Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

[2ème journée: Chamois Niortais - Stade Brestois / Vendredi 8 août 2014 à 20h]

+13
fan des chamois
Cedcool79
StammerTime
Tenaille
Eddy Kacé
Lucky Luke
HAXO
Axel
RUPICAPRA
David79
Lenin Cat
JACQUES
Bap*
17 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[2ème journée: Chamois Niortais - Stade Brestois / Vendredi 8 août 2014 à 20h] - Page 4 Empty Re: [2ème journée: Chamois Niortais - Stade Brestois / Vendredi 8 août 2014 à 20h]

Message  Lucky Luke Sam 9 Aoû - 12:02

J'avais déjà du mal à comprendre les non changement d'hier [2ème journée: Chamois Niortais - Stade Brestois / Vendredi 8 août 2014 à 20h] - Page 4 1770781102 


Mais je comprend encore moins que les remplaçants d'hier joue actuellement en amical avec la réserve contre Chauray.

Qu'il ne compte pas sur Hebras,Sane ou Ouedraogo ont le sais. MAIS Barbet aurait peut être pu avoir sa chance mardi non?


A la mi temps: la réserve mène 2-0 doublé d'Hébras

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée: Chamois Niortais - Stade Brestois / Vendredi 8 août 2014 à 20h] - Page 4 Empty Re: [2ème journée: Chamois Niortais - Stade Brestois / Vendredi 8 août 2014 à 20h]

Message  Invité Sam 9 Aoû - 12:17

IL aurait dit qu' il avait pas ce qu' il fallait sur le banc...

Pour moi il va y avoir plus d' une arrivé encore, c' est évident ! Aucun sur le banc peut venir prendre la place de qui que ce soit sur le terrain, mis à part S.Hébras, mais comme le club compte pas sur lui... tsss

Pape Sané va sûrement être prêté.

Hier il y a eu du bon et moins bon. on a beaucoup usé de long ballon, encore si c' était efficace, mais à la fin ça devenait ennuyeux.

Pour moi les deux meilleurs sont Koné (Techniquement et physiquement ça tient la baraque) Et Bong, Contrôle parfait, sur l' homme parfait, de très gros progrès !

Malcuit peut aisément jouer milieux !

Laissons le temps à RB ! Allez Chamois.


Dernière édition par TOto79 le Sam 9 Aoû - 12:33, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée: Chamois Niortais - Stade Brestois / Vendredi 8 août 2014 à 20h] - Page 4 Empty Re: [2ème journée: Chamois Niortais - Stade Brestois / Vendredi 8 août 2014 à 20h]

Message  HAXO Sam 9 Aoû - 12:18

Merci pour les CR toujours intéressant.
BRAVO à HERVE pour ses notes nouvelle version avec photo des joueurs.

Pour en revenir au match j'ai aussi du mal à comprendre le coaching (enfin le non coaching).

Il me semble que RB a changé de banc par rapport à PG. Non ?

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée: Chamois Niortais - Stade Brestois / Vendredi 8 août 2014 à 20h] - Page 4 Empty Re: [2ème journée: Chamois Niortais - Stade Brestois / Vendredi 8 août 2014 à 20h]

Message  Invité Sam 9 Aoû - 12:26

HAXO a écrit:Merci pour les CR toujours intéressant.
BRAVO à HERVE pour ses notes nouvelle version avec photo des joueurs.

Pour en revenir au match j'ai aussi du mal à comprendre le coaching (enfin le non coaching).

Il me semble que RB a changé de banc par rapport à PG. Non ?

Clairement ! Avoir laissé partir autant de joueur expérimenté, c' est risqué mais le mercato est pas fini.

Un MD devrait arriver, Ba va arriver sur le banc, le retour de N'Doh.

Le banc pourrait être:

Roche/ Allagbé
Barbet
le MD ou KOukou/DOudou
Adama Ba ou Houla
N'Doh

C' est quand même un peu mieux qu' actuellement !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée: Chamois Niortais - Stade Brestois / Vendredi 8 août 2014 à 20h] - Page 4 Empty Re: [2ème journée: Chamois Niortais - Stade Brestois / Vendredi 8 août 2014 à 20h]

Message  Lucky Luke Sam 9 Aoû - 12:30

Je pense que haxo parler du banc de touche de gauche quand on regarde la tribune.
De mêmes que pour l'échauffement on sechauffe côté zup maintenant

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée: Chamois Niortais - Stade Brestois / Vendredi 8 août 2014 à 20h] - Page 4 Empty Re: [2ème journée: Chamois Niortais - Stade Brestois / Vendredi 8 août 2014 à 20h]

Message  Invité Sam 9 Aoû - 12:31

Lucky Luke a écrit:Je pense que haxo parler du banc de touche de gauche quand on regarde la tribune.
De mêmes que pour l'échauffement on sechauffe côté zup maintenant

Ha mince en effet !

Merci william Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée: Chamois Niortais - Stade Brestois / Vendredi 8 août 2014 à 20h] - Page 4 Empty Re: [2ème journée: Chamois Niortais - Stade Brestois / Vendredi 8 août 2014 à 20h]

Message  Axel Sam 9 Aoû - 12:32

Après, au risque de me contredire, il faut avouer qu'on a continué à se créer pas mal d'occasions lors des 10 dernières minutes, et comme l'a dit pepitos, on ne sentait pas un joueur complètement cramé. Koné ou Houla auraient très bien pu marquer et donner raison à Brouard. Mais c'est vrai que pour l'instant, on voit bien qu'il ne fait pas du tout confiance à Hébras ou Sané, pas marrant pour eux.
Axel
Axel
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Singapour
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée: Chamois Niortais - Stade Brestois / Vendredi 8 août 2014 à 20h] - Page 4 Empty Re: [2ème journée: Chamois Niortais - Stade Brestois / Vendredi 8 août 2014 à 20h]

Message  PERLINPINPIN Sam 9 Aoû - 13:03

Lucky Luke a écrit:Je pense que haxo parler du banc de touche de gauche quand on regarde la tribune.
De mêmes que pour l'échauffement on sechauffe côté zup maintenant

cela n'a strictement aucune importance, mais si en effet, RB a décidé de changé de côté le banc des remplaçants...les remplaçants s'échauffaient déjà côté "zup" les saisons passées...

sinon selon RB (cf. NR ce matin)...il n'a opéré à aucun changement hier...car s'il avait dû le faire, cela aurait imposé selon lui un changement de dispositif tactique !!...
mouais, il pouvait trouvé mieux comme argument...je ne vois pas en quoi Hébras ou N'zuzi n'auraient pas pu remplacer Houla, ou Sané remplacer Koné...bref...
PERLINPINPIN
PERLINPINPIN
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée: Chamois Niortais - Stade Brestois / Vendredi 8 août 2014 à 20h] - Page 4 Empty Re: [2ème journée: Chamois Niortais - Stade Brestois / Vendredi 8 août 2014 à 20h]

Message  Lucky Luke Sam 9 Aoû - 13:12

Je parlais de l'échauffement d'avant match.

Les remplaçants doivent eux sechauffer derrière leur gardien

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée: Chamois Niortais - Stade Brestois / Vendredi 8 août 2014 à 20h] - Page 4 Empty Re: [2ème journée: Chamois Niortais - Stade Brestois / Vendredi 8 août 2014 à 20h]

Message  PERLINPINPIN Sam 9 Aoû - 13:26

Lucky Luke a écrit:Je parlais de l'échauffement d'avant match.

Les remplaçants doivent eux sechauffer derrière leur gardien

ok ! autant pour moi...
PERLINPINPIN
PERLINPINPIN
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée: Chamois Niortais - Stade Brestois / Vendredi 8 août 2014 à 20h] - Page 4 Empty Re: [2ème journée: Chamois Niortais - Stade Brestois / Vendredi 8 août 2014 à 20h]

Message  bp Sam 9 Aoû - 14:28

Présent au match je confirme les CR déjà cités. Personne n'a mentionné que la nouvelle pelouse de RG, malgré les violents orages de l'après-midi était un véritable billard. Bravo à ceux qui en sont à l'origine.
Brest a quitté Niort avec un point précieux en poche mais celui-ci a tenu à un fil dans une fin de match à l'avantage des Chamois insuffisamment réalistes, dommage.
Il n'y a pas eu le moindre ballon dangereux dans les 20 premières minutes. De peur d'un contre, les deux équipes avaient choisi de s'observer.
C'est en 2eme mi-temps que les deux équipes on été plus entreprenantes.
Grougi causa une grande frayeur, quand des 35 mètres il frappa sur la base du poteau. Une frappe vicieuse de Roye que le goal brestois écarta d'une belle claquette de sa lucarne puis une tentative  de Houla . En toute fin de rencontre,  un tir de Koné dévié en corner mais surtout un centre de Malcuit où Martin manqua l'immanquable seul face au but. La j'attends avec impatience la vidéo pour revoir cette action.
Bong m'a énormément plu, l'homme du match pour moi, quel progrès. Diaw trop défensif n'a pas eu son rendement habituel de même Roye et Martin pas encore à leur niveau.
Il manque 2 points supplémentaires au classement après ces deux matchs mais j'y crois çà va venir.
bp
bp
Grand Chamois

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée: Chamois Niortais - Stade Brestois / Vendredi 8 août 2014 à 20h] - Page 4 Empty Re: [2ème journée: Chamois Niortais - Stade Brestois / Vendredi 8 août 2014 à 20h]

Message  Invité Sam 9 Aoû - 14:43

bp a écrit:En toute fin de rencontre,  un tir de Koné dévié en corner mais surtout un centre de Malcuit où Martin manqua l'immanquable seul face au but. La j'attends avec impatience la vidéo pour revoir cette action.

http://www.chamoisniortais.fr/slideshow/2014/08/09/chamois-brest/

4min 15sec Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée: Chamois Niortais - Stade Brestois / Vendredi 8 août 2014 à 20h] - Page 4 Empty Re: [2ème journée: Chamois Niortais - Stade Brestois / Vendredi 8 août 2014 à 20h]

Message  HAXO Sam 9 Aoû - 19:05

PERLINPINPIN a écrit:
Lucky Luke a écrit:Je pense que haxo parler du banc de touche de gauche quand on regarde la tribune.
De mêmes que pour l'échauffement on sechauffe côté zup maintenant

cela n'a strictement aucune importance, mais si en effet, RB a décidé de changé de côté le banc des remplaçants...les remplaçants s'échauffaient déjà côté "zup" les saisons passées...

sinon selon RB (cf. NR ce matin)...il n'a opéré à aucun changement hier...car s'il avait dû le faire, cela aurait imposé selon lui un changement de dispositif tactique !!...
mouais, il pouvait trouvé mieux comme argument...je ne vois pas en quoi Hébras ou N'zuzi n'auraient pas pu remplacer Houla, ou Sané remplacer Koné...bref...

Ou comment obtenir deux réponses en une question. Merci d'avoir traduit mes propos lucky luke

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée: Chamois Niortais - Stade Brestois / Vendredi 8 août 2014 à 20h] - Page 4 Empty Re: [2ème journée: Chamois Niortais - Stade Brestois / Vendredi 8 août 2014 à 20h]

Message  CG86 Sam 9 Aoû - 21:38

Je ne sais pas si quelqu'un était au VIP hier soir mais j'ai cru entendre Régis dire qu'ils allés surement chercher un 14,15,16 .Qu'ils pourrait se decider à des prêts partant comme arrivant .Donc est -ce-que les remplacants ne rentraient pas dans son dispositif ,et qu'il n'a rien voulu tenter ?

CG86
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Poitiers
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée: Chamois Niortais - Stade Brestois / Vendredi 8 août 2014 à 20h] - Page 4 Empty Re: [2ème journée: Chamois Niortais - Stade Brestois / Vendredi 8 août 2014 à 20h]

Message  RUPICAPRA Sam 9 Aoû - 22:39

Nous sommes plusieurs à avoir vu " le même match " et je ne reprendrai pas les commentaires puisque nombreux sont ceux que j'aurai pu émettre sur le déroulement du match comme sur les prestations des joueurs.
Un point cependant sur les changements ou plutôt le non changement. OK sur la justification donnée par RB qui aurait changé sa tactique de jeu. Mais plus encore, pour moi, à l'heure de jeu l'équipe a commencé à prendre le jeu à son compte et les joueurs le dessus sur leurs adversaires. Perso quand j'ai vu les remplaçants s'échauffer, je me suis dit mais qui va rentrer et à la place de qui. N'SUZI à la place de KONE ? il avait pris plusieurs fois le meilleur sur son adversaire direct. Devait-on sortir MARTIN, même s'il marquait le coup, devait-on se priver de son coup de patte, on a vu que le danger est venu sur ses centres. HOULA ? il n'a pas baissé de rythme et à pris plusieurs fois le dessus aussi.
Je ne voyais pas qui aurait pu rentrer et faire mieux.
Le match s'est joué sur peu de chose, dommage que ça s'est fait qu'en fin de match.
L'équipe a été bonne et ça va venir très vite avec BA qualifié, le retour de N'DOH et bientôt celui de ROCHETEAU.

_________________
[2ème journée: Chamois Niortais - Stade Brestois / Vendredi 8 août 2014 à 20h] - Page 4 2038903741 [2ème journée: Chamois Niortais - Stade Brestois / Vendredi 8 août 2014 à 20h] - Page 4 2781363517 [2ème journée: Chamois Niortais - Stade Brestois / Vendredi 8 août 2014 à 20h] - Page 4 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée: Chamois Niortais - Stade Brestois / Vendredi 8 août 2014 à 20h] - Page 4 Empty Re: [2ème journée: Chamois Niortais - Stade Brestois / Vendredi 8 août 2014 à 20h]

Message  Tenaille Sam 9 Aoû - 23:50

Axel a écrit:

- Martin n'est en effet pas le plus rapide ou le plus physique de nos joueurs, peut-être devrait-il jouer plus haut, en 9 /12, plutôt que sur l'aile?

Comme je l'avais souligné l'année dernière déjà, à la base il a signé pour jouer dans l'axe.

C'est d'ailleurs en retrait de Bekamenga à Carquefou qu'il s'est fait repérer.

Il a réussi l'année dernière à compenser son "déficit" d'accélération par son coup de patte gauche mais ça ne sera jamais un ailier "à la Garny" capable d'effacer son vis à vis en débordement pour centrer au ras de la ligne de fond...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée: Chamois Niortais - Stade Brestois / Vendredi 8 août 2014 à 20h] - Page 4 Empty Re: [2ème journée: Chamois Niortais - Stade Brestois / Vendredi 8 août 2014 à 20h]

Message  Invité Mar 12 Aoû - 19:16

aucune photo du match chamois-brest sur le site off ? dommage [2ème journée: Chamois Niortais - Stade Brestois / Vendredi 8 août 2014 à 20h] - Page 4 1770781102 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée: Chamois Niortais - Stade Brestois / Vendredi 8 août 2014 à 20h] - Page 4 Empty Re: [2ème journée: Chamois Niortais - Stade Brestois / Vendredi 8 août 2014 à 20h]

Message  Invité Mar 12 Aoû - 19:52

ezra a écrit:aucune photo du match chamois-brest sur le site off ? dommage [2ème journée: Chamois Niortais - Stade Brestois / Vendredi 8 août 2014 à 20h] - Page 4 1770781102 

Elles sont là ! https://www.flickr.com/photos/chamoisniortais/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée: Chamois Niortais - Stade Brestois / Vendredi 8 août 2014 à 20h] - Page 4 Empty Re: [2ème journée: Chamois Niortais - Stade Brestois / Vendredi 8 août 2014 à 20h]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum