Mercato Chamois Niortais 2012/2013
+28
mag 79
Bap*
tom678
K1000
Rodney Marshall
JACQUES
Chamois For Ever 53
livaol
babes
Thierry Lhermitte
Tenaille
chamoisien
FM chamois
laurent79
d_iceman
David (Chauray)
sg
gro chat
Arnaud
ChamiChamo
GG79
HAXO
tom79
Le Chroniqueur
jaijai
Eddy Kacé
Festiv79
Lucky Luke
32 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 15 sur 41
Page 15 sur 41 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 41
Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013
Désolé, je connais Juan. Je savais qu'il avait joué à Grenoble (il y a 2-3 saisons) , l'autre je ne le connaissais pas. Alors, tu va pas me dire que c'est pas décevant. Il faut se reveiller, la ligue 2 c'est un modéle au dessus du National. Niort attire quand même on est pas le Poitiers FC. Il faut arrêter de nous ressasser '' Niort on est juste un club promu avec des infrastructure des pays de l'Est''. Si on est ambitieux ''Oui, on est promu mais on veut montrer notre jeu au football français''
Jimmy Juan, sa saison passé ne parle pas pour lui. 7 matches en D3 anglaises. Khalis n'a même pas pu s'imposer en D1 écossaise.
Je suis peut-être éxigeant mais non ce n'est pas suffisant pour le momment.
Jimmy Juan, sa saison passé ne parle pas pour lui. 7 matches en D3 anglaises. Khalis n'a même pas pu s'imposer en D1 écossaise.
Je suis peut-être éxigeant mais non ce n'est pas suffisant pour le momment.
Festiv79- Chamois de Fer
autant que toi t'es certain que ce championnat est nul
allez fin de discussion merci.
laurent79- Chamois de Fer
Chamois favori : garny-sala-bossis
Juan n'est pas un inconnu dans le monde du football, il possede une certaine experience interessante pour un promus comme Niort. Cependant fort est de constater qu'on manque de "leader" à la Chapuis et j'espérais que le recrutement d'un milieu axial nous apporte cela. Pour l'autre recrue je ne connais pas. A voir.
jaijai- Chamois d'Argent
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes
quitte le forum si tu veux plus discuter heinlaurent79 a écrit:autant que toi t'es certain que ce championnat est nul
pour le moment sur le papier ce n'est pas çà, ce recrutement n'est pas au niveau ligue 2
des bonnes surprises comme Paulo c'est pas tous les jours non plus, va pas falloir que compter la dessus
on doit prendre des gars qui ont fait leur preuve récemment, après le doute n'empeche pas d'avoir confiance dans le staff
Invité- Invité
Arreter de raler les gens, ils sont pas si nuls que ca.
Jimmy Juan :
2002-2005 Monaco : 6 matchs en ligue 1 et 1 match en ligue des champions
2005-2006 Ipswish Town : 34 matchs en division 2 anglaise, (5 buts)
2006-2007 Grenoble : 26 matchs en ligue 2, (3 buts)
2008-2009 Chateauroux : 19 matchs en ligue 2, (1 but)
2009-2010 Grenoble : 18 matchs en ligue 1, (1 but)
2010-2011 Grenoble : 20 matchs en ligue 2, (1 but)
2011-2012 Chestefield : 7 matchs en division 3 anglaise
Mehdi Khalis pour un remplacent il sera plutot bon :
2008-2009 Angers B : 5 matchs en CFA 2
2010-2011 Falkirk FC : 11 matchs en division 2 écossaise, (1 but)
2011-2012 Drancy : 17 matchs en CFA
Et n'oublions pas qu'il a été retenu pour les jeux olympiques avec la sélection du Maroc.(Ce n'est pas pour rien)
Jimmy Juan :
2002-2005 Monaco : 6 matchs en ligue 1 et 1 match en ligue des champions
2005-2006 Ipswish Town : 34 matchs en division 2 anglaise, (5 buts)
2006-2007 Grenoble : 26 matchs en ligue 2, (3 buts)
2008-2009 Chateauroux : 19 matchs en ligue 2, (1 but)
2009-2010 Grenoble : 18 matchs en ligue 1, (1 but)
2010-2011 Grenoble : 20 matchs en ligue 2, (1 but)
2011-2012 Chestefield : 7 matchs en division 3 anglaise
Mehdi Khalis pour un remplacent il sera plutot bon :
2008-2009 Angers B : 5 matchs en CFA 2
2010-2011 Falkirk FC : 11 matchs en division 2 écossaise, (1 but)
2011-2012 Drancy : 17 matchs en CFA
Et n'oublions pas qu'il a été retenu pour les jeux olympiques avec la sélection du Maroc.(Ce n'est pas pour rien)
Invité- Invité
Comp)lètement d'accord notamment avec William!Niort ça va être (un des) poucet de la ligue 2 un des plus petits budgets du championnat et on ne pourra jamais se payer des joueurs de 1er plan sauf peut-être, par prêt!Alors, arrêtons de fantasmer sur d'hypotétiques "grands noms" et apprêtons nous à soutenir à donf nos chamois dans ce championnat qui va être très difficile! En tout cas pour ceux qui pourront être à l'heure au stade, parce que un coup d'envoi à 18h!Y'a déjà pas de grosses affluences à RG!Là ce sera le désert!Une honte!
Invité- Invité
personne ne demande de grands noms, juste des joueurs habitués a la ligue 2 actuelle
Juan çà peut le faire au milieu à voir, mais Khalis apparait plutot comme un remplaçant en def centrale
on est censé recruter des titulaires à priori..
Juan çà peut le faire au milieu à voir, mais Khalis apparait plutot comme un remplaçant en def centrale
on est censé recruter des titulaires à priori..
Dernière édition par cnfc79 le Mer 6 Juin - 21:07, édité 1 fois
Invité- Invité
cnfc79 a écrit:quitte le forum si tu veux plus discuter heinlaurent79 a écrit:autant que toi t'es certain que ce championnat est nul
pour le moment sur le papier ce n'est pas çà, ce recrutement n'est pas au niveau ligue 2
des bonnes surprises comme Paulo c'est pas tous les jours non plus, va pas falloir que compter la dessus
on doit prendre des gars qui ont fait leur preuve récemment, après le doute n'empeche pas d'avoir confiance dans le staff
tu m’enleverras pas de l'idée que c'est mec la ne viennent pas a Niort
Fradin annoncé dans la presse que le salaire moyen cette saison serai de 7000-8000euros alors que la moyenne en ligue2 et de 10 000euros
donc les gars qui ont fait leurs preuve avec un petit vécu en ligue2 je te laisse devinez ou il vont???
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
cnfc a dit:
quitte le forum si tu veux plus discuter hein
C'est quand même dingue de prendre la mouche comme ça!!
t'as vraiment rien compris je parlais de vos avis donnés sur le championnat anglais de D3 que vous ne connaissez pas,alors quand on connait pas on se tait c'est tout.
laurent79- Chamois de Fer
Chamois favori : garny-sala-bossis
Niort-79- a écrit:
On a vu pour Fémi Opabumni que c'était pas un gage de sureté.
Festiv79- Chamois de Fer
Moi, depuis que j'avais critiqué le choix de Delecroix en début de saison dernière, je me garde de donner un avis comme ça, sur un simple cv.
J'avais eu tout faux.
Avec ces 2 noms, je ne saute pas au plafond, c'est vrai, mais le doute doit bénéficier aux accusés.
J'avais eu tout faux.
Avec ces 2 noms, je ne saute pas au plafond, c'est vrai, mais le doute doit bénéficier aux accusés.
Eddy Kacé- Chamois de Platine
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
je prend pas la mouche, après faut pas etre sorti de st cyr pour comprendre certaine choselaurent79 a écrit:
cnfc a dit:
quitte le forum si tu veux plus discuter hein
C'est quand même dingue de prendre la mouche comme ça!!
t'as vraiment rien compris je parlais de vos avis donnés sur le championnat anglais de D3 que vous ne connaissez pas,alors quand on connait pas on se tait c'est tout.
Invité- Invité
Je me doutais bien qu'avec ces deux annonces, ça allait commencer à flinguer plus ou moins.
D'abord, il est clair qu'il s'agit d'un recrutement de " joueurs de complément" a priori dont on aura de toute façon besoin mais qui peuvent se révéler être bien plus (Juan est tout sauf un inconnu et Khalis - que je ne connaissais pas - est jeune et j'aime bien la JA Drancy).
On le sait, il faudra de toute façon essayer d'être malins.
Et il est bien évident, on le sait également, que Fradin et Gastien ne les ont pas pris en regardant quelques stats sur Internet et des vidéos sur You Tube.
Le recrutement ne fait que commencer.
D'abord, il est clair qu'il s'agit d'un recrutement de " joueurs de complément" a priori dont on aura de toute façon besoin mais qui peuvent se révéler être bien plus (Juan est tout sauf un inconnu et Khalis - que je ne connaissais pas - est jeune et j'aime bien la JA Drancy).
Et il est bien évident, on le sait également, que Fradin et Gastien ne les ont pas pris en regardant quelques stats sur Internet et des vidéos sur You Tube.
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
sg a écrit:Je me doutais bien qu'avec ces deux annonces, ça allait commencer à flinguer plus ou moins.
enfin quelqu'un de censé
CNFC pas besoin d'etre arrogant tout le temps
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
çà on est d'accord, mais c'est parfois plus complexe que çàwilliam79 a écrit:cnfc79 a écrit:quitte le forum si tu veux plus discuter heinlaurent79 a écrit:autant que toi t'es certain que ce championnat est nul
tu m’enleverras pas de l'idée que c'est mec la ne viennent pas a Niort
Fradin annoncé dans la presse que le salaire moyen cette saison serai de 7000-8000euros alors que la moyenne en ligue2 et de 10 000euros
donc les gars qui ont fait leurs preuve avec un petit vécu en ligue2 je te laisse devinez ou il vont???
un Suarez prefera peut etre signer a Niort en ayant la garantie d'etre titulaire et de s'éclater (et en gagnant un peu moins), plutot que de signer a Nantes ou il gagnera plus mais ou la concurrence est plus forte, donc peut etre plus souvent remplaçant à se faire chier sur le banc, c'est parfois ce qui arrive dans les grands clubs
Invité- Invité
sg a écrit:Je me doutais bien qu'avec ces deux annonces, ça allait commencer à flinguer plus ou moins.
Oui, pas folichon tout ça, mais il convient aussi de savoir avec quel statut ces gars arrivent.
Juan, c'est difficile de juger: 20 matchs de ligue 1 il y a deux ans, mais seulement 7 en D3 anglaise en 2011-2012.
Allez savoir ce qu'il vaut aujourd'hui...
Bon, l'an passé, on était particulièrement inquiet car on voyait le recrutement des autres avancer nettement (Cordonnier à Orléans, le coup de grâce à notre patience!) tandis que nous nous montrions beaucoup plus attentistes.
Finalement, le travail, que j'imagine très ardu, avait payé dans le dernière ligne droite avec Sankharé (qui devait être une bonne pioche) et surtout Durak, chipé au nez et à la barbe de formations plus huppées que la nôtre.
La moyenne des salaires sera de 7 à 8000 euros, ce qui veut dire qu'on aura droit à deux ou trois oiseaux à 10-12 000 sans doute, comme sous l'ère Prévost, où on faisait l'effort sur deux ou trois gars au-dessus du lot (Bossis, Piton, Mota, Obiorah,...).
Ceux-là constitueront des pions essentiels et il ne faudra pas se louper comme on l'a parfois fait (Obiorah, Gagnier...).
Pour l'heure, il est urgent d'attendre avant de s'affoler, la campagne ne fait, comme le rappelle encore sagement sg, que commencer.
Notre ami Le Chroniqueur nous a quant à lui parlé de "cerise sur la gâteau" à venir.
Aurait-il entendu dire que le recrutement d'une pointure serait en préparation?
Thierry Lhermitte- Chamois de Fer
- Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi
Roche et Khalis sont des remplaçants, et Juan possible titulaire au milieu pour apporter son expérience
ce qui ferait un titulaire sur 3 recrues, y'a encore du boulot !! vivement la suite..
ce qui ferait un titulaire sur 3 recrues, y'a encore du boulot !! vivement la suite..
Invité- Invité
CNFC tu peux me sortir les noms que tu aimerais voir au Chamois Niortais ?
j' arrive pas à te cibler, si il doit y avoir des noms, ça sera un voir deux joueurs pas plus je pense !
Moi je crois simplement que le staff sais ce qu' il fait, il l' on prouvé depuis trois ans... on n' est plus sous l' ère Prévost et Fradin c' est autre chose !
j' arrive pas à te cibler, si il doit y avoir des noms, ça sera un voir deux joueurs pas plus je pense !
Moi je crois simplement que le staff sais ce qu' il fait, il l' on prouvé depuis trois ans... on n' est plus sous l' ère Prévost et Fradin c' est autre chose !
Invité- Invité
Tanfé a écrit:Moi, depuis que j'avais critiqué le choix de Delecroix en début de saison dernière, je me garde de donner un avis comme ça, sur un simple cv.
J'avais eu tout faux.
Tout pareil!
Invité- Invité
J'ai vu Juan quatre fois en Angleterre en 2005 quand il était a Ipswich ou il était impressionnant: 34 matchs en Championnat et 5 buts. Il peut frapper des coups francs magnifique.
Rodney Marshall- Chamois de Feu
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina
D3 en Angleterre c'est le même niveau (en terme de qualité) que la L2 en France.
Rodney Marshall- Chamois de Feu
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina
Salut à tous,
pour les plus anciens, qui connaissait Abedi Pelé quand il est venu à Niort ?????
Et qui connaisait Diaw quand il est arrivé ????
Oui !! laisons le staff faire, depuis 3 ans ils font du bon travail.
Et le debut du championnat c'est dans 1 mois et demie...
:ola: [/b]Alors patience
pour les plus anciens, qui connaissait Abedi Pelé quand il est venu à Niort ?????
mag 79- Chamois de Feu
mag 79 a écrit:Salut à tous,
Et la liste peut être longue...
Invité- Invité
et kabore il est ou?? il a toujours pas signé pfff
tom79- Chamois de Bois
Occupation : football
Rodney Marshall a écrit:J'ai vu Juan quatre fois en Angleterre en 2005 quand il était a Ipswich ou il était impressionnant: 34 matchs en Championnat et 5 buts. Il peut frapper des coups francs magnifique.
Merci Rodney ! Rien de mieux qu'un anglais de Sainte-Soline pour nous parler Juan, expatrié pour un temps dans le championnat anglais.
Et la Football League One anglaise, çà vaut une Ligue 2 ? Notts County, Oldham, Charlton, les 2 Sheffield...Il y a du beau monde aussi à ce niveau, outre-Manche.
Le Chroniqueur- Chamois d'Or
Chamois favori : Le chamois niortais
Page 15 sur 41 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 41