-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Amical TFC - Chamois Niortais à St Gaudens

+10
jaijai
Rodney Marshall
sg
StammerTime
Le Chroniqueur
Eddy Kacé
gro chat
prime79
Bap*
Lucky Luke
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Amical TFC - Chamois Niortais à St Gaudens - Page 3 Empty Re: Amical TFC - Chamois Niortais à St Gaudens

Message  Lucky Luke Sam 7 Sep - 19:34

petit résumé fr3 de la soirée de jeudi à st gaudens

http://m.midi-pyrenees.france3.fr/2013/09/06/tfc-niort-le-match-solidaire-au-profit-des-sinistres-des-inondations-313327.html

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Amical TFC - Chamois Niortais à St Gaudens - Page 3 Empty Re: Amical TFC - Chamois Niortais à St Gaudens

Message  Invité Mar 10 Sep - 14:32

De rien pour le résumé et merci William pour ce lien.

Pour répondre à la question de mag 79, c'est un tort si je n'ai pas parlé de Fleurival.
Ma première surprise, par rapport à ce que j'avais pu entendre avant, c'était déjà son état de forme. Si je me souviens bien, il a fait les 90 min et sa méforme supposée ne m'a pas sauté aux yeux loin de là. Je pense qu'il peut retrouver le rythme assez rapidement et qu'on peut le voir en championnat très vite.
Sur l'aspect technique, là aussi j'ai trouvé sa prestation convaincante. Très peu de perte de balles, privilégiant des passes courtes assurées plutôt que des longues transversales hasardeuses (non, non, je n'emploie pas ce mot pour remettre une pièce dans la machine ;o) ), sobre dans le jeu et dans son attitude, on sent l'experience.
Bref, je suis curieux de le revoir.

Tout comme Bastos, que j'ai également eu plaisir à rencontrer la semaine dernière, je mettrai ici quelques photos du match dès que j'aurai le temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amical TFC - Chamois Niortais à St Gaudens - Page 3 Empty Re: Amical TFC - Chamois Niortais à St Gaudens

Message  HAXO Mar 10 Sep - 18:31

JH a écrit:De rien pour le résumé et merci William pour ce lien.

Pour répondre à la question de mag 79, c'est un tort si je n'ai pas parlé de Fleurival.
Ma première surprise, par rapport à ce que j'avais pu entendre avant, c'était déjà son état de forme. Si je me souviens bien, il a fait les 90 min et sa méforme supposée ne m'a pas sauté aux yeux loin de là. Je pense qu'il peut retrouver le rythme assez rapidement et qu'on peut le voir en championnat très vite.
Sur l'aspect technique, là aussi j'ai trouvé sa prestation convaincante. Très peu de perte de balles, privilégiant des passes courtes assurées plutôt que des longues transversales hasardeuses (non, non, je n'emploie pas ce mot pour remettre une pièce dans la machine ;o) ), sobre dans le jeu et dans son attitude, on sent l'experience.
Bref, je suis curieux de le revoir.

Tout comme Bastos, que j'ai également eu plaisir à rencontrer la semaine dernière, je mettrai ici quelques photos du match dès que j'aurai le temps.
Et il jouait a quel poste Bastos ?lol! 
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Amical TFC - Chamois Niortais à St Gaudens - Page 3 Empty Re: Amical TFC - Chamois Niortais à St Gaudens

Message  Invité Mar 10 Sep - 20:20

HAXO a écrit:
Et il jouait a quel poste Bastos ?lol! 
J'ai alterné les tribunes et le banc de touche prêt des joueurs Wink

Merci pour tous vos retours, ça me fait très plaisir et ça m'encourage à renouveler l'expérience dès que j'en aurai l'occasion !! Amical TFC - Chamois Niortais à St Gaudens - Page 3 3603028494 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amical TFC - Chamois Niortais à St Gaudens - Page 3 Empty Re: Amical TFC - Chamois Niortais à St Gaudens

Message  charlyhebdo Mar 10 Sep - 22:05

Bap* a écrit:On se calme les enfants.

Charly, ton souci c'est que tes avis tranchés n'ont pas plus de vérité que ceux de Manu et Pepito, ce que tu sembles oublier.
Pire c'est l'essence même d'un forum que d'opposer des points de vues et des avis subjectifs.

A titre personnel, par exemple, je ne partage pas complètement les idées de Manu ou Pepito (même pas du tout parfois) mais ils ne débitent pas plus de conneries que toi ou moi, c'est leur point de vue c'est tout. Le principal étant qu'ils l'argumentent.

Je préférerais, Charly, que tu écrives de beaux messages argumentés pour nous expliquer pourquoi l'effectif est équilibré et pourquoi les inquiets se plantent (ce que je suis sur, tu sais parfaitement bien faire) : ce serait plus productif, plus efficace pour convaincre de ton point de vue et au final, bien plus sympathique pour tout le monde.
Bonsoir BAP

juste quelques précisions, les premières escarmouches dans ce débat sont venues de " Monsieur MANU17" et de gros chat qui n'étaient pas d'accords. En l'occurrence mes avis ne sont pas plus tranchés que ceux des protagonistes ou que ceux d'autres personnes sur ce forum. Je n'ai jamais dit avoir raison ni détenir la vérité, j'ai simplement des avis opposés à la majorité et du coup cela ne plait pas. Pourtant comme tu l'écris c'est l'essence même d'un forum que d'opposer des points de vues et des avis subjectifs. Donc de quoi suis-je responsable ?
Comme nos avis sont subjectifs permet moi de te contredire. Tout le monde peut et doit donner son avis mais tout le monde peut penser que les autres écrivent des conneries, normal c'est cela la subjectivité. Je n'ai pas dit que les autres ne devaient pas donner leur avis , juste que j'ai le droit de ne pas partager tous les avis. Je n'ai jamais eu envie de convaincre qui que ce soit, c'est trop dangereux.
Pour la suite de ton message , je suis désolé mais je ne connais pas assez le foot pour avoir des avis argumentés et donnés des explications techniques. Je ne suis pas capable d'expliquer pourquoi l'effectif est équilibré parce que ce n'est pas ma conviction pour autant je ne pense pas comme " Monsieur MANU 17" qu'il est hasardeusement déséquilibré.
Je ne lis pas le latin mais je comprends le français et chaque mot à son importance lorsque l'on veut s'en donner la peine.
Désolé pour ce pâté mais je ne lâcherai rien, tant pis si je ne suis pas sympathique !!

Je n'ai pas besoin d'expliquer pourquoi l'effectif est équilibré car je
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

Amical TFC - Chamois Niortais à St Gaudens - Page 3 Empty Re: Amical TFC - Chamois Niortais à St Gaudens

Message  Bap* Mer 11 Sep - 9:23

charlyhebdo a écrit:
Désolé pour ce pâté mais je ne lâcherai rien, tant pis si je ne suis pas sympathique !!
Oui, sauf que non.
Le forum a des règles et notamment celle d'être sympathique.
Un forum ne peut rester vivable que si tout le monde est cordial et ouvert avec tout le monde, même et surtout dans le désaccord.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Amical TFC - Chamois Niortais à St Gaudens - Page 3 Empty Re: Amical TFC - Chamois Niortais à St Gaudens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum