Coupe de France 2014-2015
+34
bp
Chamois For Ever 53
PERLINPINPIN
cul rouge et bleu
Cedcool79
d_iceman
Pierre-V
Festiv79
Cendolt
JACQUES
fan des chamois
Dragnet06
charlyhebdo
Rodney Marshall
sg
Tenaille
Lenin Cat
Eddy Kacé
eperlan
David (Chauray)
Bap*
laurent79
prime79
David79
HAXO
babes
RUPICAPRA
fran79
CG86
Le Chroniqueur
ChamiChamo
jaijai
mag 79
Lucky Luke
38 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 4 sur 15
Page 4 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15
Re: Coupe de France 2014-2015
sg a écrit:Bap* a écrit:J'espère qu'on va vite être rassuré sur Koné car si on gagne 25-0 mais que Koné est out pour 3 mois c'est un drame.
C'est le charme des matchs de coupe contre des équipes évoluant en amateur ...
A....la gueguerre de de la CDF est de nouveau déclenchée
En effet la blessure de KONE risque d'être problèmatique....mais cela paut aussi arriver en entrainement ou en allant acheter son pain.
Chamois favori : Pascal GASTIEN
RUPICAPRA- Chamois de Bronze
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh
Et a propos de pain GRAIN remplace MARTIN
HAXO a écrit:sg a écrit:Bap* a écrit:J'espère qu'on va vite être rassuré sur Koné car si on gagne 25-0 mais que Koné est out pour 3 mois c'est un drame.
C'est le charme des matchs de coupe contre des équipes évoluant en amateur ...
A....la gueguerre de de la CDF est de nouveau déclenchée
En effet la blessure de KONE risque d'être problèmatique....mais cela paut aussi arriver en entrainement ou en allant acheter son pain.
Je n'ai aucune intention de rallumer la polémique.
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
sg a écrit:
Je n'ai aucune intention de rallumer la polémique.
Ce n'est pas une polemique mais un débat eternel certes mais un débat
FINI Qualifié en attendant des news de KONE
Brouard parle d'une entorse.
La victoire peut faire du bien, mais je ne sais pas si le fait d'être accroché comme ça est très rassurant pour les joueurs. Certes, ca ne sert à rien d'en mettre 10, mais pour le moral, ca peut être bon.
sinon, les ligue 2 s'en sortent bien (Orléans, Le Havre, Ajaccio). Chez nous Bressuire qualifié, Chauray éliminé. En attendant le prochain tour.
La victoire peut faire du bien, mais je ne sais pas si le fait d'être accroché comme ça est très rassurant pour les joueurs. Certes, ca ne sert à rien d'en mettre 10, mais pour le moral, ca peut être bon.
sinon, les ligue 2 s'en sortent bien (Orléans, Le Havre, Ajaccio). Chez nous Bressuire qualifié, Chauray éliminé. En attendant le prochain tour.
Lenin Cat- Chamois de Bronze
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes
Perso après ce match je ne pense pas que cette victoire puisse faire du bien, moi quand je vois le niveau de l'équipe ce soir, j'ai plutôt peur...
babes- Chamois de Fer
babes a écrit:Perso après ce match je ne pense pas que cette victoire puisse faire du bien, moi quand je vois le niveau de l'équipe ce soir, j'ai plutôt peur...
c'est la cdf. On peut gagner contre un club de L1 (Auxerre, Lens, Brest les dernières années) ou on peut perdre contre Chauray. Une victoire, même contre un DH est toujours quelque chose du bien.
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina
Ca c'est fait, passons vite à autre chose ==> Tours dès la semaine prochaine.
charlyhebdo- Chamois de Feu
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool
Pas vu le match mais victoire avec un doublé de Martin, joueur qui doit retrouver son niveau. ça se prend bien volontiers
Invité- Invité
Renouer avec une victoire, c'est quant même intéressant pour le groupe actuel. Et puis la CDF ne demande rien d'autre que de se qualifier et de franchir des tours.
Notons aussi effectivement ce doublé de Martin qui ne peut que bonifier son état de forme et sa confiance, alors qu'on lui attribue match après match des notes très moyennes. Après, il y a cette blessure de Koné, le bémol de la soirée.
Mais le boulot est fait. Allez Chamois !
Notons aussi effectivement ce doublé de Martin qui ne peut que bonifier son état de forme et sa confiance, alors qu'on lui attribue match après match des notes très moyennes. Après, il y a cette blessure de Koné, le bémol de la soirée.
Mais le boulot est fait. Allez Chamois !
Le Chroniqueur- Chamois d'Or
Chamois favori : Le chamois niortais
Sauf que là le contenu m'inquiète...Rodney Marshall a écrit:babes a écrit:Perso après ce match je ne pense pas que cette victoire puisse faire du bien, moi quand je vois le niveau de l'équipe ce soir, j'ai plutôt peur...
c'est la cdf. On peut gagner contre un club de L1 (Auxerre, Lens, Brest les dernières années) ou on peut perdre contre Chauray. Une victoire, même contre un DH est toujours quelque chose du bien.
babes- Chamois de Fer
A noter le retour de Bong qui ne m'a pas du tout rassuré hier soir.
Il a beaucoup de travail pour retrouver le niveau qu'était le sien avant sa blessure.
Bon courage Fred
Sinon pour la prestation des chamois hier soir, encore de nombreuses occasions vendangées dans le dernier geste (les cages devraient faire 1 mètre de plus en hauteur).
Et la crainte de se faire egaliser en fin de rencontre nous a fait reculer et donner des sueurs froides.
L'essentiel est là (la qualification, et 1ère victoire à l'extérieur de la saison) mais il va falloir montrer une meilleur prestation (surtout en finition) la semaine prochaine face à Tours si on veut l'emporter.
Il a beaucoup de travail pour retrouver le niveau qu'était le sien avant sa blessure.
Bon courage Fred
Sinon pour la prestation des chamois hier soir, encore de nombreuses occasions vendangées dans le dernier geste (les cages devraient faire 1 mètre de plus en hauteur).
Et la crainte de se faire egaliser en fin de rencontre nous a fait reculer et donner des sueurs froides.
L'essentiel est là (la qualification, et 1ère victoire à l'extérieur de la saison) mais il va falloir montrer une meilleur prestation (surtout en finition) la semaine prochaine face à Tours si on veut l'emporter.
Dragnet06- Chamois de Fer
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens
La NR parle du genou pour sa part.
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
hier soir pascal gastien etait dans les tribunes avec son adjoint
Invité- Invité
le principal en coupe c'est la qualif et rien d'autre il ne faut pas sous estimer la DH ou il y a toujours d'excelent joueurs qui jouent le match de l'année et qui par conséquence mais de la pression aux pros et les font déjouer.
fran79- Chamois de Bronze
- Chamois favori : nasser ouadah
sg a écrit:La NR parle du genou pour sa part.
Il s'est Koné le genou ?
Oui je sais, c'est nul !
combien de temps d'indispo. pour ce type de blessure?
fan des chamois- Chamois de Feu
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard
fan des chamois a écrit:combien de temps d'indispo. pour ce type de blessure?
Cela dépend si c'est une entorse du genou et si dans le cas plus grave si les ligamants sont touchés
Apres si c'est la cheville c'est tres rapide
fran79- Chamois de Bronze
- Chamois favori : nasser ouadah
Déjà, il faut savoir où est la blessure.
Des points différents circulent sur le forum. On peut croire aux informations de la NR (sensées être vérifiées préalablement !). Attendons la nature exacte de la blessure et le premier diagnostic médical.
Tout dépend de la nature de la lésion qui entraine des temps de convalescence très variables.
Des points différents circulent sur le forum. On peut croire aux informations de la NR (sensées être vérifiées préalablement !). Attendons la nature exacte de la blessure et le premier diagnostic médical.
Tout dépend de la nature de la lésion qui entraine des temps de convalescence très variables.
Le Chroniqueur a écrit:sg a écrit:La NR parle du genou pour sa part.
Il s'est Koné le genou ?
Oui je sais, c'est nul !
http://noelswf.info/3035.html
Ont ne le voit pas vraiment bien sur le résumer du site OFF, mais le but de l'US Chauvigny est contré. De la tribune Niortaise il était plus facile de le voir...
Un tour de passé! Peut-être pas un gros match, mais si cette victoire pouvait relancer la dynamique de jeux de nos chamois, tant mieux!!!
Un tour de passé! Peut-être pas un gros match, mais si cette victoire pouvait relancer la dynamique de jeux de nos chamois, tant mieux!!!
Invité- Invité
GuMa a écrit:Ont ne le voit pas vraiment bien sur le résumer du site OFF, mais le but de l'US Chauvigny est contré. De la tribune Niortaise il était plus facile de le voir...
Oui par Bouchaud
Page 4 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15