Le Grand sujet du Stade
+54
Lenin Cat
HAXO
Baby79
fran79
JACQUES
minoskovic
Dannymellow
gilles7879
Prof16
Chanio44
raymond kopa
RUPICAPRA
Mora
chelemdeur
Festiv79
jaijai
livaol
Jobis
K1000
FM chamois
Leif Ericson
Rodney Marshall
ridou79
geneve1953
Chamois31
batslam
Gasquette
cham79
Pierre-V
kenya
olivier79000
laurent79
GG79
PERLINPINPIN
prime79
Alexcham79
Bap*
babes
charlyhebdo
Jahiro
ChamiChamo
Dragnet06
Arnaud
CG86
tom79
Adib
Tenaille
David79
David (Chauray)
Le Chroniqueur
mag 79
eperlan
gro chat
Eddy Kacé
58 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: Le Grand sujet du Stade
Merci pour le lien. Et puis l'illustration prise en haut de la nouvelle tribune, ça a de la gueule !!
JACQUES- Chamois d'Argent
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne
Si jamais il y a des soucis pour la pousse de la pelouse, mettez de l'urine de Nibali dans l'arroseur automatique...
Lenin Cat- Chamois de Bronze
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes
En attendant le grand stade, serait-il possible de faire un peu mieux en faveur des spectateurs qui viennent en fauteuil roulant, leur installer un tivoli par exemple pour les soirs de pluie.
GG79- Chamois de Bois
GG79 a écrit:En attendant le grand stade, serait-il possible de faire un peu mieux en faveur des spectateurs qui viennent en fauteuil roulant, leur installer un tivoli par exemple pour les soirs de pluie.
D'autant plus que le club est très attentif à ces spectateurs au vu de l'initiative du stage foot fauteuil avec l'équipe de France (championne d'Europe) et notre équipe foot fauteuil de CNFC.
Ton idée doit être soumise au club.
Lorsqu'il pleut, d'où regardent-ils le match ?
David79- Chamois de Bois
Chamois favori : Jean François Rivière, Julien Féret, Emiliano Sala
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais
De retour de vacances et à nouveau à l'entrainement le midi dans notre cher RG, voici quelques photos du jour avec notamment le nouveau Bus dont l'habillage a été réalisé par un ancien de la maison et travaillant chez GRAPHIC :Ousmane BANGOURA !
Habillage des couloirs des vestiaires réalisé !
Habillage en cours de l'espace VIP et de la Chamoiserie...
Vous avais-je déjà mis la photo du nouveau lieu "Bar à bière" ?
Habillage des couloirs des vestiaires réalisé !
Habillage en cours de l'espace VIP et de la Chamoiserie...
Vous avais-je déjà mis la photo du nouveau lieu "Bar à bière" ?
C bien ce que je pensais en le voyant hier soir, c'est un bus de la ville (tan) qui servira pour faire les navettes entre le centre et la mineraie.
Hâte de voir celui pour les pros, qui lui sera un bus grand tourisme et tout confort...
Des infos David?
Merci pour tes photos
J'edite mon post, mais je viens de voir que j'étais dessus... la classe
Hâte de voir celui pour les pros, qui lui sera un bus grand tourisme et tout confort...
Des infos David?
Merci pour tes photos
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
Lucky Luke a écrit:
Des infos David?
Pas de news pour l'instant sur celui des pros...
Tu veux que je t'envoie la photo du bus pour te voir en plus grand ?
Donnes moi ton mail en mp...
Honnêtement c'est vraiment des détails mais ça fait plaisir de voir le club afficher enfin ses couleurs dans le stade et en dehors avec ces bus.
Sinon concernant la nouvelle tribune visiteurs je comprends pas trop le positionnement, elle semble orientée de la même façon que la pop F, c'est bizarre non ?
Sinon concernant la nouvelle tribune visiteurs je comprends pas trop le positionnement, elle semble orientée de la même façon que la pop F, c'est bizarre non ?
ChamiChamo- Chamois de Fer
En voyant le bus, au demeurant très joli, j'avais l'impression que c'était un bus "publicitaire" d'un réseau de transport en commun. Effectivement, c'est un bus de la ville qui est utilisé.
Il est vraiment sympa.
Je suis jaloux de toute cette info au coeur de l'action
Il est vraiment sympa.
Je suis jaloux de toute cette info au coeur de l'action
ChamiChamo a écrit:Honnêtement c'est vraiment des détails mais ça fait plaisir de voir le club afficher enfin ses couleurs dans le stade et en dehors avec ces bus.
La tribune est orientée de la même façon que celle qui y était avant (enfin avant quelle soit demolie). En revanche elle est légèrement plus grande il me semble
Invité- Invité
Sans se stresser plus que ça, la saison 2015/2016 débutera dans un an également. Pour le moment, il n'y a pas l'ombre d'un début de projet de nouveau stade. Certains diront que ça se monte vite mais il va aussi falloir avoir le temps de faire un terrassement, des parkings, des arrivées d'eau, des écoulements...
Bref, j'aimerais bien entendre ou lire que ça va bientôt commencer car j'ai bien peur qu'à la fin de la saison, rien ne soit prêt.
Bref, j'aimerais bien entendre ou lire que ça va bientôt commencer car j'ai bien peur qu'à la fin de la saison, rien ne soit prêt.
GG79- Chamois de Bois
Faut dire qu'on en entend tellement parler depuis des lustres, que même en ayant les engagement des dirigeants, on a encore du mal à y croire. C'est un peu "L'Arlésienne", quoi !!GG79 a écrit:Sans se stresser plus que ça, la saison 2015/2016 débutera dans un an également. Pour le moment, il n'y a pas l'ombre d'un début de projet de nouveau stade. Certains diront que ça se monte vite mais il va aussi falloir avoir le temps de faire un terrassement, des parkings, des arrivées d'eau, des écoulements...
Même une brouette, une pioche et une pelle sur le nouvel emplacement nous ferait un plaisir extrême.
On se contente de peu pour se rassurer en définitive
#ConfCNFC K. Fradin "On avance sur l'équipe féminine, le foot fauteuil, et aussi le stade. On aimerait boucler le projet en fin d'année"
la conférence de presse sur le twiter des chamois
la conférence de presse sur le twiter des chamois
Invité- Invité
Comme je l'avait déjà dit le plan de financement sera bouclé et présenter en fin d'année.
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
Plan de financement, demandes de subventions et partenariats financeurs, permis de construire...Finalement, c'est la construction du stade lui-même qui va être le plus rapide.
Jérôme Baloge a déjà beaucoup de dossiers chauds sur son bureau, ceux de l'agglo notamment. La rentrée risque d'atteindre la même température. J'espère juste que le dossier "Stade" (qui lui tient à coeur à priori) sera sur la bonne pile et plutôt sur le dessus de celle-ci.
Jérôme Baloge a déjà beaucoup de dossiers chauds sur son bureau, ceux de l'agglo notamment. La rentrée risque d'atteindre la même température. J'espère juste que le dossier "Stade" (qui lui tient à coeur à priori) sera sur la bonne pile et plutôt sur le dessus de celle-ci.
Le Chroniqueur- Chamois d'Or
Chamois favori : Le chamois niortais
Voici le nouveau bus des Chamois Niortais !
olivier79000- Chamois de Fer
MAGNIFIQUE
Avec tous ce qui se passe en ce moment, les nouvelles infrastructures les nouveaux maillots, les nouveaux bus ect j'espère vraiment que l'on va faire une superbe saison.
Avec tous ce qui se passe en ce moment, les nouvelles infrastructures les nouveaux maillots, les nouveaux bus ect j'espère vraiment que l'on va faire une superbe saison.
Invité- Invité
Ouahh !!!!! Alors là ça en jette "grave"
Merci Olivier pour ce cliché
JACQUES a écrit:Ouahh !!!!! Alors là ça en jette "grave"
C' est le Cliché de Kévin Malcuit sur Twitter !
Sinon un petit cliché prit aujourd' hui
Invité- Invité
Merci à tous les 2 pour les photos, génial enfin notre propre bus personalisé, LA GRANDE CLASSE !!!
Invité- Invité
http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Actualite/24-Heures/n/Contenus/Articles/2014/08/01/Neuf-mille-metres-carres-de-pelouse-a-rajeunir-2002079
allezchamois- Chamois de Fer
Un article ressemblant au tien avait déjà été déposé 2 pages plus hautallezchamois a écrit:http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Actualite/24-Heures/n/Contenus/Articles/2014/08/01/Neuf-mille-metres-carres-de-pelouse-a-rajeunir-2002079
http://www.vivre-a-niort.com/fr/actualites/dernieres-infos/4673/index.html
J'espère que financièrement, le club n'est pas trop présomptueux avec ces investissements.
Le stade sera le plus couteux et c'est un risque, mais espérons que nous ne redescendrons pas de la montagne de sitôt.
Le stade sera le plus couteux et c'est un risque, mais espérons que nous ne redescendrons pas de la montagne de sitôt.
A priori, pas de beaux sièges pour les remplaçants sur ce premier match de L2...
Ils ont été retournés à l'expéditeur (pb de dimensions...).
On change la cahute ou les sièges ?
Ils ont été retournés à l'expéditeur (pb de dimensions...).
On change la cahute ou les sièges ?
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40