Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Mercato Chamois Niortais 2012/2013

+28
mag 79
Bap*
tom678
K1000
Rodney Marshall
JACQUES
Chamois For Ever 53
livaol
babes
Thierry Lhermitte
Tenaille
chamoisien
FM chamois
laurent79
d_iceman
David (Chauray)
sg
gro chat
Arnaud
ChamiChamo
GG79
HAXO
tom79
Le Chroniqueur
jaijai
Eddy Kacé
Festiv79
Lucky Luke
32 participants

Page 16 sur 41 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 41  Suivant

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 16 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Festiv79 Mer 6 Juin - 22:17

Diaw était connu par son passage à Amiens d'ailleurs ça m'avait surpris qu'il vienne aux chamois à l'époque.

On va encore patienter (comme pour la confirmation de Delecroix n'oubliez pas on a toujours pas de gardien titulaire pour l'instant).

Vous voyez trop haut les basses divisions anglaises, la ligue 2 est considéré comme meilleure que la Championship.

Festiv79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Moutiers sous Chantemerle

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 16 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  livaol Mer 6 Juin - 22:25

ANTHONY79 a écrit:CNFC tu peux me sortir les noms que tu aimerais voir au Chamois Niortais ?

j' arrive pas à te cibler, si il doit y avoir des noms, ça sera un voir deux joueurs pas plus je pense !

Moi je crois simplement que le staff sais ce qu' il fait, il l' on prouvé depuis trois ans... on n' est plus sous l' ère Prévost et Fradin c' est autre chose !

Ce n'est pas une attaque contre toi Anthony Smile mais une réaction à plusieurs phrases du même genre sur le forum.

Vous ne pourriez pas arrêter de comparer l'ère Prévost à celle de Fradin. Vous ne lui tiriez pas dessus à l'époque du recrutement de Marcos, Ouadah, Garny, Faccuito and co.

Ce souvenir d'une fin malheureuse est une chose ! Oublier et balayer les quelques vingt années où il nous a donné son temps et surtout son argent (s'il n'avait pas été là, nous ne serions probablement pas là aujourd'hui vu où il a pris le club).

Bref, j'ai beaucoup de respect pour Fradin et Coué que vous encensé aujourd'hui mais qu'en sera-t-il dans 20 ans... Si nous pouvions vivre le présent sans diaboliser l'ère Prévost (ou Coué était l'un des acteurs majeurs...) ce serait lui apporter le minimum de respect que chaque supporter niortais doit à cet homme qui a quand même fait énormément pour le foot à Niort.

Désolé pour le hors sujet. :ola:
livaol
livaol
Jeune Chamois

Masculin Localisation : Amailloux

http://f79.fr

Message  Invité Mer 6 Juin - 22:27

Festiv79 a écrit:Diaw était connu par son passage à Amiens d'ailleurs ça m'avait surpris qu'il vienne aux chamois à l'époque.

On va encore patienter (comme pour la confirmation de Delecroix n'oubliez pas on a toujours pas de gardien titulaire pour l'instant).

Vous voyez trop haut les basses divisions anglaises, la ligue 2 est considéré comme meilleure que la Championship.

Bonnet blanc / blanc bonnet....

Va bien regarder la fiche de Mouhamadou Diaw... ( il avait voyagé entre temps ) A l' heure actuelle avec Juan on pourrait se retrouver dans la quasi identique situation...

Donc attendez de voir jouer les joueurs avant de faire des jugements !

Invité
Invité

Message  Invité Mer 6 Juin - 22:31

il faut faire confiance au club attendons de voir des deux joueurs
Mais moi je suis optimiste!!!

Invité
Invité

Message  Invité Mer 6 Juin - 22:36

le ciblage recrues dîtes titulaires, je le perçois plus vers les postes offensifs.donc, à venir..Et en ce sens, un Scarpelli serait un joli coup!Mais pour Juan, c'est à l'évidence une vraie concurrence qui arrive en milieu défensif!

Invité
Invité

Message  sg Mer 6 Juin - 22:36

livaol a écrit:
ANTHONY79 a écrit:CNFC tu peux me sortir les noms que tu aimerais voir au Chamois Niortais ?

j' arrive pas à te cibler, si il doit y avoir des noms, ça sera un voir deux joueurs pas plus je pense !

Moi je crois simplement que le staff sais ce qu' il fait, il l' on prouvé depuis trois ans... on n' est plus sous l' ère Prévost et Fradin c' est autre chose !

Ce n'est pas une attaque contre toi Anthony Smile mais une réaction à plusieurs phrases du même genre sur le forum.

Vous ne pourriez pas arrêter de comparer l'ère Prévost à celle de Fradin. Vous ne lui tiriez pas dessus à l'époque du recrutement de Marcos, Ouadah, Garny, Faccuito and co.

Ce souvenir d'une fin malheureuse est une chose ! Oublier et balayer les quelques vingt années où il nous a donné son temps et surtout son argent (s'il n'avait pas été là, nous ne serions probablement pas là aujourd'hui vu où il a pris le club).

Bref, j'ai beaucoup de respect pour Fradin et Coué que vous encensé aujourd'hui mais qu'en sera-t-il dans 20 ans... Si nous pouvions vivre le présent sans diaboliser l'ère Prévost (ou Coué était l'un des acteurs majeurs...) ce serait lui apporter le minimum de respect que chaque supporter niortais doit à cet homme qui a quand même fait énormément pour le foot à Niort.

Je suis complètement d'accord avec toi livaol.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Message  Invité Mer 6 Juin - 22:38

on peut émettre des doutes tout en ayant confiance dans le staff

c'est excatement ce qu'il s'est passé avec Paulo, beaucoup doutaient, sans remettre forcément en cause le travail du staff

après des Delecroix il en ressort pas tous les ans, faut assurer un minimum aussi, sans forcément parler de grands noms

un Suarez (9 buts) n'est pas une star surpayée, et en fin de carrière il peut etre une bonne cible pour Niort

ceci dit, Roche et Juan çà a l'air costaud, mais il faudra faire beaucoup plus d'efforts sur au moins deux joueurs

Dernière édition par cnfc79 le Mer 6 Juin - 22:46, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Rodney Marshall Mer 6 Juin - 22:45

"Vous voyez trop haut les basses divisions anglaises, la ligue 2 est considéré comme meilleure que la Championship."
Les affluences moyennes en Championship: plus que 20000 chaque match et Ipswich, par exemple, possède 12 internationales.
Jimmy Juan était un bon joueur a l’époque mais c’était 2005. Le Jimmy Juan de 2012 je ne connais pas!
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Message  Invité Mer 6 Juin - 22:45

sg a écrit:
livaol a écrit:

Je suis complètement d'accord avec toi livaol.

Tu m' accorderas livaol, que j' ai plus connu la fin malheureuse, malheureusement ! Que les moments glorieux... ( a cause de mon âge ! ).
Par contre j' ai jamais remis en cause le boulot de Prévost, quand j' ai prononcé " ère " c' est plus l' ère que j' ai connu... !

Après j' arrête de m' étaler, c' est pas le sujet ! nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 16 3067676803

Invité
Invité

Message  Rodney Marshall Mer 6 Juin - 22:47

c'est clair qu'on a besoin d'un gardien (Delecroix) et un buteur...comme tout le monde.
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Message  Invité Mer 6 Juin - 22:51

Et pourquoi ne pas regarder du coté des recalés à la montée (Vannes, Epinal)

Du coté de Vannes, sont en fin de contrat : Loval, Brillault, Gauclin notamment soit un avant centre (10 buts) un défenseur (déjà passé par Niort) et un gardien (sans être génial qui est quand même assez bon).

Et dans la presse, le président dit laisser la porte ouverte en cas d'offre à : Mohamed, Youssouf, Diguiny, Kakou et Sanchez.

Dans les fins de contrats il y a aussi Quintin et N'Diaye qui ont reçu un proposition de prolongation mais n'ont encore rien signé.

Je pense que notre club peut intéresser certains!

Il y a aussi les recalés des centres de formations du grand ouest (Bordeaux, Nantes, Rennes...) à suivre...

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 7 Juin - 1:35

et sinon est ce que le club a prévu de recruté un nouveau sankharé ?

non je dis ca je dis rien.

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 7 Juin - 9:17

c'est clair que le staff à largement prouvé ses compétences en matière de recrutement et que l'époque pas si lointaine des baltringues que l'on a eu à la tête de l'équipeest finie!
CONFIANCE
allez chamois nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 16 2299400558

Invité
Invité

Message  sg Jeu 7 Juin - 9:46

Poufinous a écrit:et sinon est ce que le club a prévu de recruté un nouveau sankharé ?

Non, terminé avec les défenseurs centraux, on a déjà donné.

Le club est désormais en contact avancé avec Licata.
sg
sg
Chamois de Titane

Message  mag 79 Jeu 7 Juin - 10:20

Bonjour à tous,
pensez vous que le recrutement de Juan empeche ( si il y avait quelque chose ) celui de Capelle de Quevilly ?
Et Juan va t'il faire de l'ombre à Durand ou compense le départ éventuel de Gastien Junior ??
Et question pour [b]Le Chroniqueur[/b], sait il quelque chose, sans dire un nom, sur une grosse recrue ? :?:
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Message  Festiv79 Jeu 7 Juin - 10:59

Durand il faut que quelqu'un le substitue car il est blessé 2 mois dans l'année et l'équipe déjoue.

Festiv79
Chamois de Fer

Message  sg Jeu 7 Juin - 11:03

Il me semble que le recrutement de Juan correspond à un double objectif :

- d'abord de disposer d'un 4ème milieu défensif / relayeur en plus de Durand, Gastien et Ricaud ce qui ne saura évidemment pas de trop sur une saison entière en L2,

- Ensuite de donner de la taille et du muscle dans ce secteur de jeu.

N'oublions pas que l'an dernier, le recrutement de Sankharé était précisément destiné à permettre à Konaté d'évoluer, notamment, au milieu de terrain.
sg
sg
Chamois de Titane

Message  Invité Jeu 7 Juin - 11:30

Par rapport à ce qui a été annoncé par le club en terme de campagne de recrutement, à savoir qu'un ou deux bons joueurs de National sont dans le viseur, et compte tenu du recrutement effectué jusqu'ici (autrement dit postes défensifs), il y a fort à parier (je sais..tout ça, ce ne sont que des supputations, mais il y a un petit côté ludique pour le supporter que je suis quand vient la période du mercato) que c'est côté offensif que pourrait se trouver ce joueur de National...ce qui me ferait dire que la piste Mathieu Scarpelli n'est peut être pas qu'une rumeur de plus (et je continue à penser que Delclos de Fréjus est une piste à suivre!)...mais de toute façon, c'est dans les recrues offensives, qu'il faut souvent se montrer le plus patient!!
Allez, je m'en vais continuer faire mon tour sur les forums et autres fiches de joueurs Wink

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 7 Juin - 13:35

sg a écrit:
Poufinous a écrit:et sinon est ce que le club a prévu de recruté un nouveau sankharé ?

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 16 3603028494

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 7 Juin - 14:15

Parmi les joueurs libres UNFP et qui ont de l'expérience que pensez vous de joueurs comme DoMarcolino (Laval), Deroff (Angers), Ducrocq, Bruno Cheyrou (Nantes), Le Lan (Lorient), Mathis (Guingamp), Nivet (Caen), Sabo (OM), Signorino. Parmi ces joueurs, certains sont ils abordables pour les Chamois ?

AUtre question, j'ai entendu que Walquir Mota aurait pour fonction de superviser des joueurs (notamment brésilien peut être) quelqu'un peut il me confirmer cette fonction au sein du club et si vous avez des infos sur des joueurs en particulier ?

Invité
Invité

Message  Lucky Luke Jeu 7 Juin - 14:27

Pour ceux qui ont peur de notre recrutement avec des joueurs exilé etc....
celui de Laval fait vraiment flippé par rapport au notre Neutral

Le premier, Makan TRAORE, visitait les installations la semaine dernière et a donc choisi le Stade Lavallois comme son futur club pour les trois prochaines saisons. Défenseur latéral gauche, il évoluait à Valenciennes, en CFA, la saison dernière. Ce natif d’Ivry sur Seine est notamment passé par la Berrichonne de Châteauroux.

Le second, Ousmane TRAORE, arrive de Belgique, du club de K.V.Turnhout. Milieu de terrain excentré gauche, il revient donc en France après quatre années belges. A 27 ans, ce Sénégalais, formé à Grenoble, tentera un nouveau challenge sous les couleurs lavalloises. Le Stade Lavallois et le joueur ont trouvé un accord pour la saison prochaine.

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Message  sg Jeu 7 Juin - 14:36

Babymox a écrit:Par rapport à ce qui a été annoncé par le club en terme de campagne de recrutement, à savoir qu'un ou deux bons joueurs de National sont dans le viseur, et compte tenu du recrutement effectué jusqu'ici (autrement dit postes défensifs), il y a fort à parier (je sais..tout ça, ce ne sont que des supputations, mais il y a un petit côté ludique pour le supporter que je suis quand vient la période du mercato) que c'est côté offensif que pourrait se trouver ce joueur de National...ce qui me ferait dire que la piste Mathieu Scarpelli n'est peut être pas qu'une rumeur de plus (et je continue à penser que Delclos de Fréjus est une piste à suivre!)...mais de toute façon, c'est dans les recrues offensives, qu'il faut souvent se montrer le plus patient!!
Allez, je m'en vais continuer faire mon tour sur les forums et autres fiches de joueurs Wink

Selon FF, 4 clubs de L2 sont sur Delclos.

On y apprend qu'il lui reste une année de contrat avec Fréjus et donc qu'il va falloir payer le coût du transfert.

Je ne crois donc pas que ce soit pour nous.
sg
sg
Chamois de Titane

Message  Festiv79 Jeu 7 Juin - 14:37

Pour ceux qui ont peur de notre recrutement avec des joueurs exilé etc....
celui de Laval fait vraiment flippé par rapport au notre

Le premier, Makan TRAORE, visitait les installations la semaine dernière et a donc choisi le Stade Lavallois comme son futur club pour les trois prochaines saisons. Défenseur latéral gauche, il évoluait à Valenciennes, en CFA, la saison dernière. Ce natif d’Ivry sur Seine est notamment passé par la Berrichonne de Châteauroux.

Le second, Ousmane TRAORE, arrive de Belgique, du club de K.V.Turnhout. Milieu de terrain excentré gauche, il revient donc en France après quatre années belges. A 27 ans, ce Sénégalais, formé à Grenoble, tentera un nouveau challenge sous les couleurs lavalloises. Le Stade Lavallois et le joueur ont trouvé un accord pour la saison prochaine..
william79

Il n' y a pas de grand différences avec le notre. N'oublie pas qu'on a 2 mec de CFA et un qui vient de D3 anglaise.

Festiv79
Chamois de Fer

Message  tom79 Jeu 7 Juin - 14:45

Poufinous a écrit:
sg a écrit:

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 16 3603028494

desolé il a annoncé sa fin de carriere la semaine derniere donc pourra pas faire une sankharé bis^^

tom79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : niort
Occupation : football

Message  Invité Jeu 7 Juin - 14:58

william79 a écrit:
Festiv79 a écrit:On ne demande pas des monstres, franchement à l'époque du National, les premiers recrutement sont Bong et Roye et Durak. Franchement, ces joueurs parlent plus ce qu'on vient de recruter alors qu'on est un étage au-dessus.

ne pas connaitre Khalis je veut bien mais ne pas connaitre Juan vous devez pas connaitre grand chose niveau foot francais.
ca fait peur quand meme

Je suis nouveaux sur le forum.Et donc pas conséquent je vais vous faire une petite chanson de bienvenue.Pour les connaisseur la chanson du dimanche. Rhum Rhum Sur l'air de la célèbre chanson j'ai bien mangé et j'ai bien bue.
Refrain:
J'ai tout vuuuuuue et j'ai tout faiiiitttt, je m'apellee william 79 Et oui Et oui j'ai toujours raisons,car vous êtes con.(Humour)

Donc voila une carrière se joue souvent sur quelque minute,j'ai lancé la mienne en èspérant avoir de retour positif Wink,et p-e plus.Un grand ami a vous supporter des Chamois.

P.S=Revenon a nos moutons ou a nos chèvres (Humour) Jimmy Juan très bon joueur qui est passer a côter d'une belle carrières (contrairement a moi ;p ) En ligue1.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 41 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 41  Suivant