Invité Lun 12 Jan 2015 - 13:16

gro chat a écrit: les "nouveaux chamois" c'est un terme qui arrangent bien les rageux et qui leur permet de leur donner raison suite à leurs certitudes de début de saison. Solution de facilité des faibles en somme.

Ah, maintenant il y a les faibles sur le forum ! Bientôt les gentils et les méchants, les tristus et les rigolus ...

Je crois juste que nous avons tous un point commun : les Chamois.

Mais ne nous affolons pas ce n'est que du foot ...

Et pour terminer sur une note positive, à titre d'information, allez faire un tour sur le forum brestois par curiosité.
On retrouve juste 65 pages sur un topic nommé "Alex Dupont démission !!!" avec quelques morceaux choisis :

"Avec Dupont, on va réussir a ne pas monter,alors qu'on a une équipe qui vaut largement le coup face a cette ligue 2 des plus faibles."
"Dupont , je te déteste !"
.... etc ....

Le stade Brestois est en plein doute (comme nous). Alors, une victoire, oui j'y crois.

Parole de vautour !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2 - 20e journée : Brest - Chamois Empty Re: L2 - 20e journée : Brest - Chamois

Message  Bap* Lun 12 Jan 2015 - 14:05

gro chat a écrit:P.S: sg, les "nouveaux chamois" c'est un terme qui arrangent bien les rageux et qui leur permet de leur donner raison suite à leurs certitudes de début de saison. Solution de facilité des faibles en somme.

Surtout que je l'ai déjà répété maintes fois mais c'est une incompréhension totale puisque Monsieur Brouard mis à part, les "nouveaux Chamois" ne sont... que des anciens Shocked

Les gens ont-ils à ce point là oublié que Monsieur Fradin ou Coué sont là depuis le CFA ?

Allez, retour à Brest - Niort, je suis plutôt tristus actuellement.

chamois - L2 - 20e journée : Brest - Chamois Ob_38a59b_64-a


Dernière édition par Bap* le Lun 12 Jan 2015 - 14:08, édité 1 fois
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2 - 20e journée : Brest - Chamois Empty Re: L2 - 20e journée : Brest - Chamois

Message  Bap* Lun 12 Jan 2015 - 14:06

Fantomas 79 a écrit:Parole de vautour !

J'espère qu'on pourra lire ici ton enthousiasme quand on aura gagné là-bas !
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2 - 20e journée : Brest - Chamois Empty Re: L2 - 20e journée : Brest - Chamois

Message  Invité Lun 12 Jan 2015 - 14:32

Je le souhaite ardemment.
Réponse vendredi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2 - 20e journée : Brest - Chamois Empty Re: L2 - 20e journée : Brest - Chamois

Message  eperlan Lun 12 Jan 2015 - 15:28

La modération s'applique t-elle de la même manière sur le forum que l'on soit chat ou bien vautour ?
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2 - 20e journée : Brest - Chamois Empty Re: L2 - 20e journée : Brest - Chamois

Message  Bap* Lun 12 Jan 2015 - 15:33

eperlan a écrit:La modération s'applique t-elle de la même manière sur le forum que l'on soit chat ou bien vautour ?

Oui, tout comme la liberté d'exprimer ses opinions.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2 - 20e journée : Brest - Chamois Empty Re: L2 - 20e journée : Brest - Chamois

Message  eperlan Lun 12 Jan 2015 - 17:05

Je cite notre éminent philosophe ami des félidés: "Si certains n'acceptent pas qu'on leur mettent leur nez dans leur m****, tant pis."

C'est dans ce cas un exemple d'expression tout à fait correct et bien évidemment respectable.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2 - 20e journée : Brest - Chamois Empty Re: L2 - 20e journée : Brest - Chamois

Message  jaijai Lun 12 Jan 2015 - 17:23

C'est excrément grave...
Vous ne voulez pas passer à autres choses? genre Brest-Chamois par exemple...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2 - 20e journée : Brest - Chamois Empty Re: L2 - 20e journée : Brest - Chamois

Message  Bap* Lun 12 Jan 2015 - 17:30

jaijai a écrit:C'est excrément grave...
Vous ne voulez pas passer à autres choses? genre Brest-Chamois par exemple...

Par exemple, en effet chamois - L2 - 20e journée : Brest - Chamois 156465992
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2 - 20e journée : Brest - Chamois Empty Re: L2 - 20e journée : Brest - Chamois

Message  Invité Lun 12 Jan 2015 - 18:41

Qui fait le déplacement? Je serai présent au stade (abonné à l'année car résident à Brest).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2 - 20e journée : Brest - Chamois Empty Re: L2 - 20e journée : Brest - Chamois

Message  HAXO Lun 12 Jan 2015 - 18:55

Bap* a écrit:
jaijai a écrit:C'est excrément grave...
Vous ne voulez pas passer à autres choses? genre Brest-Chamois par exemple...

Par exemple, en effet chamois - L2 - 20e journée : Brest - Chamois 156465992

Oui et n'oubliez pas je suis tu es nous sommes tous CHA....MOIS

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2 - 20e journée : Brest - Chamois Empty Re: L2 - 20e journée : Brest - Chamois

Message  charlyhebdo Lun 12 Jan 2015 - 18:56

gro chat a écrit:
charlyhebdo a écrit:
gro chat a écrit:Pas le droit à l'erreur hein.... Là il y a du monde (post très constructif au sujet du match soit dit en passant), par contre pour évoquer les nouveautés, plus personne.
.

Les nouveautés ?
ça tangue chez les nouveaux chamois, gros chat remonte au créneau !!!!

Je sais que tu ne m'aimes pas, mais tu n'es pas obligé de m'agresser.
Oui je soulève un point important, c'est la vérité. Si certains n'acceptent pas qu'on leur mettent leur nez dans leur m****, tant pis. Je ne poste plus ici depuis longtemps et ça ne m'empêche pas de vivre.
Mais rassurez-vous, je lis continuellement, et ris. Ca ne changera jamais. Les "vautours" comme cités sur un autre post sont bien réels.

Allez bonne année, gros bisous partout.

P.S: sg, les "nouveaux chamois" c'est un terme qui arrangent bien les rageux et qui leur permet de leur donner raison suite à leurs certitudes de début de saison. Solution de facilité des faibles en somme.

Cher Gros Chat,
1/ je n'ai jamais dit que je ne t'aimais pas. Tu as ce sentiment car comme nous ne sommes pas d'accords sur plein de sujets tu en déduis que je ne t'aime pas , c'est plutôt ras du képi comme raisonnement (si je ne t'aimais pas j'aurais écrit résonnement).
2/ Tu m'explique comment tu peux trouver mon message agressif ?Dire que tu montes au créneau je voulais simplement signifier que tu reprenais la plume ce qui est drôle pour un animal à poil.
Je ne parle pas du reste de ton message pour ne pas faire trop long.
SG, les " nouveaux chamois" c'est le terme qui désigne ceux qui ont voulu faire table rase du travail réalisé au cours des dernières années et qui ont voulu tirer la couverture à eux en surfant sur le succès de la saison dernière.
Cela ne désigne pas des personnes en particulier mais je pense qu'en se rasant chaque matin et en se regardant dans la glace certains doivent se sentir " nouveaux chamois".
La haine n'est pas un sentiment qui m'habite, la rage je l'ai uniquement sur un terrain de sport pour donner le meilleur de moi même, ensuite tout cela est oublié.
La vie vaut bien mieux que cela.

charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2 - 20e journée : Brest - Chamois Empty Re: L2 - 20e journée : Brest - Chamois

Message  Bap* Lun 12 Jan 2015 - 20:10

charlyhebdo a écrit:SG, les " nouveaux chamois" c'est le terme qui désigne ceux qui ont voulu faire table rase du travail réalisé au cours des dernières années  et qui ont voulu tirer la couverture à eux en surfant sur le succès de la saison dernière.
Cela ne désigne pas des personnes en particulier mais je pense qu'en se rasant chaque matin et en se regardant dans la glace certains doivent se sentir " nouveaux chamois"..

Personne n'a voulu "tirer la couverture à soi". Sérieusement, il a juste fallu prendre des décisions pour rendre le club viable et serein cette saison. Une saison de plus avec le duo PG-KF était inenvisageable. Point.

Imaginer ensuite qu'on tire la couverture à droite ou à gauche est une vue de l'esprit. Tout comme ces "nouveaux Chamois" donc.

Va-t-on un jour ou l'autre parler de Brest-Niort ?
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2 - 20e journée : Brest - Chamois Empty Re: L2 - 20e journée : Brest - Chamois

Message  Invité Mar 13 Jan 2015 - 7:19

Les résultats ne sont peut-être pas au RDV!
Mais histoire de relativiser, lorsque l'on regarde le classement, il n'y a pas un si gros écart de points entre notre place
et la 7éme : 6 points!
Alors oui à ce moment là de la saison le maintien est encore largement jouable. Maintenant deux déplacements à suivre, celui à Brest n'est pas gagné, même si on ne prenait qu'un point je m'en contenterai en sachant que les Brestois n'ont pas perdu chez eux depuis le début de saison.
Après si on perd il va falloir aller chercher la victoire derrière au Havre.
Allez Chamois! faites nous plaisir une surprise avec la victoire vendredi..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2 - 20e journée : Brest - Chamois Empty Re: L2 - 20e journée : Brest - Chamois

Message  RUPICAPRA Mar 13 Jan 2015 - 17:57

Classement à domicile Brest 2 éme
Classement à l'extérieur Niort 15 ème
autant dire que ça va être très dur. Cependant Brest a perdu 2 de ses défenseurs titulaires lors de son dernier match contre Troyes.
Nous, notre dernier match joué à domicile on n'a réussi qu'à égaliser malgré une supériorité numérique. Les joueurs doivent se rattraper et se faire pardonner de ce résultat médiocre.
Alors, peut-on espérer ?
Oui, la défense de Brest est changée et on peut envisager trouver une faille ou profiter d'une mésentente.
Donc je nous vois bien marquer un but. Ensuite s'unir et tenir un résultat, les garçons nous doivent bien ça dans un sursaut d'orgueuil avant un mercato annoncé, pour tenir et justifier leur place.

La victoire sera difficile, mais le match nul jouable.

J'y crois

_________________
chamois - L2 - 20e journée : Brest - Chamois 2038903741 chamois - L2 - 20e journée : Brest - Chamois 2781363517 chamois - L2 - 20e journée : Brest - Chamois 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2 - 20e journée : Brest - Chamois Empty Re: L2 - 20e journée : Brest - Chamois

Message  Invité Mar 13 Jan 2015 - 19:39

4 petits points séparent les chamois de la 10ème place. Autant dire qu'il suffit de pas grand chose pour remonter au classement. Voyons aussi devant au lieu de ne regarder que la charrette. Contre Brest, c'est faisable de ramener quelque chose. Mais pour ça il faudrait que les gars soient concentrés dès le début du match et... concrétisent leurs occasions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2 - 20e journée : Brest - Chamois Empty Re: L2 - 20e journée : Brest - Chamois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum