-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Mercato été 2014 (suite)

+45
laurent79
Rodney Marshall
allezchamois
phct
Chamois31
Cendolt
HAXO
geneve1953
Prof16
cul rouge et bleu
Jobis
chamoisien
olivier79000
charlyhebdo
FM chamois
LOULOUGEND
livaol
d_iceman
Axel
Arnaud
GG79
JACQUES
Tenaille
StammerTime
RUPICAPRA
matmata
ChamiChamo
PERLINPINPIN
sg
Festiv79
CG86
tom79
Eddy Kacé
David79
David (Chauray)
Jahiro
Lucky Luke
Alexcham79
jaijai
Thierry Lhermitte
Le Chroniqueur
mag 79
Lenin Cat
eperlan
Bap*
49 participants

Page 34 sur 35 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant

Aller en bas

mercato - Mercato été 2014 (suite) - Page 34 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  Bap* Mar 16 Sep - 11:34

Louckmane quitte le club "d'un commun accord".
Triste sortie Sad
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2014 (suite) - Page 34 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  Lucky Luke Mar 16 Sep - 11:36

M'aura pas marqué moi loin de la...


Maintenant qu'il est libre il peut s'engager ou non lui semble

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2014 (suite) - Page 34 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  Invité Mar 16 Sep - 11:41

Bap* a écrit:Louckmane quitte le club "d'un commun accord".
Triste sortie Sad

Dommage de ne pas l'avoir testé au moins une fois, assez frêle pour la L2 mais plutôt intéressant en prépa ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2014 (suite) - Page 34 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  mag 79 Mar 16 Sep - 11:46

Bap* a écrit:Louckmane quitte le club "d'un commun accord".
Triste sortie :(

Dommage !! comme un gout d'inachevé ....

Bonne chance à lui dans son nouveau club.
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2014 (suite) - Page 34 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  Invité Mar 16 Sep - 12:25

La blague... Bon courage à toi Louckmane, tu vaux mieux que ça n' en doute pas. !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2014 (suite) - Page 34 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  Invité Mar 16 Sep - 17:12

Lucky Luke a écrit:M'aura pas marqué moi loin de la...


Maintenant qu'il est libre il peut s'engager ou non lui semble

Un de nos bons joueurs en amicaux et de loin le meilleur en DH pourtant depuis juillet pour moi... On sera jamais d'accord là dessus mercato - Mercato été 2014 (suite) - Page 34 3067676803

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2014 (suite) - Page 34 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  sg Mar 16 Sep - 17:38

Je ne vais pas parler de Louckmane que je n'ai jamais vu jouer.

Le garçon a forcément des qualités, après, c'est toujours la même question dans ce type de cas : va t-il se révéler ailleurs demain, dans trois ans ou ... jamais ?

Toujours est-il que son temps de jeu risquait d'être famélique chez nous et l'on peut comprendre qu'il ne veuille pas passer toute sa saison en DH.

Bref, rupture amiable logique dans l'intérêt de chacun.

On libère un salaire, c'est ce que je vois.

On sait que le club a dit ne pas avoir l'intention de recruter un joker et qu'il verrait au mercato d'hiver mais bon, cela nous donne une marge de manoeuvre financière supplémentaire le cas échéant.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2014 (suite) - Page 34 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  Lenin Cat Mar 16 Sep - 18:02

TOto79 a écrit:La blague...  Bon courage à toi Louckmane, tu vaux mieux que ça n' en doute pas. !

J'espère qu'il rebondira ailleurs. Je l'aimais bien :o
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2014 (suite) - Page 34 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  Tenaille Mar 16 Sep - 19:17

Comme déjà dit précédemment (quelques pages avant), quand un gars ne s'impose pas avec un coach en particulier on peut envisager un problème relationnel.
Quand le coach change et que le gars ne s'impose toujours pas, il y a lieu de se poser certaines questions...

Sinon comme beaucoup, je regrette de ne pas avoir vu à l’œuvre le feu follet virevoltant qu'on nous avait promis et je regrette beaucoup qu'il n'ait pas eu plus de temps de jeu.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2014 (suite) - Page 34 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  eperlan Mar 16 Sep - 20:20

Cela soulève quelques interrogations sur le recrutement de Ouedraogo et de Sané qui n'auront pas eu leur chance à mon sens.
Je n'étais pas conquis par les rares apparitions de Ouedraogo que je trouvais trop tendre pour affronter les joutes de la ligue 2.
Par contre je trouvais en Sané un potentiel compatible avec la ligue 2 et ses stats en national semblent le confirmer. La cellule de recrutement qui ramenait les bons résultats passés à ses recrues ( Pallois; Sala) n'a pas toujours le "nez creux".
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2014 (suite) - Page 34 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  sg Mar 16 Sep - 20:45

eperlan a écrit:Cela soulève quelques interrogations sur le recrutement de Ouedraogo et de Sané qui n'auront pas eu leur chance à mon sens.
Je n'étais pas conquis par les rares apparitions de Ouedraogo que je trouvais trop tendre pour affronter les joutes de la ligue 2.
Par contre je trouvais en Sané un potentiel compatible avec la ligue 2 et ses stats en national semblent le confirmer. La cellule de recrutement qui ramenait les bons résultats passés à ses recrues ( Pallois; Sala)  n'a pas toujours le "nez creux".

J'aime toujours bien notre recrutement : Sans, Barbet, Malcuit, ça semble être pas mal, et monnayable si ça se confirme.

Après, parmi les multiples paris, il y a eu et il y aura des échecs.

Pour le cas de Sané, jusqu'à présent, on peut le ranger dans la catégorie des paris pas satisfaisants, là, il marque 4 buts avec Bourg ...

Qu'il continue et ça deviendra un nouveau pari réussi : dans ce cas, soit il revient avec nous la saison prochaine, soit il intéressera d'autres clubs et aura une valeur marchande.

Je ne comprends même pas comment on peut critiquer un recrutement depuis 6 ans qui nous amène du diable vauvert à la 6ème place de L2, tout ceci pour 0 centimes, au contraire, on a pu revendre au cours de cette période pour la première fois depuis des siècles.

Les mecs, vous regardez ce qui se passe ailleurs (s'agissant des clubs qui arrivent ou reviennent de nulle part) ou vous avez envie de vous faire mal juste par plaisir ?  mercato - Mercato été 2014 (suite) - Page 34 3067676803
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2014 (suite) - Page 34 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  Invité Mar 16 Sep - 20:50

sg a écrit:
eperlan a écrit:Cela soulève quelques interrogations sur le recrutement de Ouedraogo et de Sané qui n'auront pas eu leur chance à mon sens.
Je n'étais pas conquis par les rares apparitions de Ouedraogo que je trouvais trop tendre pour affronter les joutes de la ligue 2.
Par contre je trouvais en Sané un potentiel compatible avec la ligue 2 et ses stats en national semblent le confirmer. La cellule de recrutement qui ramenait les bons résultats passés à ses recrues ( Pallois; Sala)  n'a pas toujours le "nez creux".

J'aime toujours bien notre recrutement : Sans, Barbet, Malcuit, ça semble être pas mal, et monnayable si ça se confirme.

Après, parmi les multiples paris, il y a eu et il y aura des échecs.

Pour le cas de Sané, jusqu'à présent, on peut le ranger dans la catégorie des paris pas satisfaisants, là, il marque 4 buts avec Bourg ...

Qu'il continue et ça deviendra un nouveau pari réussi : dans ce cas, soit il revient avec nous la saison prochaine, soit il intéressera d'autres clubs et aura une valeur marchande.

Je ne comprends même pas comment on peut critiquer un recrutement depuis 6 ans qui nous amène du diable vauvert à la 6ème place de L2, tout ceci pour 0 centimes, au contraire, on a pu revendre au cours de cette période pour la première fois depuis des siècles.

Les mecs, vous regardez ce qui se passe ailleurs (s'agissant des clubs qui arrivent ou reviennent de nulle part) ou vous avez envie de vous faire mal juste par plaisir ?  mercato - Mercato été 2014 (suite) - Page 34 3067676803

S' il décide de prolonger avec les Chamois en cours de saison, sinon il partira gratuitement où il veut...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2014 (suite) - Page 34 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  sg Mar 16 Sep - 20:56

TOto79 a écrit:
sg a écrit:
eperlan a écrit:Cela soulève quelques interrogations sur le recrutement de Ouedraogo et de Sané qui n'auront pas eu leur chance à mon sens.
Je n'étais pas conquis par les rares apparitions de Ouedraogo que je trouvais trop tendre pour affronter les joutes de la ligue 2.
Par contre je trouvais en Sané un potentiel compatible avec la ligue 2 et ses stats en national semblent le confirmer. La cellule de recrutement qui ramenait les bons résultats passés à ses recrues ( Pallois; Sala)  n'a pas toujours le "nez creux".

J'aime toujours bien notre recrutement : Sans, Barbet, Malcuit, ça semble être pas mal, et monnayable si ça se confirme.

Après, parmi les multiples paris, il y a eu et il y aura des échecs.

Pour le cas de Sané, jusqu'à présent, on peut le ranger dans la catégorie des paris pas satisfaisants, là, il marque 4 buts avec Bourg ...

Qu'il continue et ça deviendra un nouveau pari réussi : dans ce cas, soit il revient avec nous la saison prochaine, soit il intéressera d'autres clubs et aura une valeur marchande.

Je ne comprends même pas comment on peut critiquer un recrutement depuis 6 ans qui nous amène du diable vauvert à la 6ème place de L2, tout ceci pour 0 centimes, au contraire, on a pu revendre au cours de cette période pour la première fois depuis des siècles.

Les mecs, vous regardez ce qui se passe ailleurs (s'agissant des clubs qui arrivent ou reviennent de nulle part) ou vous avez envie de vous faire mal juste par plaisir ?  mercato - Mercato été 2014 (suite) - Page 34 3067676803

S' il décide de prolonger avec les Chamois en cours de saison, sinon il partira gratuitement où il veut...

Il me semblait qu'il était sous contrat jusqu'à juin 2016.

Si ce n'est pas le cas, ça change l'analyse, oui.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2014 (suite) - Page 34 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  Invité Mar 16 Sep - 20:59

Ha mince, c' était 2O15 pour moi... mercato - Mercato été 2014 (suite) - Page 34 1770781102

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2014 (suite) - Page 34 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  Eddy Kacé Mar 16 Sep - 21:19

Bonne continuation à 'Fulgence'.
Il a probablement des contacts sérieux avec des clubs, sinon quel intérêt avait-il a résilier ?

Par contre, s' il explose dans 2 ans, j'aurai un peu les boules.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2014 (suite) - Page 34 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  Lenin Cat Mar 16 Sep - 21:38

Tanfé a écrit:Bonne continuation à 'Fulgence'.

Tu confonds avec le rugbymen ?! Razz
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2014 (suite) - Page 34 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  Le Chroniqueur Mer 17 Sep - 18:16

Il est vraiment difficile de juger un joueur peu vu et peu utilisé, de l'extérieur.

Le contexte de stérilité offensive actuelle ne doit cependant pas nous faire tomber dans une forme de nostalgie pour un joueur qui avait encore tout à prouver en Ligue 2. Et les amicaux réussis ne sont pas forcément le meilleur des révélateurs.

C'est un choix acté, forcément réfléchi dans le sens où les retours de prêts d'intersaison constituaient des pistes de proposition pour la constitution du groupe.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2014 (suite) - Page 34 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  charlyhebdo Mer 17 Sep - 22:01

j'ai plus vu jouer Fulgence que Louckmane mais cela ne me donne pas le droit de juger ni l'un ni l'autre.
Ce jeune homme a choisi de quitter le club car il vit à l'intérieur du groupe et sent bien que rien ne sera possible pour lui cette saison.
C'est courageux comme attitude. Respect. Bonne chance
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2014 (suite) - Page 34 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  jaijai Jeu 2 Oct - 18:46

D'aucuns diront que l'on a besoin de personne au milieu, mais quand je vois que David de Freitas signe en cfa au Pontet, j'ai mal à mon football...
J'aime beaucoup ce joueur et je suis sur qu'il nous aurait fait du bien...


Dernière édition par jaijai le Jeu 2 Oct - 19:53, édité 1 fois
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2014 (suite) - Page 34 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  fran79 Jeu 2 Oct - 19:40

jaijai a écrit:D'aucuns diront que l'on a besoin de personne au milieu, mais quand je vois que David de Freitas signe en cfa au Pontet, j'ai mal à mon football...
J'aime beaucoup ce jour et je suis sur qu'il nous aurait fait du bien...

oui je te rejoins un tres bon joueur technique et plaisant à regarder

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2014 (suite) - Page 34 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  Bap* Jeu 13 Nov - 21:02

David79 a écrit :

Je ne sais pas si je me trompe mais il me semble que Karim a parlé d'un joker en attaque d'où mon intervention sur 2 posts précédents à ce sujet.

Pour rappel : recruter un attaquant (pléthore au CNFC) plutôt qu'un milieu (voire Kévin Malcuit joué plus haut ou Simon Hébras qui a déjà joué en poste 6 en amical d'avant saison).

Et pour complément à ce post, ça se chiffonne à tous les étages. Pfff, nous parlons foot c'est tout... donc il n'y a pas soucis et il y a plus grave. mercato - Mercato été 2014 (suite) - Page 34 3067676803
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2014 (suite) - Page 34 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  Bap* Jeu 13 Nov - 21:04

David79 a écrit:

Je ne sais pas si je me trompe mais il me semble que Karim a parlé d'un joker en attaque d'où mon intervention sur 2 posts précédents à ce sujet.

Pour rappel : recruter un attaquant (pléthore au CNFC) plutôt qu'un milieu (voire Kévin Malcuit joué plus haut ou Simon Hébras qui a déjà joué en poste 6 en amical d'avant saison).

Et pour complément à ce post, ça se chiffonne à tous les étages. Pfff, nous parlons foot c'est tout... donc il n'y a pas soucis et il y a plus grave. mercato - Mercato été 2014 (suite) - Page 34 3067676803

KF a évoqué le recrutement de quelqu'un devant si la disette offensive se poursuivait mais en précisant qu'aucun dossier n'était ouvert.
Ca sent en effet la volonté de mettre la pression sur les titulaires.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2014 (suite) - Page 34 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  David79 Jeu 13 Nov - 21:09

Effectivement, je le voyais bien comme cela.

Ainsi, nous pouvons considérer que le recrutement est bel et bien terminé.
David79
David79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Jean François Rivière, Julien Féret, Emiliano Sala
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2014 (suite) - Page 34 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  Bap* Jeu 13 Nov - 21:18

David79 a écrit:Effectivement, je le voyais bien comme cela.

Ainsi, nous pouvons considérer que le recrutement est bel et bien terminé.

Dans le secret des dieux, je sais qu'il y a des tractations pour le mercato d'hiver mais ça dépendra de notre classement, de nos carences et des opportunités.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2014 (suite) - Page 34 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  Bap* Jeu 13 Nov - 21:30

Manu17 a écrit :

Sur la discussion concernant le milieu de terrain, je ne sais pas ce que veut Fradin mais je crois que nous n'avons pas en magasin le joueur permettant de combler ce manque parmi Hébras ou Malcuit. Aucun des deux n'a à mon avis la formation défensive suffisante pour gratter des ballons et assurer une première relance propre, ce que Koukou ne sait pas faire.

Fleurival était différent de Diaw mais il offrait une alternative (je reprends l'argument de SG en le détournant) permettant de verrouiller un peu plus le milieu. Cela nous ne pouvons pas le faire actuellement et cette option nous serait clairement utile en fin de rencontre (Dijon, Orléans, Nîmes).

Par ailleurs, il manque un grognard j'en suis convaincu.

Si nous avions effectivement les moyens de choper un "box to box", ce serait merveilleux, mais en attendant le profil que je décris me semblerait déjà plus que précieux.

Existe-t-il sur le marché et en avons-nous les moyens?
Souhaitons-nous mettre ce genre de profil dans les pattes de Diaw?
Jusqu'à quel point Fradin est-il prêt à sacrifier les ambitions du début de saison pour laisser la place aux jeunes et les rendre vendables ou assimilables?
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2014 (suite) - Page 34 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 35 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum