-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Le Grand sujet du Stade

+54
Lenin Cat
HAXO
Baby79
fran79
JACQUES
minoskovic
Dannymellow
gilles7879
Prof16
Chanio44
raymond kopa
RUPICAPRA
Mora
chelemdeur
Festiv79
jaijai
livaol
Jobis
K1000
FM chamois
Leif Ericson
Rodney Marshall
ridou79
geneve1953
Chamois31
batslam
Gasquette
cham79
Pierre-V
kenya
olivier79000
laurent79
GG79
PERLINPINPIN
prime79
Alexcham79
Bap*
babes
charlyhebdo
Jahiro
ChamiChamo
Dragnet06
Arnaud
CG86
tom79
Adib
Tenaille
David79
David (Chauray)
Le Chroniqueur
mag 79
eperlan
gro chat
Eddy Kacé
58 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Le Grand sujet du Stade - Page 17 Empty Re: Le Grand sujet du Stade

Message  fran79 Dim 7 Déc - 13:52

Tanfé a écrit:Franchement, pour des collectivites comme celles de la CAN, du Conseil Général ou de la région, 15 millions, c'est rien du tout.
Une goutte d'eau.
C'est le prix de quelques ronds points. Faut arreter les conneries à un moment.

A Rennes, ils viennent de faire un petit stade d'athlétisme couvert. Y'en a pour 15 millions d'euros.
Franchement, si toutes les collectivités que j'ai cité (sans parler de partenaires privés) ne peuvent pas trouver 15 millions, c'est tout simplement parce qu'ils ne veulent pas.

je suis tout a fait d'accord

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Message  Pierre-V Dim 7 Déc - 15:06

En attendant le nouveau stade... j'ai trouvé une vue aérienne récente avec la nouvelle tribune visiteurs:
http://www.survoldefrance.fr/affichage2.php?&departement=Deux-S%E8vres+%2879%29&f=0&img=48931&prev_suiv_link=1

Pierre-V
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Coulon
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : FCGB

Le Grand sujet du Stade - Page 17 Empty RG

Message  Invité Mar 9 Déc - 11:11

Le mieux serait un stade entierement privee finance par des contrats de sponsoring. La les chams ferait un grand pas en avant.....Il faut convaincre nos partenaires..... Aulas lui meme dit qu un stade construit par les mairies coutent le double.. Servons de RG pour construire une bastille imprenable de 10000 places.....

Invité
Invité

Message  David (Chauray) Mar 9 Déc - 13:48

Tous les financements sont trouvés pour le nouveau stade.
Dans les 10 prochains jours, rencontre avec le maire de Niort et après on saura...

David (Chauray)
David (Chauray)
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chauray
Chamois favori : Christophe Jallet

http://www.les12-14niort.com

Message  Invité Mar 9 Déc - 14:01

Le Grand sujet du Stade - Page 17 2299400558 J espere un beau cadeau de Noel Le Grand sujet du Stade - Page 17 2781363517 Le Grand sujet du Stade - Page 17 2781363517 Le Grand sujet du Stade - Page 17 2781363517 Le Grand sujet du Stade - Page 17 2781363517

Invité
Invité

Message  Lucky Luke Mar 9 Déc - 15:46

David (Chauray) a écrit:Tous les financements sont trouvés pour le nouveau stade.
Dans les 10 prochains jours, rencontre avec le maire de Niort et après on saura...
c'est la bonne nouvelle du jour. Je dirai même des 20 dernière année

Tu tiens ça de qui David ?

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Message  sg Mar 9 Déc - 16:14

Oui, tu tiens le scoop David.

Quand tu dis que tous les financements sont trouvés, tu n'évoques, j'imagine, que les financements privés ou alors tu y inclus également les financement publics, ce qui signifierait que les collectivité territoriales concernées seraient d'accord sur le principe et le montant des budgets qu'elles consacreraient avant validation bien sûr (et sous cette réserve) par vote des organes délibératifs concernés ?

Ma phrase est un peu pédante mais je voulais être dans le nuance et la précision.

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Message  David (Chauray) Mar 9 Déc - 18:06

Tous les financements privés, reste les discussions avec les politiques mais apparemment beaucoup de confiance de ce côté là...
Moi j'y crois de plus en plus... Le Grand sujet du Stade - Page 17 3603028494

David (Chauray)
David (Chauray)
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chauray
Chamois favori : Christophe Jallet

http://www.les12-14niort.com

Message  Bap* Mar 9 Déc - 18:22

David (Chauray) a écrit:Tous les financements privés, reste les discussions avec les politiques mais apparemment beaucoup de confiance de ce côté là...
Moi j'y crois de plus en plus... Le Grand sujet du Stade - Page 17 3603028494

Ce serait un incroyable tour de force sur lequel 25 ans de Chamois se sont cassés les dents.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Message  charlyhebdo Mar 9 Déc - 19:12

Ce serait une excellente décision.
Un dossier bien travaillé qui rencontre un élu sensible au projet = réalisation possible.
Quel bonheur de se retrouver dans un vrai stade de foot.
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Message  HAXO Mer 10 Déc - 10:34

charlyhebdo a écrit:Ce serait une excellente décision.
Un dossier bien travaillé qui rencontre un élu sensible au projet = réalisation possible.
Quel bonheur de se retrouver dans un vrai stade de foot.

Oui en effet mais on y est pas encore. Disons que cela s'avance très sérieusement. Le Grand sujet du Stade - Page 17 430336627

Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Message  Le Chroniqueur Mer 10 Déc - 13:46

Il est plus simple de convaincre un partenaire privé qu'un partenaire public.

Néanmoins, à la lumière d'une partie de plan de financement trouvée, il est plus aisé de se présenter devant un maire ou un président d'EPCI.

Cette annonce est positive. Mais je ne me réjouirai qu'après délibération des partenaires publics financeurs. Un réflexe professionnel sans doute...

Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Message  GG79 Mer 31 Déc - 9:39

Lucky Luke a écrit:
David (Chauray) a écrit:Tous les financements sont trouvés pour le nouveau stade.

10 jours se sont largement écoulés, toujours rien. D'un autre côté, on n'est plus à 6 mois prêt ...
GG79
GG79
Chamois de Bois

Message  HAXO Mer 31 Déc - 11:04

GG79 a écrit:
Lucky Luke a écrit:

10 jours se sont largement écoulés, toujours rien. D'un autre côté, on n'est plus à 6 mois prêt ...

Selon la voyante de la NR ce sera pas avant 2017........Du coup les dirigeants qui ont lu l'article se conforme à la vision de Mme SOLEIL du Niortais

Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Message  Invité Mer 31 Déc - 12:41

HAXO a écrit:

Selon la voyante de la NR ce sera pas avant 2017........Du coup les dirigeants qui ont lu l'article se conforme à la vision de Mme SOLEIL du Niortais

C'est plus subtile que ça encore.
Les financements étant trouvés mais pas l'accord avec la municipalité, le club a décidé de communiquer via une voyante, histoire de nous préparer à l'idée qu'on va se faire éliminer en coupe et que le stade ne se fera pas avant 2017.

D'ailleurs, c'est vraiment du grand n'importe quoi cette com'. Le Grand sujet du Stade - Page 17 1770781102

lol!

Invité
Invité

Message  fran79 Mer 31 Déc - 16:18

Manu17 a écrit:
HAXO a écrit:

Les financements étant trouvés mais pas l'accord avec la municipalité, le club a décidé de communiquer via une voyante, histoire de nous préparer à l'idée qu'on va se faire éliminer en coupe et que le stade ne se fera pas avant 2017.

D'ailleurs, c'est vraiment du grand n'importe quoi cette com'. Le Grand sujet du Stade - Page 17 1770781102

lol!

Vu les finances de la ville de NIORT et le dernier changement de cap comme l'annulation de la foire de NIORT je suis plus qu'inquiet pour un nouveau stade,cela n'engage que moi mais je n'y crois pas vu que BALOGE vient de s'apercevoir que NIORT est en déficit,tout cela me fait grandement rire.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Message  Invité Jeu 1 Jan - 21:16

A ce qu'il parait, les financements via Maillol et Mamadov sont bloqués à l'écluse de Coulon.

Bref, suis embrumé moi Le Grand sujet du Stade - Page 17 1770781102

Invité
Invité

Message  Le Chroniqueur Ven 2 Jan - 8:19

A Niort, on a sans doute de bonnes raisons de fermer les vannes, même sur la Sèvre en aval.

DM, je connais un brin l'éclusier et l'aubergiste en face. Je vais voir ce que je peux faire... King
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Message  Lenin Cat Ven 2 Jan - 11:39

DM a écrit:A ce qu'il parait, les financements via Maillol et Mamadov sont bloqués à l'écluse de Coulon.

Bref, suis embrumé moi Le Grand sujet du Stade - Page 17 1770781102

C'est mal embarqué cette affaire Razz
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Message  Invité Ven 2 Jan - 13:55

Manu17 a écrit:
HAXO a écrit:

lol!

ouai la nouvelle com des nouveaux chamois est vraiment pathétique depuis 6 mois
il y a un manque total de transparence et d’honnêteté sur tous les sujets, rien n'est jamais clair : stade, recrutement de RB, objectifs etc on prend vraiment les supporters pour des cons

Invité
Invité

Message  Le Chroniqueur Ven 2 Jan - 14:22

On nous mène en bateau ?

Juste quelques remarques pêle-mêle qui me viennent sur ce sujet et ses contours :

J'ai tendance à faire confiance dans le message positif de David qui ne poste jamais n'importe comment et qui gravite en étroitesse avec les sphères chamoises à proximité, même s'il n'a jamais confirmé sa source, à la question posée.

Les échéances, c'est un message de communication sur l'état d'avancement d'un dossier qui, s'il est bafoué, envoie en l'air toute la véracité d'une information en la mettant en doute. Et sur le sujet, les échéances n'ont jamais manqué d'exister au détriment parfois d'un dossier de fond plus réduit. Une si longue attente place tous les esprits dans un fort doute.

On comprend aisément que ce dossier fasse l'objet d'avant-projet, d'études de faisabilité, de validations internes nombreuses, de montages de plan de financements en étroite collaboration avec les partenaires financeurs, avant sa présentation au grand public. Je suis le premier à vivre au quotidien les lenteurs de l'administration qui se permet de communiquer parfois au milieu d'un désert d'actions, pour mieux faire patienter ses destinataires.

A travers aussi le fonctionnement de la CAN et son "Président-Maire" Baloge, on constate régulièrement le report de questions clés, de rendez-vous décalés, de thématiques évacuées des conseils de communauté. D'autres se font jour parfois et requièrent approbation express. Le dossier "Stade" est peut-être dans la pile, faisant le yoyo entre le dessus et le dessous des affaires prioritaires à traiter, rendant ces fameuses échéances finalement farfelues. D'autres avant lui ont usé des mêmes reflexes. N'y voyez pas de touche Baloge. En revanche, personne n'a oublié les messages élogieux et pleins d'intérêts sur les Chamois au lendemain d'une victoire électorale, ni moi ni vous ici. Et il est forcément attendu sur ses actions concernant le sujet.

Concluons enfin positivement. L'info officielle, nous ne la détenons pas. Le sujet nous fait "causer" au rythme des bribes d'informations communiquées. Mais rien n'indique que le dossier est au point mort, que très peu d'éléments ne filtrent tout simplement, à tort ou à raison. On ne peut pas taxer le club de mauvais communicant lorsqu'un dossier de financement attend réponse des partenaires. La balle est ailleurs.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Message  Invité Ven 2 Jan - 15:27

cnfc a écrit:

ouai la nouvelle com des nouveaux chamois est vraiment pathétique depuis 6 mois
il y a un manque total de transparence et d’honnêteté sur tous les sujets, rien n'est jamais clair : stade, recrutement de RB, objectifs etc on prend vraiment les supporters pour des cons

Même si je me suis exprimé par ailleurs sur la com', j'ai pris le soin de mettre un lol! pour bien signifier que c'était du second degré.

Invité
Invité

Message  eperlan Ven 2 Jan - 22:56

La com est tout de même le talon d’Achille des chamois. Fradin structure le club petit à petit, le professionnalise peu à peu et plutôt bien mais la com est surprenante , souvent absente.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Message  Pierre-V Sam 3 Jan - 13:40

attention y'a deux "type de com".... y'a celle des annonces et ca c'est le boulot de JC et KF (c'est la que ca pèche), mais a coté on a eu un super développement de la communication avec les supporters et partenaires, par le biais du site, les pages communautaires, les vidéos (y compris les vidéo via onzéo) le concours des petits reporters, les panneaux publicitaires cet été, les panneaux leds sur le terrain... bref il y a 15 ans on avait pas tous ces supers outils de "com"! On peu mieux faire, mais y'a eu un sacré boulot de fait! Y'a qu'a la tete du club qui manque un peu d'annonces, mais je préfère ce silence... plutôt que les annonces à la "Martel-Mammadov" qui promettent des sous et pour finir derrière on risque de ne plus voir leur club du tout dans 6 mois...

Pierre-V
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Coulon
2ème équipe préférée : FCGB

Message  GG79 Lun 26 Jan - 18:57

Pas très rassurant le discours du Maire, je n'y ai pas assisté mais dans la presse, pas un mot sur le nouveau stade.
GG79
GG79
Chamois de Bois

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant