Ligue2 saison 2014-2015
+51
d_iceman
Jobis
Chanio44
Chamois31
babes
Adib
bp
Dragnet06
Pierre-V
CG86
fran79
Rodney Marshall
kenya
GG79
K1000
Gasquette
Chris79
j-j
laurent79
Prof16
matmata
olivier79000
phct
HAXO
David (Chauray)
fan des chamois
PERLINPINPIN
Arnaud
Jahiro
StammerTime
Axel
charlyhebdo
Thierry Lhermitte
jaijai
David79
Bap*
Cendolt
Eddy Kacé
Alexcham79
JACQUES
Le Chroniqueur
Festiv79
eperlan
ChamiChamo
prime79
RUPICAPRA
Lucky Luke
sg
Lenin Cat
Tenaille
mag 79
55 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 40 sur 43
Page 40 sur 43 • 1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43
Re: Ligue2 saison 2014-2015
Alors je me plante peut-être complètement, mais je sens que cet été ça va être un joyeux bor***.
Entre Lens en L1, le cas Nimes en L2, les problèmes financiers des VA, Tours (pour ne citer qu'eux), les clubs comme Avranches, Bourg-Peronnas qui s'ils obtiennent la montée pourraient nous faire une Luzenac, ça risque d'être du grand n'importe quoi.
Je me dis même que c'est possible que le championnat ne reprenne pas à temps.
Entre Lens en L1, le cas Nimes en L2, les problèmes financiers des VA, Tours (pour ne citer qu'eux), les clubs comme Avranches, Bourg-Peronnas qui s'ils obtiennent la montée pourraient nous faire une Luzenac, ça risque d'être du grand n'importe quoi.
gro chat- Chamois de Feu
gro chat a écrit:Alors je me plante peut-être complètement, mais je sens que cet été ça va être un joyeux bor***.
C'est clair. Et c'est d'autant mieux de ne surtout pas être dans la charrette. On va pouvoir travailler sereinement sur la saison prochaine.
gro chat a écrit:Alors je me plante peut-être complètement, mais je sens que cet été ça va être un joyeux bor***.
En effet je crois que c'est de pire en pire saison après saison c'est d'un pénible....
Chamois favori : Pascal GASTIEN
Doit-on rayer un club pro en raison de dirigeants de passage particulièrement indélicats (ce qui sonne la mort du club et le licenciement de ses salariés) ?
Doit-on simplement le sanctionner d'une relégation comme c'est le cas, ce qui constitue déjà une sanction très lourde en termes financiers et d'emplois ?
Je ne sais pas.
Je ne peux m'empêcher de penser aux salariés de ce club qui ne savaient rien de tout ça, aux supporters.
Qu'il y ait sanction du club, oui, qu'il soit détruit, non, je suis contre la peine de mort
Repartir en National, c'est très lourd mais cela me semble proportionné.
C'est juste mon point de vue.
=> Je n'ai rien contre le club de Nimes, les joueurs, supporters,... Au contraire, je sais qu'ils sont les premiers à subir.
Cependant, ce n'est pas un "passage délicat", c'est une tentative avérée de triche/corruption. C'est tout à fait différent.
Si la sanction n'est pas dissuasive, à quoi sert-elle ? Il faut que le risque encouru soit bien supérieur aux bénéfices pour les tricheurs.
Regarde le Barça, qui contrevient aux règles, qui est sanctionné mais "transgresse" cette sanction par un appel suspensif pour recruter. Sans sanction réelle, ils ne peuvent qu'être inciter à continuer dans la malhonnêteté.
Je ne suis pas non plus pour la peine de mort (que ce soit pour un homme ou un club).
En revanche, tout club qui tentera de corrompre un autre club pourra invoquer cet argument si l'on suit ton raisonnement. "Ne me touchez pas, sinon, je meurs et je vire des salariés".
Les sanctions contre les dirigeants devraient être à vie. Il ne faut pas que ces types là restent dans le football.
Certes, le passage de la l2 à la CFA est rude, mais nous sommes la preuve que nous pouvons nous relever de cela. Des anciens clubs pros (Strasbourg, Grenoble...) vont bientôt revenir.
Même si la cause de la rétrogradation est différente, rien n'est impossible pour Nîmes.
Lenin Cat- Chamois de Bronze
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes
J'entends ton argumentation Lenin Cat.
La position des dirigeants nîmois actuels (qui défendent leur club, c'est normal) consistant à dire que cette sanction est profondément injuste parce qu'elle pénalise le NO alors que les tentatives de corruption émanent seulement de deux personnes qui avaient récemment repris ce club, je ne la partage pas du tout non plus.
Comme tu le dis, il s'agit de faits graves et le club "en tant qu'entité" ne peut échapper à des sanctions, sinon c'est une grande porte ouverte à n'importe quoi.
En même temps, les arguments des dirigeants actuels ne peuvent être non plus totalement écartés (il sont visiblement étayés par le dossier) : on est en présence d'une tentative de corruption ayant impliqué les seuls actionnaires principaux de l'époque, tout juste arrivés.
Ce serait différent si cette tentative corruption avait concerné l'ensemble du club et ait été organisée avec une grande partie de ses acteurs (joueurs, staff technique, personnel administratif, etc ...) ce qui n'est apparemment pas du tout le cas au vu des éléments prouvés dont disposent les instances.
C''est une question de proportionnalité des sanctions compte tenu de tout ça et la décision ne me scandalise donc pas a priori.
En ce qui concerne les sanctions sportives contre les deux dirigeants (7 et 10 ans d'interdiction de licence), c'est déjà lourd (sans compter ce qu'ils risquent de se prendre sur le plan pénal).
Là encore, on n'est pas en présence d'assassins en série totalement irrécupérables, difficile de les condamner à vie, ils ont droit à une seconde chance.
De toute façon, ça m'étonnerait que ces deux mecs reviennent dans le foot après avoir purgé ces sanctions et s'ils revenaient, les mecs seront sous surveillance, personne n'acceptera de leur donner les clés d'un club sans être assurés de leur probité.
Les mecs sont grillés, l'important, c'est que dans l'avenir, il faut faire gaffe à qui tu vends ton club pour que ce genre de choses ne se reproduise plus (je sais, c'est un voeu pieu, de tels trucs peuvent clairement encore arriver).
Faut-il de nouveaux textes pour encadrer les ventes de clubs ? (une loi de plus qui rendrait encore plus compliquée la réglementation et multiplierait les formalités, je ne suis pas sûre que ce soit une solution).
Là-encore, pour moi, c'est encore une question de proportionnalité des sanctions.
Au final, les sanctions auraient pu être plus dures ou moins dures mais je ne trouve rien de vraiment choquant dans les décisions prises.
J'édite parce que je viens d'entendre une petite interview de Thiriez sur France Info s'agissant des mesures à prendre dans l'avenir : sanctionner les personnes (staff, joueurs, dirigeants) contactés par d'autres clubs pour tenter arranger un match (même s'ils n'y donnent pas suite) s'ils ne préviennent pas immédiatement la ligue de ces tentatives.
Cela me paraît on ne peut plus logique.
Dans cette affaire, il y a plein de mecs qui ont été contactés (l'entraîneur de Dijon, le président du CA Bastia, etc ...) qui ont certes clairement dit non aux dirigeants nîmois mais ont gardé le silence.
Ce n'est pas normal.
La position des dirigeants nîmois actuels (qui défendent leur club, c'est normal) consistant à dire que cette sanction est profondément injuste parce qu'elle pénalise le NO alors que les tentatives de corruption émanent seulement de deux personnes qui avaient récemment repris ce club, je ne la partage pas du tout non plus.
Comme tu le dis, il s'agit de faits graves et le club "en tant qu'entité" ne peut échapper à des sanctions, sinon c'est une grande porte ouverte à n'importe quoi.
En même temps, les arguments des dirigeants actuels ne peuvent être non plus totalement écartés (il sont visiblement étayés par le dossier) : on est en présence d'une tentative de corruption ayant impliqué les seuls actionnaires principaux de l'époque, tout juste arrivés.
Ce serait différent si cette tentative corruption avait concerné l'ensemble du club et ait été organisée avec une grande partie de ses acteurs (joueurs, staff technique, personnel administratif, etc ...) ce qui n'est apparemment pas du tout le cas au vu des éléments prouvés dont disposent les instances.
C''est une question de proportionnalité des sanctions compte tenu de tout ça et la décision ne me scandalise donc pas a priori.
En ce qui concerne les sanctions sportives contre les deux dirigeants (7 et 10 ans d'interdiction de licence), c'est déjà lourd (sans compter ce qu'ils risquent de se prendre sur le plan pénal).
Là encore, on n'est pas en présence d'assassins en série totalement irrécupérables, difficile de les condamner à vie, ils ont droit à une seconde chance.
De toute façon, ça m'étonnerait que ces deux mecs reviennent dans le foot après avoir purgé ces sanctions et s'ils revenaient, les mecs seront sous surveillance, personne n'acceptera de leur donner les clés d'un club sans être assurés de leur probité.
Les mecs sont grillés, l'important, c'est que dans l'avenir, il faut faire gaffe à qui tu vends ton club pour que ce genre de choses ne se reproduise plus (je sais, c'est un voeu pieu, de tels trucs peuvent clairement encore arriver).
Faut-il de nouveaux textes pour encadrer les ventes de clubs ? (une loi de plus qui rendrait encore plus compliquée la réglementation et multiplierait les formalités, je ne suis pas sûre que ce soit une solution).
Là-encore, pour moi, c'est encore une question de proportionnalité des sanctions.
Au final, les sanctions auraient pu être plus dures ou moins dures mais je ne trouve rien de vraiment choquant dans les décisions prises.
J'édite parce que je viens d'entendre une petite interview de Thiriez sur France Info s'agissant des mesures à prendre dans l'avenir : sanctionner les personnes (staff, joueurs, dirigeants) contactés par d'autres clubs pour tenter arranger un match (même s'ils n'y donnent pas suite) s'ils ne préviennent pas immédiatement la ligue de ces tentatives.
Cela me paraît on ne peut plus logique.
Dans cette affaire, il y a plein de mecs qui ont été contactés (l'entraîneur de Dijon, le président du CA Bastia, etc ...) qui ont certes clairement dit non aux dirigeants nîmois mais ont gardé le silence.
Ce n'est pas normal.
Dernière édition par sg le Mer 18 Mar - 16:42, édité 1 fois
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
https://www.dailymotion.com/video/x2julry_news-avec-en-duplex-mouhamadou-diaw_sport
Doudou Diaw à propos du public "ils sifflent à la moindre passe en arrière, peut être qu'ils ne comprennent pas qu'il faille en faire... Ça part d'un bon sentiment j'espère, en tout cas on comptera sur eux jusqu'à la fin de la saison, et j'espère qu'ils vont rectifier le tir comme nous on a su le faire".
Doudou Diaw à propos du public "ils sifflent à la moindre passe en arrière, peut être qu'ils ne comprennent pas qu'il faille en faire... Ça part d'un bon sentiment j'espère, en tout cas on comptera sur eux jusqu'à la fin de la saison, et j'espère qu'ils vont rectifier le tir comme nous on a su le faire".
Invité- Invité
Draz a écrit:https://www.dailymotion.com/video/x2julry_news-avec-en-duplex-mouhamadou-diaw_sport
En tout cas, on lit une ligne commune entre la pique récente de RB et celle aujourd'hui du capitaine Diaw.
La seconde chance, j'y crois.
Seulement, comme un homme politique, un dirigeant de football ne devrait pas avoir la possibilité d'avoir la possibilité de "refaire" des conneries.
Perso, quand je vois Juppé qui se voit président de la république, ça me fait chier. Je cite Juppé, mais il y en a gauche aussi, au FN également, au Modem, etc... (C'est pour éviter qu'on m'accuse de faire de la politique).
Les fonctions et les enjeux sont trop importants pour que l'on puisse prendre le risque de les confier à ces personnes.
Si on veut arrêter les magouilles, évitons les magouilleurs (c'est un peu simpliste mais logique). Il y a des personnes tout aussi compétentes et bien plus honnêtes. Ou alors, il faut qu'on arrête d'être scandalisé et de faire tomber son monocle, lorsque ces personnes là recommencent.
A ce propos, j'ai trouvé un placement intéressant dans une banque peu connue mais visiblement très sérieuse. Elle est gérer par un type sympathique et de confiance, un certain Bernard Madoff. Envoyez moi un MP si vous voulez la brochure
Seulement, comme un homme politique, un dirigeant de football ne devrait pas avoir la possibilité d'avoir la possibilité de "refaire" des conneries.
Perso, quand je vois Juppé qui se voit président de la république, ça me fait chier. Je cite Juppé, mais il y en a gauche aussi, au FN également, au Modem, etc... (C'est pour éviter qu'on m'accuse de faire de la politique).
Les fonctions et les enjeux sont trop importants pour que l'on puisse prendre le risque de les confier à ces personnes.
Si on veut arrêter les magouilles, évitons les magouilleurs (c'est un peu simpliste mais logique). Il y a des personnes tout aussi compétentes et bien plus honnêtes. Ou alors, il faut qu'on arrête d'être scandalisé et de faire tomber son monocle, lorsque ces personnes là recommencent.
A ce propos, j'ai trouvé un placement intéressant dans une banque peu connue mais visiblement très sérieuse. Elle est gérer par un type sympathique et de confiance, un certain Bernard Madoff. Envoyez moi un MP si vous voulez la brochure
On commence a y voir de plus en plus clair dans cette ligue 2.
Si les 3 évincés se dessinent a gros trais, Arles semble être le club des 3 avec la meilleure dynamique. Attention a nous dans 2 semaines. Le limogeage de P. Gastien a précipité la chute de Châteauroux qui aura bien du mal a sortir de sa spirale. Enfin Tours, qui crée du jeu et marque toujours beaucoup, n'a pas su compenser le départ d'un Leroy et trouver un équilibre en défense. Comme quoi les présidents sauveurs...
En haut, Troyes mérite son futur titre de champion et son retour en L1. L'éternel futur pensionnaire de L1 Angers devrait nous faire la même chose que les années précédentes pour ouvrir la voix a Dijon et Brest. Rien n'est fait bien sur, ce n'est qu'un avis. Le retour après la trêve internationale va être déterminant pour ces équipes.
Je m'attendais a un championnat très serré, au final a 9 journées de la fin, nous avons deja de grosses tendances, surtout coté cave.
Si les 3 évincés se dessinent a gros trais, Arles semble être le club des 3 avec la meilleure dynamique. Attention a nous dans 2 semaines. Le limogeage de P. Gastien a précipité la chute de Châteauroux qui aura bien du mal a sortir de sa spirale. Enfin Tours, qui crée du jeu et marque toujours beaucoup, n'a pas su compenser le départ d'un Leroy et trouver un équilibre en défense. Comme quoi les présidents sauveurs...
En haut, Troyes mérite son futur titre de champion et son retour en L1. L'éternel futur pensionnaire de L1 Angers devrait nous faire la même chose que les années précédentes pour ouvrir la voix a Dijon et Brest. Rien n'est fait bien sur, ce n'est qu'un avis. Le retour après la trêve internationale va être déterminant pour ces équipes.
Je m'attendais a un championnat très serré, au final a 9 journées de la fin, nous avons deja de grosses tendances, surtout coté cave.
Jobis- Chamois de Bois
Jobis a écrit:On commence a y voir de plus en plus clair dans cette ligue 2.
Quand je pense qu'il y a moins d'un an il allait être nominé pour le meilleur entraineur de L.2....... Quel gâchis quand même !
HAXO a écrit:Jobis a écrit:On commence a y voir de plus en plus clair dans cette ligue 2.
Quand je pense qu'il y a moins d'un an il allait être nominé pour le meilleur entraineur de L.2....... Quel gâchis quand même !
En marge du licenciement de PG, on peut remarquer qu'aucune mesure prise eu mercato n'a vraiment eu d'effet.
C'est une stat qui était déjà confirmée par le passé : les changements de coach / recrutement "pour sauver les meubles" ne marchent qu'à un tout petit pourcentage, saison après saison.
Delort n'a pas (encore) marqué 10 buts par match, Leroy n'a pas sauvé Châteauroux, le départ de PG n'a créé aucun électrochoc, etc...
Tant mieux pour nous d'avoir su remettre un pied devant l'autre.
D'ailleurs Tristan Lahaye s'en ouvre avec clairvoyance dans la NR :
« Il y a eu un changement de mentalité. Ca n'a plus rien à voir avec avant… Les cadres du vestiaire ont pris la parole et les actes ont suivi. Le coach ne nous a jamais lâchés et on ne l'a jamais lâché. L'an passé, on avait aussi fait une belle série, mais c'est surtout parce que la réussite avait fini par nous sourire. Cette saison, depuis plusieurs semaines, on a retrouvé un état d'esprit très collectif, très positif. »
Heu BAP tu fais quoi de l'effet LASLANDE ?
Plus sérieusement il est vrai que cette année les effets du mercato d'hiver sont quasi nuls voire nuls.
Est ce que le recrutement hivernal est plus là pour rassurer les supporters ou les dirigeants comptent bien sur un effet psychologique.
Il est indéniable que nous avons eu la chance d'avoir emporter le jackpot avec l'arrivée de Faruk il y a quelques temps.
Les apports de HOULA et MARTIN(?) ont aussi été bénéfiques mais si à l'époque on en se trouvait pas à la ramasse....il s'agissait alors plus d'un ajustement.
Plus sérieusement il est vrai que cette année les effets du mercato d'hiver sont quasi nuls voire nuls.
Est ce que le recrutement hivernal est plus là pour rassurer les supporters ou les dirigeants comptent bien sur un effet psychologique.
Il est indéniable que nous avons eu la chance d'avoir emporter le jackpot avec l'arrivée de Faruk il y a quelques temps.
Les apports de HOULA et MARTIN(?) ont aussi été bénéfiques mais si à l'époque on en se trouvait pas à la ramasse....il s'agissait alors plus d'un ajustement.
J'ai lu ça aussi ce matin.Bap* a écrit:
« Il y a eu un changement de mentalité. Ca n'a plus rien à voir avec avant…
C'est le 2eme joueur à dire ça, c'est vraiment qu'il devait y avoir une ambiance de merde dans le vestiaire.
C'est quand même pas très rassurant. Même si on va se sauver; il faudra savoir modifier quelques trucs pour que ce genre d'ambiance de merde ne se reproduise pas l'an prochain.
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
"Les cadres du vestiaire ont pris la parole et les actes ont suivi"
Ce n'est pas pour rien si certains demandaient des joueurs d'experience comme Chelle en début de saison...
Ce n'est pas pour rien si certains demandaient des joueurs d'experience comme Chelle en début de saison...
jaijai- Chamois d'Argent
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes
HAXO a écrit:Heu BAP tu fais quoi de l'effet LASLANDE ?
MARTIN a signé en juillet 2014 chez nous. Et non au mercato d'hiver
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
Lucky Luke a écrit:HAXO a écrit:Heu BAP tu fais quoi de l'effet LASLANDE ?
J'avais un doute d'ou le ? après MARTIN.
Lucky Luke a écrit:HAXO a écrit:Heu BAP tu fais quoi de l'effet LASLANDE ?
Tu as raison Lucky mais là où Haxo marque un point c'est que Martin a été pleinement utilisé par PG surtout en seconde partie de saison.
Pour ma part, j'ai toujours pensé que Chelle n'a rien à voir là-dedans, la preuve d'ailleurs.
L'ambiance de merde, pour répondre à "Tanfé", je n'y irai pas jusque là : certes, quelques joueurs, après la seconde partie de saison dernière, ont rêvé qu'ils allaient jouer en L1, se sont heurtés aux dures réalités du marché et ont eu du mal à redescendre, comme l'a laissé entendre KF dans une interview récente (tout en comprenant leur déception).
Quant à Laslandes, dire qu'il est décisif dans notre redressement serait aberrant : s'il a apporté 5 %, c'est est déjà une réussite, idem pour le préparateur mental.
Si Lilian était une baguette magique, il serait à Barcelone.
Les Martin, Roye, Koukou, Bernard, Délecroix, Lahaye, Diaw, pour ne parler que des anciens, ils valent au minimum la 10ème place de la L2, leur valeur intrinsèque n'est pas en cause.
Ce n'est pas non plus une question de système de jeu (même si cela peut avoir une influence).
Le truc dans le foot, c'est juste d'arriver à jouer en équipe, d'être solidaire, le reste, c'est des trucs de journalistes ou de supporters.
Après, si tu as 11 bourrins solidaires, tu joueras le maintien.
Si on a quelques mecs de très bon niveau individuel solidaires de la 1ère à la 38ème journée, on doit jouer le premier tiers du tableau.
C'était notre cas : je dis depuis le début de saison que notre place était là.
La saison s'est passée autrement, c'est dommage mais c'est la vie, on va en tirer des leçons encore et encore.
Désolé pour mon ton qui peut paraître peu nuancé (je l'admets), mais je voulais faire vite, abordant plusieurs sujets à la fois.
L'ambiance de merde, pour répondre à "Tanfé", je n'y irai pas jusque là : certes, quelques joueurs, après la seconde partie de saison dernière, ont rêvé qu'ils allaient jouer en L1, se sont heurtés aux dures réalités du marché et ont eu du mal à redescendre, comme l'a laissé entendre KF dans une interview récente (tout en comprenant leur déception).
Quant à Laslandes, dire qu'il est décisif dans notre redressement serait aberrant : s'il a apporté 5 %, c'est est déjà une réussite, idem pour le préparateur mental.
Si Lilian était une baguette magique, il serait à Barcelone.
Les Martin, Roye, Koukou, Bernard, Délecroix, Lahaye, Diaw, pour ne parler que des anciens, ils valent au minimum la 10ème place de la L2, leur valeur intrinsèque n'est pas en cause.
Ce n'est pas non plus une question de système de jeu (même si cela peut avoir une influence).
Le truc dans le foot, c'est juste d'arriver à jouer en équipe, d'être solidaire, le reste, c'est des trucs de journalistes ou de supporters.
Après, si tu as 11 bourrins solidaires, tu joueras le maintien.
Si on a quelques mecs de très bon niveau individuel solidaires de la 1ère à la 38ème journée, on doit jouer le premier tiers du tableau.
C'était notre cas : je dis depuis le début de saison que notre place était là.
La saison s'est passée autrement, c'est dommage mais c'est la vie, on va en tirer des leçons encore et encore.
Désolé pour mon ton qui peut paraître peu nuancé (je l'admets), mais je voulais faire vite, abordant plusieurs sujets à la fois.
Dernière édition par sg le Lun 23 Mar - 22:19, édité 2 fois
sg- Chamois de Titane
Dès lors qu'on a un "problème de vestiaires" (même petit), l'apport de LL dans ce contexte a pu être positif ceci dit. On s'est un peu moqué de son arrivée au mercato mais finalement, on n'est pas mécontents
Oui, il est possible qu'il ait été même plus important dans ce qu'il a apporté au vestiaire à lire entre les lignes des interviews diverses (des joueurs et de lui-même).
sg- Chamois de Titane
En même temps, si tu demandes à un joueur si LL a apporté qq chose, il va pas te dire : "ah non pas du tout, il ne sert à rien".
J'ai tendance à me méfier de ces interviews dirigées. Je préfère quand le mec parle d'un sujet précis sans que le journaliste ne lui ai posé une question orientée.
J'ai tendance à me méfier de ces interviews dirigées. Je préfère quand le mec parle d'un sujet précis sans que le journaliste ne lui ai posé une question orientée.
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
Tanfé a écrit:En même temps, si tu demandes à un joueur si LL a apporté qq chose, il va pas te dire : "ah non pas du tout, il ne sert à rien".
Entièrement d'accord avec toi, c'est bien pour ça que je dis "entre les lignes" (il y a des choses qui sont suggérées).
Il est bien évident qu'aucun attaquant (ou autre) interrogé n'allait dire que Laslandes apportait "quedalle."
Mais ils disent autre chose, LL aussi d'ailleurs.
sg- Chamois de Titane
Bap* a écrit:Dès lors qu'on a un "problème de vestiaires" (même petit), l'apport de LL dans ce contexte a pu être positif ceci dit. On s'est un peu moqué de son arrivée au mercato mais finalement, on n'est pas mécontents
Je ne me souviens pas avoir rigoler de son arrivée personnellement Au contraire, elle ne pouvait être que bénéfique.
Depuis quelques matchs nous avons retrouvé notre équipe. Le jeu produit est digne du haut de tableau. Il est intéressant de voir son classement sur les 6 derniers matchs.
http://www.lfp.fr/ligue2/classement#sai=83&journee1=24&journee2=29&cat=Gen
Nous sommes en belle compagnie, non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.lfp.fr/ligue2/classement#sai=83&journee1=24&journee2=29&cat=Gen
Nous sommes en belle compagnie, non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chamois favori : Ande Dona Ndoh
suite
étonnante similitude quand même entre l'arrivé de LL et les progrès du groupe...
Maintenant je ne suis pas Nostradamus , soyons heureux des résultats actuels .
à tous bonne soirée
cul rouge
Maintenant je ne suis pas Nostradamus , soyons heureux des résultats actuels .
à tous bonne soirée
cul rouge
cul rouge et bleu- Grand Chamois
Occupation : plein
2ème équipe préférée : chamois niortais la1 fc rouen
Page 40 sur 43 • 1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43