Préparation saison 2014-2015
+31
Alexcham79
lacouture.49
StammerTime
allezchamois
olivier79000
Thierry Lhermitte
Prof16
HAXO
matmata
bp
tom79
David79
FM chamois
Bap*
eperlan
Lucky Luke
JACQUES
RUPICAPRA
Festiv79
jaijai
Rodney Marshall
sg
Le Chroniqueur
Dragnet06
CG86
Jahiro
Eddy Kacé
Lenin Cat
gro chat
mag 79
prime79
35 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 5 sur 13
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13
Re: Préparation saison 2014-2015
Même si cela ne veut pas dire grand chose, c'est toujours bien de gagner et de ne pas prendre de but.
Le petit Yamissi m'intéresse. Comment l'avez vous trouvé ?
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
J'avoue être surpris de la signature de KONE
Pour revenir au match
De bonne séquence, un très bon houla ,Allagbé plutôt rassurant (quelle claquette)
Un bon hebras...
Un bon Roye
Match intéressant, après une semaine de stage
Pour revenir au match
De bonne séquence, un très bon houla ,Allagbé plutôt rassurant (quelle claquette)
Un bon hebras...
Un bon Roye
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
Lucky Luke a écrit:J'avoue être surpris de la signature de KONE
Pour revenir au match
Un bon hebras...
Un bon Roye
Hébras pourrait se faire "rattraper", non ?
Et Koné alors ?
Il ce pourrai qu'on est besoin de lui
Lucky Luke- Chamois d'Or
La triplette Houla-Martin-Roye m'est apparu très en jambes après un stage aussi intensif que celui de cette semaine.
Saturnin Allagbé a montré de bien jolies choses dans les buts.
On pourrait se dire, 1 à 0 en amical ça ne veut rien dire...mais je reste intimement convaincu que la victoire appelle la victoire!
Saturnin Allagbé a montré de bien jolies choses dans les buts.
On pourrait se dire, 1 à 0 en amical ça ne veut rien dire...mais je reste intimement convaincu que la victoire appelle la victoire!
Invité- Invité
A propos du match de ce soir
1ère mi-temps interressante avec un bon niveau technique de la part des 2 équipes . Camara m'a fait bonne impression . Houla a été dans tous les bons coups , rapide , vif mais toujours le dernier geste qui pêche . Roye très en jambe et toujours aussi juste dans ses gestes . Koné inexistant .
La seconde mi-temps était nettement moins passionnante avec beaucoup de grands ballons devant pour les déviations de Sané . Le milieu de terrain a été complètement oublié et Doudou a dû toucher 10 ballons au maximum . La défense niortaise a su maîtriser l'excellent Delors .
J'espère franchement que cette seconde période n'est pas le reflet du jeu qui sera déployé cette saison .
Au niveau joueur : Le jeune gardien béninois a été excellent , très vif et auteur de 2-3 parades de grande classe . le latéral Lamine Fall a montré des qualités , Ouadraogo a été brouillon , Bong plutôt costaud .
1ère mi-temps interressante avec un bon niveau technique de la part des 2 équipes . Camara m'a fait bonne impression . Houla a été dans tous les bons coups , rapide , vif mais toujours le dernier geste qui pêche . Roye très en jambe et toujours aussi juste dans ses gestes . Koné inexistant .
La seconde mi-temps était nettement moins passionnante avec beaucoup de grands ballons devant pour les déviations de Sané . Le milieu de terrain a été complètement oublié et Doudou a dû toucher 10 ballons au maximum . La défense niortaise a su maîtriser l'excellent Delors .
J'espère franchement que cette seconde période n'est pas le reflet du jeu qui sera déployé cette saison .
Au niveau joueur : Le jeune gardien béninois a été excellent , très vif et auteur de 2-3 parades de grande classe . le latéral Lamine Fall a montré des qualités , Ouadraogo a été brouillon , Bong plutôt costaud .
Invité- Invité
Tanfé a écrit:Même si cela ne veut pas dire grand chose, c'est toujours bien de gagner et de ne pas prendre de but.
Je n'ai pas d'infos à donner sur ce joueur : Enza-Yamissi Manassé.
Je suis en Allemagne (Francfort) depuis le début de la semaine, en attendant de fêter la victoire, tant attendue ici, de la Nationalmanschaft demain.
Merci de nous donner des infos sur ce joueur. :bounce:
David79- Chamois de Bois
Chamois favori : Jean François Rivière, Julien Féret, Emiliano Sala
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais
JACQUES a écrit:Petits bobos sans conséquence j'espère !!Lucky Luke a écrit:Courrier de l'Ouest:
Au sortir d'un stage intense sur le plan physique à Châteauroux, les Chamois disputent ce samedi leur deuxième match amical de l'intersaison. Les joueurs de Régis Brouard affrontent Tours à 18 heures au stade de Saint-Liguaire. Matthieu Sans et Dona Ndoh, blessés, manqueront à l'appel.
pour Ndoh on parle de début de pubalgie !!!!
si c 'est confirmé ça craint
matmata- Jeune Chamois
Chamois favori : Abdelnasser ouadah
2ème équipe préférée : Paris SG
matmata a écrit:JACQUES a écrit:Petits bobos sans conséquence j'espère !!Lucky Luke a écrit:Courrier de l'Ouest:
Au sortir d'un stage intense sur le plan physique à Châteauroux, les Chamois disputent ce samedi leur deuxième match amical de l'intersaison. Les joueurs de Régis Brouard affrontent Tours à 18 heures au stade de Saint-Liguaire. Matthieu Sans et Dona Ndoh, blessés, manqueront à l'appel.
Il vaudrait mieux qu'il soit sur pied pour le début de championnat parce que sinon ça veut dire qu'on a rien devant !
N'Doh KO , Koné pas la peine d'y penser avant 1 ou 2 mois vu son niveau physique , Rocheteau pas disponible , N'zuzi pas le niveau ....
Je ne vois pas qui pourrait jouer dans ce cas ( houla ? )
Invité- Invité
On va devoir recruter, si Ndoh a une pubalgie. Mais il reste qui sur le marché des buteurs car c'est un peu bouché. Sinon on tente un buteur d'un autre championnat.
Festiv79- Chamois de Fer
Festiv79 a écrit:On va devoir recruter, si Ndoh a une pubalgie. Mais il reste qui sur le marché des buteurs car c'est un peu bouché. Sinon on tente un buteur d'un autre championnat.
Réactivons notre filière sud américaine... Je crois que nous avons un ancien joueur qui s'occupe de nous informer sur des "possibilités" qui pourrait nous intéresser.
JACQUES- Chamois d'Argent
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne
Quelqu'un connait le programme de la semaine ???
Toujours route de Parthenay ??
Merci.
Et pour l'avant centre, Sané est parti ou va partir ???
Merci.
mag 79- Chamois de Feu
JACQUES a écrit:Festiv79 a écrit:On va devoir recruter, si Ndoh a une pubalgie. Mais il reste qui sur le marché des buteurs car c'est un peu bouché. Sinon on tente un buteur d'un autre championnat.
Réactivons notre filière sud américaine... Je crois que nous avons un ancien joueur qui s'occupe de nous informer sur des "possibilités" qui pourrait nous intéresser.
Je pensais justement à Damian Facciuto pour contacter Juan Martin Lucero. Le mec est aussi fort que Sala dans ce qu'on a pu voir dans les vidéos. .
Festiv79- Chamois de Fer
mag 79 a écrit:Quelqu'un connait le programme de la semaine ???
Merci.
Je ne sais pas mais je ne pense pas qu'il marquera 10 buts en ligue 2 cette saison . Il peut être utile par contre sur les déviations mais il faut un buteur à coté de lui .
Invité- Invité
Une paire Sané - Koné c'est peut être pas idiot ! mais avec un bon milieu parce que pour défendre comme Sala faudra pas compter sur Koné.
A voir
A voir
mag 79- Chamois de Feu
matmata a écrit:
Alors, info confirmée ou pas?
Sinon, je ne vois pas pour l'instant, si Koné fait l'affaire, l'utilité de prendre un attaquant supplémentaire. Sané, N'Zuzi et même Houla peuvent jouer en pointe. Hébras, s'il reste peut y évoluer aussi, c'est même son poste de prédilection. De surcroit, Rocheteau revient dans 2 mois, il me semble.
C'est certain, ce serait la tuile d'avant-saison, cette absence possible de N'Doh. Mais, après Sankharé ou Courtot, on est un peu habitué déjà à ce genre de souci. Ce qui est dommage si cela se confirme, c'est qu'il a signé 3 ans. Et, là, une pubalgie, en effet, ça craindrait!
Invité- Invité
ah ben la voila la tuile !!
en debut de saison c'est parfait !!!
en debut de saison c'est parfait !!!
Invité- Invité
Concernant les attaquants: quand est-ce que Rocheteau sera dispo ?
Une conférence de presse est-elle prévue pour annoncer les objectifs de la saison ?
Une conférence de presse est-elle prévue pour annoncer les objectifs de la saison ?
Invité- Invité
bon ben lens reste en L2 ... j'ai juste envie de dire que du coup ils nous ont un peu bouffé la fin de saison l'an dernier...
tom79- Chamois de Bois
Occupation : football
C pas le bon sujet
Sinon demain et samedi deux equipe diferente vont jouer
Si mes souvenir sont bon demain ce sera:
Allagbé ou Roche
Malcuit Camara Barbet Fall
Sambia Batisse en recuperateur
Hebras Ouedraogo sur les cotés
Sane Kone devant.
Et samedi
Delecroix
Lahaye Bong Sans Bernard
Diaw koukou
? Martin
?????? ?????
Allagbé ou Roche
Sane Kone devant.
Et samedi
Delecroix
Lahaye Bong Sans Bernard
Diaw koukou
? Martin
?????? ?????
Lucky Luke- Chamois d'Or
Lucky Luke a écrit:C pas le bon sujet
Allagbé ou Roche
Sane Kone devant.
Et samedi
Delecroix
Lahaye Bong Sans Bernard
Diaw koukou
? Martin
?????? ?????
Pour ceux qui les ont déjà vu jouer, ça donne quoi Sambia et Batisse ?
Invité- Invité
Mes deux groupes sont confirmés dans le CO, il en sera de même la semaine prochaine contre Fontenay et Angers.
RB dit déjà avoir une base de 12 joueurs "titulaire" les matchs des coiffeurs serviront à attribuer les 13-14- et 15ème places.
Camara joue sa dernière carte, Barbet discute avec le club.
Donah ndoh à vu un chirurgien à Bordeaux qui lui a prescrit 10 jours de repos complet.
Si son début de pubalgie ne se resorbe il sera opéré et indisponible 2 mois.
Suite à sa fracture du nez, Tristan Lahaye jouera avec un masque
RB dit déjà avoir une base de 12 joueurs "titulaire" les matchs des coiffeurs serviront à attribuer les 13-14- et 15ème places.
Donah ndoh à vu un chirurgien à Bordeaux qui lui a prescrit 10 jours de repos complet.
Lucky Luke- Chamois d'Or
Merci Lucky pour toutes ces infos
JACQUES- Chamois d'Argent
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne
Lucky Luke a écrit:Mes deux groupes sont confirmés dans le CO, il en sera de même la semaine prochaine contre Fontenay et Angers.
Ca me parait court comme indisponibilité pour un joueur opéré d'une pubalgie.
Invité- Invité
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13