[21 ème journée] Le Havre AC - Chamois Niortais FC le vendredi 24 janvier à 20h

+10
gro chat
Chamois For Ever 53
Lucky Luke
bp
HAXO
sg
Lenin Cat
JACQUES
mag 79
Eddy Kacé
14 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

HAVRE - [21 ème journée] Le Havre AC - Chamois Niortais FC le vendredi 24 janvier à 20h - Page 5 Empty Re: [21 ème journée] Le Havre AC - Chamois Niortais FC le vendredi 24 janvier à 20h

Message  mag 79 Ven 24 Jan - 21:59

sg a écrit:
AJ44 a écrit:OUI ! OUI ! RE-OUI !!!!  :ola: :ola: 

Je n'y croyais pas trop à celle là, j'avais peur du retour de bâton et bien non ! Superbe mois de janvier malgré l'élimination de mardi ! On a pris les points qu'il fallait.

13 points d'avance sur le 1er reléguable, ça laisse voir venir ! On peut être tranquilles quelques temps !

BRAVO !! Et à vendredi prochain à RG avec grand plaisir !

La semaine prochaine, c'est en Arles, chez un autre outsider.

Non nous recevons Metz qui a perdu ce soir avec Sahko blessé et un rouge
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

HAVRE - [21 ème journée] Le Havre AC - Chamois Niortais FC le vendredi 24 janvier à 20h - Page 5 Empty Re: [21 ème journée] Le Havre AC - Chamois Niortais FC le vendredi 24 janvier à 20h

Message  fan des chamois Ven 24 Jan - 22:00

:ola: Ne pas s'enflammer...mais on peut rêver...avançons tranquillement sans se poser de questions... HAVRE - [21 ème journée] Le Havre AC - Chamois Niortais FC le vendredi 24 janvier à 20h - Page 5 3603028494 

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

HAVRE - [21 ème journée] Le Havre AC - Chamois Niortais FC le vendredi 24 janvier à 20h - Page 5 Empty Re: [21 ème journée] Le Havre AC - Chamois Niortais FC le vendredi 24 janvier à 20h

Message  gro chat Ven 24 Jan - 22:00

Même nombre de points que le 5e. Je dis ça je dis rien....  :ola: 

HAVRE - [21 ème journée] Le Havre AC - Chamois Niortais FC le vendredi 24 janvier à 20h - Page 5 Captur12
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

HAVRE - [21 ème journée] Le Havre AC - Chamois Niortais FC le vendredi 24 janvier à 20h - Page 5 Empty Re: [21 ème journée] Le Havre AC - Chamois Niortais FC le vendredi 24 janvier à 20h

Message  sg Ven 24 Jan - 22:00

HAXO a écrit:Depuis quelques matchs on joue comme un prétendant à la montée.....dommage de nos points perdus en début de championnat...mais l'an prochain ....

Ouais mais ils ne connaissaient pas les jambon-beurre de la gare Saint-Lazare, il y a des explications rationnelles à nos défaites de début de saison.

Je sors définitivement.

Que c'est cool ce genre de soirée, allez Chamois !
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

HAVRE - [21 ème journée] Le Havre AC - Chamois Niortais FC le vendredi 24 janvier à 20h - Page 5 Empty Re: [21 ème journée] Le Havre AC - Chamois Niortais FC le vendredi 24 janvier à 20h

Message  StammerTime Ven 24 Jan - 22:01

Ce soir j'ai appris que le chamois pouvait avoir le sang-froid !

Même si Le Havre a dominé de façon territoriale cette 2è mi-temps, Paulo a rarement été mis à contribution. Le but de Mesloub est un exploit individuel et là où on s'attendait tous à une défaite, non ! On arrive à sortir proprement de notre camp, obtenir un coup-franc et pour la 2è fois de la soirée la patte gauche de Martin a donné du caviar (les 2 mêmes buts, merci le marquage havrais ^^)
Et ce n'est pas le gros cafouillage de la 89è qui a perturbé nos hommes en blanc, rideau, on tient enfin Le Havre ! Bravo les gars, la série est belle et ne demande qu'à être poursuivie  HAVRE - [21 ème journée] Le Havre AC - Chamois Niortais FC le vendredi 24 janvier à 20h - Page 5 2781363517 

PS : mention très bien aux quelques joueurs qui sont allés tapés dans la main des supporters présents  HAVRE - [21 ème journée] Le Havre AC - Chamois Niortais FC le vendredi 24 janvier à 20h - Page 5 3603028494 

StammerTime
Grand Chamois

Masculin Localisation : Surgères (17)

Revenir en haut Aller en bas

HAVRE - [21 ème journée] Le Havre AC - Chamois Niortais FC le vendredi 24 janvier à 20h - Page 5 Empty Re: [21 ème journée] Le Havre AC - Chamois Niortais FC le vendredi 24 janvier à 20h

Message  Invité Ven 24 Jan - 22:01

A noter que Metz marque un peu le pas depuis le debut d'année (battu ce soir à Arles); c'est eux qui auront tout à perdre vendredi prochain (fais chier je pourrais pas être au match et noter mes joueurs adorés...). Si Metz perd chez nous, ils vont voir revenir Angers et Lens... et nous on serait à 6pts du 1er en cas de victoire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HAVRE - [21 ème journée] Le Havre AC - Chamois Niortais FC le vendredi 24 janvier à 20h - Page 5 Empty Re: [21 ème journée] Le Havre AC - Chamois Niortais FC le vendredi 24 janvier à 20h

Message  Invité Ven 24 Jan - 22:02

Quel panard!

Maintenant, non seulement on tient mais en plus, quand on se fait rejoindre, on a les capacités pour repasser devant. C'est nouveau ça non?

Et avec 120 minutes dans les canes, siouplait.

Ne pas s'enflammer bien sûr, mais disons qu'on construit bien.

Quel plaisir fou de les voir se battre intelligemment comme ça!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HAVRE - [21 ème journée] Le Havre AC - Chamois Niortais FC le vendredi 24 janvier à 20h - Page 5 Empty Re: [21 ème journée] Le Havre AC - Chamois Niortais FC le vendredi 24 janvier à 20h

Message  Invité Ven 24 Jan - 22:03

sg a écrit:
HAXO a écrit:Depuis quelques matchs on joue comme un prétendant à la montée.....dommage de nos points perdus en début de championnat...mais l'an prochain ....

Ouais mais ils ne connaissaient pas les jambon-beurre de la gare Saint-Lazare, il y a des explications rationnelles à nos défaites de début de saison.

Je sors définitivement.

Que c'est cool ce genre de soirée, allez Chamois !

Le nouveau porte-bonheur, le jambon-beurre de la gare Saint-Lazare ! J'en commanderai à chaque match !  HAVRE - [21 ème journée] Le Havre AC - Chamois Niortais FC le vendredi 24 janvier à 20h - Page 5 3603028494 Superbe victoire et superbe défense, félicitations aux joueurs (et aux supporteurs !)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HAVRE - [21 ème journée] Le Havre AC - Chamois Niortais FC le vendredi 24 janvier à 20h - Page 5 Empty Re: [21 ème journée] Le Havre AC - Chamois Niortais FC le vendredi 24 janvier à 20h

Message  Invité Ven 24 Jan - 22:06

il faudra attendre lundi pour avoir un classement de haut de tableau plus clair; tours devrait battre Chateauroux mais les matchs Angers-Dijon et Auxerre-Lens seront indecis. Sauf si Angers et Lens gagnent tous les 2, cela peut se resserrer.
Que c'est bon de ne s'occuper que du haut du tableau... on en oublie qui sont les 3 clubs relegables.... HAVRE - [21 ème journée] Le Havre AC - Chamois Niortais FC le vendredi 24 janvier à 20h - Page 5 3603028494 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HAVRE - [21 ème journée] Le Havre AC - Chamois Niortais FC le vendredi 24 janvier à 20h - Page 5 Empty Re: [21 ème journée] Le Havre AC - Chamois Niortais FC le vendredi 24 janvier à 20h

Message  Chamois For Ever 53 Ven 24 Jan - 22:07

gro chat a écrit:Même nombre de points que le 5e. Je dis ça je dis rien....

 HAVRE - [21 ème journée] Le Havre AC - Chamois Niortais FC le vendredi 24 janvier à 20h - Page 5 3603028494 
Chamois For Ever 53
Chamois For Ever 53
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

HAVRE - [21 ème journée] Le Havre AC - Chamois Niortais FC le vendredi 24 janvier à 20h - Page 5 Empty Re: [21 ème journée] Le Havre AC - Chamois Niortais FC le vendredi 24 janvier à 20h

Message  Invité Ven 24 Jan - 22:10

Pour une fois même le résumé web de l'équipe parle de nous!!

"Niort ne s'arrête plus

Derrière, Caen a réalisé la bonne opération de la soirée en prenant la 4e place grâce à sa victoire sur le terrain de Créteil (2-1). Menés 1-0, les Caennais ont profité d'un but contre son camp de Seck pour revenir dans le match (15e) avant de s'imposer grâce à Kodjia (38e). Niort poursuit également sur sa belle lancée en enchaînant une 4e victoire consécutive au Havre, autre prétendant au haut du tableau (2-1). Jimmy Roye a encore marqué (35e), et Pallois a donné la victoire aux Chamois (69e) après la superbe égalisation de Mesloub pour le HAC. Niort est 9e, mais ne compte qu'un point de retard sur Caen..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HAVRE - [21 ème journée] Le Havre AC - Chamois Niortais FC le vendredi 24 janvier à 20h - Page 5 Empty Re: [21 ème journée] Le Havre AC - Chamois Niortais FC le vendredi 24 janvier à 20h

Message  Invité Ven 24 Jan - 22:11

Que c'est beau sa, 4 victoires d'affilés a 1 points du 4eme et 4 du podium.. Au faite c'est qui les 3 relégables ? c'est aussi génial de ne plus regarder en bas..
La semaine va être longue jusqu’à vendredi je crois..
Vraiment presser d'être a Vendredi dans un stade qui sera a guichet fermé (j'en suis sur) avec je pense une bonne ambiance et pourquoi gagner ?  HAVRE - [21 ème journée] Le Havre AC - Chamois Niortais FC le vendredi 24 janvier à 20h - Page 5 3603028494 

Mais en regardant ce classement, je suis quand même dégoutté des 6 points que l'on a perdu a se faire rattrapé dans le temps additionnel.. on serait 2 eme  HAVRE - [21 ème journée] Le Havre AC - Chamois Niortais FC le vendredi 24 janvier à 20h - Page 5 1393368258 

Bref, Forza Niort !! Objectif maintiens heu.. top 5 :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HAVRE - [21 ème journée] Le Havre AC - Chamois Niortais FC le vendredi 24 janvier à 20h - Page 5 Empty Re: [21 ème journée] Le Havre AC - Chamois Niortais FC le vendredi 24 janvier à 20h

Message  Invité Ven 24 Jan - 22:16

Depuis combien de temps, on a pas gagné 4 victoires d'affilée en ligue 2 ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HAVRE - [21 ème journée] Le Havre AC - Chamois Niortais FC le vendredi 24 janvier à 20h - Page 5 Empty Re: [21 ème journée] Le Havre AC - Chamois Niortais FC le vendredi 24 janvier à 20h

Message  mag 79 Ven 24 Jan - 22:18

Je ne veux pas jouer les rabats joies mais restons calmes !!!!
Belle victoire certes mais restons mesurés ça va tellement vite en foot.
5 ème ce soir mais Tours et Dijon ont un match en moins....
Mais hâte d'être Vendredi et encourageons les comme ils le méritent voir ou revoir interview de Roye.
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

HAVRE - [21 ème journée] Le Havre AC - Chamois Niortais FC le vendredi 24 janvier à 20h - Page 5 Empty Re: [21 ème journée] Le Havre AC - Chamois Niortais FC le vendredi 24 janvier à 20h

Message  Invité Ven 24 Jan - 22:19

mag 79 a écrit:Je ne veux pas jouer les rabats joies mais restons calmes !!!!
Belle victoire certes mais restons mesurés ça va tellement vite en foot.
5 ème ce soir mais Tours et Dijon ont un match en moins....
Mais hâte d'être Vendredi et encourageons les comme ils le méritent voir ou revoir interview de Roye.

bien sur personne ne pense encore vraiment à la montée, mais c'est bien de rever un peu...
Et puis, on suit pas les chamois pour rester calme quand il gagne!  HAVRE - [21 ème journée] Le Havre AC - Chamois Niortais FC le vendredi 24 janvier à 20h - Page 5 2299400558 
Moi je la sens bien cette equipe sans pression négative; après est ce qu'on va finir 10e, 8e, 6e, 5e.... 3eme!! trop tôt pour le dire!


Dernière édition par herve301 le Ven 24 Jan - 22:21, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HAVRE - [21 ème journée] Le Havre AC - Chamois Niortais FC le vendredi 24 janvier à 20h - Page 5 Empty Re: [21 ème journée] Le Havre AC - Chamois Niortais FC le vendredi 24 janvier à 20h

Message  fan des chamois Ven 24 Jan - 22:20

Avec recul, il faut qu'on se calme, notre élimination à Bastia tient peut-être inconsciemment à ce qu'on a pris les Cabistes de haut(ce n'est que mon avis), restons les pieds sur terre, on a pas une équipe pour se mettre en lumière mais pour avancer caché...ce qui me fait plaisir c'est d'avoir déjà (presque) assuré le maintien et de pouvoir jouer sans pression HAVRE - [21 ème journée] Le Havre AC - Chamois Niortais FC le vendredi 24 janvier à 20h - Page 5 3603028494 

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

HAVRE - [21 ème journée] Le Havre AC - Chamois Niortais FC le vendredi 24 janvier à 20h - Page 5 Empty Re: [21 ème journée] Le Havre AC - Chamois Niortais FC le vendredi 24 janvier à 20h

Message  Rodney Marshall Ven 24 Jan - 22:21

HAXO a écrit:Depuis quelques matchs on joue comme un prétendant à la montée.....dommage de nos points perdus en début de championnat...mais l'an prochain ....

pourquoi l'an prochain. Ca reste 17 matchs en 2013-2014. L1 : fin de mai! HAVRE - [21 ème journée] Le Havre AC - Chamois Niortais FC le vendredi 24 janvier à 20h - Page 5 2781363517 

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

HAVRE - [21 ème journée] Le Havre AC - Chamois Niortais FC le vendredi 24 janvier à 20h - Page 5 Empty Re: [21 ème journée] Le Havre AC - Chamois Niortais FC le vendredi 24 janvier à 20h

Message  sg Ven 24 Jan - 22:22

Guiguichamois a écrit:Depuis combien de temps, on a pas gagné 4 victoires d'affilée en ligue 2 ?

Ca remonte (pour ce qui concerne la Ligue 2) à l'époque du commandante Marcos : nous avions d'ailleurs obtenu 5 victoires d'affilée, record à égaler en Arles, j'avais regardé et vérifié ça, j'y reviendrai.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

HAVRE - [21 ème journée] Le Havre AC - Chamois Niortais FC le vendredi 24 janvier à 20h - Page 5 Empty Re: [21 ème journée] Le Havre AC - Chamois Niortais FC le vendredi 24 janvier à 20h

Message  Chamois For Ever 53 Ven 24 Jan - 22:23

Juste se mettre à regarder vers le haut du classement, c'est déjà le début du bonheur...
Chamois For Ever 53
Chamois For Ever 53
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

HAVRE - [21 ème journée] Le Havre AC - Chamois Niortais FC le vendredi 24 janvier à 20h - Page 5 Empty Re: [21 ème journée] Le Havre AC - Chamois Niortais FC le vendredi 24 janvier à 20h

Message  Invité Ven 24 Jan - 22:24

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Metz-ca-ne-s-arrange-pas/435008

premiere fois que l'équipe parle autant de Niort dans un résumé de la soirée...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HAVRE - [21 ème journée] Le Havre AC - Chamois Niortais FC le vendredi 24 janvier à 20h - Page 5 Empty Re: [21 ème journée] Le Havre AC - Chamois Niortais FC le vendredi 24 janvier à 20h

Message  Rodney Marshall Ven 24 Jan - 22:24

Jason17 a écrit:
Mais en regardant ce classement, je suis quand même dégoutté des 6 points que l'on a perdu a se faire rattrapé dans le temps additionnel.. on serait 2 eme  HAVRE - [21 ème journée] Le Havre AC - Chamois Niortais FC le vendredi 24 janvier à 20h - Page 5 1393368258 


mais chaque équipe peut dire la même chose. On a volé un point a Tours, un a Metz, on avait de la chance contre Créteil et ce soir...

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

HAVRE - [21 ème journée] Le Havre AC - Chamois Niortais FC le vendredi 24 janvier à 20h - Page 5 Empty Re: [21 ème journée] Le Havre AC - Chamois Niortais FC le vendredi 24 janvier à 20h

Message  Invité Ven 24 Jan - 22:30

sg a écrit:
Guiguichamois a écrit:Depuis combien de temps, on a pas gagné 4 victoires d'affilée en ligue 2 ?

Ca remonte (pour ce qui concerne la Ligue 2) à l'époque du commandante Marcos : nous avions d'ailleurs obtenu 5 victoires d'affilée, record à égaler en Arles, j'avais regardé et vérifié ça, j'y reviendrai.

Merci pour l'info, en effet ça remonte à nos plus belles années  HAVRE - [21 ème journée] Le Havre AC - Chamois Niortais FC le vendredi 24 janvier à 20h - Page 5 3067676803 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HAVRE - [21 ème journée] Le Havre AC - Chamois Niortais FC le vendredi 24 janvier à 20h - Page 5 Empty Re: [21 ème journée] Le Havre AC - Chamois Niortais FC le vendredi 24 janvier à 20h

Message  sg Ven 24 Jan - 22:35

Dans quelques minutes, l'émission de Be In consacrée aux résumés et au débriefing de cette journée de la L2, j'en salive d'avance, d'autant que que la bande-annonce évoque le match HAC - Chamois avec cette question : le Havre va-t'il poursuivre sa série ?
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

HAVRE - [21 ème journée] Le Havre AC - Chamois Niortais FC le vendredi 24 janvier à 20h - Page 5 Empty allez chamois

Message  Invité Ven 24 Jan - 23:23

bonsoir tous le monde quel plaisir cette série une victoire contre metz et au mini un nul a arles et on devrais i voir plus clair
ALLEZ CHAMOIS et le pesage tribune E on est la !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HAVRE - [21 ème journée] Le Havre AC - Chamois Niortais FC le vendredi 24 janvier à 20h - Page 5 Empty Re: [21 ème journée] Le Havre AC - Chamois Niortais FC le vendredi 24 janvier à 20h

Message  Invité Ven 24 Jan - 23:28

HAVRE - [21 ème journée] Le Havre AC - Chamois Niortais FC le vendredi 24 janvier à 20h - Page 5 430336627 superbe victoire des chamois ce soir faut continuer sur cette lancée  :ola: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HAVRE - [21 ème journée] Le Havre AC - Chamois Niortais FC le vendredi 24 janvier à 20h - Page 5 Empty Re: [21 ème journée] Le Havre AC - Chamois Niortais FC le vendredi 24 janvier à 20h

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum