-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Niort- Clermont

+25
GG79
LOULOUGEND
Alexcham79
fran79
PERLINPINPIN
Rodney Marshall
Jahiro
Eddy Kacé
Lenin Cat
FM chamois
JACQUES
fan des chamois
Axel
Dragnet06
charlyhebdo
Jobis
kenya
Bap*
mag 79
prime79
Tenaille
RUPICAPRA
Lucky Luke
Le Chroniqueur
eperlan
29 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

niort - Niort- Clermont Empty Niort- Clermont

Message  eperlan Mer 27 Aoû - 10:26

Clermont vient d'emmagasiner de la confiance en éliminant Châteauroux.
Châteauroux réduit à 10 alors que le score était de 1-1, a cédé en fin de rencontre. Gastien avait décidé de laisser Roudet au repos ce qui nuance le résultat mais Clermont semble sortir la tête de l'eau.
Match intéressant vendredi entre Brouard ancien de la maison jaune et une C.Diacre disciple de Gastien.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

niort - Niort- Clermont Empty Re: Niort- Clermont

Message  Le Chroniqueur Mer 27 Aoû - 10:36

Dans les têtes clermontoises, cela fait forcément du bien. Cela n'empêche pas par contre la pression du résultat à obtenir en championnat, dès ce vendredi à Niort, avec un second match dans les jambes.

Diacre est aussi sous pression. Les derniers résultats dont ce match à rebondissements face au Gaz' placent le groupe dans une posture indélicate. Heureusement, l'air de la Coupe a fait du bien. Au moins dans leurs têtes pour casser la spirale négative.

Clermont marque des buts mais en encaisse énormément. A voir si cette victoire en coupe aura rassuré une défense friable pour le championnat.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

niort - Niort- Clermont Empty Re: Niort- Clermont

Message  Lucky Luke Mer 27 Aoû - 10:37

Maison jaune?

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

niort - Niort- Clermont Empty Re: Niort- Clermont

Message  RUPICAPRA Mer 27 Aoû - 10:58

Nul doute que Clermont a pris un peu de confiance, mais ils ont joué à 11 contre 10 depuis l'heure de jeu. On pourrait dire normal, mais nous, on n'a pas su gagner contre Créteil et l'égalisation, pouette pouette. Reste qu'ils ont une attaque prolifique avec un Saadi qui marque à chaque rencontre. Attention à ce joueur, c'est le chef de file de 'équipe. De plus, ils pourraient mettre Lippini sur la feuille de match, retour de blessure, et on sait la " gnac " qu'à ce joueur, on l'a vu au match aller l'année passée. Leur défense est " gruyère " mais ils s'attèlent à y remédier, ce serait bien qu'ils attendent un peu pour prendre confiance. Clermont jouera son 2ème match en 3 jours, mais ils ont fait tourner la moitié de leur équipe et de plus entre les 2 matchs ils feront un stage près de chez nous, donc pas de fatigue du voyage, et un ambiance à souder les joueurs.
L'enjeu pour Régis est important puisqu'il jouera son ex club mais je lui fais confiance pour inculquer un esprit guerrier dans cette rencontre. Il faut gagner et je dirai " à tout prix ".

_________________
niort - Niort- Clermont 2038903741 niort - Niort- Clermont 2781363517 niort - Niort- Clermont 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

niort - Niort- Clermont Empty Re: Niort- Clermont

Message  Tenaille Mer 27 Aoû - 13:00

Je ne pourrai pas être présent au match vendredi. J'espère en tout cas que l'équipe se "déridera" un peu dans le jeu et que le résultat suivra.

Etant donné notre léthargie sur les côtés, pouvons-nous envisager que Brouard fasse un test avec de vrais ailiers de métier au moins sur un côté? Tigrou, Ba ou Ouedraogo??
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

niort - Niort- Clermont Empty Re: Niort- Clermont

Message  Le Chroniqueur Mer 27 Aoû - 14:20

Moi j'y serai et j'ai hâte de découvrir cette nouvelle équipe sur laquelle j'ai forcément beaucoup de mal à parler.

A vous lire, le fait de disposer de moindres cartouches sur les ailes constitue un embarras sérieux. Mais n'est-ce pas malheureusement là une "marque de fabrique" maison que l'on a su temporairement oublier l'an passé grâce à la montée en puissance d'un Martin, pour l'instant plus atone dans ce registre ?

Je collecte match après match l'origine et les actions de nos buts marqués et je partagerai mon travail ici d'ici quelques temps lorsque les chiffres commenceront à parler. On pourra juger de ce secteur déficitaire le cas échéant.

A ce stade, il n'y a peu être rien d'affolant. L'équipe marque et trouve les failles décisives. J'ai vu une ribambelle d'occasions issues de nos côtés et de bons débordements dont l'un se trouve être à l'origine du pénalty de la dernière heure du côté de Duvauchelle. Mais en regardant les précieux résumés vidéos dans leur ensemble, on sent bien qu'il y a quelque chose de plus important à exploiter sur nos ailes pour alimenter le décisif Koné par exemple.

A voir grandeur réelle ce vendredi pour corroborer éventuellement vos ressentis.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

niort - Niort- Clermont Empty Re: Niort- Clermont

Message  eperlan Mer 27 Aoû - 15:18

Lucky Luke a écrit:Maison jaune?

Je faisais allusion à l'équipe de rugby, "les jaunards". Allusion pas terrible.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

niort - Niort- Clermont Empty Re: Niort- Clermont

Message  prime79 Mer 27 Aoû - 15:20

eperlan a écrit:
Lucky Luke a écrit:Maison jaune?

Je faisais allusion à l'équipe de rugby, "les jaunards". Allusion pas terrible.

La maison jaune est pour moi indissociable des canaris nantais Smile

prime79
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

niort - Niort- Clermont Empty Re: Niort- Clermont

Message  Invité Jeu 28 Aoû - 12:46

une ITW de Brouard sur le journal La Montagne

http://www.lamontagne.fr/auvergne/sports/actualite/football/2014/08/28/regis-brouard-terminer-dans-les-dix_11122590-6671.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - Niort- Clermont Empty Re: Niort- Clermont

Message  mag 79 Jeu 28 Aoû - 18:59

Des nouvelles du groupe pour demain ???
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

niort - Niort- Clermont Empty Re: Niort- Clermont

Message  Lucky Luke Jeu 28 Aoû - 19:07

Delecroix,Roche. Lahaye,Sans, Barbet, Bernard
Roye Koukou Diaw Martin, Houla,Hebras,Kone,Dona Ndoh,Batisse,Ba.

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

niort - Niort- Clermont Empty Re: Niort- Clermont

Message  mag 79 Jeu 28 Aoû - 19:54

Merci Lucky !
Batisse dans le groupe.
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

niort - Niort- Clermont Empty Re: Niort- Clermont

Message  mag 79 Ven 29 Aoû - 9:35

Ce soir, nous allons savoir si nos cham's sont dans une phase ascendante, ou si nous allons voir des matchs comme celui du Havre toute l'année, à savoir pas terrible...
( Pas vu celui de Brest )
Mais il est vrai que nous avons gagné ( merci Paulo ).
Perso, j'espère voir autre chose, une équipe qui cherche son football, sans génie, avec des joueurs qui manquent d'un niveau physique digne de la L2.
Et pourtant c'était le 2 ème match à la maison, donc pas l'excuse du trac.
Que se passe t' il ? Entraineur qui ne tire pas le maximum de ses joueurs ?
Schéma tactique pas adapté aux joueurs en place où les joueurs pas habitués au nouveau schéma ? Pourtant il n' y a pas tant de changement que ça au niveau des joueurs.
Parait que la première mi-temps de Créteil était bonne !! Mais sans but et contre une équipe qui à joué à dix une heure durant, il a fallu un pénalty dans les dernières secondes pour égaliser. L'an dernier nous ne revenions pas lorsque nous étions menés.
Suffisant pour voir le ciel en bleu et blanc ???? Allez nous devons y croire et j' y crois. Nous verrons bien ce soir !!!!


:ola: :ola: :ola: 


          niort - Niort- Clermont 2038903741                               niort - Niort- Clermont 2038903741
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

niort - Niort- Clermont Empty Re: Niort- Clermont

Message  Bap* Ven 29 Aoû - 11:08

mag 79 a écrit:Ce soir, nous allons savoir si nos cham's sont dans une phase ascendante, ou si nous allons voir des matchs comme celui du Havre toute l'année, à savoir pas terrible...
( Pas vu celui de Brest )
Mais il est vrai que nous avons gagné ( merci Paulo ).
Perso, j'espère voir autre chose, une équipe qui cherche son football, sans génie, avec des joueurs qui manquent d'un niveau physique digne de la L2.
Et pourtant c'était le 2 ème match à la maison, donc pas l'excuse du trac.
Que se passe t' il ? Entraineur qui ne tire pas le maximum de ses joueurs ?
Schéma tactique pas adapté aux joueurs en place où les joueurs pas habitués au nouveau schéma ? Pourtant il n' y a pas tant de changement que ça au niveau des joueurs.
Parait que la première mi-temps de Créteil était bonne !! Mais sans but et contre une équipe qui à joué à dix une heure durant, il a fallu un pénalty dans les dernières secondes pour égaliser. L'an dernier nous ne revenions pas lorsque nous étions menés.
Suffisant pour voir le ciel en bleu et blanc ???? Allez nous devons y croire et j' y crois. Nous verrons bien ce soir !!!!


:ola: :ola: :ola: 


          niort - Niort- Clermont 2038903741                               niort - Niort- Clermont 2038903741

Tu oublies le match à Créteil ?
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

niort - Niort- Clermont Empty Re: Niort- Clermont

Message  kenya Ven 29 Aoû - 11:11

oui bon d'accord, l'équipe tourne moyennement en ce moment mais c'est pas une raison pour tartiner 300 lignes en se disant "est ce que ça va aller?" "est ce que ci, est ce que ça, réponse ce soir..."
au bout d'un moment, pffffffffffffffff
laissons du temps au temps, on ne laisse plus rien à rien actuellement, dans tous les domaines, alors, oui on va voir....
on respire et on boit frais, paisibles, décontractés, no stress :D

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

niort - Niort- Clermont Empty Re: Niort- Clermont

Message  Invité Ven 29 Aoû - 14:33

Bon alors! Il vous intéresse pas ce match? Z'êtes tous partis à la plage profiter de ce magnifique mois d'août?

Sinon, cela faisait un petit moment que je n'avais pas vu autant de places disponibles. Allons-nous avoir ce soir une affluence digne de Montpied?

Pourtant, c'est l'occasion de voir le buzz de l'année revenir sur ses terres d'apprentissage (quoique la LFP fasse très fort pour nuire à Michy) ou le petit Barbet (j'insiste!) effectuer sa première sortie à René Gaillard.

Notre journal préféré nous informe que Brouard hésite encore entre un 4-3-3 ou un 4-2-3-1. Rien que ça devrait affoler les commentaires!

Perso, j'espère voir la performance que je n'ai pas vue à Créteil réitérée dans le jeu (pour la première mi-temps donc) mais surtout, et même si cela doit passer par un match de ligue 2 à l'ancienne, le seul résultat qui nous fera avancer. niort - Niort- Clermont 2781363517

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - Niort- Clermont Empty Re: Niort- Clermont

Message  mag 79 Ven 29 Aoû - 15:12

Manu17 a écrit:Bon alors! Il vous intéresse pas ce match? Z'êtes tous partis à la plage profiter de ce magnifique mois d'août?

Sinon, cela faisait un petit moment que je n'avais pas vu autant de places disponibles. Allons-nous avoir ce soir une affluence digne de Montpied?

Pourtant, c'est l'occasion de voir le buzz de l'année revenir sur ses terres d'apprentissage (quoique la LFP fasse très fort pour nuire à Michy) ou le petit Barbet (j'insiste!) effectuer sa première sortie à René Gaillard.

Notre journal préféré nous informe que Brouard hésite encore entre un 4-3-3 ou un 4-2-3-1. Rien que ça devrait affoler les commentaires!

Perso, j'espère voir la performance que je n'ai pas vue à Créteil réitérée dans le jeu (pour la première mi-temps donc) mais surtout, et même si cela doit passer par un match de ligue 2 à l'ancienne, le seul résultat qui nous fera avancer. niort - Niort- Clermont 2781363517
Si si il nous intéresse ce match !!!... mais toute cette tartine de ligne pour un simple match .....
Beurkkkkkk ........ niort - Niort- Clermont 156465992 niort - Niort- Clermont 156465992  ..... niort - Niort- Clermont 3067676803 niort - Niort- Clermont 3067676803
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

niort - Niort- Clermont Empty Re: Niort- Clermont

Message  Bap* Ven 29 Aoû - 15:46

Je n'ajoute que deux mots : ALLEZ CHAMOIS !
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

niort - Niort- Clermont Empty Re: Niort- Clermont

Message  Jobis Ven 29 Aoû - 16:09

Manu17 a écrit:Bon alors! Il vous intéresse pas ce match? Z'êtes tous partis à la plage profiter de ce magnifique mois d'août?

Sinon, cela faisait un petit moment que je n'avais pas vu autant de places disponibles. Allons-nous avoir ce soir une affluence digne de Montpied?

Pourtant, c'est l'occasion de voir le buzz de l'année revenir sur ses terres d'apprentissage (quoique la LFP fasse très fort pour nuire à Michy) ou le petit Barbet (j'insiste!) effectuer sa première sortie à René Gaillard.

Notre journal préféré nous informe que Brouard hésite encore entre un 4-3-3 ou un 4-2-3-1. Rien que ça devrait affoler les commentaires!

Perso, j'espère voir la performance que je n'ai pas vue à Créteil réitérée dans le jeu (pour la première mi-temps donc) mais surtout, et même si cela doit passer par un match de ligue 2 à l'ancienne, le seul résultat qui nous fera avancer. niort - Niort- Clermont 2781363517

Brouard n'hesite pas entre son 4-4-2 et son 4-4-2. Il se pose seulement la question de l'organisation de Clermont qui en coupe a quitté son traditionnel 4-3-3 pour mettre en place un 4-2-3-1

reste que ce match sent la poudre...

Jobis
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

niort - Niort- Clermont Empty Re: Niort- Clermont

Message  Invité Ven 29 Aoû - 16:10

mag 79 a écrit:
Si si il nous intéresse ce match !!!... mais toute cette tartine de ligne pour un simple match .....
Beurkkkkkk ........ niort - Niort- Clermont 156465992 niort - Niort- Clermont 156465992  ..... niort - Niort- Clermont 3067676803 niort - Niort- Clermont 3067676803


Tu remarqueras que, comme toi, j'ai (vainement) essayé. niort - Niort- Clermont 3067676803

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - Niort- Clermont Empty Re: Niort- Clermont

Message  Invité Ven 29 Aoû - 16:14

Jobis a écrit:

Brouard n'hesite pas entre son 4-4-2 et son 4-4-2. Il se pose seulement la question de l'organisation de Clermont qui en coupe a quitté son traditionnel 4-3-3 pour mettre en place un 4-2-3-1



Pas tant que ça finalement! Smile

J'ai effectivement écrit une connerie. Un souhait peut-être...

Il a évolué comment en première période à Duvauchelle pour ceux qui ont vu le match?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - Niort- Clermont Empty Re: Niort- Clermont

Message  Invité Ven 29 Aoû - 17:52

Manu, tu parles de Barbet ?

Je l'ai trouvé en très bonne forme, a réussi toutes ses interventions, et comme il le disait lui-même, il s'est très vite senti serein. C'est toujours bon de prendre la confiance dès le début.

Sinon, concernant l'affluence... Beaucoup de monde, étrangement, hier au dernier entraînement. Ca serait étonnant voire décevant que les gens se déplacent pour la mise en place mais pas pour le match... Enfin bon, le principal est que les présents soient à fond derrière notre équipe niort - Niort- Clermont 430336627

Allez Chamois !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - Niort- Clermont Empty Re: Niort- Clermont

Message  charlyhebdo Ven 29 Aoû - 18:22

Bonjour à toutes et à tous,
un mois de suspension infligé par un duo intraitable , me voilà de retour.
J'ai lu tous les messages postés depuis le 27/7, c'est vrai que grâce à mon " carton rouge" les débats prennent de la hauteur.
Je remarque que malgré tous les efforts des " nouveaux chamois" , PG est toujours présent dans l'esprit de certains et que les comparaisons ne manquent pas.
Ce ne sera pas le propos de ce message.
Juste deux petits points :
- Corinne DIACRE n'est pas une disciple de PG. Corinne DIACRE est une disciple de Corinne DIACRE !
- Corinne DIACRE ( le buzz me semble un terme inapproprié) ne reviens pas sur ses terres d'apprentissage. Elle a simplement bénéficié de la mise à disposition des jeunes du centre de formation pour la partie pratique de son DEPF et a beaucoup travaillé avec PG, c'est tout.

Maintenant une seule chose me vient à l'esprit : ALLEZ CHAMOIS
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

niort - Niort- Clermont Empty Re: Niort- Clermont

Message  Dragnet06 Ven 29 Aoû - 18:29

Bon retour parmis nous niort - Niort- Clermont 3067676803

Pour ce soir, Allez Chamois niort - Niort- Clermont 2781363517
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

Revenir en haut Aller en bas

niort - Niort- Clermont Empty Re: Niort- Clermont

Message  mag 79 Ven 29 Aoû - 18:58

Oui  " ALLEZ CHAMOIS " :ola: :ola:
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

niort - Niort- Clermont Empty Re: Niort- Clermont

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum