Coupe de France 2013-2014
+33
Adib
charlyhebdo
fan des chamois
David (Chauray)
laurent79
prime79
Cedcool79
tom79
cham79
Chanio44
Chamois For Ever 53
Lenin Cat
FM chamois
Festiv79
Tenaille
StammerTime
Bap*
JACQUES
HAXO
Eddy Kacé
Thierry Lhermitte
sg
d_iceman
mag 79
Le Chroniqueur
babes
CG86
GG79
Bérurier
gro chat
Lucky Luke
jaijai
Rodney Marshall
37 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 2 sur 34
Page 2 sur 34 • 1, 2, 3 ... 18 ... 34
Re: Coupe de France 2013-2014
Il a du reprendre je pense, mais je n'en sais pas plus
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
OK, merci.william79 a écrit:Il a du reprendre je pense, mais je n'en sais pas plus
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
Oui merci a toi william pour toutes ces newssg a écrit:OK, merci.william79 a écrit:Il a du reprendre je pense, mais je n'en sais pas plus
mag 79- Chamois de Feu
Il était présent Dimanche à l' entraînementsg a écrit:OK, merci.william79 a écrit:Il a du reprendre je pense, mais je n'en sais pas plus
Invité- Invité
J-C Behlow pas dans le groupe pour samedi donc on pourrait penser que l'un des déf central du groupe pro sera présent en plus, à moins d'avoir Djiman qui redescend...william79 a écrit:Essaydi est indisponible 4 semaines (fracture orteil)
Chelle à repris l'entrainement hier,
Martin souffre d'une legere entorse est à l'arret jusqu'a vendredi (repos samedi)
Bong et pallois ont pris un coup au genou et son ménagés en ce debut de semaine.
Letzelter a lui recu une bequille
J'aurai bien vu ca samedi:
.......................................................Roche......................................................................
...Lahaye.................................Behlow......Pallois....................................Bernard..........
.............................................Fleurival....Juan...................................................................
Mayi........................................................................................................Houla........................
....................................................Hébras.................................................................
.................................................Lafourcade.......................................................
Invité- Invité
Merci pour ces infos.
Juan, il peut vraiment jouer?
Juan, il peut vraiment jouer?
Thierry Lhermitte- Chamois de Fer
- Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi
La coupe de france doit être un objectif (pas la victoire finale, bien sûr, mais un 8eme de finale par exemple).
J'en ai un peu marre que régulièrement, les coupes soient snobées.
C'est peut etre l'année ou jamais. Si en championnat, on arrive à être "tranquille" dans le ventre mou, alors on pourra faire de la coupe de france, un vrai objectif prioritaire.
C'est peut etre l'année ou jamais. Si en championnat, on arrive à être "tranquille" dans le ventre mou, alors on pourra faire de la coupe de france, un vrai objectif prioritaire.
Eddy Kacé- Chamois de Platine
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
Tanfé a écrit:La coupe de france doit être un objectif (pas la victoire finale, bien sûr, mais un 8eme de finale par exemple).
Oui. Complétement.
J'ai le même attachement que toi pour ces compétitions qui, sans être galvaudées, ressemblent à des rencontres fades et sans envie. A voir le scénario en CDL face au Havre en début de saison, l'histoire semble pourtant vouloir se répéter et d'être prise à la légère. Nos parcours en coupe se passent dans un grand anonymat. Je dénonce moi-même cette situation. J'aimerais que cette compétition si chère au cœur des Français soit mieux mise en valeur, autant chez les médias que chez les clubs, et même chez les joueurs, premiers réalisateurs du parcours de leur équipe.
Le Chroniqueur- Chamois d'Or
Chamois favori : Le chamois niortais
Les chamois partiront en train aujourdh'ui à 12h19 (arrivée prevu à 19h35)
Martin et Glombard (cheville), Diaw et Delecroix (repos) Chelle (reprise) ne participeront pas a ce 7eme tour.
Le groupe de 16 pour Nivolet:
Roche, Bobe De Bellevile
Letzelter,Lahaye, Bong,Pallois, Bernard
Koukou, Fleurival, Roye, Houla, Mayi
Hébras, Sala, Lafourcade, Rocheteau.
Martin et Glombard (cheville), Diaw et Delecroix (repos) Chelle (reprise) ne participeront pas a ce 7eme tour.
Le groupe de 16 pour Nivolet:
Roche, Bobe De Bellevile
Letzelter,Lahaye, Bong,Pallois, Bernard
Koukou, Fleurival, Roye, Houla, Mayi
Hébras, Sala, Lafourcade, Rocheteau.
Lucky Luke- Chamois d'Or
Nous nous dirigeons vers une compo suivante :
Roche
Lahaye Bong Pallois Bernard
Koukou Fleurival
Roye
Mayi Sala Houla
mag 79- Chamois de Feu
Mayi qui napparait plus dans le groupe depuis quelque temps ne sera pas titulaire demain. Tout comme sala quo debutera sur le banc. Hebras Lafourcade seront titulaire
Lucky Luke- Chamois d'Or
Ok pourquoi pas cela donne du temps de jeu à certains et permet de les garder sous pression.
mag 79- Chamois de Feu
Assez logique SALA doit souffler et eviter de se blesser. Pour MAYI (ainsi que ROCHETEAU) j espère le(s) voir entrer en seconde periode si le score nous le permet...william79 a écrit:Mayi qui napparait plus dans le groupe depuis quelque temps ne sera pas titulaire demain. Tout comme sala quo debutera sur le banc. Hebras Lafourcade seront titulaire
HAXO- Chamois d'Argent
Chamois favori : Pascal GASTIEN
La compo selon la NR
Roche
Fleurival Roye à la recup
Mayi Houla sur les cotés
Hébras derriere Lafourcade
Roche
Fleurival Roye à la recup
Mayi Houla sur les cotés
Hébras derriere Lafourcade
Lucky Luke- Chamois d'Or
Y a t' il un lien pour suivre le match ?
Nous allons savoir, même si certains joueurs ne sont pas là, si la déception de Lundi n'est plus qu'un mauvais souvenir.
:ola: :ola:
Nous allons savoir, même si certains joueurs ne sont pas là, si la déception de Lundi n'est plus qu'un mauvais souvenir.
mag 79- Chamois de Feu
http://www.ledauphine.com/savoie/2013/11/15/fc-nivolet-niort-suivez-le-match-en-direct-live#jimage=D2F2296C-994F-498A-83E5-ECF391555568
Malgré la grosse deception de Lundi soir et l'absence de 4 joueurs majeur laissé au repos, nous aurons aucunes excuses en cas d'elimination.
On doit minimum en mettre 5-6 ce soir, meme si ca ferai du bien au moral par respect pour Nivolet ca sert à rien d'en mettre plus.
En affichant la qualité de jeu vu sur les 3 derniers matchs, en profitant d'un grand terrain en bonne etat cette rencontre doit etre une formalité. Pour ca faut que les joueurs prennent ce match au serieux, que les joueurs jouant peu ce donne à fond et ca passera à l'aise.
Allez Chamois
Malgré la grosse deception de Lundi soir et l'absence de 4 joueurs majeur laissé au repos, nous aurons aucunes excuses en cas d'elimination.
On doit minimum en mettre 5-6 ce soir, meme si ca ferai du bien au moral par respect pour Nivolet ca sert à rien d'en mettre plus.
En affichant la qualité de jeu vu sur les 3 derniers matchs, en profitant d'un grand terrain en bonne etat cette rencontre doit etre une formalité. Pour ca faut que les joueurs prennent ce match au serieux, que les joueurs jouant peu ce donne à fond et ca passera à l'aise.
Allez Chamois
Lucky Luke- Chamois d'Or
En plus du lien mis par William, JP Bureta (sur place) me tiendra informé de l'évolution du score que je mettrai bien sûr sur le forum.mag 79 a écrit:Y a t' il un lien pour suivre le match ?
sg- Chamois de Titane
Il a repris du service ?? BRAVO !!!sg a écrit:En plus du lien mis par William, JP Bureta (sur place) me tiendra informé de l'évolution du score que je mettrai bien sûr sur le forum.mag 79 a écrit:Y a t' il un lien pour suivre le match ?
mag 79- Chamois de Feu
Cest stephane qui fait tout les dep et qui a eté hospitalisé dernierement.
Jean pierre sont frere c berurier du forum present a chambery avec stephane qui a effectuer son retour lundi. Contre Lens
Jean pierre sont frere c berurier du forum present a chambery avec stephane qui a effectuer son retour lundi. Contre Lens
Lucky Luke- Chamois d'Or
Argh Mag 79, ne confonds pas deux des piliers (au sens propre comme au sens rugbystique du terme) du supportèrisme du club que sont Stéphane Bureta (alias Cruchot sur ce forum) et son frère Jean-Pierre (alias Berrurier sur ce forum).
Sinon, tu risques l'exclusion
sg- Chamois de Titane
La compo du fc Nivolet:
Ville, Claret, Talbi, Taccaonelli Nicolas, Boisson, Lapierre, Taccaonelli Lucas, Fournier (CAPITAINE), Scarantine, Baabaa, Naalamene. Les remplaçants: Daki, Kadri, Toure, Brenet, Fargier,
Roche, Lahaye, Bernard (CAPITAINE), Bong, Pallois, Fleurival, Houla, Roye, Lafourcade, Hebras, Mayi. Les remplaçants: Letzelter, Koukou, Sala, Rocheteau, Bobe.
Bernard capitaine j'APPROUVE
Ville, Claret, Talbi, Taccaonelli Nicolas, Boisson, Lapierre, Taccaonelli Lucas, Fournier (CAPITAINE), Scarantine, Baabaa, Naalamene. Les remplaçants: Daki, Kadri, Toure, Brenet, Fargier,
Roche, Lahaye, Bernard (CAPITAINE), Bong, Pallois, Fleurival, Houla, Roye, Lafourcade, Hebras, Mayi. Les remplaçants: Letzelter, Koukou, Sala, Rocheteau, Bobe.
Bernard capitaine j'APPROUVE
Lucky Luke- Chamois d'Or
Je vous pressente toute mes excuses messieurs !!!sg a écrit:Argh Mag 79, ne confonds pas deux des piliers (au sens propre comme au sens rugbystique du terme) du supportèrisme du club que sont Stéphane Bureta (alias Cruchot sur ce forum) et son frère Jean-Pierre (alias Berrurier sur ce forum).
Et allez chamois !!
:ola: :ola: :ola:
mag 79- Chamois de Feu
Nos joueurs sont présenté au public et sifflés... Logique.
la pression monte
la pression monte
Lucky Luke- Chamois d'Or
Ne négligeons pas cette coupe, cela nous permet de mobiliser tout le groupe et puis une belle affiche à RG face à une ligue 1 c'est au moins le minimum syndical !!!!
Invité- Invité
premier coup franc pour nous au bout de deux minutes au dessus
Lucky Luke- Chamois d'Or
Page 2 sur 34 • 1, 2, 3 ... 18 ... 34