Le Grand sujet du Stade
+54
Lenin Cat
HAXO
Baby79
fran79
JACQUES
minoskovic
Dannymellow
gilles7879
Prof16
Chanio44
raymond kopa
RUPICAPRA
Mora
chelemdeur
Festiv79
jaijai
livaol
Jobis
K1000
FM chamois
Leif Ericson
Rodney Marshall
ridou79
geneve1953
Chamois31
batslam
Gasquette
cham79
Pierre-V
kenya
olivier79000
laurent79
GG79
PERLINPINPIN
prime79
Alexcham79
Bap*
babes
charlyhebdo
Jahiro
ChamiChamo
Dragnet06
Arnaud
CG86
tom79
Adib
Tenaille
David79
David (Chauray)
Le Chroniqueur
mag 79
eperlan
gro chat
Eddy Kacé
58 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 40 sur 40
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Le Grand sujet du Stade
Baloge remuez vous vous allez ressembler à mme Gaillard et......je vous lance un défi: venir donner le coup d'envoi du prochain match à RG. Geneviève à osé, elle, une fois....Comme quoi ça ose tout c'est à ça qu"on les reconnait.
voilà ma contribution!
mesdames et messieurs les supporters, tous au pastilles pullmoll pendant quelques jours, il faut la voix claire et qui porte loin.....
Alors Baloge, défi!!!!!!
voilà ma contribution!
mesdames et messieurs les supporters, tous au pastilles pullmoll pendant quelques jours, il faut la voix claire et qui porte loin.....
Alors Baloge, défi!!!!!!
kenya- Chamois de Fer
Sinon il suffirait de Vendre Allagbé, Bronn, Kiki et Sambia pour financer la moitié de stade et devenir co-propriétaire. :D
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
Moi ce que j'aimerais comprendre c'est la phrase:
"J'ai bien présenté le sujet au président de région qui m'a démenti les engagements de sa vice présidente".
Si je me réfère à:
http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Actualite/Politique/n/Contenus/Articles/2016/07/21/4-M-pour-le-stade-de-Niort-2789056
« Le président Rousset doit prendre très prochainement sa décision », confie Nathalie Lanzi. Mais il devra sans doute choisir. « Niort souhaite 4 M€ mais il y aussi les stades de Pau et Angoulême à rénover pour respectivement 2 M€ et 3 M€. Quand on sait que le budget alloué aux sports, fonctionnement des services compris, est de l'ordre de 15 M€, il y aura des arbitrages à faire », prévient l'élue.
Un moment donné il y a quelqu'un qui nous balade dans l'affaire...Baloge?, Rousset? Lanzi?
"J'ai bien présenté le sujet au président de région qui m'a démenti les engagements de sa vice présidente".
Si je me réfère à:
http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Actualite/Politique/n/Contenus/Articles/2016/07/21/4-M-pour-le-stade-de-Niort-2789056
« Le président Rousset doit prendre très prochainement sa décision », confie Nathalie Lanzi. Mais il devra sans doute choisir. « Niort souhaite 4 M€ mais il y aussi les stades de Pau et Angoulême à rénover pour respectivement 2 M€ et 3 M€. Quand on sait que le budget alloué aux sports, fonctionnement des services compris, est de l'ordre de 15 M€, il y aura des arbitrages à faire », prévient l'élue.
Un moment donné il y a quelqu'un qui nous balade dans l'affaire...Baloge?, Rousset? Lanzi?
jaijai- Chamois d'Argent
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes
Dans la NR du jour, Gilbert Favreau, président du conseil des Deux Sèvres, confirme nos propos : rien n'a été demandé par Jérôme Baloge à la région.
A voir, en bas de page "la phrase".
http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Actualite/Politique/n/Contenus/Articles/2016/11/29/Finances-Gilbert-Favreau-ne-devie-pas-de-sa-ligne-2919205
http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Actualite/Politique/n/Contenus/Articles/2016/11/29/Finances-Gilbert-Favreau-ne-devie-pas-de-sa-ligne-2919205
Bap* a écrit:Dans la NR du jour, Gilbert Favreau, président du conseil des Deux Sèvres, confirme nos propos : rien n'a été demandé par Jérôme Baloge à la région.
Tu veut dire au département...
Mais quand on lit bien la phrase cela n'exclu pas non plus leur participation meme si rien ne leur a été demandé:
Réponse de Gilbert Favreau à l'élu d'opposition, Rabah Laïchour, qui l'interrogeait : le Département est-il prêt à aider à financer un nouveau complexe sportif pour les Chamois niortais ? « Ma position n'a pas changé. Dans notre dispositif d'aide aux collectivités, il existe un certain nombre de financements possibles. Il appartient à la communauté d'agglomération du Niortais, qui est maître d'ouvrage, de mobiliser ces financements. Mais pour l'instant, personne ne nous a rien demandé. »
Pierre-V- Chamois de Bois
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : FCGB
Pierre-V a écrit:Bap* a écrit:Dans la NR du jour, Gilbert Favreau, président du conseil des Deux Sèvres, confirme nos propos : rien n'a été demandé par Jérôme Baloge à la région.
Tu veut dire au département...
Mais quand on lit bien la phrase cela n'exclu pas non plus leur participation meme si rien ne leur a été demandé:
Réponse de Gilbert Favreau à l'élu d'opposition, Rabah Laïchour, qui l'interrogeait : le Département est-il prêt à aider à financer un nouveau complexe sportif pour les Chamois niortais ? « Ma position n'a pas changé. Dans notre dispositif d'aide aux collectivités, il existe un certain nombre de financements possibles. Il appartient à la communauté d'agglomération du Niortais, qui est maître d'ouvrage, de mobiliser ces financements. Mais pour l'instant, personne ne nous a rien demandé. »
Je confirme de nouveau Pierre V.
Si Baloge ne demande rien au sujet du stade. Pas de budget => pas de stade => Projet qui va bientôt être dans les oubliettes du Donjon.
A nous de faire en sorte d'informer les supporters. C'est pourquoi nous sommes sur l'établissement d'un tract et pétition afin que chacun de nous fasse en sorte que ça bouge. Ainsi, nous avons besoin de volontaires (pour ce faire, merci de passer par MP, Merci).
David79- Chamois de Bois
Chamois favori : Jean François Rivière, Julien Féret, Emiliano Sala
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais
Bap* a écrit:Dans la NR du jour, Gilbert Favreau, président du conseil des Deux Sèvres, confirme nos propos : rien n'a été demandé par Jérôme Baloge à la région.
Ouille j'ai mal aux fesses.
Ca doit être les sièges des pesages probablement....
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
David79 a écrit:
Je confirme de nouveau Pierre V.
Si Baloge ne demande rien au sujet du stade. Pas de budget => pas de stade => Projet qui va bientôt être dans les oubliettes du Donjon.
Je n'ai pas réagit hier ... car je n'ai pas dit le contraire... ni même sur le post que tu cites d'aujourd'hui aussi...
Ne me fait pas dire ce que je ne dit pas...
Pierre-V- Chamois de Bois
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : FCGB
Pour le tract je pense que les supporters de RG sont au courant que rien ne bouge depuis 20 ans pour le stade...... la pétition pourquoi pas et pourquoi pas une bâche "BALOGE UN STADE" ou un truc comme ça dans les pesages devant les caméras de Bein contre Le Havre ?
Alcham- Grand Chamois
Baloge est un politique, animal singulier, qui comme la plupart de ses congénères a un objectif et un seul sa réélection.
Pour se faire réélire il est bien plus porteur d'aménager la piscine , d'aménager la médiathèque que fréquentent beaucoup de niortais, du plus jeune au plus âgé, sans compter son projet phare l'aménagement des usines Boinot. Quant à la publicité faite par le club à la ville il n'y trouve je suppose qu'un maigre intérêt personnel.
Le stade est fréquenté par 3 500 spectateurs/ supporters, pas tous niortais, et si on met le tout sur la balance électorale le calcul est vite fait.
Baloge est un homme de faux consensus pour cela il trimballe son auditoire, il prend des décisions sans les annoncer...C'est un peu sa marque de fabrique, il ne veut froisser personne, c'est le gendre idéal qui d'ailleurs a le contact agréable,il rassure grand-mère.
Il faudrait réussir à obtenir une réponse de sa part, une réponse ferme et définitive ce qui n'est pas sa marque de fabrique.
« Je ne sais pas construire un complexe sportif en l'espace de six mois », assène Jérôme Baloge qui réaffirme publiquement ce qu'il avait dit quelques jours plus tôt, lors d'une réunion préparatoire : « On ne peut raisonnablement pas envisager une concrétisation de ce projet avant 2020. » J Baloge NR du 26/11/2016
Et en 2020 ce sera une promesse électorale et les promesses...
Pour se faire réélire il est bien plus porteur d'aménager la piscine , d'aménager la médiathèque que fréquentent beaucoup de niortais, du plus jeune au plus âgé, sans compter son projet phare l'aménagement des usines Boinot. Quant à la publicité faite par le club à la ville il n'y trouve je suppose qu'un maigre intérêt personnel.
Le stade est fréquenté par 3 500 spectateurs/ supporters, pas tous niortais, et si on met le tout sur la balance électorale le calcul est vite fait.
Baloge est un homme de faux consensus pour cela il trimballe son auditoire, il prend des décisions sans les annoncer...C'est un peu sa marque de fabrique, il ne veut froisser personne, c'est le gendre idéal qui d'ailleurs a le contact agréable,il rassure grand-mère.
Il faudrait réussir à obtenir une réponse de sa part, une réponse ferme et définitive ce qui n'est pas sa marque de fabrique.
« Je ne sais pas construire un complexe sportif en l'espace de six mois », assène Jérôme Baloge qui réaffirme publiquement ce qu'il avait dit quelques jours plus tôt, lors d'une réunion préparatoire : « On ne peut raisonnablement pas envisager une concrétisation de ce projet avant 2020. » J Baloge NR du 26/11/2016
Et en 2020 ce sera une promesse électorale et les promesses...
eperlan- Chamois de Bronze
- Chamois favori : Jacques Richard
Donc en résumé, ils font chier à la mairie de Niort et ils ont menti (c'était dans le programme du maire, le nouveau stade ).
Donc, incapables et menteurs.
Donc, incapables et menteurs.
GG79- Chamois de Bois
Une belle phrase politicienne (droite ou gauche): "Les promesses n'engagent que ceux qui y croient ..."
JACQUES- Chamois d'Argent
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne
Aujourd'hui :
<< Des questions sur le projet du stade de football à Niort ? Réponses des élus dans le JT de 19h France 3 Poitou-Charentes >>
Concernant le passage de ce jour, Joël Coué devrait être interviewé et peut-être que la pression du Petit Chamois portera quelques fruits.
A suivre...
On vous rappelle d'aller "liker" la page de mobilisation, merci
https://www.facebook.com/UnStadeANiort/
<< Des questions sur le projet du stade de football à Niort ? Réponses des élus dans le JT de 19h France 3 Poitou-Charentes >>
Concernant le passage de ce jour, Joël Coué devrait être interviewé et peut-être que la pression du Petit Chamois portera quelques fruits.
A suivre...
On vous rappelle d'aller "liker" la page de mobilisation, merci
https://www.facebook.com/UnStadeANiort/
Si j'ai bien compris au JT de ce soir, nous sommes menés en bateau.
Il n'y aura pas de nouveau stade...:affraid:
Il n'y aura pas de nouveau stade...:affraid:
David79- Chamois de Bois
Chamois favori : Jean François Rivière, Julien Féret, Emiliano Sala
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais
ça y est vu, bon effectivement on n'apprend pas grand chose.
Toutefois des positions claires se dessinent.
Côté Région, on est près à soutenir sur de la construction et dans une moindre mesure sur de la rénovation.
Côté Mairie, on reste sur une position de principe débile de "faut pas trop en faire pour pas trop que ça coute au contribuable" tout en renvoyant la balle vers des financeurs qu'on a pas sollicité.
C'est assez déplorable de voir un élu comme Baloge aux manettes d'une ville comme Niort et de la CAN. Il gère ça comme un petit maire de campagne sans ambition qui n'a pas compris que plus on engage de projets plus on "appelle les fonds" et les subventions...
Bref ça pue.
Toutefois des positions claires se dessinent.
Côté Région, on est près à soutenir sur de la construction et dans une moindre mesure sur de la rénovation.
Côté Mairie, on reste sur une position de principe débile de "faut pas trop en faire pour pas trop que ça coute au contribuable" tout en renvoyant la balle vers des financeurs qu'on a pas sollicité.
C'est assez déplorable de voir un élu comme Baloge aux manettes d'une ville comme Niort et de la CAN. Il gère ça comme un petit maire de campagne sans ambition qui n'a pas compris que plus on engage de projets plus on "appelle les fonds" et les subventions...
Bref ça pue.
Tenaille- Chamois d'Argent
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE
voici le lien a partir de 15 minutes 30
http://france3-regions.francetvinfo.fr/poitou-charentes/emissions/jt-1920-poitou-charentes
-------
https://chamois.pro-forum.fr/viewtopic.forum?t=817
http://france3-regions.francetvinfo.fr/poitou-charentes/emissions/jt-1920-poitou-charentes
-------
https://chamois.pro-forum.fr/viewtopic.forum?t=817
allezchamois- Chamois de Fer
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40