Le Grand sujet du Stade
+54
Lenin Cat
HAXO
Baby79
fran79
JACQUES
minoskovic
Dannymellow
gilles7879
Prof16
Chanio44
raymond kopa
RUPICAPRA
Mora
chelemdeur
Festiv79
jaijai
livaol
Jobis
K1000
FM chamois
Leif Ericson
Rodney Marshall
ridou79
geneve1953
Chamois31
batslam
Gasquette
cham79
Pierre-V
kenya
olivier79000
laurent79
GG79
PERLINPINPIN
prime79
Alexcham79
Bap*
babes
charlyhebdo
Jahiro
ChamiChamo
Dragnet06
Arnaud
CG86
tom79
Adib
Tenaille
David79
David (Chauray)
Le Chroniqueur
mag 79
eperlan
gro chat
Eddy Kacé
58 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: Le Grand sujet du Stade
Ces travaux clôturent- ils le chapitre nouveau stade ?
eperlan- Chamois de Bronze
- Chamois favori : Jacques Richard
eperlan a écrit:Ces travaux clôturent- ils le chapitre nouveau stade ?
A priori non !
Ils sont fait dans le but d'obtenir un maximum de points permettant l'obtention de la licence Club et sa manne financière...
Donc si j'ai bien compris , la tribune + les bancs rembourrés sont nécessaires pour maintenir l'obtention de la licence club .
C'est une véritable course à l'investissement exigée par la ligue . Les "petits" clubs auront de plus en plus de mal à obtenir cette licence dans les années à venir ...
un article sur ce sujet
http://www.lfp.fr/corporate/article/la-licence-club-2014-2015-monte-en-grade.htm
C'est une véritable course à l'investissement exigée par la ligue . Les "petits" clubs auront de plus en plus de mal à obtenir cette licence dans les années à venir ...
un article sur ce sujet
http://www.lfp.fr/corporate/article/la-licence-club-2014-2015-monte-en-grade.htm
Invité- Invité
Et d'ailleurs on en est ou de ce nouveau stade ? Parce que entre le stade en "tubulaire" du projet d'origine et les rumeurs d'une rénovation de RG, ca devient le bord.. Pour les proches de la direction sur le forum, vous avez des news ?
Jahiro- Chamois de Bois
Occupation : Resistant
Chamois favori : Damian FACCIUTO
2ème équipe préférée : OL St Liguaire
Tanfé a écrit:David (Chauray) a écrit:
Le responsable m'a expliqué que le Ray grass (qui devrait constituer le pourcentage le plus important d'une belle pelouse) était envahi par un autre type d'herbe pouvant amener des maladies à la pelouse.
Les 2 ne poussant pas de la même manière et à la même vitesse, les joueurs avaient constaté que les trajectoires des ballons étaient parfois déviées par irrégularité de la pelouse.
Il m'a dit que des amateurs ne s'en rendraient pas compte mais que des pros oui...
J'ai jamais lu un truc pareil.
Ca fait très pro comme déclaration.
en même temps c'est son métier j'ai envie de dire..
Invité- Invité
Les plans juridique et financier vont etre deposer en fin dannée
La construction devrai commencer mi 2015 en cas de maintien bien sur. Pour une livraison fin 2015.
Voila ce que javais compris.
La construction devrai commencer mi 2015 en cas de maintien bien sur. Pour une livraison fin 2015.
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
David (Chauray) a écrit:TOto79 a écrit:J' ai entendu dire que cette tribune serait couverte ?!
Non elle ne sera pas couverte.
Boum headshot
J'aime ce démenti efficace
Lenin Cat- Chamois de Bronze
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes
Lenin Cat a écrit:David (Chauray) a écrit:TOto79 a écrit:J' ai entendu dire que cette tribune serait couverte ?!
Non elle ne sera pas couverte.
Boum headshot
J'aime ce démenti efficace
En même temps aucune affirmation de ma part ! J' attendais justement une réponse...
Invité- Invité
...et tu l'as eu !
David (Chauray) a écrit:...et tu l'as eu !
Merci beaucoup David ainsi que pour les photos sur la pelouse et son évolution...
Car sincèrement j' aurai pour ma part passé à côté, c' est moi ou l' info est pas paru dans les journaux ?!
Invité- Invité
TOto79 a écrit:
En même temps aucune affirmation de ma part ! J' attendais justement une réponse...
T'inquiètes, ce qui ma fait rire c'est la réponse du tac au tac
Lenin Cat- Chamois de Bronze
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes
Lenin Cat a écrit:TOto79 a écrit:
T'inquiètes, ce qui ma fait rire c'est la réponse du tac au tac
pas de soucis, en plus la coïncidence fait que j' avais eu l' info ce matin :D
Invité- Invité
Lucky Luke a écrit:Les plans juridique et financier vont etre deposer en fin dannée
Merci pour l'info
Jahiro- Chamois de Bois
Occupation : Resistant
Chamois favori : Damian FACCIUTO
2ème équipe préférée : OL St Liguaire
Quelques taches vertes commencent à apparaître sur le terrain...
Les grilles fermant le parcage visiteurs ont été enlevées côté tribunes.
Les grilles fermant le parcage visiteurs ont été enlevées côté tribunes.
Bon pas de réponse sèche cette fois :D
Peut être que la nouvelle tribune servira aux visiteurs pour de meilleur condition d' accueille et justement c' est là qu' intervient ma demande concernant un toit, pas un truc grandiose mais quelque chose qui permet aux visiteurs de passer un match au sec ! Donc c' est sûr David pas de toit ?
Peut être que la nouvelle tribune servira aux visiteurs pour de meilleur condition d' accueille et justement c' est là qu' intervient ma demande concernant un toit, pas un truc grandiose mais quelque chose qui permet aux visiteurs de passer un match au sec ! Donc c' est sûr David pas de toit ?
Invité- Invité
TOto79 a écrit:Peut être que la nouvelle tribune servira aux visiteurs pour de meilleur condition d' accueille et justement c' est là qu' intervient ma demande concernant un toit, pas un truc grandiose mais quelque chose qui permet aux visiteurs de passer un match au sec ! Donc c' est sûr David pas de toit ?
D'après mes sources internes, pas de toit sur la nouvelle tribune...
David (Chauray) a écrit:TOto79 a écrit:Peut être que la nouvelle tribune servira aux visiteurs pour de meilleur condition d' accueille et justement c' est là qu' intervient ma demande concernant un toit, pas un truc grandiose mais quelque chose qui permet aux visiteurs de passer un match au sec ! Donc c' est sûr David pas de toit ?
D'après mes sources internes, pas de toit sur la nouvelle tribune...
Bon allez j' arrête. Ok pour le renseignement... c est dommage pour les visiteurs alors
Invité- Invité
J'ai connaissance du permis de construire, comme indiqué il y a quelque temps. Et je confirme officiellement les réponses de David
Le Chroniqueur- Chamois d'Or
Chamois favori : Le chamois niortais
Le Chroniqueur a écrit:J'ai connaissance du permis de construire, comme indiqué il y a quelque temps. Et je confirme officiellement les réponses de David
Bon bien je m' incline alors :D Merci à vous
Invité- Invité
y'aura pas 5 pop non couvertes et une seule couverte, c'est du bons sens
RG est assez laid comme çà, pas besoin d'en rajouter
j'en peux plus de ce stade de bouseux, je le déteste
Invité- Invité
cnfc a écrit:y'aura pas 5 pop non couvertes et une seule couverte, c'est du bons sens
Quand je me déplace, je suis aussi content d' être accueilli de la meilleur des façons ! ça aussi c' est du bon sens...
Invité- Invité
On met pas de toi puisque la tribune sera réutilisé dans le futur stade si j'ai bien compris. On va pas payer un toit pour 2 saisons max.
ChamiChamo- Chamois de Fer
ChamiChamo a écrit:On met pas de toi puisque la tribune sera réutilisé dans le futur stade si j'ai bien compris. On va pas payer un toit pour 2 saisons max.
Attendons déjà que les travaux commencent, le projet n'avance pas depuis la mi saison dernière..
Invité- Invité
Si jason le projet avance ne tinquiete pas.
C un projet a 20millions ca ne ce monte pas en 10jours
C un projet a 20millions ca ne ce monte pas en 10jours
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
bizarrement l'Acclameur, qui a coûté 23 millions, s'est réalisé relativement rapidement,
c'est surtout une question de volonté politique aussi
plus çà va et plus le projet est reporté (2014 puis 15 puis 16 ?), on nous parle d'un plan b (?), bref c'est pas très bon signe car concrètement rien ne bouge depuis bientôt deux ans et rien n'est acté (site ? plan ? capacité ? livraison ?), c'est quand même très flou tout çà,
les travaux seraient déjà lancés si le financement privé/public était bouclé, ce qui ne semble pas etre le cas
c'est surtout une question de volonté politique aussi
plus çà va et plus le projet est reporté (2014 puis 15 puis 16 ?), on nous parle d'un plan b (?), bref c'est pas très bon signe car concrètement rien ne bouge depuis bientôt deux ans et rien n'est acté (site ? plan ? capacité ? livraison ?), c'est quand même très flou tout çà,
les travaux seraient déjà lancés si le financement privé/public était bouclé, ce qui ne semble pas etre le cas
Invité- Invité
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40