Le Grand sujet du Stade
+54
Lenin Cat
HAXO
Baby79
fran79
JACQUES
minoskovic
Dannymellow
gilles7879
Prof16
Chanio44
raymond kopa
RUPICAPRA
Mora
chelemdeur
Festiv79
jaijai
livaol
Jobis
K1000
FM chamois
Leif Ericson
Rodney Marshall
ridou79
geneve1953
Chamois31
batslam
Gasquette
cham79
Pierre-V
kenya
olivier79000
laurent79
GG79
PERLINPINPIN
prime79
Alexcham79
Bap*
babes
charlyhebdo
Jahiro
ChamiChamo
Dragnet06
Arnaud
CG86
tom79
Adib
Tenaille
David79
David (Chauray)
Le Chroniqueur
mag 79
eperlan
gro chat
Eddy Kacé
58 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 23 sur 40
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Re: Le Grand sujet du Stade
GG79 a écrit:Je trouve affligeante la fermeture des populaires. Quid des petits budgets, petits revenus, étudiants etc ... sans compter qu'apparemment les 1/2 tarifs n'en sont plus vraiment. Pourquoi ne pas ouvrir une populaire sur les 5 condamnées... Que se passera-t-il les soirs de fortes affluences (si il y en a ). Vraiment pas cool comme politique . Mieux vaut un bon gros plein de pognon qu'un jeune il paraît.
Les étudiants sont réduits (pas 1/2 tarif).
Elles devraient à priori être accessibles les soirs de grande affluence.
Jobis, oui, je me suis mal exprimé. Les prix augmentent en général chaque année, et là l'augmentation est + forte avec la TVA appliquée. Pour ceux qui sont intéressés d'ailleurs, la place est 1€ moins cher via internet (11€ et 19€ en plein tarif).
Invité- Invité
Petite nouvelle qui n'empêchera pas la planète Chamois de tourner :
Après avoir vu nos places d'abonnés disparaître en central des Pesages D (et oui nous faisions parti des 3 rangs d'abonnés non reconduit en 2015-2016) pour être relogé en C... Voici l'épisode Banderole !
La banderole 12-14 a été retiré vendredi soir sur ordre de la Communication du Club car elle masquait (soit-disant un peu trop !) les nouvelles pubs Crédit Agricole mise depuis cette saison sur les Pesages et qui se trouvent en arrière plan...
Comme la place est désormais très réduite sur les grillages, nous ne pourront donc plus la mettre en place...
Nous continuerons donc seulement à chanter et à encourager nos favoris... (on peut toujours ?)
J'espère juste qu'ils ne mettrons pas en place des publicités sonores auquel cas il sera interdit d'encourager pendant leur diffusion... :D
Après avoir vu nos places d'abonnés disparaître en central des Pesages D (et oui nous faisions parti des 3 rangs d'abonnés non reconduit en 2015-2016) pour être relogé en C... Voici l'épisode Banderole !
La banderole 12-14 a été retiré vendredi soir sur ordre de la Communication du Club car elle masquait (soit-disant un peu trop !) les nouvelles pubs Crédit Agricole mise depuis cette saison sur les Pesages et qui se trouvent en arrière plan...
Comme la place est désormais très réduite sur les grillages, nous ne pourront donc plus la mettre en place...
Nous continuerons donc seulement à chanter et à encourager nos favoris... (on peut toujours ?)
J'espère juste qu'ils ne mettrons pas en place des publicités sonores auquel cas il sera interdit d'encourager pendant leur diffusion... :D
Ils font chier, ces publicitaires !
Lenin Cat- Chamois de Bronze
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes
Lenin Cat a écrit:Ils font chier, ces publicitaires !
La personne qui paie pour avoir un panneau, normal qu'elle ne soit pas contente quand une banderole vient se mettre par-dessus son panneau (peux importe sa taille). La seule question, c'est de connaître la place que le club laisse pour les supporters dans ce nuage de publicité, visiblement pas beaucoup, puisque la banderole des 12-14 n'était pas très grande de mémoire...
Le truc c'est que notre banderole n'a jamais été posée sur un panneau publicitaire!livaol a écrit:La personne qui paie pour avoir un panneau, normal qu'elle ne soit pas contente quand une banderole vient se mettre par-dessus son panneau (peux importe sa taille). La seule question, c'est de connaître la place que le club laisse pour les supporters dans ce nuage de publicité, visiblement pas beaucoup, puisque la banderole des 12-14 n'était pas très grande de mémoire...
Elle se trouvait sur le grillage près de la piste et la pub en question est sur les pesages 5m derrière...
Elle devait juste masquer le "C" de Crédit Agricole qui etait dans le prolongement !
Banderole
Dans son interview Quentin Bernard en rajoute une belle petite couche au sujet du "stade"....
FM chamois- Chamois de Bois
oui:
A Niort on en parle depuis dix ans mais rien n’avance, ce n’est pas méchant mais c’est la réalité .
A Niort on en parle depuis dix ans mais rien n’avance, ce n’est pas méchant mais c’est la réalité .
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina
Rodney Marshall a écrit:oui:
10 ans, vous êtes gentils, Prevost s'est cassé les dents dessus...
Le Grand sujet du Stade
Est-ce que j'ai bien compris que le futur stade comportera
- sur un côté les loges des sponsors
- sur les 3 autres les panneaux publicitaires ?
- sur un côté les loges des sponsors
- sur les 3 autres les panneaux publicitaires ?
Leif Ericson- Chamois de Fer
- Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN
livaol a écrit:Lenin Cat a écrit:Ils font chier, ces publicitaires !
La personne qui paie pour avoir un panneau, normal qu'elle ne soit pas contente quand une banderole vient se mettre par-dessus son panneau (peux importe sa taille). La seule question, c'est de connaître la place que le club laisse pour les supporters dans ce nuage de publicité, visiblement pas beaucoup, puisque la banderole des 12-14 n'était pas très grande de mémoire...
C'est bien ça le problème. Les deux doivent cohabiter. C'est pas le CA qui encourage les Chamois tous les vendredis.
Entre les maillots et le stade, toute cette publicité en devient indigeste.
On a trouvé un compromis...
La banderole sera de retour au prochain match et sera positionné (avec accord !) sur le logo des chamois et à hauteur des panneaux LED...
La banderole sera de retour au prochain match et sera positionné (avec accord !) sur le logo des chamois et à hauteur des panneaux LED...
Bap* a écrit:Rodney Marshall a écrit:oui:
10 ans, vous êtes gentils, Prevost s'est cassé les dents dessus...
Rien à voir mais que c'est bon de relire son nom au passage d'une conversation...
Pour info, la pose du nouveau terrain synthétique a enfin débuté hier !!!
La preuve en image :
C'est sympa et cool de nous parler du synthétique mais moi, je m'en fous un peu des trucs annexes comme le reboisement des parkings la tonte de la pelouse.Chaque fois que ce sujet remonte, je me dis :"Chouette, du nouveau, une bonne nouvelle, le nouveau stade va enfin exister..."
Et pof, rien , nenni, des cacahuètes.... ça fait au moins 10 ans que j'attends et pourtant j'y crois encore un peu Au fait, Mr le Maire, je cite votre profession de foi : "...nous accompagnerons le projet de stade modulable porté par les chamois." Chiche.
Et pof, rien , nenni, des cacahuètes.... ça fait au moins 10 ans que j'attends et pourtant j'y crois encore un peu Au fait, Mr le Maire, je cite votre profession de foi : "...nous accompagnerons le projet de stade modulable porté par les chamois." Chiche.
GG79- Chamois de Bois
Si il n'y a que ça je déplace tout dans un autre sujet "René Gaillard et Communication"...
Maintenant si les nouvelles sur l'aménagement de RG et l'évolution des conditions de travail des joueurs pour la saison en cours ne vous intéressent pas, pas d'inquiétude je ne vous transmettrait plus les infos.
Désolé.
Maintenant si les nouvelles sur l'aménagement de RG et l'évolution des conditions de travail des joueurs pour la saison en cours ne vous intéressent pas, pas d'inquiétude je ne vous transmettrait plus les infos.
Désolé.
Si ça n’intéresse pas tout le monde ça en intéresse certains, surtout les expatriés (comme moi), donc tu peux continuer.
Par contre là où je rejoins GG79, c'est qu'il serait pas mal de garder ce sujet pour tout ce qui est des avancées du grand stade, et d'avoir un sujet special pour ce qui se passe à RG (terrains annexes, tribunes...).
C'est vrai que quand on voit le topic remonter, surtout que quand tu postes c'est plutot pour du concret, on se dit "cool enfin des nouvelles sur le futur stade".
Par contre là où je rejoins GG79, c'est qu'il serait pas mal de garder ce sujet pour tout ce qui est des avancées du grand stade, et d'avoir un sujet special pour ce qui se passe à RG (terrains annexes, tribunes...).
C'est vrai que quand on voit le topic remonter, surtout que quand tu postes c'est plutot pour du concret, on se dit "cool enfin des nouvelles sur le futur stade".
jaijai- Chamois d'Argent
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes
Non ! David n'arrête pas :affraid:
Très bien tes petits reportages sur RG, perso j'aime bien ces petits clin d'oeil sur notre stade et puis tout le monde ne se rend pas à RG dans la semaine.
Très bien tes petits reportages sur RG, perso j'aime bien ces petits clin d'oeil sur notre stade et puis tout le monde ne se rend pas à RG dans la semaine.
mag 79- Chamois de Feu
Bien entendu David que tu dois continuer à nous distiller tes informations, elles sont justement très précieuses, qu'il s'agisse du stade ou du quotidien humain, qu'elles soient ou non importantes.
Le but de ce forum est notamment là : que chacun apporte sa pierre et indique tout fait dont il a connaissance, chacun, en fonction de ses centres d'intérêts particuliers, décidant lui-même ce qu'il considère essentiel ou non.
Le but de ce forum est notamment là : que chacun apporte sa pierre et indique tout fait dont il a connaissance, chacun, en fonction de ses centres d'intérêts particuliers, décidant lui-même ce qu'il considère essentiel ou non.
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
Je soutiens, j'apprécie les photos que tu prends.
allez, quelques nouvelles plutôt positives : Edition du Courrier de l'ouest
David (Chauray) a écrit:allez, quelques nouvelles plutôt positives : Edition du Courrier de l'ouest
David, tu es notre "grand reporter" du Stade !
Super "on reparle" !!!
et merci David pour toutes les infos et photos, c'est très intéressant pour ceux qui sont un peu éloignés.
et merci David pour toutes les infos et photos, c'est très intéressant pour ceux qui sont un peu éloignés.
Leif Ericson- Chamois de Fer
- Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN
Bap* a écrit:De la part de Lucky Luke !
Donc le stade côuterait que 4 millions d'euros , pas tout compris là
fran79- Chamois de Bronze
- Chamois favori : nasser ouadah
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40