Mercato Chamois Niortais 2012/2013
+28
mag 79
Bap*
tom678
K1000
Rodney Marshall
JACQUES
Chamois For Ever 53
livaol
babes
Thierry Lhermitte
Tenaille
chamoisien
FM chamois
laurent79
d_iceman
David (Chauray)
sg
gro chat
Arnaud
ChamiChamo
GG79
HAXO
tom79
Le Chroniqueur
jaijai
Eddy Kacé
Festiv79
Lucky Luke
32 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 10 sur 41
Page 10 sur 41 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41
Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013
cnfc79 a écrit:selon moi, Konaté et Bernard c'est niveau ligue 2, sans souci
j'ai plus de réserves pour Letzelter et Bong, meme si je pense qu'ils seront à la hauteur à ce niveau
même avis.
Avec une recrue d'experience dans l'axe à coté de Konaté, avec Bernard à gauche et Letzelter (j'attend de voir avant de juger) à droite ça devrait tenir la route.
jaijai- Chamois d'Argent
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes
vous allez rigoler mais la rumeur kaboré est de retour.... apparement il signerait en pret
bon je m'emballe peut etre et tant que je l'aurais pas vu j'y croirais pas!!! mais bon ca commence a sortir de tous les cotés cette info
bon je m'emballe peut etre et tant que je l'aurais pas vu j'y croirais pas!!! mais bon ca commence a sortir de tous les cotés cette info
tom79- Chamois de Bois
Occupation : football
je n'y crois pas 1/10eme de seconde.
Eddy Kacé- Chamois de Platine
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
J'allais dire exactement la même chose.Tanfé a écrit:je n'y crois pas 1/10eme de seconde.
Chaque saison depuis 4 ans, il fait plus de 30 matchs avec l'OM en L1. Je ne vois pas bien ce qu'il viendrait faire chez un promu en L2.
2011 - 2012 Marseille (France) 38 matchs
2010 - 2011 Marseille (France) 45 matchs
2009 - 2010 Marseille (France) 36 matchs
2008 - 2009 Marseille (France) 31 matchs
babes- Chamois de Fer
tom79 a écrit:vous allez rigoler mais la rumeur kaboré est de retour.... apparement il signerait en pret
Elle vient d'où cette rumeur aussi ?
Invité- Invité
sg a écrit:Tenaille a écrit:Et sans vouloir jouer mon rabat-joie, mais quelle garantie avons-nous sur l'adaptabilité de Konaté ou Bong au niveau L2?
Il semble acquis dans votre équipe que Konaté est au niveau, personnellement il ne m'a pas laissé d'impérissables souvenirs à ce niveau-ci...
Bernard ça ne m'inquiète pas trop, en revanche Letzelter un peu plus, 25 ans passés et pas un match en L2...
En résumé à mon sens on part un peu dans l'inconnu quand même.
Konaté, je n'ai absolument aucun souci, il avait déjà le potentiel L2, il a pris de la bouteille, s'est fixé à un poste, est l'un des meilleurs de l'équipe depuis 3 ans, j'ai toujours pensé que ce mec avait même peut-être certaines facilités pour jouer même au-dessus de la L2.
Pour tout dire, sur les matchs que j'ai vus cette saison, il m'a souvent impressionné, son heure va venir.
Quant à Bong, 24 balais, il est clairement en devenir, il nous fait également une saison magnifique, sa place est au-dessus, je n'ai aucun soucis non plus.
A mon tour je vous trouve très optmiste au sujet de Konaté.
Konaté en ligue 2 a été essayé à peu près à tous les postes pour des résultats frôlant le néant total.
Fut un temps où on alignait Biger en milieu inoffensif gauche et Djibril comme son pendant à droite.
Inutile de dire qu'on n'était pas bien dangereux sur les ailes cette saison là...
Puis on l'a tenté latéral et enfin arrière central, pour un bilan un poil plus rassurant à ce poste.
En tout cas, Djibril n'a jamais prouvé qu'il avait le niveau ligue 2.
Et il va avoir 32 ans.
J'ai un peu l'impression qu'on a oublié comment était fait un attaquant de ligue 2, et à quelle vitesse ça allait.
Plus de gus de la trempe de Lugier, mais du Diego, du Rivière, du Fauré...
Pas exactement la même chose.
Maintenant, il faut avouer que le retour de Konaté au club s'est avéré très concluant.
Il a joué un rôle majeur en CFA, s'est bien comporté en National, où son absence a pesé en fin d'exercice.
Après tout, certains joueurs progressent sur le tard, alors bon...
Thierry Lhermitte- Chamois de Fer
- Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi
Thierry Lhermitte a écrit:sg a écrit:Tenaille a écrit:Et sans vouloir jouer mon rabat-joie, mais quelle garantie avons-nous sur l'adaptabilité de Konaté ou Bong au niveau L2?
Il semble acquis dans votre équipe que Konaté est au niveau, personnellement il ne m'a pas laissé d'impérissables souvenirs à ce niveau-ci...
Bernard ça ne m'inquiète pas trop, en revanche Letzelter un peu plus, 25 ans passés et pas un match en L2...
En résumé à mon sens on part un peu dans l'inconnu quand même.
Konaté, je n'ai absolument aucun souci, il avait déjà le potentiel L2, il a pris de la bouteille, s'est fixé à un poste, est l'un des meilleurs de l'équipe depuis 3 ans, j'ai toujours pensé que ce mec avait même peut-être certaines facilités pour jouer même au-dessus de la L2.
Pour tout dire, sur les matchs que j'ai vus cette saison, il m'a souvent impressionné, son heure va venir.
Quant à Bong, 24 balais, il est clairement en devenir, il nous fait également une saison magnifique, sa place est au-dessus, je n'ai aucun soucis non plus.
A mon tour je vous trouve très optmiste au sujet de Konaté.
Konaté en ligue 2 a été essayé à peu près à tous les postes pour des résultats frôlant le néant total.
Fut un temps où on alignait Biger en milieu inoffensif gauche et Djibril comme son pendant à droite.
Inutile de dire qu'on n'était pas bien dangereux sur les ailes cette saison là...
Puis on l'a tenté latéral et enfin arrière central, pour un bilan un poil plus rassurant à ce poste.
En tout cas, Djibril n'a jamais prouvé qu'il avait le niveau ligue 2.
Et il va avoir 32 ans.
J'ai un peu l'impression qu'on a oublié comment était fait un attaquant de ligue 2, et à quelle vitesse ça allait.
Plus de gus de la trempe de Lugier, mais du Diego, du Rivière, du Fauré...
Pas exactement la même chose.
Maintenant, il faut avouer que le retour de Konaté au club s'est avéré très concluant.
Il a joué un rôle majeur en CFA, s'est bien comporté en National, où son absence a pesé en fin d'exercice.
Après tout, certains joueurs progressent sur le tard, alors bon...
Désolé Thierry, pas d'accord avec toi sur ce coup, Konaté est pour moi un super joueur, il est sûrement passé à côté d'une carrière - je sais pas trop pourquoi d'ailleurs, c'est assez étrange - mais bon, je me trompe peut-être, on va voir.
En tout cas, je n'ai aucune crainte par rapport à lui, même s'il est capable d'erreurs de concentration.
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
Draz a écrit:tom79 a écrit:vous allez rigoler mais la rumeur kaboré est de retour.... apparement il signerait en pret
d'une personne du club qui m'avait fait part de la rumeur qu'il misait tout sur la montée en L2 cette année...
tom79- Chamois de Bois
donc c'est bien ce je disait sur c foot ils ne sont pas mytho
Invité- Invité
tom79 a écrit:Draz a écrit:tom79 a écrit:vous allez rigoler mais la rumeur kaboré est de retour.... apparement il signerait en pret
d'une personne du club qui m'avait fait part de la rumeur qu'il misait tout sur la montée en L2 cette année...
Alors ça serait cool ça...
Invité- Invité
Arrêtez avec Kaboré !! Il est certes remplacement à l'OM, mais peut légitiment viser un club de L1 sans problème. Certainement pas un promu en L2 !! Au delà de ça, c'est un joueur avec un salaire beaucoup trop important pour Niort ! Même si l'OM prend 50 % à sa charge, ça reste inabordable !!
Kaboré à Niort c'est impossible !! (Bon si ça venait à se faire, vous n'oublierez pas de me renvoyer mes affirmations dans les dents !! lol).
Sinon, dans la NR, Gonzales continu un an de plus !! C'est une belle fin de carrière pour lui, il rejouera en L2 !!
Kaboré à Niort c'est impossible !! (Bon si ça venait à se faire, vous n'oublierez pas de me renvoyer mes affirmations dans les dents !! lol).
Sinon, dans la NR, Gonzales continu un an de plus !! C'est une belle fin de carrière pour lui, il rejouera en L2 !!
Invité- Invité
tu sais qu'il existe des prets avec 100% pris par le club qu'il le prete????? ca arrive quelques fois....
et juste pour info a anthony il est de libourne a la base le mec donc du 33... soit la plaque d'immatriculation que t'a vu
apres je dis ca mais je dis rien
et juste pour info a anthony il est de libourne a la base le mec donc du 33... soit la plaque d'immatriculation que t'a vu
tom79- Chamois de Bois
tom79 a écrit:tu sais qu'il existe des prets avec 100% pris par le club qu'il le prete????? ca arrive quelques fois....
Par contre, Kaboré en Peugeot 207, même immatriculée 33, çà colle pas...
Pas assez typé Ligue 1 çà
Invité- Invité
DM a écrit:tom79 a écrit:tu sais qu'il existe des prets avec 100% pris par le club qu'il le prete????? ca arrive quelques fois....
Par contre, Kaboré en Peugeot 207, même immatriculée 33, çà colle pas...
Pas assez typé Ligue 1 çà
c'est peut etre pour passer incognito hein
tom79- Chamois de Bois
pour Konaté il a déjà joué en ligue 2 avec nous, je me souviens meme d'un beau but de la tete a la beaujoire
il avait fait d'ailleurs une saison tres sérieuse cette année là en défense, un vrai joueur de ligue 2 quoi..
sinon des nouvelles de Giraudon et N'diaye ?
il avait fait d'ailleurs une saison tres sérieuse cette année là en défense, un vrai joueur de ligue 2 quoi..
Invité- Invité
cnfc79 a écrit:pour Konaté il a déjà joué en ligue 2 avec nous, je me souviens meme d'un beau but de la tete a la beaujoire
j'ai lu ca hier sur la nr pour ces deux derniers ils attendent de savoir le montant des droits tv pour prendre une decision... et ils peuvent attendre jusqu'a la reprise
tom79- Chamois de Bois
selon moi Giraudon n'a rien faire en ligue 2, ce serait un salaire pour rientom79 a écrit:cnfc79 a écrit:pour Konaté il a déjà joué en ligue 2 avec nous, je me souviens meme d'un beau but de la tete a la beaujoire
j'ai lu ca hier sur la nr pour ces deux derniers ils attendent de savoir le montant des droits tv pour prendre une decision... et ils peuvent attendre jusqu'a la reprise
Invité- Invité
c'est pas lui que t'a vu hier par hasard anthony???
http://www.google.fr/imgres?q=charles+kabore&hl=fr&sa=X&biw=1366&bih=651&tbm=isch&prmd=imvnso&tbnid=VKiFSff5UQx2FM:&imgrefurl=http://ajamaislespremiers.superforum.fr/t1236-12-charles-kabore&docid=J2f5JjKS4n8PrM&imgurl=https://i.servimg.com/u/f37/11/07/09/53/om28.jpg&w=180&h=240&ei=3V3LT4K7CMbQhAfayrHIDw&zoom=1
tom79- Chamois de Bois
Arretez donc.
Un type qui était pisté par le barça il y a 2 ans, ne peux pas signer à Niort.
http://www.foot01.com/equipe/marseille/attaque-surprise-de-barcelone-sur-kabore,56541
http://www.foot01.com/equipe/marseille/attaque-surprise-de-barcelone-sur-kabore,56541
Eddy Kacé- Chamois de Platine
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
Tanfé a écrit:Arretez donc.
ca a ete dementi cette offre mdrrr tu crois qu'il va aller jouer au barca arretez un peu le sketch quoi!! le mec il jouait en national a libourne ya 3 ans et il joue presque pas a marseille!! se relancer en L2 c'est motivant !!regarde rothen c'est l'exemple parfait
tom79- Chamois de Bois
Je viens de voir Luyindula passer dans ma rue dans un fourgon Kiloutou rempli à ras-bord, immatriculé dans le 79 : c'est bon, il est prêté aux Chamois, génial !
sg- Chamois de Titane
sg a écrit:Je viens de voir Luyindula passer dans ma rue dans un fourgon Kiloutou rempli à ras-bord, immatriculé dans le 79 : c'est bon, il est prêté aux Chamois, génial !
j'y crois moyen a cette rumeur Kaboré,
je n'ai vu ca nul part moi???
apres si ca ce fait c'est un sacré gros coup mais je doute quand meme
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
william79 a écrit:sg a écrit:Je viens de voir Luyindula passer dans ma rue dans un fourgon Kiloutou rempli à ras-bord, immatriculé dans le 79 : c'est bon, il est prêté aux Chamois, génial !
Ou alors il faut faire une enquête : il est amoureux fou de la fille de quel dirigeant ou membre du staff ?
sg- Chamois de Titane
Je conseille à Fradin d'aller faire son marché au championnat d'Europe.
Il y aura forcément des bonnes affaires pour les Chamois.
Il y aura forcément des bonnes affaires pour les Chamois.
Arnaud- Chamois de Bois
sg a écrit:william79 a écrit:sg a écrit:Je viens de voir Luyindula passer dans ma rue dans un fourgon Kiloutou rempli à ras-bord, immatriculé dans le 79 : c'est bon, il est prêté aux Chamois, génial !
Ou alors il faut faire une enquête : il est amoureux fou de la fille de quel dirigeant ou membre du staff ?
Sg on en reparle si il signe tu me paies un coup quand t'es sur niort ok?
tom79- Chamois de Bois
Page 10 sur 41 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41