Préparation saison 2014-2015
+31
Alexcham79
lacouture.49
StammerTime
allezchamois
olivier79000
Thierry Lhermitte
Prof16
HAXO
matmata
bp
tom79
David79
FM chamois
Bap*
eperlan
Lucky Luke
JACQUES
RUPICAPRA
Festiv79
jaijai
Rodney Marshall
sg
Le Chroniqueur
Dragnet06
CG86
Jahiro
Eddy Kacé
Lenin Cat
gro chat
mag 79
prime79
35 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 8 sur 13
Page 8 sur 13 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13
Re: Préparation saison 2014-2015
Et de deux Diallo csc sur une frappe de koukou
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
C'est terminé ! Victoire 2-0 contre Guingamp !!
olivier79000- Chamois de Fer
C'est terminé 2-0 pour nous mais par contre on n'a l’air d'avoir fait que de subir en deuxième période. C'est inquiétant vu le retard qu'ils ont dans leur préparations. Ça aurait dû être l'inverse. Mais bon on a été réaliste.
Festiv79- Chamois de Fer
C pas inquietant du tout car guingamp a fait tourner donc plus frais.
Et on prend pas de but.
Et on prend pas de but.
Lucky Luke- Chamois d'Or
Festiv79 a écrit:C'est terminé 2-0 pour nous mais par contre on n'a l’air d'avoir fait que de subir en deuxième période. C'est inquiétant vu le retard qu'ils ont dans leur préparations. Ça aurait dû être l'inverse. Mais bon on a été réaliste.
Excuses moi Festiv 79, mais si maintenant on s'inquiète quand on gagne 2 à 0 face au vainqueur de la Coupe de France, c'est vraiment à déprimer!!!
Plutôt que subir, ce que je note, c'est toujours pas de buts pris, du réalisme...et ça n'a beau être que des amicaux, c'est loin d'être anodin. Et si je dois retenir UNE chose de ces matchs amicaux (après avoir vu ceux contre Tours et Chambly), c'est une certaine capacité à gérer le score!!
Moi ça me donne carrément la banane que d'aller battre l'En Avant sur ses terres, et relis bien, on a eu quand même pas mal d'occasions...Maintenant, attention, je ne suis pas en train de tomber dans l'euphorie, je sais pertinement que ce sont des amicaux.
Mais j'ose même pas imaginer ce qui serait écrit si on enchaînait des défaites en amical!!
NIORT, NIORT, NIORT et NIORT...bordel, elle donne envie d'y croire notre équipe!
:ola:
Invité- Invité
Je ne voit pas en quoi c'est inquiétant, c'est même normal tu mène 1-0 tu subit automatique après..
Bon résultat avec, il me semble que 2 recrue sur les 11 titulaires ?
Sans oublier que l'on est toujours invaincue, 6 buts marqué 0 encaissé en 4 matchs, pas mal. Pis bon gagner 2-0 contre le Vainqueur de la Coupe De France même si sa ne veux rien dire c'est très bien pour la confiance du groupe.
Koné à eu l'air de faire un bon match. Allez
Bon résultat avec, il me semble que 2 recrue sur les 11 titulaires ?
Sans oublier que l'on est toujours invaincue, 6 buts marqué 0 encaissé en 4 matchs, pas mal. Pis bon gagner 2-0 contre le Vainqueur de la Coupe De France même si sa ne veux rien dire c'est très bien pour la confiance du groupe.
Koné à eu l'air de faire un bon match. Allez
Invité- Invité
Désolé d'être plus nuancer, je n'aime pas qu'on subisse le jeu ça me rappelle les buts en fins de matchs. Guingamp a l'air d'avoir fait preuve de maladresse, tant mieux pour nous ça permit de montrer que la défense était plutôt rassurante, que l'attaque n'est pas manchote.
Festiv79- Chamois de Fer
Bien c'est bon pour le moral.....mais j'attends de voir la vidéo si il y a....
Allez Chamois droit devant......
Allez Chamois droit devant......
Invité- Invité
https://twitter.com/BarbetYoann/status/490596734272544768
Un trophée amicale pour nos chamois suite à cette victoire maintenant s'il pourrait piquer la vrai coupe au SDF.
Un trophée amicale pour nos chamois suite à cette victoire maintenant s'il pourrait piquer la vrai coupe au SDF.
Festiv79- Chamois de Fer
honnetement battre une L1 en amical c'est quand meme pas mal!!!
et tjr aucun but de pris ca sent plutot bon ce debut de saison!!! juste faudrait pas etre comme l'equipe de france reine des matchs amicaux^^
et tjr aucun but de pris ca sent plutot bon ce debut de saison!!! juste faudrait pas etre comme l'equipe de france reine des matchs amicaux^^
tom79- Chamois de Bois
Occupation : football
Lucky Luke- Chamois d'Or
Lucky Luke a écrit:
merci william!! un match equilibré apparement!! on a eu chaud suite a la double barre sinon on a l'air d'avoir bien maitrisé le sujet!!!
par contre on en parle du lob magistral de doudou??? si elle rentre piouf c'est le but de l'année^^
tom79- Chamois de Bois
Occupation : football
plutôt un bon match contre une équipe de L1 même si elle est en préparation.
Notre attaque s'est procurée pas mal d'occasions y compris des tirs de loin, le tir de doudou méritait mieux. La défense a eu du boulot et s'en est bien sorti, c'est bon signe.
L'équipe est en place et les anciens toujours au mieux, pour les jeunes ils semblent bien intégrés. Le travail de préparation prend tournure, ça sent bon.
Bravo à l'équipe et au staf.
Notre attaque s'est procurée pas mal d'occasions y compris des tirs de loin, le tir de doudou méritait mieux. La défense a eu du boulot et s'en est bien sorti, c'est bon signe.
L'équipe est en place et les anciens toujours au mieux, pour les jeunes ils semblent bien intégrés. Le travail de préparation prend tournure, ça sent bon.
Bravo à l'équipe et au staf.
Chamois favori : Ande Dona Ndoh
Je veux pas faire le ronchon mais je suis très prudent.
Les matchs amicaux, s'ils sont un baromètre intéressant reste des amicaux. Et je me méfie comme de la peste d'une euphorie qui viendrait être douchée par une défaite à Laval.
Pour moi, le seul vrai point positif est de voir que notre défense a l'air de tenir le choc et on ne bâtit rien sans une grande défense.
Les matchs amicaux, s'ils sont un baromètre intéressant reste des amicaux. Et je me méfie comme de la peste d'une euphorie qui viendrait être douchée par une défaite à Laval.
Pour moi, le seul vrai point positif est de voir que notre défense a l'air de tenir le choc et on ne bâtit rien sans une grande défense.
La pression va grandir dans les jours qui viennent et qui précèdent le début du championnat.
Outre la victoire niortaise, je retiens l'inquiétude de voir une équipe comme Guingamp en coupe d'Europe. Je n'y crois pas une seule seconde.
Outre la victoire niortaise, je retiens l'inquiétude de voir une équipe comme Guingamp en coupe d'Europe. Je n'y crois pas une seule seconde.
Lenin Cat- Chamois de Bronze
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes
C'est le supporter Rennais rageux qui parle
Façon Rennes ou Guingamp ca aurait été la même.
Lucky Luke- Chamois d'Or
Lucky Luke a écrit:C'est le supporter Rennais rageux qui parle
Non, car Rennes est passé à côté de sa finale et ne méritait pas de gagner. C'est juste le spectateur français inquiet de voir des équipes si faibles défendre ses points UEFA.
http://foot79.fff.fr/common/ligue/bib_res/ressources/2210000/7000/140715112423_match1-6.jpg
allezchamois- Chamois de Fer
Selon quelques supporter Guingampais qui était au match samedi soir, Doudou a étais énorme et certains s'étonnent même de le voir encore en Ligue 2 cet année..
En espérant qu'il soit régulier tous le long de la saison même si je pense qu'il jouera moins que la saison passé.
En espérant qu'il soit régulier tous le long de la saison même si je pense qu'il jouera moins que la saison passé.
Invité- Invité
allezchamois a écrit:http://foot79.fff.fr/common/ligue/bib_res/ressources/2210000/7000/140715112423_match1-6.jpg
Ils ont un beau stade à Nueil les Aubiers
allezchamois a écrit:http://foot79.fff.fr/common/ligue/bib_res/ressources/2210000/7000/140715112423_match1-6.jpg
Une affiche digne de la "Champions League"
JACQUES- Chamois d'Argent
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne
Attention, ce n'est pas le même stade qu'avant
Lucky Luke- Chamois d'Or
D' après la NR, Ndoh jouera une mi-temps, ce soir, pour savoir si son traitement pour sa pubalgie marche bien. Et le club ne conserve pas Camara, dommage, comme remplaçant je pense qu'il était pas mal. Mais je ne suis pas dans la cellule recrutement...
mag 79- Chamois de Feu
mag 79 a écrit:D' après la NR, Ndoh jouera une mi-temps, ce soir, pour savoir si son traitement pour sa pubalgie marche bien. Et le club ne conserve pas Camara, dommage, comme remplaçant je pense qu'il était pas mal. Mais je ne suis pas dans la cellule recrutement...
Je pense que si ça se confirme pour Camara c'est surtout qu'on est très bien pourvu dans la domaine et qu'on lui préférera probablement une recrue en milieu défensif par exemple.
Quant à N'Doh, la mi-temps de ce soir sera sûrement décisive pour la décision de recruter devant ou non.
Page 8 sur 13 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13