Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[13ème journée] Chamois Niortais - ASNL

+25
sg
Bap*
RUPICAPRA
geneve1953
FM chamois
PERLINPINPIN
Prof16
fran79
kenya
Dragnet06
matmata
Alcham
batslam
Lenin Cat
ChamiChamo
Jobis
Festiv79
Chamois For Ever 53
Eddy Kacé
HAXO
jaijai
Tenaille
Pierre-V
babes
charlyhebdo
29 participants

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

[13ème journée] Chamois Niortais - ASNL - Page 6 Empty Re: [13ème journée] Chamois Niortais - ASNL

Message  Invité Sam 1 Nov - 16:21

Les joueurs méritent de se prendre une bonne branlée. Si certains se sont vus un peu trop beaux suite à la fin de saison dernière, il est temps de reprendre conscience de ses capacités !

Il n'est pas encore trop tard mais la balance penche dangereusement du mauvais côté.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] Chamois Niortais - ASNL - Page 6 Empty Re: [13ème journée] Chamois Niortais - ASNL

Message  Invité Sam 1 Nov - 16:22

Jobis a écrit:Gastien ou pas Gastien, c'est pas le probleme.

Prendre 4 pions a domicile alors que nous jouons plus de la moitie du match a 11 contre 10, c'est simplement un scandale.

le problème c'est bien l’entraîneur actuel, qui définit notre façon de jouer.

on peut tirer 150 corners, on ne marque jamais, ce n'est plus possible aussi peu de conviction.
manque de détermination, d'espaces, de combinaisons, de rapidité.. beaucoup trop de défauts à ce jour..

avoir 70% de possession ne veut rien dire quand tu sais pas quoi faire du ballon..
on ne progresse pas tout simplement, et on régresse en qualité par rapport à l'an dernier

Dernière édition par cnfc le Sam 1 Nov - 16:24, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Dragnet06 Sam 1 Nov - 16:24

Nancy à 5 tirs et marque 4 buts ,
j'ai arrêté de compter du côté niortais ....

Tout est dit.
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

Message  Pierre-V Sam 1 Nov - 16:26

batslam a écrit:Pierre-V, faut voir aussi le résulutat comptable :
1 victoire, 2 nuls, 3 défaites sur les 6 dernieres rencontres.
Entièrement d'accord... et je n'ai jamais dit que nous étions performants devant les buts! c'est ce qu'il nous manque et que l'on reprochais aussi à Sala a la même période de la saison dernière...

Pierre-V
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Coulon
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : FCGB

Message  Invité Sam 1 Nov - 16:26

Voilà une belle leçon de football qui vient parachever une série de matchs médiocres . Delecroix était l'arbre qui cachait la forêt depuis le début de saison et maintenant que la réussite le fuit , les buts s'enchainent .

Malheureusement les ambitions de début de saison de Fradin sont complètement irréalistes au vu des prestations niortaises . Il va falloir réagir vite car le mal est profond .

La faiblesse de l'effectif ne permet probablement pas de gros changements mais il serait peut être temps de mettre quelques joueurs au repos ( Diaw et Roye par exemple ) .

On est dans le dur et on va voir si R.B. est l'homme de la situation et s'il arrivera à sortir nos pauvres chamois de cette spirale inquiétante .

Invité
Invité

Message  kenya Sam 1 Nov - 16:27

une équipe cohérente contre onze âmes perdues dans un système qui ne fonctionne pas du tout
nous jouons clairement le maintien sans plus et l'année prochaine, l’hécatombe de joueurs qui nous quitterons faute de jouer un jeu décent .
mr Fradin, bon courage
RB, je crois que l'on entrevoit les limites claires et nettes
bon courage aussi et sans moquerie aucune car le chantier est vaste et le moral doit être bigrement atteint!
ça sent pas bon du tout du tout!

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Message  eperlan Sam 1 Nov - 16:34

Ce qui m'inquiète c'est que je ne vois pas de solution à nos problèmes.
En ce qui concerne les joueurs ils étaient pour la majorité en place l'an passé. Pour moi cela ne provient pas des joueurs.
L'entraîneur devrait à mon sens être démis de ses fonctions sans attendre. Dans le cas contraire le club s'expose à une lente descente... aux enfers ?
Mais ce scénario n'est pas probable quand on connait le lien d'amitié qui unit Fradin et Brouard.
A ce jour le club est extrêmement fragilisé, Fradin peut difficilement se déjuger et virer son pote.
Donc à quoi s'attendre ? A une lente agonie sans ressort, sans idée.

Le feu est dans la maison bleue et il gagne tous les étages.

Ouvrez les yeux.

eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Message  Chamois For Ever 53 Sam 1 Nov - 16:37

sg a écrit:C'est quoi le politiquement correct pour toi ? C'est est un argument ?

Définis moi le politiquement correct s'il te plaît en tout cas.

Sinon, défoule toi.

Quelques remarques sg :

1) J'apprécie, très sincèrement, tes commentaires et la qualité de tes analyses sur ce forum, ce depuis fort longtemps.

2) Lorsque je m'exprime, je le fais toujours de façon pondérée et modérée, en essayant d'argumenter. Même si la passion (pour les Chamois) se mêle parfois à la raison, je ne me "défoule" jamais.

3) J'avais cru comprendre qu'il n'était plus de bon ton, inutile, inapproprié (politiquement incorrect donc), de se référer à notre ancien coach sur ce forum. Je me suis donc trompé (mea culpa, mea maxima culpa) et j'en suis heureux.

Donc, pour en revenir au match et au regret aperçu ici sur l'absence d'un vrai buteur (donnée rare et fort coûteuse...) ou de joueurs-clés, une simple citation :
"A Niort, on ne pourra s'en sortir que par le jeu, uniquement par le jeu".

Propos réitéré d'un coach qui, au cours des saisons passées, a fait passer un club agonisant, du CFA à la quasi-ligue 1, et ne croyait nullement au joueur-miracle.

Voilà, au plaisir de te lire, sg [13ème journée] Chamois Niortais - ASNL - Page 6 3067676803
Chamois For Ever 53
Chamois For Ever 53
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Laval

Message  Jobis Sam 1 Nov - 16:40

cnfc a écrit:

on peut tirer 150 corners, on ne marque jamais, ce n'est plus possible aussi peu de conviction.
manque de détermination, d'espaces, de combinaisons, de rapidité.. beaucoup trop de défauts à ce jour..

avoir 70% de possession ne veut rien dire quand tu sais pas quoi faire du ballon..
on ne progresse pas tout simplement, et on régresse en qualité par rapport à l'an dernier

Que RB soit le probleme pour toi, soit. Mais il y a un fait qu'il faut integrer, Gastien est parti et mon petit doigt me dit que tant que KF sera la, PG ne reviendra pas. Donc PG n'est pas le probleme encore une fois.

Pour en revenir a RB, c'est son role de mettre en musique cette equipe. Comme je le disais plus haut sa composition ne me convient pas. A lui d'analyser la situation et d'apporter des changements qui nous permettrons d'avoir des resultats. Et j'espere qu'il a de bonnes capacites d'analyse parce qu'aujourd'hui, il y a de la matiere...

Jobis
Chamois de Bois

Message  Invité Sam 1 Nov - 16:41

Moi aujourd'hui je suis heureux! Grace à la retransmission de ce match, les expatriés ont enfin pu voir un match de leur équipe préférée en intégralité....et surement ils se sont bien rendu compte que notre équipe est vraiment nulle cette année!!
Oh mais bien sur qu'ils trouveront pleins d'excuses pour expliqué cette défaite proche du ridicule (plus que proche même).
Pour moi, Brouard nous ramene direct en national!!

Invité
Invité

Message  ChamiChamo Sam 1 Nov - 16:45

De jeu il y en a eu aujourd'hui, ne vous en déplaise.

Ce qu'il faut c'est du TRAVAIL. Des centres qui arrivent au bon endroit et des mecs qui se placent correctement dans la surface...

Je viens de voir ces stats sur twitter
[13ème journée] Chamois Niortais - ASNL - Page 6 B1XVFfgCMAA4jJU
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer

Message  fran79 Sam 1 Nov - 16:51

voila pourquoi je n'y croyais pas depuis les premiers matchs à domicile,on m'a reproché de parler de fond de jeu et d'organisation d'équipe mais cela saute aux yeux.
Je parlais de maintien depuis le début et on me parle de ligue 1 mais encore une fois en football je ne connais qu'une seule vérité c'est le terrain.
L'humilité,la modestie sont les critères de réussite dans le sport.
Maintenant,il va falloir se serrer les coudes car je suis inquiet pour le reste de la saison,j'ais hate de voir arriver les 42 points nécessaires car le doute s'est installé.

Je n'ais jamais critiqué RB mais maintenant j'ais envie de voir ce qu'il a dans le ventre car c'est dans les moments difficiles qu'on s'apercoit des qualités d'un entraineur,j'ais hâte de voir les choix et les actes qui vont être pris.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Message  Invité Sam 1 Nov - 16:55

Jobis a écrit:
cnfc a écrit:

Que RB soit le probleme pour toi, soit. Mais il y a un fait qu'il faut integrer, Gastien est parti et mon petit doigt me dit que tant que KF sera la, PG ne reviendra pas. Donc PG n'est pas le probleme encore une fois.

Pour en revenir a RB, c'est son role de mettre en musique cette equipe. Comme je le disais plus haut sa composition ne me convient pas. A lui d'analyser la situation et d'apporter des changements qui nous permettrons d'avoir des resultats. Et j'espere qu'il a de bonnes capacites d'analyse parce qu'aujourd'hui, il y a de la matiere...

mais je ne parle pas de PG en particulier c'est dingue çà ! je parle d'aujourd'hui, du présent

Invité
Invité

Message  Eddy Kacé Sam 1 Nov - 16:59

Je ne pensais pas que l'égalisation d'Orléans à la 93eme serait un aussi gros tournant dans la saison....
Putain on était 4eme à ce moment là.
Fait chier.

Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Message  Invité Sam 1 Nov - 17:06

Pour moi cette après-midi il y a un joueur qui m'a régalé à RG, se voir jouer K. Malcuit! Pour moi ça a été le meilleur joueur de cette triste défaite...

Invité
Invité

Message  Invité Sam 1 Nov - 17:14

ChamiChamo a écrit:Diaw énervé contre les supporters lors du dernier corner. Il faut qu'il se remette en question lui aussi.

Ou alors que les Camox arrêtent de chanter n'importe quoi. Entre du "Gastien" et des propos très limites (voir insultes) aux joueurs, ça montre bien qu'il y a un souci. Sentir un public plus CONTRE soit qu'AVEC soi, ça aide pas. Merci aux 5000 personnes [13ème journée] Chamois Niortais - ASNL - Page 6 1393368258

@Chamois For Ever53 & cnfc : Tanfé l'avait bien souligné, on a fait une belle saison après 2 mois de folie l'année dernière. Si Gastien a bien eu un rôle là dedans, Sala et Pallois en ont eu encore plus. Le reste de la saison, on avait des résultats d'un club moyen de Ligue 2.
Les résultats qu'on a actuellement quoi. Je ne dis pas que Brouard n'y est pour rien, au contraire : mais on a Koné et Ndoh maintenant, plus pareil, puisqu'il faut 8 frappes pour en mettre 1.

Invité
Invité

Message  Invité Sam 1 Nov - 17:16

ChamiChamo a écrit:De jeu il y en a eu aujourd'hui, ne vous en déplaise.

Ce qu'il faut c'est du TRAVAIL. Des centres qui arrivent au bon endroit et des mecs qui se placent correctement dans la surface...

Je viens de voir ces stats sur twitter
[13ème journée] Chamois Niortais - ASNL - Page 6 B1XVFfgCMAA4jJU

Mais ces stats elles ne veulent pas dire grand chose! La 2eme mi-temps à été une attaque défense car Nancy nous attendait dans son camp. D'ailleurs c'était leur jeu avec 2 buts d'avance et à 10 contre 11.

Invité
Invité

Message  Invité Sam 1 Nov - 17:17

Pierre-V a écrit:Je trouve que vous êtes un peu fort... on a quand même les "chiffres" avec nous... je ne sais pas combien de tirs, d'occases, de corners... et meme sans le rouge ca aurait aussi flagrant....
Il nous manque principalement de la réussite... elle se provoque mais la je ne suis pas dans le staf...

Concernant la réaction de Diaw par rapport aux supporters... si c'est les mêmes qui scandent le nom de notre ancien entraîneur et qui sortent les même genre de débilités cela m'étonne pas

Bref pour ceux qui veulent la vidéo BIS j'ai un lien que je peu passer par MP (avec l'avant match au format HD dans une 15aine de min et format réduit a venir dans l'heure)
si tu veut bien je suis preneur merci [13ème journée] Chamois Niortais - ASNL - Page 6 3603028494

Invité
Invité

Message  babes Sam 1 Nov - 17:24

Je n'ai pas envie de revenir sur ce match, trop dégouté.
Par contre j'aimerai parlé de l'attitude honteuse des supporters nancéiens lors du décrassage des joueurs niortais proférant de nombreuses insultes dont certaines racistes. Autant vu le niveau intellectuel de certains supporters de foot, on peut accepter d'entendre quelques propos qui ne volent pas bien haut, autant là, c'est tout simplement lamentable. Je n'ai pas de mots pour qualifier une telle attitude...
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Message  Invité Sam 1 Nov - 17:33

Draz a écrit:
ChamiChamo a écrit:Diaw énervé contre les supporters lors du dernier corner. Il faut qu'il se remette en question lui aussi.

Ou alors que les Camox arrêtent de chanter n'importe quoi. Entre du "Gastien" et des propos très limites (voir insultes) aux joueurs, ça montre bien qu'il y a un souci. Sentir un public plus CONTRE soit qu'AVEC soi, ça aide pas. Merci aux 5000 personnes [13ème journée] Chamois Niortais - ASNL - Page 6 1393368258

@Chamois For Ever53 & cnfc : Tanfé l'avait bien souligné, on a fait une belle saison après 2 mois de folie l'année dernière. Si Gastien a bien eu un rôle là dedans, Sala et Pallois en ont eu encore plus. Le reste de la saison, on avait des résultats d'un club moyen de Ligue 2.
Les résultats qu'on a actuellement quoi. Je ne dis pas que Brouard n'y est pour rien, au contraire : mais on a Koné et Ndoh maintenant, plus pareil, puisqu'il faut 8 frappes pour en mettre 1.

on a plus Sala donc on devient la plus mauvaise attaque de ligue 2 ! mais bien sur..

dsl ce discours simpliste ne tient pas. le foot est collectif avant tout, et plus personne ne marque chez nous..
c'est un problème de système collectif, pas d'individualités.

RB n'était pas plus efficace en attaque quand il avait Dembélé dans ses rangs à clermont, donc bon

Correa sait peut etre mieux utiliser ses joueurs lui !

Dernière édition par cnfc le Sam 1 Nov - 17:37, édité 2 fois

Invité
Invité

Message  Invité Sam 1 Nov - 17:34

Les supporters clermontois nous avaient prévenus...
Au tiers du championnat, on commence à sentir la patte de Brouard : l'inefficacité !
Cette saison risque d'être bien longue...
Sur les joueurs... je pense qu'on a recruté le FLOP de la saison...
Pour Malcuit calmez-vous les gars, ok on le voit pas mal mais c'est là-aussi inefficace ! Puis c'est quand-même lui qui tue le suspense avec ce csc... et là c'est pas un tir dévié c'est un problème technique...
Le problème par rapport à l'an dernier, c'est qu'il n'y a pas de motif d'espoir quant au jeu pratiqué...

Invité
Invité

Message  Invité Sam 1 Nov - 17:37

cnfc a écrit: on a plus Sala donc on devient la plus mauvaise attaque de ligue 2 ! mais bien sur..

dsl ce discours ne tient pas. le foot est collectif avant tout, et plus personne ne marque chez nous..

RB n'était pas plus efficace en attaque quand il avait Dembélé dans ses rangs à clermont, donc bon

On n'a plus Sala qui était pour moi le meilleur attaquant de Ligue 2, à la fois pour ses buts mais pour sa participation au jeu. Et on récupère Koné et Ndoh qui pour leurs buts et leur participation au jeu sont bien moins influents.

Et oui, un problème de système peut être : Roye et Martin sont bien en dessous.

Méforme ou problème lié au système de jeu, on ne peut pas savoir. Mais quel que soit le coach, un attaquant en face à face avec le gardien, ce qui influera sur sa réussite c'est son talent, pas son coach.

Invité
Invité

Message  Invité Sam 1 Nov - 17:43

Draz a écrit:
cnfc a écrit: on a plus Sala donc on devient la plus mauvaise attaque de ligue 2 ! mais bien sur..

dsl ce discours ne tient pas. le foot est collectif avant tout, et plus personne ne marque chez nous..

On n'a plus Sala qui était pour moi le meilleur attaquant de Ligue 2, à la fois pour ses buts mais pour sa participation au jeu. Et on récupère Koné et Ndoh qui pour leurs buts et leur participation au jeu sont bien moins influents.

Et oui, un problème de système peut être : Roye et Martin sont bien en dessous.

Méforme ou problème lié au système de jeu, on ne peut pas savoir. Mais quel que soit le coach, un attaquant en face à face avec le gardien, ce qui influera sur sa réussite c'est son talent, pas son coach.

bien sur que l'on peut savoir au bout de 13 journées.

mais il vous faut toujours des excuses c'est dingue ! l'excuse cette semaine : on a pas d'attaquant

crois ce que tu veux draz, on sera pas d'accord

Invité
Invité

[13ème journée] Chamois Niortais - ASNL - Page 6 Empty glou glou

Message  Invité Sam 1 Nov - 17:58

apres la purge d'orléans, la tolle d'arles ..... la noyade de nancy !!!!
Nancy, belle équipe rien a dire. Nardy super gardien et Dembele ouah !
bon maintenant Niort .... euh .... ben rien. 11 / 10 pendant 1 1/2 temps et pas gd chose.
alors je sais .... c'est les joueurs (on la connait) .... ah si Rocheteau a fait une bonne rentrée avec pas mal d' appels . Rien à voir avec n'doh catastrophique. Que dire de Roye, Diaw Martin et Bernard ... les tauliers l'an dernier et completement paumés aujourd'hui !!!
je suis en colère après Fradin !!!! 'tain c'est lui qui a viré Gastien (pas assez com' surement).
Alors je vous file le scénar des annnées a venir.
1 - Fradin vire Coué
2 - Fradin chope le boulard (achat de joueurs ...) et on connait la fin ... boum le club !
Donc les responsables du fiasco actuel sont en premier Fradin pour avoir viré gastien .... et bien sûr Brouard pour l'indigence du jeu proposé.
Regle du foot : pas de jeu pas de victoire .... et après Brouard, on aura qui ? mais Zvunka autre pote de Fradin ...
au secours !!!!!!

Invité
Invité

Message  Bap* Sam 1 Nov - 18:14

perfanto a écrit:apres la purge d'orléans, la tolle d'arles ..... la noyade de nancy !!!!
Nancy, belle équipe rien a dire. Nardy super gardien et Dembele ouah !
bon maintenant Niort .... euh .... ben rien. 11 / 10 pendant 1 1/2 temps et pas gd chose.
alors je sais .... c'est les joueurs (on la connait) .... ah si Rocheteau a fait une bonne rentrée avec pas mal d' appels . Rien à voir avec n'doh catastrophique. Que dire de Roye, Diaw Martin et Bernard ... les tauliers l'an dernier et completement paumés aujourd'hui !!!
je suis en colère après Fradin !!!! 'tain c'est lui qui a viré Gastien (pas assez com' surement).
Alors je vous file le scénar des annnées a venir.
1 - Fradin vire Coué
2 - Fradin chope le boulard (achat de joueurs ...) et on connait la fin ... boum le club !
Donc les responsables du fiasco actuel sont en premier Fradin pour avoir viré gastien .... et bien sûr Brouard pour l'indigence du jeu proposé.
Regle du foot : pas de jeu pas de victoire .... et après Brouard, on aura qui ? mais Zvunka autre pote de Fradin ...
au secours !!!!!!

Oui, oui, on sait, avec Gastien on serait premiers avec 10 points d'avance, on est au courant.
[13ème journée] Chamois Niortais - ASNL - Page 6 3067676803

Sinon, pour revenir au match il m'a vraiment donné envie de casser ma télé... J'y ai vu de grands motifs d'espoir et de grands motifs d'inquiétude. On savait que cette saison serait celle "de tous les dangers" (c'était ma formule), on est en plein dedans.

Ne surtout pas baisser les bras, si RB est connu pour ses qualités de meneur d'hommes, c'est le moment pour lui d'arriver à garder ses hommes capables d'y croire.

Dernière édition par Bap* le Sam 1 Nov - 18:23, édité 1 fois
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant