-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Les Chamois et les médias (TV, presse)

+62
chelemdeur
Fouch
tom678
FM chamois
Rodney Marshall
raymond kopa
Alex79
Chanio44
minoskovic
laurent79
bp
Jobis
phct
Leif Ericson
Baby79
cham79
godz
geneve1953
Alexcham79
Prof16
chamoisien
RUPICAPRA
Cendolt
fran79
olivier79000
kenya
Arnaud
MPB
d_iceman
Pierre-V
CG86
HAXO
Axel
eperlan
David79
ChamiChamo
David (Chauray)
charlyhebdo
mag 79
Jahiro
jaijai
K1000
PERLINPINPIN
gro chat
Chamois31
babes
fan des chamois
prime79
Festiv79
Bap*
Le Chroniqueur
allezchamois
Lenin Cat
Eddy Kacé
Thierry Lhermitte
Chamois For Ever 53
GG79
JACQUES
Adib
Dragnet06
sg
Lucky Luke
66 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 37 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  jaijai Mar 24 Juil - 22:21

https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/deux-sevres/niort/ligue-2-chamois-niortais-preparent-leur-premier-match-saison-face-au-red-star-1517187.html
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 37 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  minoskovic Mar 31 Juil - 11:06

Koyalipou (47e), Lair (30e) et Ndoh (13e) dans les " 50 qui font la Ligue 2 " de France Football.

_________________
- @Minoskovic -
minoskovic
minoskovic
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Bressuire
2ème équipe préférée : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 37 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Axel Mar 31 Juil - 11:16

Nooon arrêtez de parler de Koyalipou jusqu'au 1er Septembre !
Axel
Axel
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Singapour
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 37 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  sg Mar 31 Juil - 11:22

Pour obéir à Axel Wink j'ajoute que FF attribue, pour le match face au Red Star, les notes de 7 à Conté, Koyalipou et Ndoh (tous les autres joueurs ayant 6).

Koyalipou est dans l'équipe type de la 1ère journée.

A noter que Roye en fait également partie.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 37 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Eddy Kacé Mar 31 Juil - 13:19

On peut pas mettre Koya en réserve jusqu'au 31Aout ? Et dire qu'il est blessé, ingérable et avec une hygiène de vie déplorable ?
Non ?

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 37 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  fran79 Mar 31 Juil - 13:41

Tanfé a écrit:On peut pas mettre Koya en réserve jusqu'au 31Aout ? Et dire qu'il est blessé, ingérable et avec une hygiène de vie déplorable ?
Non ?
On a juste à dire qu on ne le vends pas en dessous de 10 millions d'euros MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 37 1770781102

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 37 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Le Chroniqueur Mar 31 Juil - 15:35

De toute manière, ce type de joueur bourré de promesses et de talents trouve inéluctablement un relai et un écho dans les "médias", comme fruit de sa réussite (à commencer par la note amplement méritée obtenue au Red Star ou sa présence dans les joueurs remarqués de Ligue 2).

Le bouillonnant Koyalipou doit mijoter à petit feu à Niort, parfaire sur une saison complète les perspectives affichées en lui. MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 37 3603028494
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 37 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  sg Mar 31 Juil - 17:07

Ne vous faîtes pas de film, il ne partira pas cet été notre Goduine meilleur.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 37 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Le Chroniqueur Jeu 2 Aoû - 7:52

Interview de Robert Malm dans la NR - Source NR 02/08/2018 :

Est-ce qu’il y avait un peu d’impatience de retrouver cette Ligue 2 ?


« Oui, bien sûr. Ce n’est pas de l’impatience, parce qu’on sait très bien que c’est le premier championnat qui allait débuter. Mais on est heureux avec Samuel Ollivier (son collègue de beIN Sports) de retrouver cette Ligue 2. Et puis, comme tout le monde, on a encore des étoiles plein les yeux suite à ce qu’il s’est passé avec l’équipe de France. J’espère que tout le football français va pouvoir surfer sur cette vague, et que tout le monde en profite, en sorte grandi, et qu’on mette un peu plus en avant le football français dans sa globalité. »

Ce championnat, l’avez-vous vu évoluer et progresser ?


« Oui. Et puis surtout, cela fait deux saisons de suite, avec ces play-offs qui ont donné plus d’intérêt à ce championnat, où on a une dizaine d’équipes à chaque fois qui seront concernées par la montée. La saison dernière, on a pu voir qu’à part Reims et Nîmes, qui ont dominé ce championnat, on a eu huit équipes par les cinq premières places. Ce système donne un peu plus de piment. »

Pour en venir aux Chamois Niortais, comment voyez-vous leur saison ?


« Il y a eu énormément de changements, un effectif rajeuni, et un coach, Patrice Lair, que je connais bien. Il a tout gagné avec les féminines, que ce soit Montpellier, Lyon, ou le PSG. Tout ce que les féminines peuvent gagner, il l’a fait. Je pense que c’est un sacré plus pour les garçons qui seront sous ses ordres. Il a dit qu’il les coachait de la même façon, et il a raison. Pour moi, il ne faut pas changer sa manière : le football est universel. Ce qui change, ce sont les caractéristiques physiques, avec plus d’impact chez les garçons, de rythme ou d’intensité. Mais pour le reste… Un intérieur du pied, que ce soit fille ou garçon, on le frappe tous de la même manière. Il va apporter ça aux jeunes joueurs qui, je l’espère pour eux, auront envie d’apprendre de Patrice Lair. Et, surtout, profiter de son expérience. Il y a un super départ, il ne faut pas l’oublier. Cette victoire à l’extérieur, face au Red Star, est très importante, parce que ça va être certainement un concurrent pour le maintien, et il faut prendre les points nécessaires. »

Le départ de ces éléments expérimentés peut-il porter préjudice à ce groupe s’il est amené à lutter pour sa survie ?

« La jeunesse, c’est à la fois des avantages et des inconvénients. Est-ce qu’ils seront capables de grandir et mûrir très vite ? C’est ça qu’il faut voir. Après, ça peut être compensé par l’insouciance, la fougue et la générosité, qui peuvent faire basculer une rencontre et vous mettre sur le bon chemin. Mais le recrutement n’est pas encore terminé : on a encore jusqu’à la fin du mois pour pouvoir ajuster et compléter les effectifs. Au niveau de l’expérience, s’ils écoutent leur coach, lui en a énormément. »

On a pu percevoir son exigence sur cette première journée. C’est aussi cela qu’il peut apporter ?


« Bien sûr ! Et je n’ai pas été surpris quand on m’a signalé qu’il n’avait pris que seize joueurs. Je me suis dit que les joueurs avaient fait les c…, ou qu’il n’a pas été satisfait de leur rendement. Quand il n’est pas content, il le fait savoir, et surtout, il n’hésite pas à en écarter. S’il estime que le joueur n’est pas en adéquation avec le comportement qu’exige le haut niveau, il restera à la maison et il regardera ses copains jouer. C’est un message clair : c’est lui le patron. Et je peux même vous dire que s’il faut aller piocher chez les U17 pour compléter, il n’hésitera pas à le faire. »

Est-ce qu’il y a des joueurs niortais que vous allez suivre avec un peu plus d’attention que les autres ?

« Moi, c’est tout un groupe que je veux voire éclore. Je n’ai pas de joueur particulier. Je pointais Dona Ndoh, pourquoi ? Parce que c’est un garçon d’expérience. Ça fait quatre ou cinq saisons qu’il est du côté de Niort, avec dix buts minimum par exercice. Ça, c’est un élément essentiel. Même quand l’équipe est au plus mal, il arrive à marquer sa dizaine de buts, ce qui prouve qu’il a énormément de qualités. Maintenant, ce n’est pas parce que je ne les connais pas ou que je n’ai pas envie de les suivre, loin de là, mais c’est le collectif dans son ensemble que je veux voir, comme dans beaucoup d’équipes. Après, il y a des individualités qui peuvent sortir. Mais lesquelles… je ne suis pas devin pour vous le dire précisément. »

Niort peut-il être la belle surprise de la saison ?

« Comme les dix-neuf autres équipes de ce championnat (rires). Je vous fait une réponse de Normand, mais oui, ça peut être une belle surprise. Démarrer en gagnant à l’extérieur, si vous arrivez à confirmer cela à la maison par une victoire, puis à faire un nul ou gagner de nouveau sur la troisième journée… Le capital confiance est à 100 %, et vous pouvez avancer, batailler. Après, il faut voir sur la durée ce que ça peut donner. C’est sur ça qu’on va juger cette équipe. Mais je pense que Niort peut faire partie de ce lot, comme les trois promus, Orléans, Sochaux qui part dans l’inconnu, et plein d’autres équipes. La saison dernière n’avait pas très bien démarré, et, ensuite, il y a eu une super série et on s’est dit que, pourquoi pas, mais sur la durée ça a un petit peu coincé, malgré les joueurs d’expérience. Il se peut que, cette année, ce manque d’expérience soit compensé par l’insouciance et la jeunesse. »
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 37 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  minoskovic Ven 3 Aoû - 10:16

Tom Lebeau, la saison de l'explosion ?

http://www.goal.com/fr/news/portrait-tom-lebeau-niort-la-saison-de-lexplosion/qjqz4mqqhcwg1bmdqbtwaf0rx

_________________
- @Minoskovic -
minoskovic
minoskovic
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Bressuire
2ème équipe préférée : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 37 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  allezchamois Ven 3 Aoû - 14:03

merci pour le lien minoskovic MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 37 3603028494
allezchamois
allezchamois
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 37 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Tenaille Lun 20 Aoû - 15:42

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 37 Screen11

Mais qui est le CM de SoFoot pour faire aussi souvent référence à nos couleurs ? :D
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 37 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  eperlan Lun 20 Aoû - 19:36

Baptiste sort de ce corps.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 37 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Eddy Kacé Lun 20 Aoû - 22:13

Surtout que le maillot des Chamois n'est pas spécialement réputé pour être exceptionnellement beau.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 37 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Lenin Cat Mar 21 Aoû - 21:25

Tanfé a écrit:Surtout que le maillot des Chamois n'est pas spécialement réputé pour être exceptionnellement beau.

Un maillot sans sponsor, sans rayure, sans Erima,... Ca m'irait. MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 37 3603028494 Je suis très exigeant MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 37 391679912
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 37 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  godz Jeu 23 Aoû - 17:50

Chamois - Lens (8ème journée) décalé au Lundi 24/09 pour retransmission sur Canal+ Sport. MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 37 3603028494

godz
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Beauvoir / Niort
2ème équipe préférée : OM

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 37 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Eddy Kacé Jeu 23 Aoû - 18:41

Wow, j'avoue que je ne me souviens pas de la dernière diffusion d'un match en direct à RG (en dehors des Be In Max)

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 37 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Lucky Luke Jeu 23 Aoû - 20:02

Un Niort-Nancy l'année à Brouard on perd 1/4 il semble c'etait un samedi sur bein.

le dernier Niort-Lens un lundi sa remonte a 2008

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 37 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  sg Jeu 23 Aoû - 20:26

Je me souviens d’un Niort - Lens diffusé un lundi soir l’année de la remontée en L2, c’etait alors sur Eurosport. Je l’ai vu chez Bap avec sa copine enceinte de leur premier enfant. On fait 80 premières minutes magnifiques (le football de Gastien à son apogée) en menant 2-0, avant de se faire égaliser sur la toute fin. C’est un souvenir qui me reste, on avait fait un un grand match à part la fin où nous nous étions donc faits dessus.

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 37 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Lucky Luke Jeu 23 Aoû - 20:28

[quote="sg"]Je me souviens d’un Niort - Lens diffusé un lundi soir l’année de la remontée en L2, c’etait alors sur Eurosport. Je l’ai vu chez Bap avec sa copine enceinte de leur premier enfant. On fait 80 premières minutes magnifiques (le football de Gastien à son apogée) en menant 2-0, avant de se faire égaliser sur la toute fin. C’est un souvenir qui me reste, on avait fait un un grand match à part la fin où nous nous étions donc faits dessus.

[/quote

ce n'etait pas l'année de la remontée, mais l'année ou on fini 5eme

doublé de Sala, dans les buts à Lens tu avais Areola

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 37 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  allezchamois Jeu 23 Aoû - 20:32

oui ,c était le 11novembre 2013
allezchamois
allezchamois
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 37 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Prof16 Ven 24 Aoû - 9:22

interview de Thibaut Vion dans SoFoot ce matin :

https://www.sofoot.com/thibaut-vion-perdition-c-est-un-mot-fort-459715.html

_________________
"Aujourd'hui, si je suis Abédi Pelé, c'est grâce à Niort!", Abédi Ayew Pelé, mai 2017
Prof16
Prof16
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 37 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Tenaille Ven 24 Aoû - 12:13

Prof16 a écrit:interview de Thibaut Vion dans SoFoot ce matin :

https://www.sofoot.com/thibaut-vion-perdition-c-est-un-mot-fort-459715.html

Effectivement et toujours dans le même ton, l'annonce du CM de SoFoot MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 37 Screen12
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 37 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  minoskovic Lun 27 Aoû - 9:59


« Mais qui est le CM de SoFoot pour faire aussi souvent référence à nos couleurs ? »

Florian Cadu, neveu de Laurent Cadu, travaillait (et doit toujours travailler) pour So Foot. Je le soupçonne d’etre dans l’equipe de CM.

_________________
- @Minoskovic -
minoskovic
minoskovic
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Bressuire
2ème équipe préférée : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 37 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Tenaille Lun 27 Aoû - 10:37

minoskovic a écrit:
« Mais qui est le CM de SoFoot pour faire aussi souvent référence à nos couleurs ? »

Florian Cadu, neveu de Laurent Cadu, travaillait (et doit toujours travailler) pour So Foot. Je le soupçonne d’etre dans l’equipe de CM.

Haaaaa tout commence à s'expliquer... MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 37 3603028494
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 37 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum