Préparation saison 2014-2015
+31
Alexcham79
lacouture.49
StammerTime
allezchamois
olivier79000
Thierry Lhermitte
Prof16
HAXO
matmata
bp
tom79
David79
FM chamois
Bap*
eperlan
Lucky Luke
JACQUES
RUPICAPRA
Festiv79
jaijai
Rodney Marshall
sg
Le Chroniqueur
Dragnet06
CG86
Jahiro
Eddy Kacé
Lenin Cat
gro chat
mag 79
prime79
35 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 7 sur 13
Page 7 sur 13 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13
Re: Préparation saison 2014-2015
Ou gardons les deux et attendons pour voir comment nous évoluons avec les jeunes.
Et suivant le déroulement, prenons un joueur ou nous en aurons le plus besoin.
Attendons de savoir comment va évoluer la blessure de Ndoh et comment va se comporter Koné.
Je pense que RB a plus d'effectif, voir plus complet, et de solution qu'en avait PG. Reste à savoir comment vont se comporter les jeunes ??
Mais peut être qu'avec un surplus d'envie et d'un peu de chance dans le jeu, nous nous en sortirons pas plus mal !!!! Qui sait ????
Mais nous les supporters nous serons là !!!
Et suivant le déroulement, prenons un joueur ou nous en aurons le plus besoin.
Attendons de savoir comment va évoluer la blessure de Ndoh et comment va se comporter Koné.
Je pense que RB a plus d'effectif, voir plus complet, et de solution qu'en avait PG. Reste à savoir comment vont se comporter les jeunes ??
Mais peut être qu'avec un surplus d'envie et d'un peu de chance dans le jeu, nous nous en sortirons pas plus mal !!!! Qui sait ????
Mais nous les supporters nous serons là !!!
CHAMOIS CHAMOIS CHAMOIS CHAMOIS
mag 79- Chamois de Feu
mag 79 a écrit:Je pense que RB a plus d'effectif, voir plus complet, et de solution qu'en avait PG. Reste à savoir comment vont se comporter les jeunes ??
Pour le moment, pour moi, sur le papier, RB n'a ni Pallois, ni Sala. C'est une différence importante.
Mais je me régale d'avance de voir réussir les paris Sans, Barbet ou N'Doh, évidemment.
Oui d'accord avec toi Bap*, mais tu fais bien de dire sur le papier, car lorsque Pallois ou Sala sont arrivés personne ne pensait à une issue aussi favorable.Bap* a écrit:mag 79 a écrit:Je pense que RB a plus d'effectif, voir plus complet, et de solution qu'en avait PG. Reste à savoir comment vont se comporter les jeunes ??
Pour le moment, pour moi, sur le papier, RB n'a ni Pallois, ni Sala. C'est une différence importante.
Mais je me régale d'avance de voir réussir les paris Sans, Barbet ou N'Doh, évidemment.
Alors attendons la vérité du terrain. Déjà samedi contre Guingamp nous aurons une petite, très petite idée de ce qui nous attends.
Même si cela reste des matchs amicaux, 3 victoire sans prendre de but, pour les jeunes c'est un bon début.
mag 79- Chamois de Feu
mag 79 a écrit:Oui d'accord avec toi Bap*, mais tu fais bien de dire sur le papier, car lorsque Pallois ou Sala sont arrivés personne ne pensait à une issue aussi favorable.Bap* a écrit:mag 79 a écrit:Je pense que RB a plus d'effectif, voir plus complet, et de solution qu'en avait PG. Reste à savoir comment vont se comporter les jeunes ??
Alors attendons la vérité du terrain. Déjà samedi contre Guingamp nous aurons une petite, très petite idée de ce qui nous attends.
Même si cela reste des matchs amicaux, 3 victoire sans prendre de but, pour les jeunes c'est un bon début.
Tout à fait et je crois en nous.
N'oublions pas que Chambly faisait son premier match amical et que c'est un promu qui vient de CFA, alors que Niort est en ligue 2 avec 2 matchs de plus dans les jambes.
Lenin Cat- Chamois de Bronze
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes
Lenin Cat a écrit:N'oublions pas que Chambly faisait son premier match amical et que c'est un promu qui vient de CFA, alors que Niort est en ligue 2 avec 2 matchs de plus dans les jambes.
Sauf que côté Niortais, seul Roche et Hebras avaient une vraie expérience de Ligue 2.
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
Et Camara (Trincamp et CA Bastia). Mais globalement, tu as raison.
D'ailleurs, c'est bien la différence majeure avec la saison passée : le manque d'expérience du banc. Mais c'est dans la logique de ce que voulait le club (fin de cycle).
A propos justement de joueurs inexpérimentés ayant fait bonne impression, quelqu'un sait-il si le jeune Fall est de la famille de Pape Fall, l'entraineur-adjoint de Caen?
D'ailleurs, c'est bien la différence majeure avec la saison passée : le manque d'expérience du banc. Mais c'est dans la logique de ce que voulait le club (fin de cycle).
A propos justement de joueurs inexpérimentés ayant fait bonne impression, quelqu'un sait-il si le jeune Fall est de la famille de Pape Fall, l'entraineur-adjoint de Caen?
Invité- Invité
la NR pour moi a bien résumé ce match a part sur la prestation de Batisse qui pour moi comme Sambia sont très prometteur.
Sané inexistant et Fall très frêle avec un seul pied le gauche,dommage.Moi je pense qu' on va recruter devant si la blessure
Ndoh persiste de trop.
Sané inexistant et Fall très frêle avec un seul pied le gauche,dommage.Moi je pense qu' on va recruter devant si la blessure
Ndoh persiste de trop.
Invité- Invité
L'équipe que je vous annoncer dernièrement sera alignée demain à 19h face à Gwengamp. (Départ 7h15 demain)
...............................Delecroix...........
.....Lahaye............Bong.....Sans.......Bernard.......'
..............................Diaw.......Coucou..............
.....Houla.............................................Martin
..................................Roye........................
...................................Koné...............................
Pour les remplaçant, malcuit devrait être du voyage, Hebras devait également partir en Bretagne mais son coup reçu en fin de match, l'arrête jusqu'à Lundi.
Pour les autres je ne sais pas
Pour les remplaçant, malcuit devrait être du voyage, Hebras devait également partir en Bretagne mais son coup reçu en fin de match, l'arrête jusqu'à Lundi.
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
Lucky Luke a écrit:L'équipe que je vous annoncer dernièrement sera alignée demain à 19h face à Gwengamp. (Départ 7h15 demain)
Peut-être un essai en vue?
Invité- Invité
Je ne pense pas car il part dans l'idée de faire jouer 1h30 à toute l'équipe, comme à st maix
Lucky Luke- Chamois d'Or
Lucky Luke a écrit:L'équipe que je vous annoncer dernièrement sera alignée demain à 19h face à Gwengamp. (Départ 7h15 demain)
A priori pas loin de l'équipe type qui débutera le championnat (sauf si arrivées)...
Thierry Lhermitte- Chamois de Fer
- Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi
Match contre en avant à suivre en live ici :
http://www.eaguingamp.com/?EAG-NIORT-Live-coupe-d-envoi-19h
http://www.eaguingamp.com/?EAG-NIORT-Live-coupe-d-envoi-19h
Lucky Luke- Chamois d'Or
Barbet finalement titulaire, SANS blesser?
Lucky Luke- Chamois d'Or
Déjà deux coup de pied arrêtés guingampais sur la barre.
Le marquage en zone voulu par RB et travaillé hier et que les joueurs naimaient pas trop, ça ce voit
Le marquage en zone voulu par RB et travaillé hier et que les joueurs naimaient pas trop, ça ce voit
Dernière édition par Lucky Luke le Sam 19 Juil - 19:30, édité 1 fois
Lucky Luke- Chamois d'Or
Lucky Luke a écrit:Barbet finalement titulaire, SANS blesser?
Peut-être que RB pense à une charnière centrale Bong - Barbet pour le début du championnat ?
Invité- Invité
Pourquoi pas mais barbet qui a jouer ce mercredi par 35˚ va être cramer
Lucky Luke- Chamois d'Or
24’ : Oh la grosse occasion niortaise ! Diaw tire de 25 mètres, Samassa est battu, le ballon tape la bare et atterrit directement dans les pieds du gardien ! Action incroyable, le ballon a été amorti completement involontairement par Samasssa !
16’ : Grosse action niortaise suite a un corner coté gauche. Koné tire au niveau des 6 mètres mais Samassa sort un arrêt réflexe.
Ça a l'air de jouer
16’ : Grosse action niortaise suite a un corner coté gauche. Koné tire au niveau des 6 mètres mais Samassa sort un arrêt réflexe.
Ça a l'air de jouer
Lucky Luke- Chamois d'Or
Pas mal du tout ce que nos jeunes ont fait contre Chambly quand je lis ça: http://www.foot-national.com/foot-amicaux-chambly-et-sedan-flambent-metz-s-incline-60370.html
Invité- Invité
Et ouverture du score par Flo Martin...je la sens bien cette équipe...
Invité- Invité
41’ : BUT pour Niort ! Florian Martin tire sur la droite de Samassa qui ne peut empecher ce ballon d’ouvrir le score dans ce match.
39’ : Tête de Koné à ras du poteau de Samassa qui effectue un superbe plongeon pour dévier ce ballon en corner
39’ : Tête de Koné à ras du poteau de Samassa qui effectue un superbe plongeon pour dévier ce ballon en corner
Lucky Luke- Chamois d'Or
Koné a l'air bien affûté également sur cette rencontre. De quoi tenir sa chance en remplacement de Ndoh.
Le Chroniqueur- Chamois d'Or
Chamois favori : Le chamois niortais
Lucky Luke a écrit:41’ : BUT pour Niort ! Florian Martin tire sur la droite de Samassa qui ne peut empecher ce ballon d’ouvrir le score dans ce match.
A lire le déroulé de cette première mi-temps, j'ai quand même l'agréable sensation de comprendre que Koné est en train de trouver ses marques et de monter en puissance, car là, on lit bien des occasions de sa part, où c'est le gardien qui les sort et non que c'est hors cadre!
j'édite: je n'avais pas vu ton message le chroniqueur, mais je te rejoins
Dernière édition par Babymox le Sam 19 Juil - 19:58, édité 1 fois
Invité- Invité
Bon sur la 1Ère mi temps on a le niveau européens.
Maintenant si Guingamp egalise ce n'est pas trop grave, il vont faire tourné et la fraîcheur sera de leur côté
Maintenant si Guingamp egalise ce n'est pas trop grave, il vont faire tourné et la fraîcheur sera de leur côté
Lucky Luke- Chamois d'Or
Page 7 sur 13 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13