Mercato Chamois Niortais 2012/2013
+28
mag 79
Bap*
tom678
K1000
Rodney Marshall
JACQUES
Chamois For Ever 53
livaol
babes
Thierry Lhermitte
Tenaille
chamoisien
FM chamois
laurent79
d_iceman
David (Chauray)
sg
gro chat
Arnaud
ChamiChamo
GG79
HAXO
tom79
Le Chroniqueur
jaijai
Eddy Kacé
Festiv79
Lucky Luke
32 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 14 sur 41
Page 14 sur 41 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 41
Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013
D3 anglaise et CFA c'est quand meme plutot déçevant et flippant, sur le papier du moins, à voir
Invité- Invité
Juan a une belle expérience de Ligue 2 avec Grenoble (4 saisons quasi complète en ligue2), il a même fait quelques piges en ligue 1 ...
Recrutement intelligent à mon avis
Pour jouer à la place de qui ?
Invité- Invité
tototsubasa a écrit:Juan a une belle expérience de Ligue 2 avec Grenoble (4 saisons quasi complète en ligue2), il a même fait quelques piges en ligue 1 ...
C' est un milieux défensif... après les choix seront les choix, chacun devra gagner sa place, c' est mon avis !
Invité- Invité
Il a fait 3 saisons en Ligue 2 dont 2 avec 18 et 20 matchs, pas vraiment des saisons complètes (ni quasi d'ailleurs).tototsubasa a écrit:Juan a une belle expérience de Ligue 2 avec Grenoble (4 saisons quasi complète en ligue2), il a même fait quelques piges en ligue 1 ...
Mais bon son profil me plaît pas mal, à voir ce qu'il va donner chez nous.
babes- Chamois de Fer
Konaté 1m94
Juan 1m89
Khalis 1m98
une vraie équipe de basket quoi
Juan 1m89
Khalis 1m98
une vraie équipe de basket quoi
Invité- Invité
1m98
J'ai rarement vu un joueur aussi grand. Peter Crouch fait 2,01m.
Il a intéret d'etre bon de la tête le garçon.
J'ai rarement vu un joueur aussi grand. Peter Crouch fait 2,01m.
Il a intéret d'etre bon de la tête le garçon.
Eddy Kacé- Chamois de Platine
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
Et pour les amateurs, de joueurs d' expérience... et toujours dans la grande taille ( 1 M 86 )
Fort d'une riche expérience connue aussi bien sur les terrains de l'Hexagone (Gueugnon, Nîmes) qu'en Ecosse (Hibernian), le défenseur polyvalent Abderraouf Zarabi avait rejoint l'Algérie cette dernière saison du côté du prestigieux club de la JS Kabylie, réalisant de belles prestations au sein de cette formation pour celui qui avait été recruté afin d'être notamment le guide de cette jeune équipe.
Mais le joueur qui a disputé lors de l'exercice précédent 33 rencontres en Ligue 2 avec Nîmes compte bien relever un nouveau challenge lors de ce prochain été pour son retour en France. Selon nos informations, Zarabi serait en effet sur les tablettes d'Arles-Avignon et Niort tout comme Nîmes qui ne serait pas contre un come- back de son ancien joueur dans le Gard. Une bonne pioche pour ces différents postulants afin de compter dans leur effectif un international Algérien qui a encore les crocs afin d'apporter son expérience lors de cette prochaine saison.
Fort d'une riche expérience connue aussi bien sur les terrains de l'Hexagone (Gueugnon, Nîmes) qu'en Ecosse (Hibernian), le défenseur polyvalent Abderraouf Zarabi avait rejoint l'Algérie cette dernière saison du côté du prestigieux club de la JS Kabylie, réalisant de belles prestations au sein de cette formation pour celui qui avait été recruté afin d'être notamment le guide de cette jeune équipe.
Mais le joueur qui a disputé lors de l'exercice précédent 33 rencontres en Ligue 2 avec Nîmes compte bien relever un nouveau challenge lors de ce prochain été pour son retour en France. Selon nos informations, Zarabi serait en effet sur les tablettes d'Arles-Avignon et Niort tout comme Nîmes qui ne serait pas contre un come- back de son ancien joueur dans le Gard. Une bonne pioche pour ces différents postulants afin de compter dans leur effectif un international Algérien qui a encore les crocs afin d'apporter son expérience lors de cette prochaine saison.
Invité- Invité
Une chose est sûr la ligue 2 d'aujourdhui est sûrement encore plus physique qu'il y a 4 ans d'ou cette envie d'enrôler des joueurs aux mensurations impressionnantes :affraid: .
Invité- Invité
tout d'abord bonjour à tous !
je suis supporter du FC Nantes depuis maintenant 18 ans, mais je ne regarderais plu aucun match, n'irais plus sur le site ni le forum du FC Nantes, et ne m’intéresserai plu à l'actualité du club, tant que ce poison de président sera là, au fur et à mesure des années, il à réussit à me dégouter de mon club de coeur, il est hallucinant .... bref, j'ai depuis pas mal d'année gardé un oeil sur les résultat de Niort " je suis natif des deux sevres, j'y est vécu 25 ans ", et je me réjouis de leur "re"montée en L2 !!!! je voulais réagir à ce poste :
pour te répondre, c'est sans doute le joueur le + con, et avec le + gros melon que j'ai vu depuis que je suis le FC Nantes, il ne pense qu'à boire, à se battre et il joue quand il en à envie, il est capable de faire un gros match, ou encore une grosse mi temps " si l'autre il a pu envie il joue plu " ou bien il va rien foutre pendant deux mois ! il va marcher sur le terrain ! bref, j’espère vraiment que ce n est qu'une rumeur .... il est énormissime pour pourrir un vestiaire ce gars !
je suis supporter du FC Nantes depuis maintenant 18 ans, mais je ne regarderais plu aucun match, n'irais plus sur le site ni le forum du FC Nantes, et ne m’intéresserai plu à l'actualité du club, tant que ce poison de président sera là, au fur et à mesure des années, il à réussit à me dégouter de mon club de coeur, il est hallucinant .... bref, j'ai depuis pas mal d'année gardé un oeil sur les résultat de Niort " je suis natif des deux sevres, j'y est vécu 25 ans ", et je me réjouis de leur "re"montée en L2 !!!! je voulais réagir à ce poste :
ANTHONY79 a écrit:Capoue Aurélien ( Boulogne ) dans les rumeurs Footnat.... il a une bonne mentalité lui ?
pour te répondre, c'est sans doute le joueur le + con, et avec le + gros melon que j'ai vu depuis que je suis le FC Nantes, il ne pense qu'à boire, à se battre et il joue quand il en à envie, il est capable de faire un gros match, ou encore une grosse mi temps " si l'autre il a pu envie il joue plu " ou bien il va rien foutre pendant deux mois ! il va marcher sur le terrain ! bref, j’espère vraiment que ce n est qu'une rumeur .... il est énormissime pour pourrir un vestiaire ce gars !
Invité- Invité
brice01 a écrit:tout d'abord bonjour à tous !
je suis supporter du FC Nantes depuis maintenant 18 ans, mais je ne regarderais plu aucun match, n'irais plus sur le site ni le forum du FC Nantes, et ne m’intéresserai plu à l'actualité du club, tant que ce poison de président sera là, au fur et à mesure des années, il à réussit à me dégouter de mon club de coeur, il est hallucinant .... bref, j'ai depuis pas mal d'année gardé un oeil sur les résultat de Niort " je suis natif des deux sevres, j'y est vécu 25 ans ", et je me réjouis de leur "re"montée en L2 !!!! je voulais réagir à ce poste :ANTHONY79 a écrit:Capoue Aurélien ( Boulogne ) dans les rumeurs Footnat.... il a une bonne mentalité lui ?
C' est bien pour cela que j' ai mit un petit smiley ( car j' avais eu des échos ) et des échos de personne l' ayant cotoyé sur Niort, et bizarrement tu ressorts des choses que j' ai déjà entendu !
Bon vent à lui tout de même avec l' âge on mûri, à 30 ans va falloir ce dépecher !
Invité- Invité
Bienvenue Brice01 et merci de confirmer ce qu'on m'avait dit sur le "cas" Capoue lors de son passage à Nantes.
Sinon, pour les joueurs de grande taille, PG avait bien dit récemment qu'il voulait muscler l'effectif pour la L2. Il pensait (sans doute à raison) qu'on était trop léger. On est dedans.
Sinon, pour les joueurs de grande taille, PG avait bien dit récemment qu'il voulait muscler l'effectif pour la L2. Il pensait (sans doute à raison) qu'on était trop léger. On est dedans.
Invité- Invité
lol oui on est dedans, mais bon c'est pas la taille qui fait tout le physique et la force musculaire.
et puis des gars de 2m (1m98 pardon) y'en a aucun en ligue 2, après si il est bon tant mieux pour nous..
et puis des gars de 2m (1m98 pardon) y'en a aucun en ligue 2, après si il est bon tant mieux pour nous..
Invité- Invité
désolé, mais honnêtement ce n'est pas trés bandant les 2 recrutements....
bien sur, j'éspère me tromper
bien sur, j'éspère me tromper
Invité- Invité
PAS TRES BANDANT redescendez sur terre les gars on est que Niort on est promu
on va pas ce tapé du lourd
Mais Juan je trouve ca vraiment pas mal,
apres pour Khalis connait pas mais ca peut etre une bonne surprise
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
william79 a écrit:PAS TRES BANDANT redescendez sur terre les gars on est que Niort on est promu
J' ai même pas eu le courage de le dire ... certain sont sur une autre planète !
Invité- Invité
On ne demande pas des monstres, franchement à l'époque du National, les premiers recrutement sont Bong et Roye et Durak. Franchement, ces joueurs parlent plus ce qu'on vient de recruter alors qu'on est un étage au-dessus.
Festiv79- Chamois de Fer
en meme temps chacun est libre de penser ce qu'il veutwilliam79 a écrit:PAS TRES BANDANT redescendez sur terre les gars on est que Niort on est promu
on nous a annoncé des gars confirmés de ligue 2 (française), pas de la D3 anglaise, et encore moins du CFA
si maintenant faut se contenter du CFA..
Dernière édition par cnfc79 le Mer 6 Juin - 20:29, édité 2 fois
Invité- Invité
Festiv79 a écrit:On ne demande pas des monstres, franchement à l'époque du National, les premiers recrutement sont Bong et Roye et Durak. Franchement, ces joueurs parlent plus ce qu'on vient de recruter alors qu'on est un étage au-dessus.
ne pas connaitre Khalis je veut bien mais ne pas connaitre Juan vous devez pas connaitre grand chose niveau foot francais.
ca fait peur quand meme
Lucky Luke- Chamois d'Or
ouai genre tu connaissais Juan en D3 anglaise ou a grenoble..william79 a écrit:Festiv79 a écrit:On ne demande pas des monstres, franchement à l'époque du National, les premiers recrutement sont Bong et Roye et Durak. Franchement, ces joueurs parlent plus ce qu'on vient de recruter alors qu'on est un étage au-dessus.
ne pas connaitre Khalis je veut bien mais ne pas connaitre Juan vous devez pas connaitre grand chose niveau foot francais.
ca fait peur quand meme
Invité- Invité
Le recrutement de JUAN est vraiment bon.
Il me semble qu'a l'epoque ou il etait à monaco, la concurrence etait très rude et l'entraineur devait etre un certain DD ou Puel.
Ensuite la D2-D3 anglaise ont aussi un très bon niveau. Le gars ne vient pas ici pour faire banquette et sirrer des pompes sur le banc.
En plus il a pas l'air mauvais sur les coup-franc :
https://www.youtube.com/watch?v=vVfk3fH3yH8 ( a regarder à partir de la 2 eme minutes)
En plus il connait La L1 et la L2.
Donc oui c'est un très très bon recrutement pour nous.
Ensuite pour l'autre joueur, ca sera plus un joueur type desenclos et ricaud
Il me semble qu'a l'epoque ou il etait à monaco, la concurrence etait très rude et l'entraineur devait etre un certain DD ou Puel.
Ensuite la D2-D3 anglaise ont aussi un très bon niveau. Le gars ne vient pas ici pour faire banquette et sirrer des pompes sur le banc.
En plus il a pas l'air mauvais sur les coup-franc :
https://www.youtube.com/watch?v=vVfk3fH3yH8 ( a regarder à partir de la 2 eme minutes)
En plus il connait La L1 et la L2.
Donc oui c'est un très très bon recrutement pour nous.
Ensuite pour l'autre joueur, ca sera plus un joueur type desenclos et ricaud
Invité- Invité
cnfc79 a écrit:ouai genre tu connaissais Juan en D3 anglaise ou a grenoble..william79 a écrit:Festiv79 a écrit:On ne demande pas des monstres, franchement à l'époque du National, les premiers recrutement sont Bong et Roye et Durak. Franchement, ces joueurs parlent plus ce qu'on vient de recruter alors qu'on est un étage au-dessus.
ca fait peur quand meme
beh excuse moi mais oui de nom ca me parle
Le club a parlé de joueur confirmé de ligue2 que ca soit pour Roche ou Juan on y est
Pour Khalis le club avait bien annoncé faire signé un gars de cfa. donc pas de surprise
Pourquoi y aurai que les autres qui pourrait avoir de grosse révélations venant des divisions amateur???
Comme tu dis chacun pense ce qu'il veut, moi je pense que le recrutement et coherent
maintenant je suis également d'accord avec toi pour dire qu'il faut encore renforcé avec 3 mecs qui ont un peu plus d'experience
Lucky Luke- Chamois d'Or
non on y est pas
des joueurs expérimentés de ligue 2 actuelle ok
mais pas la ligue 2 d'il y a 3 ans
des joueurs expérimentés de ligue 2 actuelle ok
mais pas la ligue 2 d'il y a 3 ans
Dernière édition par cnfc79 le Mer 6 Juin - 21:01, édité 4 fois
Invité- Invité
Peut-être osé et sans doute malin. Verdict sur le terrain.
"Don" Juan, on espère qu'il va séduire, au même titre que son lointain aïeul .
Je me souviens bien de lui à Grenoble, club ou d'ailleurs il avait fait une saison blanche au motif d'une grave blessure. Depuis ce moment-là, le joueur n'est plus trop "sédentaire" (prêt à Châteauroux, re-Grenoble et puis cette D3 anglaise). Sur wikipedia, on parle même d'un club roumain en en-tête de fiche ! L'expérience Grenoble constitue son bagage principal.
Khalis, grosse découverte comme vous. S'il ne fait pas l'affaire chez les chamois, on pourra toujours le recycler sur la piste d'atlétisme. Une défense qui ne va pas manquer d'envergure. En souhaitant qu'il sache utiliser sa taille à bon escient, et un peu ses pieds aussi, hein.
Ne soyons pas déçus, le dessert arrive bientôt avec la cerise sur le gâteau.
Et puis bon, Niort le promu qui revient au bercail a perdu de sa superbe. 4 ans et beaucoup ont oublié la Venise Verte dans le jardin de la Ligue 2. Alors, forcément, il faut se battre autant en dehors que sur le terrain pour accrocher des têtes couronnées. A défaut, on se la joue malin, ce qui est déjà bien pour réussir un maintien. Juan et Khalis, c'est dans la lignée de nos prospections de National. Cela nous a plutôt bien réussi, non ? Allez, toute ma confiance dans la cellule recrutement ! Et Allez CHAMOIS !
"Don" Juan, on espère qu'il va séduire, au même titre que son lointain aïeul .
Je me souviens bien de lui à Grenoble, club ou d'ailleurs il avait fait une saison blanche au motif d'une grave blessure. Depuis ce moment-là, le joueur n'est plus trop "sédentaire" (prêt à Châteauroux, re-Grenoble et puis cette D3 anglaise). Sur wikipedia, on parle même d'un club roumain en en-tête de fiche ! L'expérience Grenoble constitue son bagage principal.
Khalis, grosse découverte comme vous. S'il ne fait pas l'affaire chez les chamois, on pourra toujours le recycler sur la piste d'atlétisme. Une défense qui ne va pas manquer d'envergure. En souhaitant qu'il sache utiliser sa taille à bon escient, et un peu ses pieds aussi, hein.
Ne soyons pas déçus, le dessert arrive bientôt avec la cerise sur le gâteau.
Et puis bon, Niort le promu qui revient au bercail a perdu de sa superbe. 4 ans et beaucoup ont oublié la Venise Verte dans le jardin de la Ligue 2. Alors, forcément, il faut se battre autant en dehors que sur le terrain pour accrocher des têtes couronnées. A défaut, on se la joue malin, ce qui est déjà bien pour réussir un maintien. Juan et Khalis, c'est dans la lignée de nos prospections de National. Cela nous a plutôt bien réussi, non ? Allez, toute ma confiance dans la cellule recrutement ! Et Allez CHAMOIS !
Le Chroniqueur- Chamois d'Or
Chamois favori : Le chamois niortais
cnfc79 a écrit:si il est si bon que fais t-il en D3 anglaise ?
comme si tu connaissais bien le championnat de D3 anglaise, lol
donc toi tu connais pour dire que c'est un championnat de merde???
je connais pas le championnat de 3D anglaise mais je suis quasi certains que c'est tres proche voir superieur a notre ligue2
Lucky Luke- Chamois d'Or
comment tu peux en etre certain si tu connais pas ce championnat
j'espere une bonne surprise mais faut etre réaliste
on va pas se maintenir avec des CFA ou mecs qu'on pas joué en ligue 2 depuis un moment
j'espere une bonne surprise mais faut etre réaliste
on va pas se maintenir avec des CFA ou mecs qu'on pas joué en ligue 2 depuis un moment
Dernière édition par cnfc79 le Mer 6 Juin - 20:44, édité 2 fois
Invité- Invité
Page 14 sur 41 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 41