Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h)

+24
Bap*
charlyhebdo
babes
K1000
PERLINPINPIN
ChamiChamo
Le Chroniqueur
JACQUES
jeremdardin
tom79
mag 79
fan des chamois
HAXO
sg
Festiv79
Rodney Marshall
Tenaille
David (Chauray)
Eddy Kacé
Lenin Cat
Bérurier
Dragnet06
Lucky Luke
eperlan
28 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

niort - [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h) - Page 6 Empty Re: [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h)

Message  Invité Sam 12 Avr - 18:01

Salut les niortais. Je passe de nouveau sur votre forum pour vous féliciter pour ce beau déplacement de supporter, ça faisait longtemps qu'on n'avais pas vue d'aussi beau parcage.
Certains d'entre vous perdent un peu espoir pour votre équipe mais moi j'y crois, et je vous le souhaite car vous avez un belle avenir grace a votre soutien. J'ai l'impression de voir un club naître et ça les joueurs et le staff le ressentent.
Malgré la défaite les joueurs ont pu voir des supporters les suivre et ça c'est aussi important qu'une victoire, je serais prêt a mettre une pièce sur niort pour le prochain match.
Bonne chance pour la suite de la saison et espérant vous voir en ligue1.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h) - Page 6 Empty Re: [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h)

Message  fan des chamois Sam 12 Avr - 18:05

RCL radec a écrit:Salut les niortais. Je passe de nouveau sur votre forum pour vous féliciter pour ce beau déplacement de supporter, ça faisait longtemps qu'on n'avais pas vue d'aussi beau parcage.
Certains d'entre vous perdent un peu espoir pour votre équipe mais moi j'y crois, et je vous le souhaite car vous avez un belle avenir grace a votre soutien. J'ai l'impression de voir un club naître et ça les joueurs et le staff le ressentent.
Malgré la défaite les joueurs ont pu voir des supporters les suivre et ça c'est aussi important qu'une victoire, je serais prêt a mettre une pièce sur niort pour le prochain match.
Bonne chance pour la suite de la saison et espérant vous voir en ligue1.

Merci pour tes encouragements! tu seras toujours le bienvenue sur le forum.. niort - [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h) - Page 6 3067676803 Bonne route au RCL!!! niort - [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h) - Page 6 3603028494 

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

niort - [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h) - Page 6 Empty Re: [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h)

Message  charlyhebdo Sam 12 Avr - 18:07

eperlan a écrit:
cyclope a écrit:
cyclope a écrit:
PERLINPINPIN a écrit:J'aurai aimé voir Delecroix s'arracher sur ce but...!!! il est un peu aux fraises sur le coup !

Trop d'ailleurs  :affraid: 

1 ere erreur.
Et de de 2 sur le le second
Merci  :bounce: 

en meme temps, il nous a sauve contre Dijon, en meme temps il est 15 eme gardien de L2 .....
En attaque c'est pas ca non plus.


bref, c'est un ensemble...Il reste 6 matchs, 6 victoire pour y croire niort - [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h) - Page 6 2781363517 

Pas du tout d'accord le ballon fuse. L'erreur (mais le jeu demande des erreurs) est due à la mauvaise relance de Bernard qui en dégageant balance le ballon, et sur le centre il y a but.
Match pas super emballant mais c'est un avant goût de ligue 1 , Lens 1 occase = 2 buts.
Niort aurait pu faire basculer le match si Lahaye avait converti l'occase en or en début de match.
Le retour de Kantari leur a fait un bien énorme en défense et sur un match à enjeu certains joueurs manquent d'expérience, Bong fait une petite faute et dans l'ambiance de Bolaert...
Mais tout n'est pas joué il reste 6 matchs...
A noter la petite phrase du journaliste " même en cas de montée Gatien n'est pas assuré d'entraîner le club", cela me laisse songeur.
Attention une bonne saison en ligue 2 ne donne aucun joker pour la suite, on peut le voir cette année avec Nîmes.

Eperlan,
tu vas énerver BAP !!
Tu n'as pas bien compris, il s'agit de mauvaises personnes qui lancent des fausses rumeurs sur notre club juste pour mettre le bazar et éviter que nous montions en L1.
Au sujet du coach, quelqu'un à des infos sur le DEPF de PG ? Il était à Clairefontaine lundi et mardi pour la partie finale.
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

niort - [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h) - Page 6 Empty Re: [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h)

Message  Invité Sam 12 Avr - 18:10

RCL radec a écrit:Salut les niortais. Je passe de nouveau sur votre forum pour vous féliciter pour ce beau déplacement de supporter, ça faisait longtemps qu'on n'avais pas vue d'aussi beau parcage.
Certains d'entre vous perdent un peu espoir pour votre équipe mais moi j'y crois, et je vous le souhaite car vous avez un belle avenir grace a votre soutien. J'ai l'impression de voir un club naître et ça les joueurs et le staff le ressentent.
Malgré la défaite les joueurs ont pu voir des supporters les suivre et ça c'est aussi important qu'une victoire, je serais prêt a mettre une pièce sur niort pour le prochain match.
Bonne chance pour la suite de la saison et espérant vous voir en ligue1.

rdv en ligue 1 espérons niort - [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h) - Page 6 3603028494 37000 lensois en ligue 2 vous êtes fantastiques !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h) - Page 6 Empty énerver BAP ?

Message  eperlan Sam 12 Avr - 18:33

charlyhebdo a écrit:
eperlan a écrit:
cyclope a écrit:
cyclope a écrit:
PERLINPINPIN a écrit:J'aurai aimé voir Delecroix s'arracher sur ce but...!!! il est un peu aux fraises sur le coup !

Trop d'ailleurs  :affraid: 

1 ere erreur.
Et de de 2 sur le le second
Merci  :bounce: 

en meme temps, il nous a sauve contre Dijon, en meme temps il est 15 eme gardien de L2 .....
En attaque c'est pas ca non plus.


bref, c'est un ensemble...Il reste 6 matchs, 6 victoire pour y croire niort - [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h) - Page 6 2781363517 

Pas du tout d'accord le ballon fuse. L'erreur (mais le jeu demande des erreurs) est due à la mauvaise relance de Bernard qui en dégageant balance le ballon, et sur le centre il y a but.
Match pas super emballant mais c'est un avant goût de ligue 1 , Lens 1 occase = 2 buts.
Niort aurait pu faire basculer le match si Lahaye avait converti l'occase en or en début de match.
Le retour de Kantari leur a fait un bien énorme en défense et sur un match à enjeu certains joueurs manquent d'expérience, Bong fait une petite faute et dans l'ambiance de Bolaert...
Mais tout n'est pas joué il reste 6 matchs...
A noter la petite phrase du journaliste " même en cas de montée Gatien n'est pas assuré d'entraîner le club", cela me laisse songeur.
Attention une bonne saison en ligue 2 ne donne aucun joker pour la suite, on peut le voir cette année avec Nîmes.

Eperlan,
tu vas énerver BAP !!
Tu n'as pas bien compris, il s'agit de mauvaises personnes qui lancent des fausses rumeurs sur notre club juste pour mettre le bazar et éviter que nous montions en L1.
Au sujet du coach, quelqu'un à des infos sur le DEPF de PG ? Il était à Clairefontaine lundi et mardi pour la partie finale.
Enerver bap ? C'est trop risqué.
Maintenant si je lis le calendrier nous serons lundi 14 avril et le staf et PG doivent se rencontrer cette semaine, non ?
Wait and see.

Parole imaginaire:

KF: Pascal ce n'est pas possible cette défaite, on devait gagner. Bon je vais être généreux il y a un p'tit match à jouer contre Brest mais c'est parce que c'est toi,après ça suffit, basta ! Je te propose de reprendre l'équipe en cfa c'est quand même mieux que le centre de formation, c'est une promo!
Bon je te laisse j'ai un copain de Clermont à l'apéro.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

niort - [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h) - Page 6 Empty Re: [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h)

Message  Eddy Kacé Sam 12 Avr - 18:40

Faites quelque chose pour moi, j'suis en pleine déprime.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

niort - [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h) - Page 6 Empty Re: [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h)

Message  Invité Sam 12 Avr - 18:44

Moi aussi......... niort - [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h) - Page 6 3067676803 

Faut relativiser man...
c'est une belle saison, du reve de L1 encore présent.

Il faut gagner nos matchs a domicile et plus se louper  a l'exterieur ( surtout a laval , il a un angers /caen  et Lens Nancy dans le meme temps !!!! niort - [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h) - Page 6 3603028494 )

Et apres un Lens angers !!!!!

et enfin  Nimes va saisir le CNOSF et l'appel est suspensif....
Ils ont pas encore les 3 points !!!!!!!!

Apres mon coup de mou, je remonte la pente et j'y crois.....niort - [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h) - Page 6 2159566149 

 :ola: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h) - Page 6 Empty Re: [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h)

Message  Invité Sam 12 Avr - 18:51

pourquoi déprimer ? niort - [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h) - Page 6 1770781102 

les angevins, caennais et nancéiens ont 50 points comme nous... et encore 6 matchs c'est loin d’être fini.
m'étonnerait qu'ils dépriment eux.

il faut prendre 6 points contre brest et laval

PG : "On n'est pas mort, loin de là. On a beaucoup d'envie pour jouer vendredi. Dès demain, on va se remettre au travail, on a perdu une bataille mais pas la guerre. Je pense qu'on va repartir, on va lutter jusqu'au bout pour remonter. Nous sommes battus, mais pas abattus."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h) - Page 6 Empty Re: [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h)

Message  Invité Sam 12 Avr - 19:08

Bonjour à tous.
Premier post de ma part. Marre de la déprime ambiante !
On est au pied du podium à quelques journées de la fin.
Je préfère voir les Chamois à cette place plutôt qu'à batailler pour ne pas descendre !
Bien évidemment que je suis déçu par le résultat du jour, mais pas abattu : on a vu une belle équipe niortaise et malgré la défaite,... on est toujours dans la course, enfin quoi ! Je ne pense pas que les autres prétendants feront un sans faute ! Celui qui en fera le moins décrochera la queue du Mickey et on est là, on est là.
Hauts les cœurs merde, le chemin est encore long, y compris pour les autres !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h) - Page 6 Empty Re: [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h)

Message  Invité Sam 12 Avr - 19:26

charlyhebdo a écrit:La semaine dernière nous étions la meilleure équipe de L2 , aujourd'hui après cette défaite nous serions la pire ? Notre gardien serait mauvais ? La montée c'est fini ?
STOP. C'est quoi ce pessimisme ambiant ?
Je n'ai pas pu voir le match mais n'oublions pas que nous jouions à LENS, équipe qui doit impérativement monter.
Il y a 4 mois, personne ( sauf 2 ou 3 sur le forum) ne voyait les CHAMOIS à cette place.
Depuis 4 mois l'équipe nous fait plaisir, il faut apprécier et savourer.
Si nous montons ce sera un grand moment de plaisir mais sachons raison gardée, ne pas s'en prendre à ceux qui nous donne ces moments de plaisir quand ils sont moins performants.
La montée n'est pas loin, il faudra se battre mais c'est  cela le sport en particulier et la vie en général, il faut se battre.
Un vrai supporter soutient son équipe aussi et surtout dans la difficulté, à nous d'être présents  à RG vendredi et nous ferons les comptes vendredi prochain.

ALLEZ CHAMOIS

Exactement, tu as tout dit de fort belle manière, n'oublions pas à quelle place nous étions fin décembre et ou on est maintenant.

Un.peu de.mesure, oui on.aurait gagné ct mieux, oui on.montera ptet pas, mais les points perdus sont surtout sur la 1ère partie de saison.

Tant que y a de la vie y a de l'espoir comme.on dit, alors on y croit jusqu'au bout et on y met la.même implication que face à Angers ou dijon vendredi prochain au stade

Allez chamois  :ola: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h) - Page 6 Empty Re: [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h)

Message  Invité Sam 12 Avr - 19:27

Pas question de déprimer loin de là, la saison est magnifique et vendredi soir une nouvelle belle soirée nous attend.
Apres sans être pessimiste, on peut être réaliste et dire que LENS et CAEN sont maintenant les 2 favoris à la montée, NIORT, NANCY et ANGERS les 3 outsiders qui ont raison d'y croire encore... les 3 outsiders ont encore moins le droit à l'erreur que les 2 devant qui ont leur petit matelas (6pts et 3 pts avec une grosse diff de buts)
Pour monter, les chamois auront besoin de faire une série comme en janvier, c'est minimum 13pts en 5 matchs, sans doute 15 pour esperer monter.
Battons déjà cette belle equipe de Brest vendredi!  niort - [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h) - Page 6 2781363517

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h) - Page 6 Empty Re: [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h)

Message  Invité Sam 12 Avr - 19:42

la réalité aujourd'hui c'est que caen a 50 points comme nous, donc on est pas outsider, on est comme eux

on perd juste notre avance de 3 points ce weekend, c'est gênant mais c'est bien loin d’être fini...


Dernière édition par cnfc le Sam 12 Avr - 20:14, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h) - Page 6 Empty Re: [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h)

Message  Invité Sam 12 Avr - 19:43

cnfc a écrit:la réalité aujourd'hui c'est que caen a 50 points comme nous, donc on est pas outsider, on est comme eux

+1 !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h) - Page 6 Empty Re: [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h)

Message  Eddy Kacé Sam 12 Avr - 20:22

On ne peut même pas déprimer trankilou.
Si on a envie de se suicider, faut surtout pas venir ici, y'aura personne pour vous aider.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

niort - [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h) - Page 6 Empty Re: [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h)

Message  Invité Sam 12 Avr - 20:39

cnfc a écrit:la réalité aujourd'hui c'est que caen a 50 points comme nous, donc on est pas outsider, on est comme eux

on perd juste notre avance de 3 points ce weekend, c'est gênant mais c'est bien loin d’être fini...

oui bon alors là c'est de l'optimisme béat!
Jusqu'à l'appel de Nimes, Caen a 53 pts pour moi et même si l'appel de Nimes marche et bien Caen aura 3 pts en plus si ils gagnent.
CNFC peux tu enfin être d'accord avec moi et avouer que si CAEN et LENS gagnent tous leurs matchs on ne montera pas? donc je me repete nous n'avons pas notre destin entre les mains au contraire de Lens et Caen.
Il n'empeche bien sur que nous avons encore une chance et qu'il faut la jouer à fond bien sur!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h) - Page 6 Empty Re: [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h)

Message  fan des chamois Sam 12 Avr - 21:01

Tanfé a écrit:On ne peut même pas déprimer trankilou.
Si on a envie de se suicider, faut  surtout pas venir ici, y'aura personne pour vous aider.

Ben non...j'serai là moi... niort - [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h) - Page 6 3067676803 Puis on n'a pas connu un tel classement depuis plus de 10 ans... niort - [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h) - Page 6 430336627 :tambour:on a été télévisé, on va touché des sous...

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

niort - [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h) - Page 6 Empty Re: [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h)

Message  Invité Sam 12 Avr - 21:08

herve301 a écrit:
cnfc a écrit:la réalité aujourd'hui c'est que caen a 50 points comme nous, donc on est pas outsider, on est comme eux

on perd juste notre avance de 3 points ce weekend, c'est gênant mais c'est bien loin d’être fini...

oui bon alors là c'est de l'optimisme béat!
Jusqu'à l'appel de Nimes, Caen a 53 pts pour moi et même si l'appel de Nimes marche et bien Caen aura 3 pts en plus si ils gagnent.
CNFC peux tu enfin être d'accord avec moi et avouer que si CAEN et LENS gagnent tous leurs matchs on ne montera pas? donc je me repete nous n'avons pas notre destin entre les mains au contraire de Lens et Caen.
Il n'empeche bien sur que nous avons encore une chance et qu'il faut la jouer à fond bien sur!

pour la LFP caen a 50 points ce soir, c'est pas de l'optimisme béat, c'est la réalité du classement.
aucune de ces deux équipes ne gagnera tous ces matchs, point. et si on gagne tous nos matchs 5-0 on montera aussi c'est sur. on peut pas raisonner sans arrêt qu'avec des "si" çà n'a pas de sens.


Dernière édition par cnfc le Dim 13 Avr - 2:45, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h) - Page 6 Empty Re: [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h)

Message  HAXO Sam 12 Avr - 21:23

Arrêtons de faire des comptes d'apothiquaire avant l'heure.
Il reste 6 matchs.....Si les joueurs ont le moral qui joue le yoyo comme certains d'entre vous c'est clair on y arrivera pas.
Putain les gars regardez la chance que nous avons: a 6 journée de la fin on JOUE LA MONTEE !!!!! Cela fait combien de temps qu'on a pas vu une telle équipe à NIORT ?
Merde à la fin soyons derrières nos bleus......
On est pas décroché........ niort - [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h) - Page 6 2781363517 niort - [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h) - Page 6 2781363517 

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

niort - [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h) - Page 6 Empty Re: [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h)

Message  Bap* Sam 12 Avr - 23:47

Complètement d'accord avec "les optimistes", cette défaite est (relativement) logique et gagner à Bollaert relevait du fantasme. Fantasme accessible mais fantasme quand même.

Il s'agit maintenant avant tout de se remobiliser, de voir que le calendrier des autres candidats n'est pas plus facile que le notre et que tout est encore jouable si on enchaîne.

 :ola: 
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

niort - [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h) - Page 6 Empty Re: [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h)

Message  Invité Dim 13 Avr - 9:22

Je ne comprends pas trop... on peut très bien être réaliste, dire que Lens et Caen sont favoris, tout en continuant à pousser très fort derrière les chamois et à y croire jusqu'au bout!
CNFC, juste en aparté, si on gagne tout nos matchs 5-0 et que Caen et Lens gagnent tous leurs matchs 1-0 et ben non on montera pas, c'est ni optimiste, ni pessimiste c'est mathématique!
Allez en effet arretons avec nos comptes d'apothicaire, tout peut être chamboulé le WE prochain dans un sens comme dans l'autre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h) - Page 6 Empty Re: [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h)

Message  Invité Dim 13 Avr - 9:43

Salut amis niortais !
Je suis supporter lensois, habitué des forums.. lensois bien sûr. D'habitude je ne vais que très rarement sur les forums adverses, voir jamais, mais là je tenais à vous féliciter pour votre parcage assez impressionnant, ça fait plaisir à voir !
J'ai également été frappé par le fair-play de votre équipe, qui ne contestait que très peu les décisions arbitrales, et qui jouait le jeu parfaitement. On est pas exempt de tous reproches de ce point de vue là, mais nous ne sommes pas des voleurs (pour éviter un terme grossier..) comme les caennais par exemple, et vous non plus loin de là.

Sur le match, pas grand grand chose à dire, je pense qu'on mérite la victoire même si vous avez montré une belle solidarité, et de belles choses comme Sala qui pèse beaucoup sur la défense, ou la paire Chelle - Bong que j'ai trouvé impressionnante. J'espère que vous monterez, même si ça s'annonce compliqué.. Dans tous les cas, vous pourrez être fiers de votre saison !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h) - Page 6 Empty Re: [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h)

Message  Jahiro Dim 13 Avr - 10:05

De retour de Lens, stade et public magnifique, vraiment impressionnant ! Pour nous supp niortais, je pense que nous avons joué le jeu et pouvons être fier de notre présence au stade.
Pour ce qui est du match, le score et sévère car je n'ai pas trouvé le match si déséquilibré que cela. Lens n'a rien montré dans le jeu a si ce n'est des grands ballons devant. Pour moi, seulement leur public mérite la L1.
Pour ce qui est de nous, quelques mouvements intéressants mais nous n'étions pas au niveau habituel. Rentrée intéressante de Chelle qui a fait un match solide. Par contre gros coup de gueule et grosse colère contre Bong : ce mec est une chèvre ! J'ai toujours trouvé qu'il était limité pour la L2 mais là c'est flagrant. Pallois camoufle grandement ces insuffisances quand il est présent avec lui. Il est pour moi le grand artisan de notre défaite.
Je reste optimiste pour la suite et nous devront reprendre le taureau par les cornes dès vendredi face à Brest.

Allez Chamois  niort - [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h) - Page 6 2038903741 

Désolé, je suis rentré dans la nuit, mes idées ne sont pas encore claires donc...
Jahiro
Jahiro
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Laval
Occupation : Resistant
Chamois favori : Damian FACCIUTO
2ème équipe préférée : OL St Liguaire

Revenir en haut Aller en bas

niort - [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h) - Page 6 Empty Re: [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h)

Message  Invité Dim 13 Avr - 10:27

Je ne suis pas particulièrement un grand supporteur de BONG mais dire que c'est une chèvre, pas d'accord, c'est du n'importe quoi... Pourquoi Gastien le ferait jouer à chaque match alors qu'il a Chelle sur le banc? tout simplement parce qu'il est bon et , c'est vrai, super complementaire avec Pallois.
Il a de grandes qualités physiques, a beaucoup progressé, est excellent dans les duels, il a fait de très bons matchs à domicile, après oui, il est encore un peu brut de décoffrage mais c'est déjà beaucoup mieux par rapport à il y a 1 an! Il doit encore progresser sur certains points mais il est vraiment sur la bonne voie...

Pour en revenir sur le debat pessimiste-optimiste, je vais reconcilier tout le monde: l'année derniere au soir de la 35e journée, je nous voyais vraiment en national, on sait ce qu'il est advenu ensuite...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h) - Page 6 Empty Re: [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h)

Message  StammerTime Dim 13 Avr - 10:58

Après quelques heures de sommeil je suis toujours déçu. Déçu mais pas abattu car les joueurs se sont vraiment battus dans un contexte inhabituel pour la plupart d'entre eux et ils ont été très loin d'être écrasés par les lensois. Hier on a simplement manqué de réalisme dans les 2 surfaces, Sala étant parfaitement muselé par la solide défense lensoise. Ca fait quand même un moment qu'on ne gagne plus à l'extérieur mais ça ne veut pas dire que ça va durer !

Mais je regrette pas le déplacement, on en quand même pris plein les yeux et les oreilles  niort - [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h) - Page 6 430336627 

Et merci aux joueurs qui sont venus nous saluer et taper dans les mains à la fin (on a même eu droit à un passage de Bernard dans le bus avant de repartir ^^)

StammerTime
Grand Chamois

Masculin Localisation : Surgères (17)

Revenir en haut Aller en bas

niort - [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h) - Page 6 Empty Re: [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h)

Message  Alexcham79 Dim 13 Avr - 12:45

StammerTime a écrit:Après quelques heures de sommeil je suis toujours déçu. Déçu mais pas abattu car les joueurs se sont vraiment battus dans un contexte inhabituel pour la plupart d'entre eux et ils ont été très loin d'être écrasés par les lensois. Hier on a simplement manqué de réalisme dans les 2 surfaces, Sala étant parfaitement muselé par la solide défense lensoise. Ca fait quand même un moment qu'on ne gagne plus à l'extérieur mais ça ne veut pas dire que ça va durer !

Mais je regrette pas le déplacement, on en quand même pris plein les yeux et les oreilles  niort - [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h) - Page 6 430336627 

Et merci aux joueurs qui sont venus nous saluer et taper dans les mains à la fin (on a même eu droit à un passage de Bernard dans le bus avant de repartir ^^)

Faut quand même dire que l'on a pas mal donner de notre personne hier après-midi nous aussi niort - [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h) - Page 6 3603028494

La preuve en ai les sifflets qui sont tomber des tribune de Bollaert quand nous faisions trop de bruit, cela ne doit pas arriver souvent, mais est de bonne guerre.
Je tiens avant tous a souligner le grand fair play et le grand respect entre notre groupe et les lensois qui ont applaudit notre parcage et échanger quelque écharpe a la fin du match et notre parcage qui en a fait de même, sa n'arrive pas souvent et je tiens vraiment a souligner.

Pour ceux qui en doutait NOUS AVONS TOUS RÉUSSI A NOUS TENIR EN PLACE ET SANS DÉBORDEMENT AUCUN, c'est dingue...

En tout cas je tiens a remercier tous le monde de s'être déplacer et pour son investissement en tribune, c'était magique, je n'ai jamais vécu sa a Niort et j'en garderai un souvenir indélébile.
Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Celles sur belle
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien

Revenir en haut Aller en bas

niort - [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h) - Page 6 Empty Re: [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum