Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[13ème journée] Chamois Niortais - ASNL

+25
sg
Bap*
RUPICAPRA
geneve1953
FM chamois
PERLINPINPIN
Prof16
fran79
kenya
Dragnet06
matmata
Alcham
batslam
Lenin Cat
ChamiChamo
Jobis
Festiv79
Chamois For Ever 53
Eddy Kacé
HAXO
jaijai
Tenaille
Pierre-V
babes
charlyhebdo
29 participants

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

[13ème journée] Chamois Niortais - ASNL - Page 5 Empty Re: [13ème journée] Chamois Niortais - ASNL

Message  Chamois For Ever 53 Sam 1 Nov - 15:42

cnfc a écrit:
Tanfé a écrit:Nancy a Dembélé et nous on a Koné et Ndoh. Voilà la difference.

y'a pas que çà,
aucune rapidité dans le jeu offensif, trop attentiste (entre autres)

Parfaitement exact. Le 4ème but de Nancy illustre notre passivité, mollesse et attentisme sur certaines phases, et, en contraste, le caractère tranchant des attaques nancéiennes.
Chamois For Ever 53
Chamois For Ever 53
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] Chamois Niortais - ASNL - Page 5 Empty Re: [13ème journée] Chamois Niortais - ASNL

Message  Invité Sam 1 Nov - 15:43

Quelle fessée !

Invité
Invité

Message  Invité Sam 1 Nov - 15:43

Incroyable, une possession à sens unique, des vagues bleues, plus d'une douzaine de corners et on est mené 4-1.
Tout simplement je suis stupéfait.
Il nous manque un attaquant, celui qui fusille!

Invité
Invité

Message  batslam Sam 1 Nov - 15:44

Cela faisait combien de temps qu'on avait pas pris une valise comme ça à domicile ?
batslam
batslam
Jeune Chamois

Masculin Localisation : Paris
2ème équipe préférée : OL

Message  ChamiChamo Sam 1 Nov - 15:44

La rentrée de Houla n'a rien apporté et on parait même plus brouillon depuis. Faut arrêter les frais avec lui.
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer

Message  Invité Sam 1 Nov - 15:45

On entend clairement des "Gastien, gastien..."

Invité
Invité

Message  Invité Sam 1 Nov - 15:46

spiloxx a écrit:Incroyable, une possession à sens unique, des vagues bleues, plus d'une douzaine de corners et on est mené 4-1.

NON, c'est un problème collectif avant tout

les camox réclament GASTIEN

Invité
Invité

Message  Chamois For Ever 53 Sam 1 Nov - 15:46

Coach Brouard va pouvoir être clair au moins sur l'objectif de la saison maintenant...
Chamois For Ever 53
Chamois For Ever 53
Chamois de Fer

Message  Eddy Kacé Sam 1 Nov - 15:48

Prochain bilan dans 3 matchs, après Nîmes, Tours et Châteauroux.

Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Message  Alcham Sam 1 Nov - 15:49

Rb tout le monde a vu maintenant....

Alcham
Grand Chamois

Message  Festiv79 Sam 1 Nov - 15:49

Ca remonte à quand la dernière rouste + de 3 buts de différences en L2. Je me souviens d'un match contre Grenoble.

Il y avait un monde ce soir entre les des équipes surtout dans l'envie. Je pense que vu la prestation qu'on a faites, faut pas s'étonner qu'on repasse pas la TV.

Je pense que les spectateurs de RG vont devenir de moins en moins patients., après ça.

Festiv79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Moutiers sous Chantemerle

Message  Chamois For Ever 53 Sam 1 Nov - 15:50

cnfc a écrit:
spiloxx a écrit:Incroyable, une possession à sens unique, des vagues bleues, plus d'une douzaine de corners et on est mené 4-1.

D'accord avec cnfc et les camox...

Mais, attention, ce message n'est pas politiquement correct ici...
Chamois For Ever 53
Chamois For Ever 53
Chamois de Fer

Message  Invité Sam 1 Nov - 15:52

cnfc a écrit:

Bien sûr que cela est avant tout collectif, mais je maintient qu'il nous manque un joueur..celui qui peut se montrer dangereux à tout moment et qui rassure l'équipe!

Invité
Invité

Message  ChamiChamo Sam 1 Nov - 15:52

Diaw énervé contre les supporters lors du dernier corner. Il faut qu'il se remette en question lui aussi.
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer

Message  Invité Sam 1 Nov - 15:59

Aucune identité de jeu cette équipe, Aucune efficacité offensive et maintenant défensive. Les choix de l'intersaison sont médiocres. On joue le maintient, en voulant aller trop vite dans le développement du club on risque d'aller droit dans le mur.

Invité
Invité

Message  sg Sam 1 Nov - 16:01

C'est quoi le politiquement correct pour toi ? C'est est un argument ?

Définis moi le politiquement correct s'il te plaît en tout cas.

Sinon, défoule toi.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Message  Invité Sam 1 Nov - 16:02

Monsieur Brouard va pouvoir nous communiquer ses "décisions" suite à ce désastre ...

Invité
Invité

Message  batslam Sam 1 Nov - 16:07

La crise collective est devenue palpable avec cette lourde défaite à domicile...
Je suis impatient aussi d'écouter l'avis de RB.
batslam
batslam
Jeune Chamois

Message  Pierre-V Sam 1 Nov - 16:08

Je trouve que vous êtes un peu fort... on a quand même les "chiffres" avec nous... je ne sais pas combien de tirs, d'occases, de corners... et meme sans le rouge ca aurait aussi flagrant....
Il nous manque principalement de la réussite... elle se provoque mais la je ne suis pas dans le staf...

Concernant la réaction de Diaw par rapport aux supporters... si c'est les mêmes qui scandent le nom de notre ancien entraîneur et qui sortent les même genre de débilités cela m'étonne pas

Bref pour ceux qui veulent la vidéo BIS j'ai un lien que je peu passer par MP (avec l'avant match au format HD dans une 15aine de min et format réduit a venir dans l'heure)

Pierre-V
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Coulon
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : FCGB

Message  matmata Sam 1 Nov - 16:10

il faut dès à présent un électrochoc ....
pas d envie, les mêmes joueurs que l'année dernière sont où ????
ils sont justes géré par un brank, et je pèse mes mots

matmata
Jeune Chamois

Masculin Localisation : Parthenay
Chamois favori : Abdelnasser ouadah
2ème équipe préférée : Paris SG

Message  Jobis Sam 1 Nov - 16:11

Gastien ou pas Gastien, c'est pas le probleme.

Prendre 4 pions a domicile alors que nous jouons plus de la moitie du match a 11 contre 10, c'est simplement un scandale.

L'organisation en 4-4-2 du debut de match n'apporte que tres peu de solution avec des millieux excentres qui semblent avoir comme consigne d'ecarter au maximum et avec nos attaquants jouant sur la meme ligne. Un regal pour la defense adverse. Nous n'avons pas de mouvement entre les lignes et nos joueurs n'ont pas les qualites d'impact physique necessaire a ce type de mise en place (Kone mis a part). Un organisation se met en place a partir des qualites des joueurs disponibles. Il faut travailler sur des petits espaces et tricoter avec le ballon meme si parfois c'est frustrant, nous n'avons pas les qualites pour faire autre chose actuellement.
La defense qui etait notre point fort jusqu'a maintenant est plus que legere sur 3 buts. Les attaquants Nanceens ont le temps d'ajuster une tete, une reprise et un pique sans etre au contact avec nos defenseurs.

Nous allons entendre les memes commentaires, que nous avons domine ce match et que nous avons eu des occasions. C'est tout a fait vrai a 11 contre 10 bien que tres tres sterile. Mais a 11 contre 11 nous n'arrivions pas a tenir le ballon. Au final, RB avait raison lorsqu'il disait il y a quelques temps que les 5 matchs a venir allaient decanter le classement.

Jobis
Chamois de Bois

Message  ChamiChamo Sam 1 Nov - 16:12

Pierre-V a écrit:

Concernant la réaction de Diaw par rapport aux supporters... si c'est les mêmes qui scandent le nom de notre ancien entraîneur et qui sortent les même genre de débilités cela m'étonne pas

C'est le jeu. Il n'a pas à réagir comme ça. Un peu d'humilité quand on prend 4-1 à domicile on fait profil bas. Pour moi ce n'est pas digne d'un capitaine.
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer

Message  matmata Sam 1 Nov - 16:13

moi je constate juste que partout ou est passé RB, l efficacité offensive n'a jamais été au RDV !!!!!
je vous laisse juge

matmata
Jeune Chamois

Masculin Localisation : Parthenay
Chamois favori : Abdelnasser ouadah
2ème équipe préférée : Paris SG

Message  batslam Sam 1 Nov - 16:15

Pierre-V, faut voir aussi le résulutat comptable :
1 victoire, 2 nuls, 3 défaites sur les 6 dernieres rencontres.

Effectivement, faut éviter de tomber dans le piège du lynchage (ce qui va sans doute arriver à RB cette semaine, je le sens bien...), mais là, avoue qu'une bonne remise en question s'impose.

Il manque pour moi de la cohésion, celle qu'on avait l'année dernière, et qui s'est peu à peu étiolé.
Le reste, on l'a.
Faut juste réagir et vite...
batslam
batslam
Jeune Chamois

Message  eperlan Sam 1 Nov - 16:21

Tanfé a écrit:Prochain bilan dans  3 matchs, après Nîmes, Tours et Châteauroux.

C'est une blague ?
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant