Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

[15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00

+16
babes
GG79
charlyhebdo
Festiv79
Chamois For Ever 53
HAXO
gro chat
CG86
Eddy Kacé
laurent79
sg
JACQUES
Tenaille
Le Chroniqueur
Lucky Luke
mag 79
20 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00 - Page 5 Empty Re: [15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00

Message  Invité Sam 23 Nov - 4:55

Je viens de rentrer de Brest je vous fait un petit résumé demain, je suis pas très doué mais... [15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00 - Page 5 3603028494 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00 - Page 5 Empty Re: [15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00

Message  GG79 Sam 23 Nov - 8:48

BeInNiort a écrit:[15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00 - Page 5 20131110

[15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00 - Page 5 20131111

[15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00 - Page 5 20131112

Je crois que leur stade, il est encore plus moche que le notre. Sur la premiere photo on dirait Guantanamo.
GG79
GG79
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

[15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00 - Page 5 Empty Re: [15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00

Message  charlyhebdo Sam 23 Nov - 9:59

cnfc a écrit:fautes provoquées ou pas ce n'est pas le sujet. on a réussi cette fois ci a tenir un score mais heureusement car on était a 9 contre 11 ! et heureusement qu'on a pas refait une Ajaccio bis ! si on exige pas une victoire dans ces conditions alors quand ?

on jugera de nos progrès à tenir un score quand on sera à 11 contre 11 pendant 95min ! ce sera déjà plus révélateur, meme si c'est tres encourageant ce soir bien sur ! il faut enchainer contre Laval, et ne pas s'endormir la dessus
Quand je vois ton pseudo et tes messages j'ai l'impression d'avoir à faire à Pierre MENES du CFC ( c'est presque pareil) !!!
Beaucoup de mauvaise foi, jamais content, toujours à tout critiquer. Continue car je pense qu'un jour , que j'espère le plus tard possible, tu finiras par avoir raison !!!
Nous avons battu BREST à 11 contre 9 , c'est un fait de jeu, nous n'y sommes pour rien. C'est mieux qu'à AJACCIO, tu ne peux pas le nier.
Nous allons peut-être battre LAVAL mais si nous gagnions il ne faudra pas s'emballer pour autant et si nous perdons ce ne sera pas non plus forcément tout négatif. Au delà du résultat , qui est important, il y a le contenu, l'envie, le jeu proposé. De ce point de vue j'ai le sentiment que nous sommes en progrès. Pour autant cela ne suffit pas à gagner des matchs. Mais je pense qu'il n'est pas nécessaire de vous inquiéter, PG le sait bien mieux que nous tous réunis . Laissons cette équipe travailler, elle a besoin de soutien et de sérénité et pas de pointilleux ( j'aurais pu dire autre chose mais je vais me faire gronder) qui mettent systématiquement en évidence les points négatifs sans prendre en compte les aspects positifs des choses.
ALLEZ CHAMOIS
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

[15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00 - Page 5 Empty Re: [15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00

Message  Lucky Luke Sam 23 Nov - 10:39

GG79 a écrit:[quote="

Je crois que leur stade, il est encore plus moche que le notre. Sur la premiere photo on dirait Guantanamo.
Comparez RG et le Blé ca a du y aller hier soir:fume: 

Petit stade à l'anglaise fort sympatique, apres un parcage ca reste un parcage mais il est pas plus "guentanamo" qu'a Chateauroux ou Angers


Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

[15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00 - Page 5 Empty Re: [15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00

Message  Invité Sam 23 Nov - 10:45

william79 a écrit:Juste pour rire, aller faire un tour sur le forum brestois. des repliques memorables. j'ai bien rigolé

http://www.allez-brest.com/match-apres-match-stade-brestois-chamois-niortais-t24534-120.html
énorme [15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00 - Page 5 2781363517  ils sont dur quand même mais ils ont surement raison
Une qui ma bien fait rire : Dominé par Niort , quelle belle saison , merci "sir" Alex Dupont...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00 - Page 5 Empty Re: [15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00

Message  Invité Sam 23 Nov - 11:08

Jason17 a écrit:
william79 a écrit:Juste pour rire, aller faire un tour sur le forum brestois. des repliques memorables. j'ai bien rigolé

http://www.allez-brest.com/match-apres-match-stade-brestois-chamois-niortais-t24534-120.html
énorme [15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00 - Page 5 2781363517  ils sont dur quand même mais ils ont surement raison
Une qui ma bien fait rire : Dominé par Niort , quelle belle saison , merci "sir" Alex Dupont...
Perso je préfère celle-là :

on en parle du 4-4-2 qui ne marche jamais?
jamais
à chaque fois on discute sur un attaquant complémentaire avec l'autre etc... et au final ça ne marche pas parce qu'il y a un milieu de moins, et ça c'est fatal

alors Dupont, commence par arrêter tes conneries, si tu n'as pas de mémoire note sur un calepin que le 4-4-2 c'est de la merde. on va gagner du temps


Finalement, quel que soit le forum, les discussions ne changent guère, surtout dans la défaite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00 - Page 5 Empty Re: [15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00

Message  Invité Sam 23 Nov - 11:13

Comparez Francis le Blé et René Gaillard, faut quand même pas exegérer.
Dans le domaine des stades, on est de toute manière inégalable en France [15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00 - Page 5 2038903741 

Sinon, je vais rien dire de plus que ce qui a été dit, bravo à eux pour cette belle victoire.

Je ne me souviens pas d'un match aussi maitrisé à l'extérieur, c'était quand même impressionnant.

Celui là, on le gagnait pas, je rendais mon abonnement. :D 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00 - Page 5 Empty Re: [15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00

Message  Festiv79 Sam 23 Nov - 11:48

Le point faible de la France, les infrastructures sportives qui sont assez indignes par rapport à nos voisins européens même s'il y a des exceptions. Ils sont mieux équipées que nous leur club.

Festiv79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Moutiers sous Chantemerle

Revenir en haut Aller en bas

[15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00 - Page 5 Empty Re: [15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00

Message  Invité Sam 23 Nov - 12:12

Très bon résumé de PG dans la Nouvelle Rep:

Gastien : " Avec nous, tout peut arriver... "

Pascal Gastien (entraîneur de Niort) : « On a pris le match par le bon bout, en réalisant trente minutes de haut niveau. D'entrée, cela a fait douter Brest, victime ensuite de la double peine. Mais il y a vraiment faute, notre attaquant (Sala, NDLR) a un trou dans le tendon. On est une équipe atypique, on est souvent en danger quand on mène. Avec nous, tout peut arriver… Ce succès va donc faire beaucoup de bien et montrer qu'on peut aller au bout quand on a un match en mains. On ne va pas changer d'objectif pour autant, le but est toujours de se mettre à l'abri le plus vite possible. Il faut savourer, tout en pensant déjà à Laval (vendredi prochain, NDLR). »

Même si on a gagné, même s'il faut se concentrer pour le prochain match, pour moi les chamois ont leur meilleur niveau en ligue 2 depuis bien des années ... C'est peut-être la première année depuis longtemps où on peut espérer autre chose qu'une 17e ou 16e place ! Bravo chamois, continuez comme ça !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00 - Page 5 Empty Re: [15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00

Message  Invité Sam 23 Nov - 12:36

Quezzino a écrit:Très bon résumé de PG dans la Nouvelle Rep:

Gastien : " Avec nous, tout peut arriver... "

Pascal Gastien (entraîneur de Niort) : « On a pris le match par le bon bout, en réalisant trente minutes de haut niveau. D'entrée, cela a fait douter Brest, victime ensuite de la double peine. Mais il y a vraiment faute, notre attaquant (Sala, NDLR) a un trou dans le tendon. On est une équipe atypique, on est souvent en danger quand on mène. Avec nous, tout peut arriver… Ce succès va donc faire beaucoup de bien et montrer qu'on peut aller au bout quand on a un match en mains. On ne va pas changer d'objectif pour autant, le but est toujours de se mettre à l'abri le plus vite possible. Il faut savourer, tout en pensant déjà à Laval (vendredi prochain, NDLR). »

Même si on a gagné, même s'il faut se concentrer pour le prochain match, pour moi les chamois ont leur meilleur niveau en ligue 2 depuis bien des années ... C'est peut-être la première année depuis longtemps où on peut espérer autre chose qu'une 17e ou 16e place ! Bravo chamois, continuez comme ça !
15 eme alors ?? une petit 9 eme place serait cool.

j'ai hate de voir le resumé video pour jugé des cartons... ainsi que des gros ratés de chamois (d'après le déroulement du match du site OFF)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00 - Page 5 Empty Re: [15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00

Message  Invité Sam 23 Nov - 12:49

Une 9e place cela serait excellent ! Finir entre la 8e et la 10e et essayer de rester invaincu jusqu'à la fin à domicile cela peut-être un beau challenge ! Et cela permettrait de continuer à renforcer ce groupe qui ne fait que progresser depuis la remontée de CFA !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00 - Page 5 Empty Re: [15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00

Message  Invité Sam 23 Nov - 12:52

gro chat a écrit:Il n'y a pas à juger ce résultat différemment parce que qu'on a fini à 11 contre 9 plutôt que contre 11.
Ce sont juste des faits de jeu.

Ce résultat a tout autant de valeur. Et ce sont peut-être justement grace à nos progrès qu'on a provoqué ça.

On ne va pas attendre de finir un match à 11 contre 11, 5 corners partout, 3 coups-francs partout, etc..., pour juger des progrès. Il ne faut pas prendre une cause pour une conséquence...

Mais c'est sur il ne faut pas non plus se dire que tout est terminé maintenant, il faut comme souvent "valider" ce bon résultat par une victoire à domicile.
Mais force est de constater qu'on est sur une bonne dynamique. Dans le jeu comme du point de vue comptable.
je sais bien que tu veux toujours avoir raison, mais tenir un score à toujours été plus "simple" a faire a 11 contre 9 qu'à 11 contre 11 dans les 10 dernières minutes !! c'est évident, c'est du bon sens (ou alors t'as jamais joué au foot de ta  vie).

apres çà ne remet pas du tout en cause la valeur et la bonne qualité de notre prestation hier, pas du tout. c'est très encourageant et comme tu dis on est dans une bonne dynamique mais il faut confirmer tout çà ! jai hate de voir le match de Laval car si on gagne, si on tient le score, çà va commencer a devenir très intéressant.

comme l'a dit Braud apres Lens, on a encore beaucoup de boulot pour maitriser les matchs et on retombe souvent dans nos travers, faut pas que ce Brest-Niort soit l'exception qui confirme la règle, c'est tout.

etre pro et ambitieux, c'est aussi faire preuve d'autocritique dans les victoires

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00 - Page 5 Empty Re: [15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00

Message  mag 79 Sam 23 Nov - 13:22

Je respecte l'avis de chacun mais il faut bien reconnaitre que certains ne sont jamais contents.
Les chamois perdent, c'est de la faute à Gastien, à l'arbitre ( parfois avec raison ) ou les joueurs sont mauvais etc etc...
Les chamois gagnent, c'est l'autre équipe qui a perdue ou parce que les autres ont finis à 10 ou à 9...etc etc...
Mais pour une fois savourons notre plaisir de voir nos favoris remporter enfin une victoire à l’extérieur !  
Et surtout voir Sala marquer son 6 ème but et non 4 comme indiqué sur Foot Nat...
1 à Metz, 1 contre Arles Avignon, 1 contre Istres, 2 contre Lens et 1 à Brest.
Et Vendredi nous devrons être derrière eux, comme contre Lens.
Doudou est sorti a la 74 ème, est il blessé  ? Grave ou pas ??
Et Sala ! Gastien parle d'un trou dans le tendon, qu'en est il ?
Et un mot d'ordre

:ola: :ola:
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00 - Page 5 Empty Re: [15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00

Message  gro chat Sam 23 Nov - 13:31

mag 79 a écrit:Je respecte l'avis de chacun mais il faut bien reconnaitre que certains ne sont jamais contents.
Les chamois perdent, c'est de la faute à Gastien, à l'arbitre ( parfois avec raison ) ou les joueurs sont mauvais etc etc...
Les chamois gagnent, c'est l'autre équipe qui a perdue ou parce que les autres ont finis à 10 ou à 9...etc etc...
Mais pour une fois savourons notre plaisir de voir nos favoris remporter enfin une victoire à l’extérieur !  
Et surtout voir Sala marquer son 6 ème but et non 4 comme indiqué sur Foot Nat...
1 à Metz, 1 contre Arles Avignon, 1 contre Istres, 2 contre Lens et 1 à Brest.
Et Vendredi nous devrons être derrière eux, comme contre Lens.
Doudou est sorti a la 74 ème, est il blessé  ? Grave ou pas ??
Et Sala ! Gastien parle d'un trou dans le tendon, qu'en est il ?
Et un mot d'ordre

:ola: :ola:
Complètement d'accord! Malheureusement mag79, à vouloir savourer cette victoire tu risque d'être catalogué de bisounours...[15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00 - Page 5 3603028494 

Quezzino a écrit:Une 9e place cela serait excellent ! Finir entre la 8e et la 10e et essayer de rester invaincu jusqu'à la fin à domicile cela peut-être un beau challenge !
On signe où? [15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00 - Page 5 2781363517 

Sinon j'ai bien essayé de parler de nouveau du match et de la façon d'analyser, mais comme mon ami CNFC ne peux pas s'empêcher de m'agresser encore, je retourne bouder dans mon coin! On se retrouve Chez Marcel! Tiens tu vois CNFC, je te laisse le dernier mot! C'est bien pour quelqu'un qui veut toujours avoir raison non? (au passage fallait oser la sortir celle-là, et il l'a fait!)
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00 - Page 5 Empty Re: [15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00

Message  sg Sam 23 Nov - 13:37

Cela a déjà été dit mais je crois qu'on peut le souligner de nouveau.

Depuis le début de notre bonne série (Istres) qui marque une plus grande constance dans notre qualité de jeu et notre efficacité offensive, PG s'appuie sur le même système et surtout sur la même équipe (sauf suspensions ou blessures) à domicile comme à l'extérieur.

Mis à part le cas de Chelle qui devrait normalement retrouver sa place dès qu'il sera totalement opérationnel (et bien que Bong ne semble pas du tout démériter), il va être compliqué de déloger les titulaires actuels.

Certes, la saison est longue et hors blessures et suspensions, il peut y avoir des méformes ou des remplaçants actuels qui se mettent à voler (ce qui est loin d'être impossible).

Même si je n'aime pas trop ce concept, il semble bien qu'un système et une équipe-type soient en train de se dégager.

Par ailleurs, c'est peut-être ce marque une vraie différence avec la saison dernière (même s'il n'y a pas que ça), c'est l'apport de plus en plus considérable de Sala (et pas seulement pour ses buts).

Mais on ne peut négliger non plus la place de plus en plus importante de Martin, le retour en fanfare de Glombard ou la qualité du banc pour les postes offensifs.

Martin et Glombard (deux anciens gros espoirs pour les clubs de L1 qui les ont formés) s'approchent peu à peu du niveau qu'on leur soupçonnait au départ.

Certes, Luigi commence à avoir un peu de bouteille mais comme le dit Furlan à propos de Gimbert, il n'y a pas d'âge pour progresser.

Je dresse un tableau peut-être trop optimiste mais vous le savez, j'adore trop ce qu'on fait depuis la CFA.

Hors de question que je boude mon plaisir : c'est évident que l'on progresse tous les ans, même si on n'est évidemment pas à l'abri de vents défavorables.

Mais je suis persuadé que ceux-ci souffleront de moins en moins en forts si on poursuit cette même politique.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

[15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00 - Page 5 Empty Re: [15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00

Message  Invité Sam 23 Nov - 14:02

comme le souligne SG, il y a beaucoup de points positifs en ce moment, bien évidemment.

dés qu'on émet une critique ici, on est dans la case des "pas contents", mais je suis très content de cette victoire comme tout le monde ! faut toujours se justifier c'est lourd.

PG et Braud étaient très mécontents après Lens malgré un super match dans le contenu ! donc on peut faire des bons matchs sans etre satisfait, c'est pas incompatible. arrêtez vos amalgames.

hier on a réuni contenu et résultat, enfin !! c'est que notre 4 eme victoire quand meme et souhaitons que cela continue, faut pas que ce soit une exception c'est tout, on progresse, il faut confirmer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00 - Page 5 Empty Re: [15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00

Message  Invité Sam 23 Nov - 15:27

résumé vidéo

http://webtv.sb29.com/video/sb29-cn-le-resume-video.html

avec un pénalty plutôt généreux mais pour une fois que c'est pour nous hein

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00 - Page 5 Empty Re: [15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00

Message  Invité Sam 23 Nov - 15:47

Châteauroux est mené 2-0 (à 10 contre 11) à Lens, c'est plutôt un bon résultat pour les chamois [15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00 - Page 5 2299400558 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00 - Page 5 Empty Re: [15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00

Message  sg Sam 23 Nov - 15:55

cnfc a écrit:résumé vidéo

http://webtv.sb29.com/video/sb29-cn-le-resume-video.html

avec un pénalty plutôt généreux mais pour une fois que c'est pour nous hein
Sala est passé devant le défenseur, dès lors, faut pas le coller, pas le toucher, même avec l'auriculaire, y'a péno.

Après, double peine, c'est dur mais il était dernier défenseur, c'est la règle (quelque soit ce qu'on en pense d'ailleurs), elle s'est également appliquée à nous à Châteauroux.

Le second carton rouge (suite à une faute occasionnant un second jaune), il ne se discute même pas.

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

[15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00 - Page 5 Empty Re: [15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00

Message  Invité Sam 23 Nov - 16:24

oui y'a péno bien sur !! Sala est gêné dans sa course, mais il tombe facilement et la faute n'est pas flagrante sur ce coup, c'est généreux et tant mieux pour nous. quelle bande de chipoteuses ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00 - Page 5 Empty Re: [15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00

Message  Lucky Luke Sam 23 Nov - 16:43

matebo a écrit:Châteauroux est mené 2-0 (à 10 contre 11) à Lens, c'est plutôt un bon résultat pour les chamois [15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00 - Page 5 2299400558 
ca depend dans quelle sens, Lens et le podium s'eloigne [15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00 - Page 5 2364763870

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

[15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00 - Page 5 Empty Re: [15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00

Message  sg Sam 23 Nov - 16:46

william79 a écrit:
matebo a écrit:Châteauroux est mené 2-0 (à 10 contre 11) à Lens, c'est plutôt un bon résultat pour les chamois [15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00 - Page 5 2299400558 
ca depend dans quelle sens, Lens et le podium s'eloigne [15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00 - Page 5 2364763870
Lol, on n'est pas sur Facebook mais je vais dire "j'aime" tiens.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

[15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00 - Page 5 Empty Re: [15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00

Message  sg Sam 23 Nov - 18:10

cnfc a écrit:oui y'a péno bien sur !! Sala est gêné dans sa course, mais il tombe facilement et la faute n'est pas flagrante sur ce coup, c'est généreux et tant mieux pour nous. quelle bande de chipoteuses ^^
Heureusement qu'il tombe !

Le temps d'avance qu'il s'était créé (ça se joue à quelques millimètres et à quelques fractions de secondes) se transforme en temps de retard avec cette faute qui l'empêche d'armer sa frappe.

Il suffit de peu de choses pour faire perdre à un attaquant son équilibre, l'arbitre l'a vu.

Le fait que Sala ait foutu le bordel auparavant dans la défense adverse a sûrement joué, c'est le propre des grands attaquants.

Nous, Chamois, avons un avant-centre et un buteur, ça fait 20 ans qu'on a pas connu ça, qui l'eût cru ?

Profitons-on les garçons et les filles !





sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

[15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00 - Page 5 Empty Re: [15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00

Message  gro chat Sam 23 Nov - 18:15

En toute objectivité, je trouve que la faute sur Sala n'est pas énorme. Après comme tu les dis sg, à cette vitesse, il ne faut pas grand chose pour être déséquilibré.
Quand à la double peine, que ce soit contre nous ou les adversaires, je trouve toujours cette règle stupide.

Ceci dit ça ne remet pas en cause la performance des Chamois. Ils maitrisaient tout autant les débats à 11 contre 11 (si ce n'est plus paradoxalement).
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00 - Page 5 Empty Re: [15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00

Message  Invité Sam 23 Nov - 18:24

Sur la vidéo franchement je suis super surpris du jeu que l'on propose. Il faut maintenant concrétiser plus devant le but :ola: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00 - Page 5 Empty Re: [15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum