Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Préparation saison 2014-2015

+31
Alexcham79
lacouture.49
StammerTime
allezchamois
olivier79000
Thierry Lhermitte
Prof16
HAXO
matmata
bp
tom79
David79
FM chamois
Bap*
eperlan
Lucky Luke
JACQUES
RUPICAPRA
Festiv79
jaijai
Rodney Marshall
sg
Le Chroniqueur
Dragnet06
CG86
Jahiro
Eddy Kacé
Lenin Cat
gro chat
mag 79
prime79
35 participants

Page 9 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Préparation saison 2014-2015 - Page 9 Empty Re: Préparation saison 2014-2015

Message  mag 79 Mer 23 Juil - 9:24

Bap* a écrit:
mag 79 a écrit:D' après la NR, Ndoh jouera une mi-temps, ce soir, pour savoir si son traitement pour sa pubalgie marche bien. Et le club ne conserve pas Camara, dommage, comme remplaçant je pense qu'il était pas mal. Mais je ne suis pas dans la cellule recrutement...

Je pense que si ça se confirme pour Camara c'est surtout qu'on est très bien pourvu dans la domaine et qu'on lui préférera probablement une recrue en milieu défensif par exemple.
Quant à N'Doh, la mi-temps de ce soir sera sûrement décisive pour la décision de recruter devant ou non.
Dans ce cas je suis à 100% d'accord, en défense centrale sans un classement de ma part avec Bong, Sans et Bardet nous avons surement ce qu'il faut sans compter les options de rechange pour un match de suspension. Par contre au milieu défensif un troisième ne serait pas de trop. L'idéal serait un joueurs capable de jouer au milieu et en défense. Des nouvelles pour le milieu droit ???
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité Mer 23 Juil - 10:32

En espérant que ça tienne pour le joueur !! Croisons les doigts...

Invité
Invité

Message  StammerTime Mer 23 Juil - 10:36

TOto79 a écrit:En espérant que ça tienne pour le joueur !! Croisons les doigts...

C'est sur que si ça pète, N'Doh va rater plusieurs semaines (mois peut-être...) et une nouvelle recrue deviendrait presque obligatoire.
Je n'ai aucune connaissance médicale mais je suis sceptique sur cette décision : pourquoi prendre le risque de le faire jouer (il ne va peut-être pas se donner à 100% en plus) plutôt que de le mettre au repos pendant 2 ou 3 semaines et qu'il revienne frais et dispo à la mi-Août par exemple ?

StammerTime
Grand Chamois

Masculin Localisation : Surgères (17)

Message  Invité Mer 23 Juil - 10:42

StammerTime a écrit:
TOto79 a écrit:En espérant que ça tienne pour le joueur !! Croisons les doigts...

C'est sur que si ça pète, N'Doh va rater plusieurs semaines (mois peut-être...) et une nouvelle recrue deviendrait presque obligatoire.
Je n'ai aucune connaissance médicale mais je suis sceptique sur cette décision : pourquoi prendre le risque de le faire jouer (il ne va peut-être pas se donner à 100% en plus) plutôt que de le mettre au repos pendant 2 ou 3 semaines et qu'il revienne frais et dispo à la mi-Août par exemple ?

Je pense que c' est le genre de maladie, soit elle s' est résorbé, soit ça pétera tôt ou tard ! Donc autant le tester ce soir et être fixé le plus tôt possible afin de faire les recherche nécessaire pour un nouvel attaquant .

Invité
Invité

Message  Invité Mer 23 Juil - 11:18

Si Barbet ( Wink )  ne se pète pas, on pourra considérer que c'est une recrue solide. Enchainer 3 matchs en si peu de temps (certainement 4), ça me semble énorme, même s'il n'a joué qu'une mi-temps face à Guingamp.

On aurait pu, pour être pragmatique, attendre ce soir pour signifier à Camara qu'on ne comptait pas sur lui finalement. :twisted:

Invité
Invité

Message  Invité Mer 23 Juil - 13:43

Manu17 a écrit:Si Barbet ( Wink )  ne se pète pas, on pourra considérer que c'est une recrue solide. Enchainer 3 matchs en si peu de temps (certainement 4), ça me semble énorme, même s'il n'a joué qu'une mi-temps face à Guingamp.

On aurait pu, pour être pragmatique, attendre ce soir pour signifier à Camara qu'on ne comptait pas sur lui finalement. :twisted:

Dommage pour Camara, c'est un joueur qui a un très bon esprit et qui ne lâche rien ... Maintenant ses trois dernières saisons ne lui ont pas facilité la tâche: deux saisons remplaçant avec Guingamp (19 matchs seulement en deux saisons) et une en dent de scie avec une défense très moyenne du CAB et une descente à a clé ...

Quel dommage pour cette génération 88 (je pense aussi à Simon Pontdemé qui se retrouve sans club), ou encore Maxime Ras qui stagne en CFA malgré une très belle saison avec Villefranche (13 buts)... Mais peut-être que pour eux le challenge se trouve en National avec des clubs locaux style Luçon ou le Poiré sur Vie

Invité
Invité

Message  Invité Mer 23 Juil - 15:43

Entrée Gratuite ce soir au stade Emmanuel de Murzeau de Fontenay-Le-Comte !

Invité
Invité

Message  lacouture.49 Mer 23 Juil - 16:45

vous jouez ce soir et vendredi ?

lacouture.49
Jeune Chamois

Message  Invité Mer 23 Juil - 17:25

lacouture.49 a écrit:vous jouez ce soir et vendredi ?

Oui mais il a y un gros turnover entre ces deux matchs

Invité
Invité

Préparation saison 2014-2015 - Page 9 Empty GUINGAMP NIORT

Message  Invité Mer 23 Juil - 22:26

Jason17 a écrit:Selon quelques supporter Guingampais qui était au match samedi soir, Doudou a étais énorme et certains s'étonnent même de le voir encore en Ligue 2 cet année..

En espérant qu'il soit régulier tous le long de la saison même si je pense qu'il jouera moins que la saison passé.

J'étais au match contre Guingamp, nos chamois ont fait un bon match de préparation avec un Greg Houla aux Jambes de feu. L'euphorie de son anniversaire ou de battre l'équipe par laquelle il est passé. Sinon un super Paulo, une bonne défense!!
Très encouragent pour la suite.

Invité
Invité

Message  Invité Mer 23 Juil - 22:30

Source : Amicaux : Paris et Niort s'imposent, Bordeaux et Nantes dos à dos
foot-national.com

Niort s'est imposé aisément en deuxième mi-temps face au pensionnaire de CFA, Fontenay. Une victoire acquise grâce à des buts de Ouedraogo et Dona Ndoh. Score final 2-0.

Visiblement Ndoh a marqué malgré sa pubalgie .

Invité
Invité

Message  mag 79 Mer 23 Juil - 23:47

Et apparemment il a joué tout le match de bonne augure pour sa blessure ???
Au contraire de Sans sorti a la 45 ème .... problème de blessure, choix du coach pour le faire jouer samedi contre le SCO ou méforme ????
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Message  Lucky Luke Jeu 24 Juil - 0:06

Sans est sorti car jouera vendredi

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Message  David79 Jeu 24 Juil - 0:09

mag 79 a écrit:Et apparemment il a joué tout le match de bonne augure pour sa blessure ???
Au contraire de Sans sorti a la 45 ème .... problème de blessure, choix du coach pour le faire jouer samedi contre le SCO ou méforme ????

Effectivement, Ndoh a joué tout le match avec un but suite à un centre de Kevin Malcuit.
Pour Sans, remplacé par Wadja pour la seconde mi-temps, je n'ai pas l'impression que ce soit suite à une blessure. J'étais installé devant certains joueurs (ceux qui joueront vendredi), Sans les a rejoint et il me paraissait bien.
N'zuzi a joué ailier gauche. En seconde mi-temps, il jouait du côté tribune où je me trouvais (côté avec certains joueurs pour rappel) et Doudou n'a pas arrêté de lui donner des conseils de placements et comment faire en sorte de dépasser son vis à vis.
RB est intervenu régulièrement lors de la première mi-temps. Pendant, la pause il avait l'air de s'en prendre à un joueur en particulier mais je ne sais pas lequel. Moins d'intervention en seconde mi-temps.
J'ai vu un très bon match de Kevin Malcuit.
Simon était placé en numéro 6. Est ce RB a une petite idée derrière la tête (comme ce fut le cas pour Doudou) pour Simon ?
A voir les titulaires vendredi !
David79
David79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Jean François Rivière, Julien Féret, Emiliano Sala
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Message  Invité Jeu 24 Juil - 0:11

Selon le live Twitter des Chamois, Malcuit était présent dans tous les coups. Et content que N'doh ait fait un match complet et qu'il ait marqué, c'est toujours bon pour le moral !

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 24 Juil - 2:32

J'ai bien aimé Malcuit en fin de saison dernière, je me suis même dit qu'il pouvait être titulaire cette saison. Mais j'avais lu certaines compo probable des habitués qui le mettaient en remplaçant. Du coup, il ferait parti du 11 type ?

Invité
Invité

Message  mag 79 Jeu 24 Juil - 8:54

Merci pour vos commentaires les gars !
Pensez vous que Ndoh soit apte pour jouer le premier match de championnat ?
Et Hébras en 6 ??? pour la réserve ou une solution au cas ou pour la D2 ??
L'équipe alignée Vendredi sera celle qui débutera contre Laval ??
Au niveau du jeu y a t' il une grosse différence avec RB par rapport a PG ???
Avez vous une équipe type pour cette saison ???
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Message  Invité Jeu 24 Juil - 9:15

J' ai bien aimé la rentrée de FRANKLIN WADJA en milieux de terrain défensif. Très athlétique et bonne prestation pour un premier match !

Invité
Invité

Message  Bap* Jeu 24 Juil - 9:20

TOto79 a écrit:J' ai bien aimé la rentrée de FRANKLIN WADJA en milieux de terrain défensif. Très athlétique et bonne prestation pour un premier match !

Cela souligne que nos solutions à ce poste se précisent.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Message  Invité Jeu 24 Juil - 9:31

Bap* a écrit:
TOto79 a écrit:J' ai bien aimé la rentrée de FRANKLIN WADJA en milieux de terrain défensif. Très athlétique et bonne prestation pour un premier match !

Cela souligne que nos solutions à ce poste se précisent.

Après il est jeune, donc j' irai pas jusqu' a certifier que c' est la solution, du moins dans l' immédiat. Mais un espoir pour l' avenir.

Invité
Invité

Message  Bap* Jeu 24 Juil - 9:50

Je sais pas pour vous mais en tout cas, moi, j'aime bien ces espèces de double-amicaux, avec nos jeunes et nos "titulaires". C'est assez frais et ça ouvre davantage la porte à tous les joueurs du club.

Préparation saison 2014-2015 - Page 9 3603028494 
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Message  Invité Jeu 24 Juil - 10:09

Je ne sais pas ou footnational prend ces infos mais dire que les Chamois se sont imposé aisément c'est mentir aux gens qui n'était pas présent. Au vu de la première mi-temps ça peut être un nul au final. Il y a eu du mieux en deuxième période mais pas de quoi s'enflammer, on avait l'impression que la chaleur ajoutée à la fatigue de la préparation faisait peiner les joueurs. Et puis beaucoup de mauvais choix devant. Mise à part pour son but, j'ai presque l'impression que Dona N'doh n'a pas joué. Je mettrais un bon point à Simon Hébras qui à récupéré pas mal de ballon en se battant et relançant plutôt bien.
En tout cas la victoire est la et c'est bien d'avoir gagné, mais ça n'a pas été aisément. Il faudra que l'équipe de vendredi contre le SCO joue beaucoup mieux que cela car sinon On risque de perdre aisément.

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 24 Juil - 10:15

Bap* a écrit:Je sais pas pour vous mais en tout cas, moi, j'aime bien ces espèces de double-amicaux, avec nos jeunes et nos "titulaires". C'est assez frais et ça ouvre davantage la porte à tous les joueurs du club.

Je suis tout à fait d'accord avec ça.
Par contre je pense aussi qu'hier, certains auraient dû faire plus d'efforts pour montrer qu'ils méritaient peut-être mieux qu'une place de remplaçant.

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 24 Juil - 10:29

Fanchams a écrit:
Bap* a écrit:Je sais pas pour vous mais en tout cas, moi, j'aime bien ces espèces de double-amicaux, avec nos jeunes et nos "titulaires". C'est assez frais et ça ouvre davantage la porte à tous les joueurs du club.

Je suis tout à fait d'accord avec ça.
Par contre je pense aussi qu'hier, certains auraient dû faire plus d'efforts pour montrer qu'ils méritaient peut-être mieux qu'une place de remplaçant.

De toute façon, je pense que le schéma et les joueurs sont déjà clair dans la tête de Brouard. Ces matchs peuvent l' aider pour la composition du banc. Mais pas plus, cette équipe joue souvent des équipes inférieure et selon moi n' on pas beaucoup de signification pour espérer prendre la place d' un "titulaire".
Par contre j' aimerai voir Ouedraogo par exemple qui brille pas mal en préparation, contre Angers, voir ou est sa marge de progression, du moins se faire une idée.

Invité
Invité

Message  Lenin Cat Jeu 24 Juil - 10:32

Fanchams a écrit:Je ne sais pas ou footnational prend ces infos mais dire que les Chamois se sont imposé aisément c'est mentir aux gens qui n'était pas présent. Au vu de la première mi-temps ça peut être un nul au final. Il y a eu du mieux en deuxième période mais pas de quoi s'enflammer,  on avait l'impression que la chaleur ajoutée à la fatigue de la préparation faisait peiner les joueurs. Et puis beaucoup de mauvais choix devant. Mise à part pour son but, j'ai presque l'impression que Dona N'doh n'a pas joué. Je mettrais un bon point à Simon Hébras qui à récupéré pas mal de ballon en se battant et relançant plutôt bien.
En tout cas la victoire est la et c'est bien d'avoir gagné, mais ça n'a pas été aisément. Il faudra que l'équipe de vendredi contre le SCO joue beaucoup mieux que cela car sinon On risque de perdre aisément.

Merci pour ton commentaire qui apporte un autre éclairage sur ce match  Préparation saison 2014-2015 - Page 9 3603028494 
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé