-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Ligue2 saison 2014-2015

+51
d_iceman
Jobis
Chanio44
Chamois31
babes
Adib
bp
Dragnet06
Pierre-V
CG86
fran79
Rodney Marshall
kenya
GG79
K1000
Gasquette
Chris79
j-j
laurent79
Prof16
matmata
olivier79000
phct
HAXO
David (Chauray)
fan des chamois
PERLINPINPIN
Arnaud
Jahiro
StammerTime
Axel
charlyhebdo
Thierry Lhermitte
jaijai
David79
Bap*
Cendolt
Eddy Kacé
Alexcham79
JACQUES
Le Chroniqueur
Festiv79
eperlan
ChamiChamo
prime79
RUPICAPRA
Lucky Luke
sg
Lenin Cat
Tenaille
mag 79
55 participants

Page 27 sur 43 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 43  Suivant

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 27 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  RUPICAPRA Mar 28 Oct - 14:21

le 2 ème but est ultra chanceux, tir détourné qui prend le gardien à contre-pied. Victoire méritée, certes sur la prestation, mais sur le 2 ème but dur dur pour le Havre.

Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

Message  Le Chroniqueur Mar 28 Oct - 19:40

La chance sourit aux audacieux et à ceux qui baignent dans une spirale positive.

Il nous manque cette audace pour provoquer de meilleures situations devant les buts. On reste trop "gentil" sur nos derniers gestes. En cela, Koné pourrait nous apporter des qualités de finisseur "retrouvé" (?).
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Message  fran79 Mar 28 Oct - 19:53

Le Chroniqueur a écrit:La chance sourit aux audacieux et à ceux qui baignent dans une spirale positive.

Il nous manque cette audace pour provoquer de meilleures situations devant les buts. On reste trop "gentil" sur nos derniers gestes. En cela, Koné pourrait nous apporter des qualités de finisseur "retrouvé" (?).

Si KONE se blesse,on n'est mal alors ,il va falloir quand meme se poser les vraies questions

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Message  Invité Mar 28 Oct - 20:19

Je rappelle : Koné n'a jamais percé en ligue 2 à 31 ans.
Je ne dis pas que c'est impossible, mais si tous nos espoirs cette saison repose sur Koné alors on est plus mal que je le pensais.

Invité
Invité

Message  fran79 Mar 28 Oct - 20:32

Manu17 a écrit:Je rappelle : Koné n'a jamais percé en ligue 2 à 31 ans.
Je ne dis pas que c'est impossible, mais si tous nos espoirs cette saison repose sur Koné alors on est plus mal que je le pensais.

je suis tout a fait d'accord

fran79
Chamois de Bronze

Message  fran79 Mar 28 Oct - 20:35

d'ailleurs je crois plus en BA qui lui peut vraiment nous apporter un plus dans la provocation et la vivacité ce qui nous manque dans cete équipe.

Et puis un peu de dépassement de fonction ne fairais pas de mal aussi.

fran79
Chamois de Bronze

Message  Le Chroniqueur Mer 29 Oct - 12:39

Manu17 a écrit:Je rappelle : Koné n'a jamais percé en ligue 2 à 31 ans.

Soit.
Mon propos visait avant tout à penser que ce genre de profil, renard des surfaces et filou dans cette fameuse zone de vérité offensive où nous présentons des faiblesses, pourrait nous être utile au delà du simple constat que tu fais sur les possibilités de Koné au niveau Ligue 2.

D'ailleurs, il ne me semble pas qu'il soit arrivé comme "remplaçant" poste pour poste de Sala, qu'il figurait comme un second couteau derrière Ndoh, première recrue offensive du club dont le pedigree de meilleur buteur de National (un peu comme à Sala au moment du recrutement) place ce joueur en première ligne de notre attaque. Koné, c'est cette seconde opportunité prise par le club, un pari pour l'âge et la trajectoire de carrière. Mais des gestes et un oeil qui pourront tôt ou tard nous servir dans ce championnat.

La réalité est toute autre. Un Koné limité et un Ndoh en proie à une pubalgie récalcitrante. Cela laisse une place à Ba qui a déjà bien profité positivement de l'aubaine laissée par cette situation.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Message  charlyhebdo Mer 29 Oct - 23:15

Un mois d'abstinence et toujours les mêmes refrains.
Les nouveaux chamois s'émeuvent de ces rengaines pessimistes et s'enflamment devant des stats mirobolantes ( 6ème meilleure défense et 18 ème " meilleure" attaque), une place de 11ème avec 15 points après 12 journées alors que l'an passé nous étions 13ème avec.................15 points.
Le verre à moitié plein et le verre à moitié vide, chacun sa vision de la situation et du jeu pratiqué.
Certains vont même jusqu'à mettre en avant les résultats de la Berri pour prouver qu'ils avaient raison de critiquer PG et sa vision du foot, c'est d'une bêtise rare ( en d'autres temps j'aurais utilisé un autre mot que bêtise mais je suis toujours en platitude!!!).
Pour info la Berri à 13 points, elle en avait 9 l'an passé après 12 journées, il va falloir choisir d'autres arguments. De plus on se fiche des résultats de la Berri, ce qui nous importe ce sont NOS CHAMOIS.

Pourquoi autant de scepticisme dans les propos des forumistes ?

Parce que les nouveaux chamois nous ont promis Monts et Merveilles et que nous n'avons pas vu les sommets promis. Certes cela ne se fait pas du jour au lendemain. Le club a fait des choix et s'est mis en danger, il faut assumer.
Départ de PG, recrutement de RB, campagne de pub, annonce d'un projet vers la ligue 1 .
Tout cela n'est pas déconnant sur le fond, il faut des projets pour avancer.

Sur la forme il y a à revoir .
PG sortie par la petite porte
RB arrivée en fanfare avec effets d'annonce sur le jeu pratiqué
Campagne de pub importante
Annonce de meilleurs résultats et d'un projet pour monter en L1

D'autres auraient choisi la discrétion , les nouveaux chamois ont choisi la lumière, ils ont voulu s'exposer, il faut assumer et ne pas se plaindre des critiques .

Il ne s'agit pas ici de critiquer mais juste d'essayer d'exprimer ma vision.

Maintenant j'attends du jeu pendant 90 minutes et je ne compte pas me satisfaire de résultats moyens sans projet de jeu.

A samedi à RG

charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Message  Bap* Jeu 30 Oct - 8:41

Charly, t'as conscience que, hors PG, tes "nouveaux chamois " sont exactement les mêmes, à la personne près, que les "anciens chamois" ?
J'ai toujours du mal à piger où il y aurait des nouveaux et des anciens.

Shocked
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Message  David79 Jeu 30 Oct - 17:56

charlyhebdo a écrit:Un mois d'abstinence et toujours les mêmes refrains.
Les nouveaux chamois s'émeuvent de ces rengaines pessimistes et s'enflamment devant des stats mirobolantes ( 6ème meilleure défense et 18 ème " meilleure" attaque), une place de 11ème avec 15 points après 12 journées alors que l'an passé nous étions 13ème avec.................15 points.
Le verre à moitié plein et le verre à moitié vide, chacun sa vision de la situation et du jeu pratiqué.
Certains vont même jusqu'à mettre en avant les résultats de la Berri pour prouver qu'ils avaient raison de critiquer PG et sa vision du foot, c'est d'une bêtise rare ( en d'autres temps j'aurais utilisé un autre mot que bêtise mais je suis toujours en platitude!!!).
Pour info la Berri à 13 points, elle en avait 9 l'an passé après 12 journées, il va falloir choisir d'autres arguments. De plus on se fiche des résultats de la Berri, ce qui nous importe ce sont NOS CHAMOIS.

Pourquoi autant de scepticisme dans les propos des forumistes ?

Parce que les nouveaux chamois nous ont promis Monts et Merveilles et que nous n'avons pas vu les sommets promis. Certes cela ne se fait pas du  jour au lendemain. Le club a fait des choix et s'est mis en danger, il faut assumer.
Départ de PG, recrutement de RB, campagne de pub, annonce d'un projet vers la ligue 1 .
Tout cela n'est pas déconnant sur le fond, il faut des projets pour avancer.

Sur la forme il y a à revoir .
PG sortie par la petite porte
RB arrivée en fanfare avec effets d'annonce sur le jeu pratiqué
Campagne de pub importante
Annonce de meilleurs résultats et d'un projet pour monter en L1

D'autres auraient choisi la discrétion , les nouveaux chamois ont choisi la lumière, ils ont voulu s'exposer, il faut assumer et ne pas se plaindre des critiques .

Il ne s'agit pas ici de critiquer mais juste d'essayer d'exprimer ma vision.

Maintenant j'attends du jeu pendant 90 minutes et je ne compte pas me satisfaire de résultats moyens sans projet de jeu.

A samedi à RG

Je suis tout à faire d'accord avec toi et surtout avec ce que j'ai mis gras. Ligue2 saison 2014-2015 - Page 27 3603028494
David79
David79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Jean François Rivière, Julien Féret, Emiliano Sala
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Message  Eddy Kacé Jeu 30 Oct - 18:57

David79 a écrit:
Je suis tout à faire d'accord avec toi et surtout avec ce que j'ai mis gras. Ligue2 saison 2014-2015 - Page 27 3603028494

Dans ce cas là, Edite le "quote" et ça sera beaucoup plus lisible pour tout le monde.

Je sais j'suis chiant avec ça mais un jour, j'y arriverai.

Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Message  David79 Jeu 30 Oct - 21:19

Tanfé a écrit:
David79 a écrit:

Dans ce cas là, Edite le "quote" et ça sera beaucoup plus lisible pour tout le monde.

Je sais j'suis chiant avec ça mais un jour, j'y arriverai.

C'est ce que j'ai fait. Non ?
David79
David79
Chamois de Bois

Message  Pierre-V Jeu 30 Oct - 21:59

tu as "quoté" l'intégralité du message... tout comme sur ton dernier message tu viens de répondre au message juste au dessus donc normalement tu n'as pas besoin de "quoter"...
mais cela je pense que c'est du "boulot" de modérateur de le signaler en mp?
D'ailleurs voici un exemple des "règles" de quote sur un autre forum : http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=158724

Après tant que cela n'est pas exagéré ca peut aller.

Pierre-V
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Coulon
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : FCGB

Message  David79 Ven 31 Oct - 18:24

Ok, je vous comprends Tanfé et Pierre-V. J'aurais dû mettre juste la partie que je voulais mettre en exergue (mis en gras dans la reprise de message de Charlyhebdo).
Sur mes messages précédents, je faisais de la même manière sans que l'on me dise quoi que ce soit.
A partir de ce message, je vais m'appliquer à bien utiliser ce forum et mes interventions. Ligue2 saison 2014-2015 - Page 27 3603028494
David79
David79
Chamois de Bois

Message  Eddy Kacé Ven 31 Oct - 18:58

David79 a écrit:Ok, je vous comprends Tanfé et Pierre-V. J'aurais dû mettre juste la partie que je voulais mettre en exergue (mis en gras dans la reprise de message de Charlyhebdo).
Sur mes messages précédents, je faisais de la même manière sans que l'on me dise quoi que ce soit.
A partir de ce message, je vais m'appliquer à bien utiliser ce forum et mes interventions. Ligue2 saison 2014-2015 - Page 27 3603028494
Je ne dispute personne Wink
Je ne suis pas modérateur.  J'essaye juste d'aider la communauté à mieux partager un forum pour le rendre plus lisible.
Je fais des rappels régulièrement Smile

Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Message  eperlan Ven 31 Oct - 19:37

Qu'appelez-vous quote ?
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Message  Le Chroniqueur Ven 31 Oct - 20:20

eperlan a écrit:Qu'appelez-vous quote ?

Citer, citation ! Ligue2 saison 2014-2015 - Page 27 3603028494
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Message  eperlan Sam 1 Nov - 9:25

Merci.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Message  Invité Sam 1 Nov - 14:33

RB "on ne peut pas se contenter de dire que ça ira mieux demain car on n'en a aucune certitude"

on est maintenant dans l'urgence d'une 4 ème victoire au plus vite et dès aujourd'hui si possible contre nancy.

c'est çà l’exigence professionnelle du haut niveau, "l'immédiateté" de résultat.

qu'on adhère ou pas, c'est la réalité du monde pro, la ligue 2 c'est pas les bisounours !

Invité
Invité

Message  charlyhebdo Dim 9 Nov - 17:51

Je n'ai pas vu le match Nîmes-chamois, je n'ai donc pas fait de commentaire sur le match.
J'ai lu tous les post, les 5 ou 6 dernières pages me semblent hors sujet sur le topic de ce match donc j'ai choisi de m'exprimer sur le topic de la saison 2014-2015.
C'est vrai que le forum s'enflamme mais heureusement car le forum n'est pas site officiel.
C'est vrai que nous racontons des bêtises mais c'est normal, nous ne sommes que des supporters.
Nous ne sommes pas, comme certains sur ce forum, proches du club et en mesure de comprendre les décisions, les choix, l'objectif à moyen terme car ils ne nous ont pas été expliqués !
Par contre je suis convaincu que la majorité d'entre nous serait en mesure de comprendre avec un minimum d'explications ( je n'ai pas dit avec de la communication, j'ai dit des explications, ce n'est pas la même chose).
La Direction du club a fait des choix, c'est son rôle. Elle a choisi de ne pas les expliquer, c'est son droit.
Les ploucs que nous sommes , nous, supporters de base, sommes mécontents c'est notre droit.
Chacun s'exprime à sa façon, nous n'avons pas tous la plume d'un journaliste.
Par contre une chose dont je suis sûr, c'est que nous sommes TOUJOURS SUPPORTERS DE NOS CHAMOIS.
Et en tant que supporter j'ai été choqué de voir que l'on nous demande de dégager du forum !!!
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Message  eperlan Dim 9 Nov - 17:58

C'est un peu fatigant ton délire de persécution continuel.
Si tu pouvais ranger ton artillerie et essayer de dialoguer plutôt que d'envoyer bastos sur bastos le forum gagnerait en sérénité.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Message  charlyhebdo Dim 9 Nov - 18:05

eperlan a écrit:C'est un peu fatigant ton délire de persécution continuel.
Si tu pouvais ranger ton artillerie et essayer de dialoguer plutôt que d'envoyer bastos sur bastos le forum gagnerait en sérénité.

!!!!!!!!!!!!!!!!!!
???????????????
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Message  eperlan Dim 9 Nov - 18:26

charlyhebdo a écrit:Je n'ai pas vu le match Nîmes-chamois, je n'ai donc pas fait de commentaire sur le match.
J'ai lu tous les post, les 5 ou 6 dernières pages me semblent hors sujet sur le topic de ce match donc j'ai choisi de m'exprimer sur le topic de la saison 2014-2015.
C'est vrai que le forum s'enflamme mais heureusement car le forum n'est pas site officiel.
C'est vrai que nous racontons des bêtises mais c'est normal, nous ne sommes que des supporters.
Nous ne sommes pas, comme certains sur ce forum, proches du club et en mesure de comprendre les décisions, les choix, l'objectif à moyen terme car ils ne nous ont pas été expliqués !
Par contre je suis convaincu que la majorité d'entre nous  serait en mesure de comprendre avec un minimum d'explications ( je n'ai pas dit avec de la communication, j'ai dit des explications, ce n'est pas la même chose).
La Direction du club a fait des choix, c'est son rôle. Elle a choisi de ne pas les expliquer, c'est son droit.
Les ploucs que nous sommes , nous,  supporters de base, sommes  mécontents c'est notre droit.
Chacun s'exprime à sa façon, nous n'avons pas tous la plume d'un journaliste.
Par contre une chose dont je suis sûr, c'est que nous sommes TOUJOURS SUPPORTERS DE NOS CHAMOIS.
Et en tant que supporter j'ai été choqué de voir que l'on nous demande de dégager du forum !!!

eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Message  Invité Dim 9 Nov - 18:33

Eperlan a raison, c'est usant de toujours faire ça... On est sur un forum des Chamois, on a bien compris que tu te sentais persécuté par les méchants admins et la méchante direction du club. Maintenant, si tu pouvais parler des sujets dont tout le monde (ou presque) discute, ça serait intéressant.

Invité
Invité

Message  charlyhebdo Dim 9 Nov - 18:46

Draz a écrit:Eperlan a raison, c'est usant de toujours faire ça... On est sur un forum des Chamois, on a bien compris que tu te sentais persécuté par les méchants admins et la méchante direction du club. Maintenant, si tu pouvais parler des sujets dont tout le monde (ou presque) discute, ça serait intéressant.
!!!!!!!!!!!!!!!!!!
????????????????
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Message  Contenu sponsorisé