Coupe de France 2013-2014
+33
Adib
charlyhebdo
fan des chamois
David (Chauray)
laurent79
prime79
Cedcool79
tom79
cham79
Chanio44
Chamois For Ever 53
Lenin Cat
FM chamois
Festiv79
Tenaille
StammerTime
Bap*
JACQUES
HAXO
Eddy Kacé
Thierry Lhermitte
sg
d_iceman
mag 79
Le Chroniqueur
babes
CG86
GG79
Bérurier
gro chat
Lucky Luke
jaijai
Rodney Marshall
37 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 21 sur 34
Page 21 sur 34 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34
Re: Coupe de France 2013-2014
Pas moi.HAXO a écrit:
Quitte à choisir je préfère une victoire en championnat...
En championnat, on a encore de la marge sur les relégables et puis il restera 18 matchs.
En CDF, une défaite et c'est fini.
Enfin bon, si on peut avoir 2 victoires, je prends aussi
Eddy Kacé- Chamois de Platine
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
Tirage favorable selon moi, si on entend par là qu'il puisse favoriser notre progression dans cette compétition. On aurait pu tomber sur une ligue 1, faire la fête et se retrouver avec la gueule de bois le lendemain. Ce tirage est susceptible de nous offrir une chance d'aller plus loin dans cette Coupe, en total respect pour l'adversaire - parce qu'il va falloir sortir un match aussi abouti que face à Epinal pour envisager une quelconque suite.
Le choix ne s'impose pas. Il faut aborder cette double confrontation Coupe-Championnat avec la même détermination pour viser la victoire.
Le choix ne s'impose pas. Il faut aborder cette double confrontation Coupe-Championnat avec la même détermination pour viser la victoire.
Le Chroniqueur- Chamois d'Or
Chamois favori : Le chamois niortais
CA Bastia ou La Roche ???
Réponse demain après-midi d'après la NR:
79 - Football : les Chamois sauront mercredi
07/01/2014 11:56
Les Chamois niortais sauront mercredi après-midi s'ils doivent se rendre le mardi 21 janvier ou le mercredi 22 à Bastia (y affronter le Cercle athlétique, L2) ou à La Roche-sur-Yon (CFA2) en 16e de finale de la Coupe de France. La commission fédérale des règlements et contentieux se réunira dans la matinée, et une communication aura lieu ensuite.
Réponse demain après-midi d'après la NR:
79 - Football : les Chamois sauront mercredi
07/01/2014 11:56
Les Chamois niortais sauront mercredi après-midi s'ils doivent se rendre le mardi 21 janvier ou le mercredi 22 à Bastia (y affronter le Cercle athlétique, L2) ou à La Roche-sur-Yon (CFA2) en 16e de finale de la Coupe de France. La commission fédérale des règlements et contentieux se réunira dans la matinée, et une communication aura lieu ensuite.
d_iceman- Jeune Chamois
Je suis d'humeur badine, j'en profite donc pour ajouter un petit commentaire.
Il n'y a pas de bon ou de mauvais tirage, il y a LE tirage, un point c'est tout.
C'est cela aussi le charme de la coupe, le tirage au sort sinon pourquoi auriez vous été aussi nombreux hier soir à le suivre en direct ?
J'ai lu dans ce topic que certains vantaient les charmes de la coupe, je partage ces avis.
J'ai eu la chance d'être lycéen à Angoulême à l'époque ou l"ASAC évoluait en 2ème division et est arrivée en 1/2 finale de la coupe en 1979. j'ai toujours en tête cette épopée qui a marqué nos esprits. Un engouement populaire dans une ville ouvrière complètement derrière son équipe, des scènes de joie et de communion entre les générations présentent au stade.
Alors à partir du moment où le club participe à une compétition il la joue à fond sinon ce n'est pas la peine de participer. Bien sûr que le championnat et notre classement en fin de saison à son importance mais ne négligeons pas la coupe qui pourrait nous apporter de belles sensations et peut-être permettre à PG de donner du temps de jeu à tout son effectif. Cette compétition pourrait peut-être aussi permettre à ce groupe de se forger un moral de gagnant et de jouer les matchs jusqu'au bout sans rien lâcher. Elle pourrait servir de déclic psychologique dont certains ici se sont émus lors des matchs au cours desquels nous nous sommes fait rattrapés au score après avoir mené 2-0 !!
La suite nous dira ce qu'il fallait faire mais cela c'est valable pour tous les matchs, après nous sommes tous les meilleurs entraîneurs !!!
Il n'y a pas de bon ou de mauvais tirage, il y a LE tirage, un point c'est tout.
C'est cela aussi le charme de la coupe, le tirage au sort sinon pourquoi auriez vous été aussi nombreux hier soir à le suivre en direct ?
J'ai lu dans ce topic que certains vantaient les charmes de la coupe, je partage ces avis.
J'ai eu la chance d'être lycéen à Angoulême à l'époque ou l"ASAC évoluait en 2ème division et est arrivée en 1/2 finale de la coupe en 1979. j'ai toujours en tête cette épopée qui a marqué nos esprits. Un engouement populaire dans une ville ouvrière complètement derrière son équipe, des scènes de joie et de communion entre les générations présentent au stade.
Alors à partir du moment où le club participe à une compétition il la joue à fond sinon ce n'est pas la peine de participer. Bien sûr que le championnat et notre classement en fin de saison à son importance mais ne négligeons pas la coupe qui pourrait nous apporter de belles sensations et peut-être permettre à PG de donner du temps de jeu à tout son effectif. Cette compétition pourrait peut-être aussi permettre à ce groupe de se forger un moral de gagnant et de jouer les matchs jusqu'au bout sans rien lâcher. Elle pourrait servir de déclic psychologique dont certains ici se sont émus lors des matchs au cours desquels nous nous sommes fait rattrapés au score après avoir mené 2-0 !!
La suite nous dira ce qu'il fallait faire mais cela c'est valable pour tous les matchs, après nous sommes tous les meilleurs entraîneurs !!!
charlyhebdo- Chamois de Feu
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool
Alors ça c'est drôle Charly, tu as des souvenirs de coupe à Angoulême, moi de championnat.
Pour des raisons vaguement professionnelles, mes parents ont habité dans le chef-lieu de la Charente de 1968 à 1974 (pour moi de 5 à 11 ans).
Mon père ne jurait que par les Chamois (on recevait par abonnement la NR Deux-Sèvres, mes parents n'achetaient pas Sud-Ouest ou rarement).
Je comprenais pas mon père, supporter une équipe de D3 alors que l'AS Angoulême évoluait en L1 (avait joué la coupe des villes de foires, future coupe de l'UEFA et aujourd'hui Europa Ligue), ça me dépassait.
Toutefois, il m'avait quand même emmené voir un Angoulême - Marseille en fin de saison (ça devait être en 70 - 71, à vérifier).
Marseille (la grande équipe de cette époque avec les Skoblar et Magnunson) qui allait être championne a gagné 3-2 contre Angoulême déjà quasi relégué.
Angoulême avait fait fait un super match et failli l'emporter cependant.
Je me souviens de deux choses de ce match : l'odeur agréable des cigarettes blondes qui changeaient de celles des gitanes maïs de mon père et d'une analyse d'un adulte voisin de tribune qui m'était à l'époque apparu, du haut de mes 8 ou 9 ans comme une pensée philosophique fondamentale (je m'en souviens encore) : " Ah, si Angoulême avait joué toute la saison comme ce soir, on descendrait pas en D2".
Angoulême en D2, mon père continuant à ne jurer plus que jamais que par les Chamois, j'ai fait des pieds et des mains pour pouvoir aller voir mon équipe préférée.
A force d'obstination, d'arguments pour démontrer que j'étais un petit gars responsable, il m'ont laissé aller seul au stade à pied (6 kms aller-retour) pour aller voir un Angoulême - Hazebrouck (ou Malakoff, je sais plus) en D2 un samedi soir.
Les premiers parfums de liberté dans la nuit et la passion du foot, ça ne s'oublie pas.
Cela a été la première et la dernière fois : tout s'est bien passé mais mes parents ne m'ont plus jamais autorisé à aller voir seul un match en nocturne à Angoulême (je suppose que leurs connaissances ont du leur dire à quel point ils étaient inconscients de laisser un gamin d'une dizaine d'années vadrouiller seul la nuit).
Bref, j'ai fini par signer ma première licence à Angoulême avant que mes parents déménagent à Niort et que je m'inscrive donc aux Chamois.
J'ai oublié avec le temps Angoulême pour être exclusivement Chamois.
Mon père, en revanche, dès lors que nous avons été à Niort, n'a plus jamais cessé de critiquer les Chamois que je défendais de plus en plus évidemment, ce qui a provoqué des engueulades paradoxales.
Je ne lui en veux cependant plus de son caractère de cochon, de toute façon, il n'est plus là.
Bref, tu parles d'Angoulême Charly, tu parles de coupe, mes souvenirs fabuleux, pour moi, c'était déjà le championnat, déjà à Angoulême.
Pour des raisons vaguement professionnelles, mes parents ont habité dans le chef-lieu de la Charente de 1968 à 1974 (pour moi de 5 à 11 ans).
Mon père ne jurait que par les Chamois (on recevait par abonnement la NR Deux-Sèvres, mes parents n'achetaient pas Sud-Ouest ou rarement).
Je comprenais pas mon père, supporter une équipe de D3 alors que l'AS Angoulême évoluait en L1 (avait joué la coupe des villes de foires, future coupe de l'UEFA et aujourd'hui Europa Ligue), ça me dépassait.
Toutefois, il m'avait quand même emmené voir un Angoulême - Marseille en fin de saison (ça devait être en 70 - 71, à vérifier).
Marseille (la grande équipe de cette époque avec les Skoblar et Magnunson) qui allait être championne a gagné 3-2 contre Angoulême déjà quasi relégué.
Angoulême avait fait fait un super match et failli l'emporter cependant.
Je me souviens de deux choses de ce match : l'odeur agréable des cigarettes blondes qui changeaient de celles des gitanes maïs de mon père et d'une analyse d'un adulte voisin de tribune qui m'était à l'époque apparu, du haut de mes 8 ou 9 ans comme une pensée philosophique fondamentale (je m'en souviens encore) : " Ah, si Angoulême avait joué toute la saison comme ce soir, on descendrait pas en D2".
Angoulême en D2, mon père continuant à ne jurer plus que jamais que par les Chamois, j'ai fait des pieds et des mains pour pouvoir aller voir mon équipe préférée.
A force d'obstination, d'arguments pour démontrer que j'étais un petit gars responsable, il m'ont laissé aller seul au stade à pied (6 kms aller-retour) pour aller voir un Angoulême - Hazebrouck (ou Malakoff, je sais plus) en D2 un samedi soir.
Les premiers parfums de liberté dans la nuit et la passion du foot, ça ne s'oublie pas.
Cela a été la première et la dernière fois : tout s'est bien passé mais mes parents ne m'ont plus jamais autorisé à aller voir seul un match en nocturne à Angoulême (je suppose que leurs connaissances ont du leur dire à quel point ils étaient inconscients de laisser un gamin d'une dizaine d'années vadrouiller seul la nuit).
Bref, j'ai fini par signer ma première licence à Angoulême avant que mes parents déménagent à Niort et que je m'inscrive donc aux Chamois.
J'ai oublié avec le temps Angoulême pour être exclusivement Chamois.
Mon père, en revanche, dès lors que nous avons été à Niort, n'a plus jamais cessé de critiquer les Chamois que je défendais de plus en plus évidemment, ce qui a provoqué des engueulades paradoxales.
Je ne lui en veux cependant plus de son caractère de cochon, de toute façon, il n'est plus là.
Bref, tu parles d'Angoulême Charly, tu parles de coupe, mes souvenirs fabuleux, pour moi, c'était déjà le championnat, déjà à Angoulême.
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
Tu as bien de la chance SG, mon père déteste le foot!!! mais m'a toujours accompagné petit au stade et aux entrainements à l'ASPTT le mercredi
Comme je suis Niortais pur et dur (conçu et né à Niort) j'ai toujours encouragé les chamois mais mes plus gros souvenirs sont l'épopée de 1991... J'avais été voir Niort Caen, Niort Laval (2-1) et refuser d'aller à l'école après la défaite à Geugnon...après avoir écrit un article sur un événement "historique " dans le journal du collège: la victoire à Montpellier (but de Fiawoo
alors j'ai moi aussi une tendresse particulière pour LA CF....
Quel plaisir de vous lire Charly et SG
J'ai d'ailleurs toujours préféré la feu coupe des coupes que la ligue des champions....
Comme je suis Niortais pur et dur (conçu et né à Niort) j'ai toujours encouragé les chamois mais mes plus gros souvenirs sont l'épopée de 1991... J'avais été voir Niort Caen, Niort Laval (2-1) et refuser d'aller à l'école après la défaite à Geugnon...après avoir écrit un article sur un événement "historique " dans le journal du collège: la victoire à Montpellier (but de Fiawoo
alors j'ai moi aussi une tendresse particulière pour LA CF....
Quel plaisir de vous lire Charly et SG
J'ai d'ailleurs toujours préféré la feu coupe des coupes que la ligue des champions....
fan des chamois- Chamois de Feu
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard
Sur le site du CA Bastia :
Les Noirs recevront Niort en Coupe de France, le 21 ou 22 janvier 2013.
La date du match sera fixée très prochainement.
Quant à la réserve portée par le club de la Roche Sur Yon, elle ne relève pas d’un problème de suspension mais sur la qualification de Clément Fabre. Celui-ci est arrivé du Tours FC en tant que joker le 30 décembre, et était donc qualifié pour jouer dès le vendredi 31 décembre.
Il ne possédait pas encore sa licence, et a donc comme l’indique le règlement joué avec sa carte d’identité + son certificat médical.
Plus aucun doute, on ira a en Corses..
Quant à la réserve portée par le club de la Roche Sur Yon, elle ne relève pas d’un problème de suspension mais sur la qualification de Clément Fabre. Celui-ci est arrivé du Tours FC en tant que joker le 30 décembre, et était donc qualifié pour jouer dès le vendredi 31 décembre.
Il ne possédait pas encore sa licence, et a donc comme l’indique le règlement joué avec sa carte d’identité + son certificat médical.
Invité- Invité
Jason17 a écrit:Sur le site du CA Bastia :
J' ai vu un article sur Twitter pas le temps de vous le mettre je part au taf Mais le Président de La Roche sur Yon a l' air sur de lui également... il s' agirait pas d' un joueur Joker selon lui...
Invité- Invité
L'avis a été rendu par la commission fédérale : notre adversaire sera bien le CA Bastia.
Edit : La Roche va apparemment faire appel.
Edit : La Roche va apparemment faire appel.
prime79- Chamois de Fer
La Roche devrait faire appel!!
Voici un article trouvé sur le site de Ouest-France, qui explique les détails de l réserve posée par le club vendéen...
http://www.ouest-france.fr/coupe-de-france-32es-les-details-de-la-reserve-de-la-roche-vf-1838671
Perso, je préférerais un p'tit déplacement en Vendée...
Voici un article trouvé sur le site de Ouest-France, qui explique les détails de l réserve posée par le club vendéen...
http://www.ouest-france.fr/coupe-de-france-32es-les-details-de-la-reserve-de-la-roche-vf-1838671
Perso, je préférerais un p'tit déplacement en Vendée...
Chanio44- Chamois de Fer
Chamois favori : Christophe Jallet
2ème équipe préférée : FC Nantes
Vu sur un site corse : http://www.alta-frequenza.com/l_info/l_actu/football_coupe_de_france_le_ca_bastia_voit_sa_qualification_confirmee_66004
Après je ne sais pas si l'appel est possible sur ce genre de réclamation
Après je ne sais pas si l'appel est possible sur ce genre de réclamation
prime79- Chamois de Fer
ce serait interessant de savoir pourquoi la reserve de La Roche sur Yon est infondée ?
je suppose un problème de forme plus que de fond ?
je suppose un problème de forme plus que de fond ?
Invité- Invité
les raisons evoquées dans l'article du journal paraissent correct.
Bizarre bizarre que le club de la roche n'obtienne pas gain de cause ....
rien que pour ca, je vote pour une branloute vendredi infligé par niort ^^
Bizarre bizarre que le club de la roche n'obtienne pas gain de cause ....
rien que pour ca, je vote pour une branloute vendredi infligé par niort ^^
Invité- Invité
Juste une question que je me suis posé, vu que maintenant on sait qu'on va jouer contre le CA Bastia (enfin, jusqu'à la prochaine procédure).
Est ce que le CA Bastia peut jouer en Coupe dans son stade ou devra-t-il aussi jouer la Coupe à Furiani ?
Question d'homologation par la FFF...
L'an passé, le CA Bastia a joué un 32e ou un 16e dans son petit stade il me semble contre un "gros". Faudrait vérifier mais çà peut changer la donne niveau atmosphère.
Est ce que le CA Bastia peut jouer en Coupe dans son stade ou devra-t-il aussi jouer la Coupe à Furiani ?
Question d'homologation par la FFF...
L'an passé, le CA Bastia a joué un 32e ou un 16e dans son petit stade il me semble contre un "gros". Faudrait vérifier mais çà peut changer la donne niveau atmosphère.
Invité- Invité
2 club de Ligue 2 se sont fait sortie ce soir : Brest et Créteil. Le premier a perdu 5-2 contre Brest, le second a perdu contre Jura Sud.
Festiv79- Chamois de Fer
Je pense que tu voulais parler "contre PARIS SG".Festiv79 a écrit:2 club de Ligue 2 se sont fait sortie ce soir : Brest et Créteil. Le premier a perdu 5-2 contre Brest, le second a perdu contre Jura Sud.
JACQUES- Chamois d'Argent
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne
SG pour moi les matchs de championnat à Angoulême c'étaient, LUCE, GUEUGNON, CUISEAUX LOUHANS, MONTCEAU LES MINES,...certains le dimanche soir à 20h30 !!! Rien qui me fasse frémir. J'ai préféré les matchs de coupe avec une certaine rencontre contre l'ASNL de Platini, Rouyer, Rubio, Jeannot,....
charlyhebdo- Chamois de Feu
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool
La seule coupe mémorable côté Chamois, depuis que je supporte les chamois, c'est ce quart contre les verts et la demi, malheureusement perdue, face à Monaco , en CdLigue
Certes il y a eu un match contre Bordeaux en CdF, qui s'est finit aux TaB, mais on était loin de ce parcours fantastique. Je tiens moins à me souvenir des défaites honteuses de ces dernieres années (Thiers, Stade Bordelais, Orléans à domicile,...).
J'espère que cette année sera notre année.
Aussi vis a vis de la requete de la Roche Sur Yon. Je me demande également pourquoi elle a été rejetée. On a aucune idée du dossier, ce qui est dommage.
L'équipe de football de Dieppe (CFA) a été éliminé bêtement cette année, sur tapis vert, après avoir aligné un joueur non éligible. Ce qui a provoqué le départ de l'entraineur, malgré ses bonnes prestations.
Certes il y a eu un match contre Bordeaux en CdF, qui s'est finit aux TaB, mais on était loin de ce parcours fantastique. Je tiens moins à me souvenir des défaites honteuses de ces dernieres années (Thiers, Stade Bordelais, Orléans à domicile,...).
J'espère que cette année sera notre année.
Aussi vis a vis de la requete de la Roche Sur Yon. Je me demande également pourquoi elle a été rejetée. On a aucune idée du dossier, ce qui est dommage.
L'équipe de football de Dieppe (CFA) a été éliminé bêtement cette année, sur tapis vert, après avoir aligné un joueur non éligible. Ce qui a provoqué le départ de l'entraineur, malgré ses bonnes prestations.
Lenin Cat- Chamois de Bronze
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes
Si on bat le CA Bastia en coupe, ils vont trouver la fin de saison interminable.
GG79- Chamois de Bois
Au pire c'est pas notre problème et ils n'ont pas encore perdu en coupe ! ce sera un autre match, pensons à Tours avant.GG79 a écrit:Si on bat le CA Bastia en coupe, ils vont trouver la fin de saison interminable.
mag 79- Chamois de Feu
La bonne nouvelle (je trouve) c'est que le CA bastia est allé gagné à Nancy hier soir.
Ils sont encore dans le coup en championnat car ils recoivent Istres dans 1 semaine. Ils peuvent revenir à 4 pts du peleton des mal classés.
Je pense que c'est une bonne nouvelle car à mon avis, ils vont vraiment privilégiier ce match face à Istres plutot qu'en coupe de france 3 jours plus tôt.
Nous on peut jouer sur les 2 tableaux car on a vraiment un effectif incroyablement riche.
Quand on voit que hier soir, ne jouait pas Koukou + toute l'armada offensive (Mayi, Lafourcade, Hebras, Rochteau, Houla). Sans compter le petit Malcuit.
Je ne pense pas que Gastien fasse vraiment tourner Mardi soir car il l'a dit récemment, ils veulent vraiment faire un coup en Coupe de France et c'est tant mieux !
Je pense que Glombard laissera sa place à Mayi, que Fleurival sera remplacé par Koukou et peut etre Sala par Lafourcade ?
A mon avis, Sala sera soit remplaçant à Bastia, soit au Havre car il a joué tout le match hier soir.
Ils sont encore dans le coup en championnat car ils recoivent Istres dans 1 semaine. Ils peuvent revenir à 4 pts du peleton des mal classés.
Je pense que c'est une bonne nouvelle car à mon avis, ils vont vraiment privilégiier ce match face à Istres plutot qu'en coupe de france 3 jours plus tôt.
Nous on peut jouer sur les 2 tableaux car on a vraiment un effectif incroyablement riche.
Quand on voit que hier soir, ne jouait pas Koukou + toute l'armada offensive (Mayi, Lafourcade, Hebras, Rochteau, Houla). Sans compter le petit Malcuit.
Je ne pense pas que Gastien fasse vraiment tourner Mardi soir car il l'a dit récemment, ils veulent vraiment faire un coup en Coupe de France et c'est tant mieux !
Je pense que Glombard laissera sa place à Mayi, que Fleurival sera remplacé par Koukou et peut etre Sala par Lafourcade ?
A mon avis, Sala sera soit remplaçant à Bastia, soit au Havre car il a joué tout le match hier soir.
Eddy Kacé- Chamois de Platine
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
Les Chamois niortais s'apprêtent à disputer deux matches en quatre jours. Ils se rendent à Bastia pour affronter le CAB mardi en 16e de finale de la Coupe de France. Ils joueront ensuite au Havre vendredi dans le cadre de la 21e journée de Ligue 2.
Pascal Gastien, privé d'Eric Chelle, touché aux adducteurs, a retenu un groupe de 18 joueurs pour ces deux rencontres : Delecroix, Roche - Letzelter, Lahaye, Bong, Pallois, Bernard - Koukou, Fleurival, Martin, Roye, Diaw - Houla, Glombard, Sala, Lafourcade, Mayi, Rocheteau.
Programme de la semaine:
Lundi
Depart (8h20) en TGV direction Paris puis vol direct vers bastia. Arrivé prévu dans l'apres midi.
suivi d'un décrassage et d'une legere mise en place.
Mardi
Reveil musculaire le matin
puis match face au CA Bastia 20h
Mercredi
Depart en avion direction Paris, puis direction Le Havre en TGV.
Arrivée prévu vers 17h suivi d'un décrassage.
Jeudi
Entrainement à 16h au Havre
Vendredi
Reveil musculaire
match contre le HAC
Pascal Gastien, privé d'Eric Chelle, touché aux adducteurs, a retenu un groupe de 18 joueurs pour ces deux rencontres : Delecroix, Roche - Letzelter, Lahaye, Bong, Pallois, Bernard - Koukou, Fleurival, Martin, Roye, Diaw - Houla, Glombard, Sala, Lafourcade, Mayi, Rocheteau.
Programme de la semaine:
Lundi
Depart (8h20) en TGV direction Paris puis vol direct vers bastia. Arrivé prévu dans l'apres midi.
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Reveil musculaire
match contre le HAC
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
william79 a écrit:Les Chamois niortais s'apprêtent à disputer deux matches en quatre jours. Ils se rendent à Bastia pour affronter le CAB mardi en 16e de finale de la Coupe de France. Ils joueront ensuite au Havre vendredi dans le cadre de la 21e journée de Ligue 2.
Programme de la semaine:
Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Reveil musculaire
match contre le HAC
Une semaine de colonie de vacances quoi.
Ceci dit, s'ils doivent prendre un TGV pour faire Paris - Le Havre, je crains qu'ils l'attendent longtemps et qu'on perde 3-0 par forfait.
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
Wahou semaine chargée
J'espère que les joueurs qui vont avoir leurs chances vont la saisir, je pense à Rocheteau et Houla notamment. Il faut se qualifier en 1/8ème pour finir sur une bonne note à domicile face à une grosse écurie pour ensuite se contenter d'une belle fin de saison en championnat ( finir entre la 4ème et la 9ème place :D ).
Quelque part même si j'adore la coupe de France, j'ai toujours cette peur de ce qu'elle peut engendrer si on perd mardi et si on perd sur blessure un joueur important mais bon ça fait partie du sport, aller j'arrête mon négativisme alors que l'on enchaîne les succès
J'espère que les joueurs qui vont avoir leurs chances vont la saisir, je pense à Rocheteau et Houla notamment. Il faut se qualifier en 1/8ème pour finir sur une bonne note à domicile face à une grosse écurie pour ensuite se contenter d'une belle fin de saison en championnat ( finir entre la 4ème et la 9ème place :D ).
Quelque part même si j'adore la coupe de France, j'ai toujours cette peur de ce qu'elle peut engendrer si on perd mardi et si on perd sur blessure un joueur important mais bon ça fait partie du sport, aller j'arrête mon négativisme alors que l'on enchaîne les succès
Invité- Invité
Même remarque pour le TGV jusqu'au Havre. Au mieux, ce sera un TER pas trop vieux dans un état convenable, au pire ce sera un vieux train corail, rebaptisé intercités, puis l'on dit que c'est un TER, vieux comme le monde et peu confortable.
Mais y'a pas de TGV dans ce coin de l'hexagone.
Mais y'a pas de TGV dans ce coin de l'hexagone.
Lenin Cat- Chamois de Bronze
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes
Page 21 sur 34 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34