Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Coupe de France 2014-2015

+34
bp
Chamois For Ever 53
PERLINPINPIN
cul rouge et bleu
Cedcool79
d_iceman
Pierre-V
Festiv79
Cendolt
JACQUES
fan des chamois
Dragnet06
charlyhebdo
Rodney Marshall
sg
Tenaille
Lenin Cat
Eddy Kacé
eperlan
David (Chauray)
Bap*
laurent79
prime79
David79
HAXO
babes
RUPICAPRA
fran79
CG86
Le Chroniqueur
ChamiChamo
jaijai
mag 79
Lucky Luke
38 participants

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

france - Coupe de France 2014-2015 - Page 13 Empty Re: Coupe de France 2014-2015

Message  fran79 Dim 4 Jan - 13:33

Manu17 a écrit:
fran79 a écrit:
eperlan a écrit:La bonne nouvelle c'est qu'il ne reste plus qu'un objectif: le maintien.

je pense qu'on arrivera à trouver 3 équipes moins bonnes que la notre actuellement cela devrait nous sauver.


A voir sur le terrain quand même ça.

j'essai de rester optimiste mais bon arles avignon est dans la galère et 10 points de différence avec nous cela me parait difficile pour eux de revenir après chateauroux à bien réagi hier soir ainsi que TOURS il va falloir gagner nos match à domicile car à l'extérieure on arrive pas à tenir un résultat.

Dur dur si on ne recrute pas au milieu de terrain mais bon je me répète, je le dis juste depuis le mois de septembre.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

france - Coupe de France 2014-2015 - Page 13 Empty Re: Coupe de France 2014-2015

Message  eperlan Dim 4 Jan - 13:36

Je suis allé sur le site des chamois et là page d'accueil: "ensemble atteindre des sommets" pari osé en début de saison, pari perdu depuis.
Cela devient un peu risible... toujours cette com en décalage.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

france - Coupe de France 2014-2015 - Page 13 Empty Re: Coupe de France 2014-2015

Message  kenya Dim 4 Jan - 13:47

La honte aux joues
franchement, ça craint gravement quand même
petite année bien pourrie, le maintient est très loin....
je sais, je ne suis pas constructif mais quand même, une année où l'on a une équipe réserve qui peut monter, l'occasion de fidéliser des spectateurs, la perspective d'un beau stade tout neuf, et voilà le spectacle....!!!
mais on a toujours l'impression ici que l'on ne vit que dans les emmerdements et que l'on s'y plait!!!
le confort, on ne connait pas pas ou alors trop rarement!
je suis un peu dégouté en fait

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

france - Coupe de France 2014-2015 - Page 13 Empty Re: Coupe de France 2014-2015

Message  fran79 Dim 4 Jan - 14:06

kenya a écrit:La honte aux joues
franchement, ça craint gravement quand même
petite année bien pourrie, le maintient est très loin....
je sais, je ne suis pas constructif mais quand même, une année où l'on a une équipe réserve qui peut monter, l'occasion de fidéliser des spectateurs, la perspective d'un beau stade tout neuf, et voilà le spectacle....!!!
mais on a toujours l'impression ici que l'on ne vit que dans les emmerdements et que l'on s'y plait!!!
le confort, on ne connait pas pas ou alors trop rarement!
je suis un peu dégouté en fait

si la réserve monte et la première descend je ne vois pas l'intéret et franchement pour fidéliser un public il faudrait peut etre mettre le bleu de chauffe

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

france - Coupe de France 2014-2015 - Page 13 Empty Re: Coupe de France 2014-2015

Message  Invité Dim 4 Jan - 14:07

vue comme ils jouent cette saison le futur stade faut pas y compter avant 2020 france - Coupe de France 2014-2015 - Page 13 1393368258

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

france - Coupe de France 2014-2015 - Page 13 Empty Re: Coupe de France 2014-2015

Message  Invité Dim 4 Jan - 14:14

Je vous livre mes avis sur la partie "sportive" du match d'hier soir, pas la peine de commenter le reste :

- Le peu de positif :

Koné qui s'est battu du début à la fin : et avec un jeu de longs ballons basé sur des remises de Ndoh (incapable de prendre un ballon), en ayant 2 défenseur de + d'1m90 sur le dos, je dois dire qu'il m'a surpris par sa combativité. Dommage qu'on ait joué en 4-4-1...

Martin, fidèle à lui-même : du très bon parfois, un peu moins à d'autres moments, mais qui se bat toujours, et SURTOUT qui évite les fautes bêtes et ne s'énerve pas.

Batisse qui m'a semblé être un des meilleurs : assez appliqué, pas mal de ballons ratissés, il a proposé les solutions qu'il pouvait (et c'est compliqué quand on voit le néant qu'il avait au milieu à côté de lui). Cramé dans le dernier 1/4 d'heure par contre.

Tigroudja qui montre de plus en plus qu'il a une place à se faire : dangereux dès son entrée, on a plus d'occas en 15 min avec lui que sur le reste du match, et pourtant les Concarnois ne reculaient pas tant que ça ou n'étaient pas fatigués.

- Le négatif :

Ndoh : catastrophique, aux abonnés absents. Réussi 20% de ses passes et contrôles, aucun remplacement quand il rate son appel, on a l'impression qu'il est totalement perdu.

Rocheteau : autant sa prestation n'était pas si mauvaise, autant son poste ne lui va pas. Le voir en 9 et demi (au lieu d'un Ndoh en 2e pointe) aurait été beaucoup mieux, avec par exemple N'Zuzi à droite.

Diaw : lâches ton ballon....

Bernard et Sans : une impression de suffisance. Le but est pour eux, et on peut en prendre 2 autres encore à cause d'eux. Des erreurs de débutant...


En résumé, une bonne partie des joueurs qui n'étaient pas à leur place que ça soit techniquement, physiquement et mentalement. Encore en 2014 sans doute.
Dommage pour les 3-4 qui se sont battus du début à la fin. Comme ça a été dit plus haut, j'aurais préféré voir des jeunes qui se battent plutôt que nos "cadres" qui ne se trouvaient pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

france - Coupe de France 2014-2015 - Page 13 Empty Re: Coupe de France 2014-2015

Message  Invité Dim 4 Jan - 14:34

Draz a écrit:

Batisse qui m'a semblé être un des meilleurs : assez appliqué, pas mal de ballons ratissés, il a proposé les solutions qu'il pouvait (et c'est compliqué quand on voit le néant qu'il avait au milieu à côté de lui). Cramé dans le dernier 1/4 d'heure par contre.



Merci pour ton compte-rendu.

Je note la bonne prestation de Batisse.

Compte-tenu du fait que personne n'arrive à endosser le rôle du milieu droit (ou que RB ne le confie à personne qui peut vraiment l'assumer) et vu qu'il ne changera pas de système, on aura donc notre recrue... dans le couloir. Cela me semble inévitable. Et puis ça calmera pour un temps les esprits chagrins.
J'espère que ce sera suffisant pour sauver notre peau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

france - Coupe de France 2014-2015 - Page 13 Empty Re: Coupe de France 2014-2015

Message  Invité Dim 4 Jan - 14:58

Moi je ne compte pas sur le mercato pour que les chamois s en sortent ( j entends se maintiennent...). Trouver la/les perles rares pour combler nos lacunes me semble quasi impossible.
Je ne vois que 2 solutions:

- une prise de conscience collective du potentiel de l equipe avec une reorganisation tactique car je suis desole mais l equipe n a pas beaucoup change par rapport a l annee derniere,
- au risque de choquer: changer d entraineur!

Aurions nous pu imaginer un tel scenario il y a 6 mois avec la bellle dynamique amorcee depuis 4 ans? Pouvons nous nous satisfaire de la situation actuelle?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

france - Coupe de France 2014-2015 - Page 13 Empty Re: Coupe de France 2014-2015

Message  Le Chroniqueur Dim 4 Jan - 16:20

Point de vue intéressant, Draz, merci ! france - Coupe de France 2014-2015 - Page 13 3603028494

Finalement, joueur par joueur, c'est toujours un peu le même constat depuis des mois. Chacun semble plafonner et remettre le même service à chaque match. Je sens de moins de moins de collectif dans cette équipe, une âme un peu trahie, des joueurs qui se désolidarisent. L'effet des résultats médiocres impacte les têtes à soigner autant sur le terrain que dans les vestiaires.

Cette compétition de Coupe de France qui met en avant des valeurs de générosité, de mental, de cohésion et de solidarité, barre sa route à toutes les équipes qui souffrent de maux. Les thoniers ont remonté du "petit chamois" dans leurs filets.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

france - Coupe de France 2014-2015 - Page 13 Empty Re: Coupe de France 2014-2015

Message  jaijai Dim 4 Jan - 19:34

Draz a écrit:Je vous livre mes avis sur la partie "sportive" du match d'hier soir, pas la peine de commenter le reste :

- Le peu de positif :

Koné qui s'est battu du début à la fin : et avec un jeu de longs ballons basé sur des remises de Ndoh (incapable de prendre un ballon), en ayant 2 défenseur de + d'1m90 sur le dos, je dois dire qu'il m'a surpris par sa combativité. Dommage qu'on ait joué en 4-4-1...

Martin, fidèle à lui-même : du très bon parfois, un peu moins à d'autres moments, mais qui se bat toujours, et SURTOUT qui évite les fautes bêtes et ne s'énerve pas.

Batisse qui m'a semblé être un des meilleurs : assez appliqué, pas mal de ballons ratissés, il a proposé les solutions qu'il pouvait (et c'est compliqué quand on voit le néant qu'il avait au milieu à côté de lui). Cramé dans le dernier 1/4 d'heure par contre.

Tigroudja qui montre de plus en plus qu'il a une place à se faire : dangereux dès son entrée, on a plus d'occas en 15 min avec lui que sur le reste du match, et pourtant les Concarnois ne reculaient pas tant que ça ou n'étaient pas fatigués.

- Le négatif :

Ndoh : catastrophique, aux abonnés absents. Réussi 20% de ses passes et contrôles, aucun remplacement quand il rate son appel, on a l'impression qu'il est totalement perdu.

Rocheteau : autant sa prestation n'était pas si mauvaise, autant son poste ne lui va pas. Le voir en 9 et demi (au lieu d'un Ndoh en 2e pointe) aurait été beaucoup mieux, avec par exemple N'Zuzi à droite.

Diaw : lâches ton ballon....

Bernard et Sans : une impression de suffisance. Le but est pour eux, et on peut en prendre 2 autres encore à cause d'eux. Des erreurs de débutant...


En résumé, une bonne partie des joueurs qui n'étaient pas à leur place que ça soit techniquement, physiquement et mentalement. Encore en 2014 sans doute.
Dommage pour les 3-4 qui se sont battus du début à la fin. Comme ça a été dit plus haut, j'aurais préféré voir des jeunes qui se battent plutôt que nos "cadres" qui ne se trouvaient pas...

Bizarrement je ne te rejoins que sur certains points...

Koné: Combatif
Tigrou: sur ce qu'il a montré, il aurait du etre titulaire pour combler le vide sidéral au milieu.

Pour Diaw: Je ne suis pas d'accord avec toi, pour moi probablement le plus combatif...il a perdu beaucoup de ballons certes mais s'est battu sur tous...Techniquement tres au dessus malgré une pelouse mauvaise...

Idem pour Batisse je l'ai trouvé vraiment limite. Il a fait le job mais ce n'est pas suffisant...surtout face à une CFA.

Pour les -: Ndoh...no comment...

La défense d'une fébrilité et d'une suffisance affligeantes (Bernard, Sans, Bong...pas un pour rattraper l'autre)

Et derniere chose: Quand tu envoies 30 longs ballons devant et que 29.5 ballons sont pris de la tete par les defenseurs centraux qui font 1 tete de plus que nos attaquants, tu ne persiste pas...et bien si, nous on persiste...
Quoi que, quand on essayait de jouer à terre on rendait directement le ballon à l'adversaire...

Bref, pour conclure, Concarneau mérite sa victoire et mérite d'avoir sa chance en National...
Nous on mérite juste de jouer le maintien, ça sera dejà une bonne chose...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

france - Coupe de France 2014-2015 - Page 13 Empty Re: Coupe de France 2014-2015

Message  Invité Lun 5 Jan - 21:25

Pour les masos, le but de Concarneau :
https://www.youtube.com/watch?v=X6YH047aZI4

Il se fait bien bouger Batisse sur le coup.

Pour ceux qui veulent se faire encore plus mal, vous pouvez toujours visiter le facebook du club avec les interviews du buteur, de l'entraîneur et du président. Crying or Very sad

Personnellement, j'ai de plus en plus de mal à croire en la "théorie du nombre d'occasions".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

france - Coupe de France 2014-2015 - Page 13 Empty Re: Coupe de France 2014-2015

Message  eperlan Lun 5 Jan - 21:49

Sympa le lien;il me semble que Bernard se fait bouger sur l'action et puis il y a la" bonguette" habituelle.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

france - Coupe de France 2014-2015 - Page 13 Empty Re: Coupe de France 2014-2015

Message  Invité Lun 5 Jan - 21:57

eperlan a écrit:Sympa le lien;il me semble que Bernard se fait bouger sur l'action et puis il y a la" bonguette" habituelle.

Bernard et Sans se sont fait bouger sur le côté gauche pendant tout le match de toute façon, celle là est rentrée mais ça aurait pu être une autre voire toutes.

Un match à vite oublier pour la défense (sauf Malcuit).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

france - Coupe de France 2014-2015 - Page 13 Empty Re: Coupe de France 2014-2015

Message  Invité Lun 5 Jan - 22:02

Draz a écrit:
eperlan a écrit:Sympa le lien;il me semble que Bernard se fait bouger sur l'action et puis il y a la" bonguette" habituelle.

Bernard et Sans se sont fait bouger sur le côté gauche pendant tout le match de toute façon, celle là est rentrée mais ça aurait pu être une autre voire toutes.

Un match à vite oublier pour la défense (sauf Malcuit).

Comme j' y étais pas mais que j' étais à Auxerre on va dire qu' il rattrape son match d' Auxerre, tellement faible sur son côté droit que Auxerre a tactiquement (fait une tactique de District) et joué toute la partie sur ce flanc, si bien que tellement dépassé en fin de match, Brouard a été obligé de procéder autrement avec ce qu' il avait sur la banc.

Donc en gros, personne est bon au même moment au même endroit...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

france - Coupe de France 2014-2015 - Page 13 Empty Re: Coupe de France 2014-2015

Message  Invité Lun 5 Jan - 23:30

eperlan a écrit:Sympa le lien


C'est bien ce que je disais : vous êtes complètement masos!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

france - Coupe de France 2014-2015 - Page 13 Empty Re: Coupe de France 2014-2015

Message  prime79 Mar 6 Jan - 8:18

Le 1/16ème de finale Bressuire - Le Poiré/Vie devrait se jouer à René Gaillard le 20 ou 21 janvier.

prime79
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

france - Coupe de France 2014-2015 - Page 13 Empty Re: Coupe de France 2014-2015

Message  RUPICAPRA Mar 6 Jan - 11:15

[quote="Manu17"]Pour les masos, le but de Concarneau :
https://www.youtube.com/watch?v=X6YH047aZI4

Il se fait bien bouger Batisse sur le coup.

Pour ceux qui veulent se faire encore plus mal, vous pouvez toujours visiter le facebook du club avec les interviews du buteur, de l'entraîneur et du président.  Crying or Very sad

Personnellement, j'ai de plus en plus de mal à croire en la "théorie du nombre d'occasions".[/quote]

si si, le nombre d'occasions pour notre adversaire.
A force, on prend un but et on aurait pu en prendre plus.
le problème n'est pas le couloir droit, mais belle et bien le milieu défensif. C'est du travail pour le mercato. Une seule recrue mais solide au milieu derrière, mais a-t-on les moyens ?

_________________
france - Coupe de France 2014-2015 - Page 13 2038903741 france - Coupe de France 2014-2015 - Page 13 2781363517 france - Coupe de France 2014-2015 - Page 13 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

france - Coupe de France 2014-2015 - Page 13 Empty Re: Coupe de France 2014-2015

Message  Invité Mar 6 Jan - 16:13

Résumé (long) de la rencontre : https://www.youtube.com/watch?v=jgEGDKAdYmc

Je me corrige sur Doudou, j'ai été un peu sévère alors qu'il était pas si mal c'est vrai. Mais Jaijai, franchement je trouve que Batisse a fait de son mieux sur le match, et le résumé montre à peu près ça. Même s'il aurait pu faire un meilleur retour sur le but, et encore...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

france - Coupe de France 2014-2015 - Page 13 Empty Re: Coupe de France 2014-2015

Message  jaijai Mar 6 Jan - 18:05

Ah mais je ne dis pas le contraire, il a fait de son mieux, s'est battu et a eu peu de déchets contrairement à d'autres. Mais j'ai trouvé qu'il ne pesait pas assez, etait beaucoup trop discret (par rapport à ce qu'il a montré de bien) et ce face à une CFA (j'aimerai connaitre les stats de Diaw et Batisse sur ce match).
Je pense qu'il peut mieux faire et qu'en L2 ca risque d'etre compliqué.
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

france - Coupe de France 2014-2015 - Page 13 Empty Re: Coupe de France 2014-2015

Message  eperlan Mar 6 Jan - 18:20

Je ne pensais pas que Concarneau avait eu des occasions aussi nettes et les chamois si peu.
Il va falloir un jour qu'on arrête d'aligner Ndoh. Nzuzi lui est actuellement supérieur.
Notre milieu de terrain a une nouvelle fois souffert (nos latéraux également). Plus que pointer Diaw et Batisse j'ai l'impression que le repli défensif de certains (Ndoh; Martin...) n'est pas à la hauteur.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

france - Coupe de France 2014-2015 - Page 13 Empty Re: Coupe de France 2014-2015

Message  Eddy Kacé Mar 6 Jan - 19:22

prime79 a écrit:Le 1/16ème de finale Bressuire - Le Poiré/Vie devrait se jouer à René Gaillard le 20 ou 21 janvier.

Le stade de Thouars n'est plus homologué pour un 1/16eme ?
Dommage parce que RG ne fera pas le plein je pense. Quoique le Poirée peut venir nombreux.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

france - Coupe de France 2014-2015 - Page 13 Empty Re: Coupe de France 2014-2015

Message  Invité Mar 6 Jan - 20:20

eperlan a écrit:Je ne pensais pas que Concarneau avait eu des occasions aussi nettes et les chamois si peu.
Il va falloir un jour qu'on arrête d'aligner Ndoh. Nzuzi lui est actuellement supérieur.
Notre milieu de terrain a une nouvelle fois souffert (nos latéraux également). Plus que pointer Diaw et Batisse j'ai l'impression que le repli défensif de certains (Ndoh; Martin...) n'est pas à la hauteur.

Martin a fait ce qu'il pouvait en défense.

Rocheteau n'était vraiment pas à sa place à droite, et ça se ressentait : sur les phases défensives, le couloir droit était un peu plus vide parce que Kévin était resté en 10 par exemple.

J'espère sincèremnt que c'était la dernière tentative N'doh pour le moment, qu'il fasse un tour en DH pour marquer et se redonner un peu de confiance. C'est plus un poids qu'autre chose pour l'instant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

france - Coupe de France 2014-2015 - Page 13 Empty Re: Coupe de France 2014-2015

Message  Invité Mar 6 Jan - 20:23

Comme c'est la dernière fois qu'on joue avec deux pointes et un trou béant au milieu... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

france - Coupe de France 2014-2015 - Page 13 Empty Re: Coupe de France 2014-2015

Message  sg Mar 6 Jan - 20:44

Je n'ai pas encore regardé les images du match de Concarneau (je le ferai), ce n'est qu'un résumé de toute façon, impossible de faire une analyse globale sur quelques images.

Ces matchs de coupe ne sont de toute façon pas significatifs en général, bref je m'en fous (je ne veux pas provoquer, ceux qui me lisent régulièrement savent ce que je pense de ce type de confrontations et de la coupe de France).

Le cas N'Doh fait flipper, oui.

Dans un 4-4-2, il dispose d'une éventuelle dernière chance face au Gaz puisque ensuite Ba reviendra.

Pas sûr que contre les Corses, Brouard l'aligne, plutôt Rocheteau en 9 et demi et N'Zuzi à droite, on verra bien.

Il ne faut pas pour autant, je pense, condamner le 4-4-2 : ce système, lorsque nous n'avons pas le ballon, se conçoit parce que les deux offensifs ont pour boulot de gêner la relance en obligeant les défenseurs centraux adverses à balancer.

Mais après, ça, c'est la théorie de ce système.


sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

france - Coupe de France 2014-2015 - Page 13 Empty Re: Coupe de France 2014-2015

Message  Invité Mar 6 Jan - 20:57

sg a écrit:Je n'ai pas encore regardé les images du match de Concarneau (je le ferai), ce n'est qu'un résumé de toute façon, impossible de faire une analyse globale sur quelques images.

Ces matchs de coupe ne sont de toute façon pas significatifs en général, bref je m'en fous (je ne veux pas provoquer, ceux qui me lisent régulièrement savent ce que je pense de ce type de confrontations et de la coupe de France).

Le cas N'Doh fait flipper, oui.

Dans un 4-4-2, il dispose d'une éventuelle dernière chance face au Gaz puisque ensuite Ba reviendra.

Pas sûr que contre les Corses, Brouard l'aligne, plutôt Rocheteau en 9 et demi et N'Zuzi à droite, on verra bien.

Il ne faut pas pour autant, je pense, condamner le 4-4-2 : ce système, lorsque nous n'avons pas le ballon, se conçoit parce que les deux offensifs ont pour boulot de gêner la relance en obligeant les défenseurs centraux adverses à balancer.

Mais après, ça, c'est la théorie de ce système.



Dommage pour N'Doh qui doit manquer cruellement de confiance, si je me trompe pas c' est un des joueurs qui sur le peu de temps de jeu qu' il a eu, qui a du avoir le plus d' occasion en face à face avec le gardien. Malheureusement il a échoué à chaque fois. IL suffirait d' un déclic...

Pour le cas N' Zuzi à droite à oublier tout de suite, très faible et inexistant contre Auxerre et dire qu' on a commencer la rencontre à 10 pour le faire jouer...

Je suis dur je sais...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

france - Coupe de France 2014-2015 - Page 13 Empty Re: Coupe de France 2014-2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum