Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Mercato Chamois Niortais 2012/2013

+28
mag 79
Bap*
tom678
K1000
Rodney Marshall
JACQUES
Chamois For Ever 53
livaol
babes
Thierry Lhermitte
Tenaille
chamoisien
FM chamois
laurent79
d_iceman
David (Chauray)
sg
gro chat
Arnaud
ChamiChamo
GG79
HAXO
tom79
Le Chroniqueur
jaijai
Eddy Kacé
Festiv79
Lucky Luke
32 participants

Page 33 sur 41 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 41  Suivant

Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 33 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Invité Dim 24 Juin - 13:28

william79 a écrit:Gillet il est droitier je crois et le club cherche un gaucher.

Moi j'ai deux infos c'est Romain Sartre defenseur central de tours 29 ans et Julien Cardy milieu de tours 30 ans sont libre et correspondent a ce qu'on recherche tant au niveau experience que sur le poste respectif

C' est pas mal en effet ! remarque Julien Cardy aussi Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 33 3603028494

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 33 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Rodney Marshall Dim 24 Juin - 13:33

"je te suis sur que tu es dans le coup pour ce transfert.
En faites tu ne le dit pas mais tu le recruteur des chamois outre manche????"

Ce serai sympa de faire ça comme boulot. J'imagine que Fradin qui a joué chez les voisins de Manchester City a Stockport County (L5) a gardé des contacts outre manche.
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Message  jaijai Dim 24 Juin - 14:02

ANTHONY79 a écrit:
william79 a écrit:Gillet il est droitier je crois et le club cherche un gaucher.

Moi j'ai deux infos c'est Romain Sartre defenseur central de tours 29 ans et Julien Cardy milieu de tours 30 ans sont libre et correspondent a ce qu'on recherche tant au niveau experience que sur le poste respectif

C' est pas mal en effet ! remarque Julien Cardy aussi Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 33 3603028494

Cardy a signé a Arles et joue milieu defensif...on a deja ce qu'il faut a ce poste
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Message  Lucky Luke Dim 24 Juin - 14:13

jaijai a écrit:
ANTHONY79 a écrit:

Cardy a signé a Arles et joue milieu defensif...on a deja ce qu'il faut a ce poste

pas sur puisque le club va en mettre un à l'essai des demain

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Message  Rodney Marshall Dim 24 Juin - 14:14

J'ai demandé des infos sur Tommy Smith sur un forum de MCFC et j'attend une réponse. C’était vachement compliquer avec presque cent sites des supporteurs de Man City Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 33 1393368258
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Message  Thierry Lhermitte Dim 24 Juin - 19:28

Sartre, logiquement, c'est du solide.

Ca, ce serait un très joli coup.

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Message  Invité Dim 24 Juin - 19:31

sg a écrit:
Tanfé a écrit:J'aimerais bien que l'on recrute un étranger venu de nulle part.
J'adore, cela apporte une certaine excitation. On rêve toujours que le mec fasse tout exploser et se révèle être une perle.
Cette forme d'insouciance est moins fréquent lorsque l'on recrute "localement".

Allez, je ne sais pas moi, un Fidjien par exemple.
Bon j'ai vu quelques extraits de matchs de championnat Fidjien, et comment dire, euhhhhh bon quoi...euh... voilà. Laughing Laughing
Allez, c'est cadeau, je vous donne un nom : Maciu Dunadamu Wink
Ne me remerciez pas.

J'abonde dans le sens de Tanfé :

2 buts en ligue des champions océanienne sans compter ceux en équipe fidjienne.

Avec une valeur de transfert de 100.000,00 €

C'est dans nos cordes.

Si vous cherchez du Fidjien, demandez plutôt à l'expert du coin :afro:
Il existe un joueur Fidjien très prometteur, qui a tout explosé dans son championnat local avant de tout défoncer dans le championnat de Nouvelle-Zélande, et en coupe d'Océanie des clubs champions. Du coup vous avez pu le voir évoluer si vous avez suivi le championnat du monde des clubs il y a deux ans:

Il s'appelle Roy Krishna et vous trouverez vous même ses stats sur Football Database ou sur Transfermarkt

Le problème c'est qu'il plafonne un peu depuis 2 saisons dans le championnat NZ au lieu d'avoir rejoint une équipe du championnat d'Australie. Je serais joie s'il venait faire un essai chez nous bien sûr, mais Fidji ça fait loin. En fait la seule solution ce serait qu'il vienne dans les bagages d'un ou deux gros fidjiens que le Stade Niortais aurait recrutés pour la Fédérale 1 :D

Invité
Invité

Message  Invité Dim 24 Juin - 20:37

Finalement, "la source" qui nous a dit à moi et William de regarder vers l'Europe du nord (voir quelques pages antérieures Wink ) est peut-être en train de se révéler avec l'essai de Tom Smith (Angleterre c'est Europe du nord?)...ensuite, il nous avait parlé de Boulogne sur Mer...donc, il reste un latéral droit, un défenseur central, un milieu selon les recherches du club...donc, on va scruter si ses sous-entendus se vérifient Smile

Invité
Invité

Message  tom79 Dim 24 Juin - 20:52

tiré du site officiel

Défenseur anglais agé de 20 ans ayant évolué cette saison au sein de l’équipe réserve de Manchester City, Thomas Smith sera dès ce matin à l’entraînement avec nos Chamois en vue d’un éventuel recrutement.

Il sera rejoint dès lundi par trois autres joueurs mis à l’essai cette semaine : Tristan Lahaye (29 ans, défenseur latéral droit formé à Beauvais ayant joué ensuite à Romorantin, Sète, Amiens puis Châteauroux), Thibault Picard (20 ans, milieu défensif en provenance de l’AJ Auxerre) et Cédric N’Doumbé (21 ans, milieu côté droit ancien joueur de Nîmes, Cherbourg et Ivry).

tom79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : niort
Occupation : football

Message  Rodney Marshall Dim 24 Juin - 21:21

Je n'ai pas trouvé des gens sur le forum de Man City qui connaissent Monsieur Smith.
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Message  Rodney Marshall Dim 24 Juin - 21:25

francefootball:
Pour son retour en Ligue 2, Niort ratisse large en matière de recrutement. Après avoir déjà engagé six joueurs, le club entrainé par Pascal Gastien a mis à l'essai Thomas Smith, un jeune défenseur en provenance de l'équipe réserve de Manchester City. Agé de 20 ans, ce beau bébé d'1,86m peut évoluer dans l'axe ou dans le couloir droit de la défense.
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Message  Lucky Luke Dim 24 Juin - 21:30

tom79 a écrit:tiré du site officiel

Défenseur anglais agé de 20 ans ayant évolué cette saison au sein de l’équipe réserve de Manchester City, Thomas Smith sera dès ce matin à l’entraînement avec nos Chamois en vue d’un éventuel recrutement.

Il sera rejoint dès lundi par trois autres joueurs mis à l’essai cette semaine : Tristan Lahaye (29 ans, défenseur latéral droit formé à Beauvais ayant joué ensuite à Romorantin, Sète, Amiens puis Châteauroux), Thibault Picard (20 ans, milieu défensif en provenance de l’AJ Auxerre) et Cédric N’Doumbé (21 ans, milieu côté droit ancien joueur de Nîmes, Cherbourg et Ivry).

Je pense que la recrue au poste de lateral droit sera soit Smith soit Lahaye

d'ailleurs lahaye a une petite experience en Ligue2 et serai plus qu'une doublure à Letzelter
Si le club le met a l'essai je pense que c'est plus pour voir ou il en ai physiquement.

Lahaye je signe de suite.

apres pour les deux autres, Picard et N'doumbé je pense que c'est plus des solutions de repli en cas d'echecs dans les négociations en cours.

Moi le seul Picard que je veut voir signé au chamois c'est Paul Delecroix Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 33 3603028494

Tristan Layaye
Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 33 0818

Thibault Picard

Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 33 29-05-10%20AJA%20C-Thionville%20011

Cédric N'doumbé

Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 33 38885_ori_n_doumbe

Lucky Luke
Chamois d'Or

Message  Rodney Marshall Dim 24 Juin - 21:38

Lahaye:

2002-2004 : AS Beauvais (28 matchs en L2, 30 matchs en National)
2004-2005 : SO Romorantin (18 matchs en National)
2005-2006 : FC Sète (26 matchs et 1 but en L2)
2006-2008 : Amiens SC (44 matchs en L2)
2008-2009 : KV Courtrai (19 matchs en D1)
2009-2011 : LB Châteauroux (46 matchs et 1 but en L2)
2012- : Grenoble Foot 38
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Message  Rodney Marshall Dim 24 Juin - 21:40

Smith peut jouer comme défenseur central aussi
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Message  Invité Dim 24 Juin - 21:41

avec le passage devant la DNCG demain, le cas Delecroix devarit vite se débloquer cette semaine

il nous faut absolument ce gardien, ce qui devrait etre le cas

Invité
Invité

Message  Rodney Marshall Dim 24 Juin - 21:43

On ne cherche pas une doublure comme latéral droit. On cherche quelqu'un capable de jouer. Letzelter, comme Ricaud, n'a pas le niveau de L2. A mon avis.
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Message  Lucky Luke Dim 24 Juin - 21:48

Ricaud peut rendre de tres bon services c'est un peu notre couteau suisse tu as tout le temps besoin de lui.

je pense que Lahaye(si c'est lui qui signe) serai titulaire et Letzelter ferai une tres bonne doublure.

coté defense central le club ne met personne a l'essai car des contact avec "une valeur sure" de ligue2 sont sur le point d'aboutir

Lucky Luke
Chamois d'Or

Message  Rodney Marshall Dim 24 Juin - 21:56

william79 a écrit:Ricaud peut rendre de tres bon services c'est un peu notre couteau suisse tu as tout le temps besoin de lui.

je suis d'accord, mais seulement pour remplacer un joueur blessé ou suspendu.
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Message  Rodney Marshall Dim 24 Juin - 22:41

le problème avec les anglais a l’étranger c'est qu'ils ne font pas des efforts avec la langue. Quand j’étais agent immobilier en Deux-Sèvres j'ai rencontré des Britanniques installés dans la région depuis dix ans mais pas capable de parler en français. C’était un problème avec James Obiorah il y a six ans.
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Message  Rodney Marshall Lun 25 Juin - 0:27

On a signé un joueur de Libourne, apparemment:
"Les Chamois Niortais viennent aussi faire leur emplettes au FC Libourne, puisque le jeune défenseur central Sam Ducros, s'est engagé avec le nouveau pensionnaire de Ligue 2. Sam, à tout juste 18 ans, et toujours U19 première année, était devenu depuis l'arrivée de Dragan Késerovic et Lionel Espinasse, un titulaire indiscutable dans la défense de l'équipe seniors.
Bonne chance à toi Sammy !"
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Message  Rodney Marshall Lun 25 Juin - 0:43

Il a joué a Bergerac U17 Nationaux et, depuis 2010, a Libourne.
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Message  Lucky Luke Lun 25 Juin - 8:10

FOOTBALL Chantier en cours aux Chamois niortais

Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 33 FOOTBALL-Chantier-en-cours-aux-Chamois-niortais_image_article_droite
Tommy Smith, à pied d'œuvre depuis hier à Niort.

Alors que le groupe a débuté une grosse semaine de préparation physique, avec toutefois des plages de jeu avec ballon, les supporters assidus ont déjà découvert hier un joueur à l'essai. L'arrière droit anglais Tommy Smith, non conservé à Manchester City où il évoluait au sein de l'équipe réserve mancunienne, est en effet à l'essai pour la semaine. Il est âgé de seulement 20 ans et mesure 1,86 m.
Il ne sera pas le seul sur le pré au cours des deux séances programmées aujourd'hui. En effet, trois autres joueurs sont également attendus pour des essais aujourd'hui. Il y aurait un autre latéral droit, un milieu défensif et un milieu offensif. D'autre part, les négociations pour la signature d'un défenseur central côté gauche ayant déjà évolué en Ligue 2 la saison dernière vont bon train.

Diaw deux ans de plus avec Niort

Au cours de ses vacances à Dakar, Mouhamadou Diaw a accordé une longue interview à un média sénégalais dans lequel il revient sur son parcours en France et sa belle saison 2011-2012. Il indique qu'il a prolongé son contrat de deux saisons avec Niort malgré d'autres propositions. « Les dirigeants, l'entraîneur, tous m'ont poussé à rester parce qu'à 31 ans et au terme d'une saison réussie, j'avais deux clubs qui me voulaient : Brest et Caen. »

Lucky Luke
Chamois d'Or

Message  Chanio44 Lun 25 Juin - 9:23

Rodney Marshall a écrit:J'ai demandé des infos sur Tommy Smith sur un forum de MCFC et j'attend une réponse. C’était vachement compliquer avec presque cent sites des supporteurs de Man City Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 33 1393368258

Ah c'est sûr que c'est plus simple quand il s'agit d'avoir une info sur un Chamois Niortais, isn't it?

Y'a un peu moins de choix en nombre de sites... Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 33 3603028494

Chanio44
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Région Nantaise
Chamois favori : Christophe Jallet
2ème équipe préférée : FC Nantes

Message  Invité Lun 25 Juin - 13:06

william79 a écrit:FOOTBALL Chantier en cours aux Chamois niortais

Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 33 FOOTBALL-Chantier-en-cours-aux-Chamois-niortais_image_article_droite
Tommy Smith, à pied d'œuvre depuis hier à Niort.

Alors que le groupe a débuté une grosse semaine de préparation physique, avec toutefois des plages de jeu avec ballon, les supporters assidus ont déjà découvert hier un joueur à l'essai. L'arrière droit anglais Tommy Smith, non conservé à Manchester City où il évoluait au sein de l'équipe réserve mancunienne, est en effet à l'essai pour la semaine. Il est âgé de seulement 20 ans et mesure 1,86 m.
Il ne sera pas le seul sur le pré au cours des deux séances programmées aujourd'hui. En effet, trois autres joueurs sont également attendus pour des essais aujourd'hui. Il y aurait un autre latéral droit, un milieu défensif et un milieu offensif. D'autre part, les négociations pour la signature d'un défenseur central côté gauche ayant déjà évolué en Ligue 2 la saison dernière vont bon train.

Diaw deux ans de plus avec Niort

Au cours de ses vacances à Dakar, Mouhamadou Diaw a accordé une longue interview à un média sénégalais dans lequel il revient sur son parcours en France et sa belle saison 2011-2012. Il indique qu'il a prolongé son contrat de deux saisons avec Niort malgré d'autres propositions. « Les dirigeants, l'entraîneur, tous m'ont poussé à rester parce qu'à 31 ans et au terme d'une saison réussie, j'avais deux clubs qui me voulaient : Brest et Caen. »

Que c' est beau, ça ma foutu des frissons, tellement ce joueur est simple, il prouve là... l' amour du maillot ! c' est maintenant rare, Gonzalez en fait partie également !

Invité
Invité

Message  Invité Lun 25 Juin - 13:17

Serait-ce ce joueur là attendu... ?

Fabien Laurenti de Arles Avignon... ( R: Footnat ), William, tu en sais un peu plus ?

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 33 sur 41 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 41  Suivant