Déplacement Angers le 18 octobre 2013
+3
lacouture.49
cham79
Lucky Luke
7 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 1 sur 1
Déplacement Angers le 18 octobre 2013
Le vendredi 18 Octobre à 20h, le Chamois Niortais Fc ce déplace chez le leader ANGEVIN
Pour pousser notre équipe vers la victoire et représenté fièrement notre groupe et notre ville
L'association UNICAMOX79 organise un déplacement en bus au stade Jean Bouin
L'association UNICAMOX79 organise un déplacement en bus au stade Jean Bouin
Départ: 16h30 parking stade René Gaillard.
Prix: 25€ (Transport + Place au stade)
Inscription et renseignement au 06-10-62-08-34 ou au local Unicamox lors des matchs à domicile (Nancy)
Fin des inscriptions le 13 Octobre 2013
Fin des inscriptions le 13 Octobre 2013
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
Re: Déplacement Angers le 18 octobre 2013
Pauvre branquiniole avant d'affirmé des chose comme ca faudrai s'informé.
Mais tu as raison. Continue de Bander sur les belles paroles du manager general du club pour ne pas le citer...
Mais tu as raison. Continue de Bander sur les belles paroles du manager general du club pour ne pas le citer...
Lucky Luke- Chamois d'Or
N' importe quoi franchement... faut se faire soigner !cham79 a écrit:Pour tout casser comme à Chateauroux ?
Invité- Invité
Ma phrase n'étais pas tourner dans le sens où vous l'avez interprétez. Je voulais dire pour mettre de l'ambiance comme à ChateaurouxANTHONY79 a écrit:N' importe quoi franchement... faut se faire soigner !cham79 a écrit:Pour tout casser comme à Chateauroux ?
cham79- Grand Chamois
une question svp , comme le post avant angers n'est pas ouvert :
notre coach S.Moulin dans le cadre du depf est partit pour la semaine en stage en espagne , puis 3 jours la semaine prochaine à clairefontaine , donc retour le jeudi , 2 jours avant le match contre vous.C'est l'adjoint S .Le dizet qui dirige jusqu'à son retour.
Votre coach fait la même formation a t'il le même programme ? cette semaine aussi
notre coach S.Moulin dans le cadre du depf est partit pour la semaine en stage en espagne , puis 3 jours la semaine prochaine à clairefontaine , donc retour le jeudi , 2 jours avant le match contre vous.C'est l'adjoint S .Le dizet qui dirige jusqu'à son retour.
Votre coach fait la même formation a t'il le même programme ? cette semaine aussi
lacouture.49- Jeune Chamois
Oui Gastien sera lui aussi à Clairefontaine.
c'est Pascal Braud son adjoint, qui dirigera les seances.
PG S'entend bien avec votre coach. Ils aident niveau informatique car ils sont en galere tout les deux
c'est Pascal Braud son adjoint, qui dirigera les seances.
PG S'entend bien avec votre coach. Ils aident niveau informatique car ils sont en galere tout les deux
Lucky Luke- Chamois d'Or
79 - FOOTBALL Deux matches de suspension pour Rodolphe Roche (Chamois)
10/10/2013 22:41
La commission de discipline de la LFP vient de suspendre ce jeudi soir Rodolphe Roche, l'un des gardiens des Chamois niortais pour deux matches ferme dans le championnat de football de Ligue 2 après Niort-Nancy (10e journée). Une mesure aux conséquences limitées puisque Christophe Delecroix lui-même exclu à Châteauroux (9e journée) peut lui rentrer en jeu dès vendredi prochain à Angers. A noter que Benjamin Jeannot (Nancy), qui avait provoqué le geste de colère de Rodolphe Roche en ne stoppant surtout pas son élan sur le portier niortais dans le temps additionnel devra purger lui un match de suspension. Lire dans la Nouvelle République du 11 octobre.
source: site de la NR
10/10/2013 22:41
La commission de discipline de la LFP vient de suspendre ce jeudi soir Rodolphe Roche, l'un des gardiens des Chamois niortais pour deux matches ferme dans le championnat de football de Ligue 2 après Niort-Nancy (10e journée). Une mesure aux conséquences limitées puisque Christophe Delecroix lui-même exclu à Châteauroux (9e journée) peut lui rentrer en jeu dès vendredi prochain à Angers. A noter que Benjamin Jeannot (Nancy), qui avait provoqué le geste de colère de Rodolphe Roche en ne stoppant surtout pas son élan sur le portier niortais dans le temps additionnel devra purger lui un match de suspension. Lire dans la Nouvelle République du 11 octobre.
source: site de la NR
Invité- Invité
C'est assez logique, ça aurait pu être pire.
Festiv79- Chamois de Fer
C'est logique, et surtout très intelligent de suspendre cette petit p*** de Jeannot qui a bien mis le bordel en rentrant.
Pour une fois je ne peux que féliciter la commission.
gro chat- Chamois de Feu
Merci aussi pour sa clémence vis-à-vis de Paul Delecroix. Le match de sursis arrive à point nommé et opportunément pour aller affronter Angers. Un brin de "chance" qui aurait pu être plus lourd de conséquence si nos deux titulaires en puissance avaient dû faire banquette.
Pour Niort-Nancy, les décisions rendues sont pleines de cohérence pour les deux acteurs dont les actions méritaient respectivement avertissement et expulsion.
Pour Niort-Nancy, les décisions rendues sont pleines de cohérence pour les deux acteurs dont les actions méritaient respectivement avertissement et expulsion.
Le Chroniqueur- Chamois d'Or
Chamois favori : Le chamois niortais
Je crois surtout que le carton jaune qu'il a prit ce soir là était son 3ème en 10 matchs...gro chat a écrit:C'est logique, et surtout très intelligent de suspendre cette petit p*** de Jeannot qui a bien mis le bordel en rentrant.
Rien à voir avec une quelconque sanction par rapport à son attitude.
Évidemment.
Cela ne peut résulter que d'une série d'avertissements. Le 3ème jaune face à Niort, après Troyes et Le Havre, en 10 journées.
Cela ne peut résulter que d'une série d'avertissements. Le 3ème jaune face à Niort, après Troyes et Le Havre, en 10 journées.
Le Chroniqueur- Chamois d'Or
Chamois favori : Le chamois niortais
Ah bon? Mince alors. Je retire ce que j'ai dis du coup!
gro chat- Chamois de Feu
gro chat a écrit:Ah bon? Mince alors. Je retire ce que j'ai dis du coup!
Invité- Invité
Pour ceux qui, comme moi, débaucheront trop tard pour attraper le bus des Camox, le parcage visiteur sera comme d'habitude semble-t-il dans la tribune Coubertin (900 places à 5 euros, tarif unique) et l'entrée sera la numéro 5. On m'a indiqué "esplanade Jean Bouin", Boulevard Coubertin je suppose (à confirmer).
J'espère que pour ce "court" déplacement nous serons nombreux à venir soutenir nos couleurs.
J'espère que pour ce "court" déplacement nous serons nombreux à venir soutenir nos couleurs.
Invité- Invité
Pour le moment pas de bus alors on se motive !!!
Invité- Invité