Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Coupe de la Ligue, 1er Tour. Ac Arles Avignon - Chamois Niortais, mardi 12 août 2014 à 20h]

+14
CG86
Alexcham79
Bap*
David79
RUPICAPRA
JACQUES
FM chamois
cham79
mag 79
HAXO
Dragnet06
Eddy Kacé
olivier79000
Lucky Luke
18 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Coupe - [Coupe de la Ligue, 1er Tour. Ac Arles Avignon - Chamois Niortais, mardi 12 août 2014 à 20h] - Page 4 Empty Re: [Coupe de la Ligue, 1er Tour. Ac Arles Avignon - Chamois Niortais, mardi 12 août 2014 à 20h]

Message  Invité Mer 13 Aoû - 9:16

mag 79 a écrit:Voilà le gros problème si cela se confirme... la méforme de Doudou.
Et la que faire changer de système, c'est ce qu'a fait RB hier soir, pour passer en 4-4-2. Voir en 4-1-3-2, mais Koukou peut il tenir la baraque ? Je vois bien cette équipe pour Vendredi.
Delecroix

Lahaye Sans Bong Bernard
ou
Malcuit

Koukou

Houla Roye Martin

Ba Koné

Avec sur le banc Doudou (Vu sa méforme dixit RB), Ndoh ( si rétabli et apte à jouer)
Nzuzi, Bardet et Roche (g.)
C'est maintenant que l'on va voir la réaction de RB !! Déjà il a osé sortir Doudou !!!
Faisons lui confiance et il n'y a pas encore le feu dans la maison.
Restons calme.

Dans les moments de difficultés, les équipes chercheront à se rassurer avec un système équilibré qui penchera, selon moi, vers un 4-4-2.

Le problème reste le cas des milieux défensifs: à moins de l'arrivée d'une recrue, et étant donné la méforme de Doudou, ça sent le Roye - Koukou à la récup'.

Delecroix - Malcuit - Bong - Sans - Bernard / Koukou - Roye / Houla - Martin / Ba - Koné

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe - [Coupe de la Ligue, 1er Tour. Ac Arles Avignon - Chamois Niortais, mardi 12 août 2014 à 20h] - Page 4 Empty Re: [Coupe de la Ligue, 1er Tour. Ac Arles Avignon - Chamois Niortais, mardi 12 août 2014 à 20h]

Message  Tenaille Mer 13 Aoû - 9:38

L'élimination au 1er tour de Coupe de la Ligue c'est un acte de résistance vis à vis de la LFP vous n'avez rien compris...  :D 

Quel bel esprit de sacrifice et de solidarité pour nos amis de Luzenac.

Sinon, même avec les propos du staff d'Arles on a matière à se rassurer :

Extrait de la NR : Bruno Irles (co-entraîneur d'Arles-Avignon) : « On attendait un peu mieux de cette équipe de Niort par rapport aux images de leur match contre Brest. Il présentaient alors une équipe plus structurée et consistante. Il y a eu des joueurs-clef qui n'ont pas été trop « clef » ce soir… On peut dire qu on les bien muselés mais il n'y a pas que ça. Niort a l'effectif pour faire mieux, et je pense que l'on aura plus de mal contre eux en championnat. »
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - [Coupe de la Ligue, 1er Tour. Ac Arles Avignon - Chamois Niortais, mardi 12 août 2014 à 20h] - Page 4 Empty Re: [Coupe de la Ligue, 1er Tour. Ac Arles Avignon - Chamois Niortais, mardi 12 août 2014 à 20h]

Message  RUPICAPRA Mer 13 Aoû - 10:10

j'étais en tribune contre Brest et force est de constater que Doudou n'est pas au mieu. Beaucoup de contrôle loupés et de passes imprécises même si en 2 ème mi-temps ça été mieux. Pour hier soir, RB l'a sorti j'en conclue qu'il n'était pas au mieux non plus. J'aime beaucoup ce joueur qui est un peu la pierre angulaire du beau jeu des chamois. Alors on le préserve un peu et on le remet en forme en lui faisant confiance avec une préparation adaptée comme notre staff sait le faire. On le reverra, c'est sûr tel un phénix.....
Les buts pris sont comme contre Laval un retard au positionnement, ça se corrige et ça ne doit pas prendre beaucoup de temps. RB sait faire à n'en pas douter. Contre Brest la défense était top avec un excellent Bong.
La victoire contre Laval s'impose pour la confiance et pour les points.
Alors quelque soit la manière ALLEZ LES CHAMOIS.

_________________
Coupe - [Coupe de la Ligue, 1er Tour. Ac Arles Avignon - Chamois Niortais, mardi 12 août 2014 à 20h] - Page 4 2038903741 Coupe - [Coupe de la Ligue, 1er Tour. Ac Arles Avignon - Chamois Niortais, mardi 12 août 2014 à 20h] - Page 4 2781363517 Coupe - [Coupe de la Ligue, 1er Tour. Ac Arles Avignon - Chamois Niortais, mardi 12 août 2014 à 20h] - Page 4 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - [Coupe de la Ligue, 1er Tour. Ac Arles Avignon - Chamois Niortais, mardi 12 août 2014 à 20h] - Page 4 Empty Re: [Coupe de la Ligue, 1er Tour. Ac Arles Avignon - Chamois Niortais, mardi 12 août 2014 à 20h]

Message  Thierry Lhermitte Mer 13 Aoû - 12:35

Bap* a écrit:
Thierry Lhermitte a écrit:Les qualités footballistiques de Koné n'ont jamais été mises en doute.

Ah si complètement, ne m'obligez pas à ressortir chacun de vos messages. Vous disiez qu'il n'apportait rien et qu'il était cramé.  On parle bien de ses qualités de footeux, pas de celle de faire des crêpes suzette.

Pour moi, c'est juste un clin d'oeil pour dire ce que j'ai dit durant toute le mercato et la préparation : pas de jugement hâtif et encore moins sans avoir vu jouer les mecs.

C'est encore vrai ce jour.

Wink

Chacun pense ce qu'il veut.

On pourra aussi retrouver les messages élogieux sur le recrutement de N'doh en fin de saison s'il se plante.

A ce jeu là, on peut trouver des commentaires sur tout et n'importe quoi, et généraliser à gogo à partir d'un ou deux posts.

C'est facile, on peut tous le faire, quelles que soient nos opinions, et sur tous les sujets.

On peut ainsi aisément faire ressortir certaines affirmations incongrues du printemps: ça a d'ailleurs tendance à faire se dresser quelques poils.

Je persiste et signe: Koné a des qualités footballistiques indéniables, ce n'est pas le soucis.

Je l'avais vraiment découvert quand Nîmes est venu chez nous en National: physique, technique, sens du but, il est complet le garçon.
Ce soir là, il avait fait planer une menace constante sur notre but, dans un contexte difficile pour lui.

Les doutes à son sujet se situent ailleurs, à mon sens:

Il ne s'est jamais imposé durablement en ligue 2 (aucune saison pleine)

Surtout, c'est un joueur réputé difficile à gérer. Il y a 2 ans, il n'avait pas fini la saison avec Nîmes, dirigeants et staff jugeant son attitude peu compatible avec la pratique du football professionnel.
Je ne développerai pas, je n'en sais pas davantage.
Chacun a peut être ses torts dans cette histoire.

C'est quand même ce dernier point qui m'incite à une grande prudence vis à vis de ce garçon.

On a d'ailleurs connu aussi assez de gars ayant flambé en début de parcours avant de s'effondrer rapidement pour ne pas pavoiser.
Durak, l'idole du peuple niortais sur 4 matchs, en est le parfait exemple.

Alors voilà, Koné, c'est bien sur 2 matchs pour le moment et on ne peut que s'en réjouir, d'autant que Buvard le connaît et doit pouvoir le gérer.

Mais on ne va pas s'emballer ni chambrer gentiment, c'est encore un peu tôt... lol! 

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - [Coupe de la Ligue, 1er Tour. Ac Arles Avignon - Chamois Niortais, mardi 12 août 2014 à 20h] - Page 4 Empty Re: [Coupe de la Ligue, 1er Tour. Ac Arles Avignon - Chamois Niortais, mardi 12 août 2014 à 20h]

Message  Invité Mer 13 Aoû - 12:48

Retour d'Arles Avignon, très déçu car il y'avait largement la possibilité de faire mieux..

Va falloir faire quelque chose comme le dit Toto79 pour la défense.. c'est pas normal qu'a 2-2 il y'est un contre a 2 contre 1.. Surtout sur un corner, en parlant des corners, on prend deux buts sur les corners de Martin, tiré sur le gardien qui n'a plus qu'a relancer a la main devant et jouez en contre..

Koné a était bon, costaud, peut être un peu lent mais on ne peut pas lui reproché de ne pas se battre
Bon match de Rodolphe Roche qui nous sauve du 3-1 à deux moments.
Greg Houla à bouffé la feuille de match à la 91' c'est interdit de louper sa, sa doit aller au fond, si il la met Arles en prend un coup au moral et sa aurait était bénèf' pour nous..
Pour le jeu à Brouard et bien sa change du beau jeu de Gastien, va falloir s'habitué mais pour l'instant sa n'a pas l'air de très bien fonctionné..

Déçu des joueurs aussi qui ne sont pas venu nous saluer ne serait ce au moins a 10 mètres, seul Delecroix est venu donner son maillot et ses chaussettes.. Sinon côté parcage s'était sympa, 18 supporters Niortais un mardi avec 20 heures de route allez retour c'est beau, et en plus on s'est bien fait entendre.

Bref, il n'y a rien d'alarmant non plus l'année dernière on commence la saison par 2 matchs nuls et une défaite au premier tour de Coupe De La Ligue.
Mais bon il ne va pas falloir perdre Vendredi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe - [Coupe de la Ligue, 1er Tour. Ac Arles Avignon - Chamois Niortais, mardi 12 août 2014 à 20h] - Page 4 Empty Re: [Coupe de la Ligue, 1er Tour. Ac Arles Avignon - Chamois Niortais, mardi 12 août 2014 à 20h]

Message  Invité Mer 13 Aoû - 13:29

Jason17 a écrit:Retour d'Arles Avignon, très déçu car il y'avait largement la possibilité de faire mieux..

Va falloir faire quelque chose comme le dit Toto79 pour la défense.. c'est pas normal qu'a 2-2 il y'est un contre a 2 contre 1.. Surtout sur un corner, en parlant des corners, on prend deux buts sur les corners de Martin, tiré sur le gardien qui n'a plus qu'a relancer a la main devant et jouez en contre..

Koné a était bon, costaud, peut être un peu lent mais on ne peut pas lui reproché de ne pas se battre
Bon match de Rodolphe Roche qui nous sauve du 3-1 à deux moments.
Greg Houla à bouffé la feuille de match à la 91' c'est interdit de louper sa, sa doit aller au fond, si il la met Arles en prend un coup au moral et sa aurait était bénèf' pour nous..
Pour le jeu à Brouard et bien sa change du beau jeu de Gastien, va falloir s'habitué mais pour l'instant sa n'a pas l'air de très bien fonctionné..

Déçu des joueurs aussi qui ne sont pas venu nous saluer ne serait ce au moins a 10 mètres, seul Delecroix est venu donner son maillot et ses chaussettes.. Sinon côté parcage s'était sympa, 18 supporters Niortais un mardi avec 20 heures de route allez retour c'est beau, et en plus on s'est bien fait entendre.

Bref, il n'y a rien d'alarmant non plus l'année dernière on commence la saison par 2 matchs nuls et une défaite au premier tour de Coupe De La Ligue.
Mais bon il ne va pas falloir perdre Vendredi...

Merci Jason, Je pensais que mes affirmations était pas prisent en compte... Je suis pas entraîneur mais c' est flagrant et ce pas que depuis le début de championnat, en amical également malgré qu' on prenait pas de but !

Sinon, d' accord plus ou moins avec Thierry sur le sujet Koné !
J' étais de ceux qui étaient pas emballés, mais qui après l' avoir vu s' exprimer sur le terrain, je lui ai trouvé bon nombre de qualité. Bon techniquement, physiquement et combattant et râleur quand il rate ( très important d' avoir la rage du "loupé" ). Un petit défaut mais qui peut être rectifié si N'Doh joue devant lui, c' est sa lenteur. En pivot il sera mieux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe - [Coupe de la Ligue, 1er Tour. Ac Arles Avignon - Chamois Niortais, mardi 12 août 2014 à 20h] - Page 4 Empty Re: [Coupe de la Ligue, 1er Tour. Ac Arles Avignon - Chamois Niortais, mardi 12 août 2014 à 20h]

Message  Invité Mer 13 Aoû - 19:01

Axel a écrit:Les résultats sont ce qu'ils sont pour l'instant, mais le jeu proposé n'a rien de dramatique. C'est clair que l'équipe m'a parue déséquilibrée dans son placement contre Brest, mais attendons d'avoir un groupe au complet et 4 ou 5 matchs de plus pour nous faire une idée. Le gros problème a l'air d'être le repositionnement défensif, tous les buts qu'on a pris jusqu'à maintenant (y compris celui en amical), sont venus de contre-attaques, il y a clairement un problème de ce côté-là. Ca ne paraît pas insurmontable, et plus Sans et Bong auront de matchs en commun dans les jambes, moins on devrait y assister.

Et pour ce qui est du "fonds de jeu", il est aussi intéressant de regarder les adversaires, par exemple Brest ne m'a pas impressionné du tout vendredi, alors qu'ils sont des candidats déclarés à la montée. Doit-on penser qu'Alex Dupont ne finira pas la saison dans ce cas?

Je ne pense pas que le problème soit dû à la défense centrale mais plutôt au milieu défensif qui ne font pas leur boulot probablement par déficit physique .

Nos 2 latéraux montent beaucoup et oublient souvent leur mission principale : défendre . Ca ne pose pas trop de problème lorsqu'on domine au milieu de terrain ou que nos milieux défensifs remplacent les latéraux qui montent mais ... ça n'est pas le cas !

Pas la peine de chercher plus loin à mon avis la raison de ces contres adverses . La bonne nouvelle , c'est que ça devrait se résoudre au fil des matchs et de la montée en puissance de notre milieu de terrain .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe - [Coupe de la Ligue, 1er Tour. Ac Arles Avignon - Chamois Niortais, mardi 12 août 2014 à 20h] - Page 4 Empty Re: [Coupe de la Ligue, 1er Tour. Ac Arles Avignon - Chamois Niortais, mardi 12 août 2014 à 20h]

Message  Invité Jeu 14 Aoû - 6:08

le fiston de retour d arles avignon tres decu que les joueurs

ne soit pas venu les saluer a la fin du match

20 heures de route ils aurait pu faire un effort

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe - [Coupe de la Ligue, 1er Tour. Ac Arles Avignon - Chamois Niortais, mardi 12 août 2014 à 20h] - Page 4 Empty Re: [Coupe de la Ligue, 1er Tour. Ac Arles Avignon - Chamois Niortais, mardi 12 août 2014 à 20h]

Message  Lenin Cat Jeu 14 Aoû - 12:05

thierry17 a écrit:le fiston de retour d arles avignon tres decu que les joueurs

ne soit pas venu les saluer a la fin du match

20 heures de route ils aurait pu faire un effort


C'est même le minimum. Je ne comprends pas les joueurs dans ce genre de cas.
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - [Coupe de la Ligue, 1er Tour. Ac Arles Avignon - Chamois Niortais, mardi 12 août 2014 à 20h] - Page 4 Empty Re: [Coupe de la Ligue, 1er Tour. Ac Arles Avignon - Chamois Niortais, mardi 12 août 2014 à 20h]

Message  Invité Sam 16 Aoû - 18:19

quentin a fait un beau geste envers un unicamox hier

chapeau monsieur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe - [Coupe de la Ligue, 1er Tour. Ac Arles Avignon - Chamois Niortais, mardi 12 août 2014 à 20h] - Page 4 Empty Re: [Coupe de la Ligue, 1er Tour. Ac Arles Avignon - Chamois Niortais, mardi 12 août 2014 à 20h]

Message  Lucky Luke Sam 16 Aoû - 18:27

thierry17 a écrit:quentin a fait un beau geste envers un unicamox hier

chapeau monsieur

Il l'avait dit Coupe - [Coupe de la Ligue, 1er Tour. Ac Arles Avignon - Chamois Niortais, mardi 12 août 2014 à 20h] - Page 4 3603028494 

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - [Coupe de la Ligue, 1er Tour. Ac Arles Avignon - Chamois Niortais, mardi 12 août 2014 à 20h] - Page 4 Empty Re: [Coupe de la Ligue, 1er Tour. Ac Arles Avignon - Chamois Niortais, mardi 12 août 2014 à 20h]

Message  Lenin Cat Sam 16 Aoû - 23:00

Lucky Luke a écrit:
thierry17 a écrit:quentin a fait un beau geste envers un unicamox hier

chapeau monsieur

Il l'avait dit Coupe - [Coupe de la Ligue, 1er Tour. Ac Arles Avignon - Chamois Niortais, mardi 12 août 2014 à 20h] - Page 4 3603028494 

Lequel ?
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - [Coupe de la Ligue, 1er Tour. Ac Arles Avignon - Chamois Niortais, mardi 12 août 2014 à 20h] - Page 4 Empty Re: [Coupe de la Ligue, 1er Tour. Ac Arles Avignon - Chamois Niortais, mardi 12 août 2014 à 20h]

Message  Invité Mar 19 Aoû - 19:27

il a donné son maillot à un jeune qui a fait le déplacement à Arles en semaine alors que seul un joueur était venu les saluer à la fin du match

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe - [Coupe de la Ligue, 1er Tour. Ac Arles Avignon - Chamois Niortais, mardi 12 août 2014 à 20h] - Page 4 Empty Re: [Coupe de la Ligue, 1er Tour. Ac Arles Avignon - Chamois Niortais, mardi 12 août 2014 à 20h]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum