-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Les anciens de la Maison Chamois

+50
fan des chamois
chamoisien
RUPICAPRA
phct
olivier79000
David79
Axel
Cendolt
matmata
allezchamois
eperlan
godz
didfay85
PERLINPINPIN
prime79
David (Chauray)
StammerTime
Jahiro
Adib
Alexcham79
laurent79
CG86
Bérurier
mag 79
charlyhebdo
ridou79
Lenin Cat
tom678
d_iceman
Mora
Chanio44
Thierry Lhermitte
ChamiChamo
tom79
gro chat
babes
Tenaille
Rodney Marshall
jaijai
Lucky Luke
Festiv79
FM chamois
Arnaud
livaol
Bap*
sg
JACQUES
Le Chroniqueur
HAXO
Eddy Kacé
54 participants

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 34 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  olivier79000 Jeu 14 Aoû - 22:02

On va retrouver Mana Dembélé en Ligue 2 ! Il est prêté à Nancy par Guingamp !

http://www.foot-national.com/foot-guingamp-mana-dembele-prete-a-nancy-off-61419.html
olivier79000
olivier79000
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 34 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Jahiro Ven 15 Aoû - 7:51

RUPICAPRA a écrit:si si moi je peux dire quelque chose après 2 matchs. L'équipe produit plutôt du beau jeu et se projette vers l'avant assez vite. Les occasions sont assez nombreuses mais les concrêtisations font défauts. Le milieu n'est pas encore à son niveau, notemment dans ses replis sur contre attaque. On oublie trop vite qu'on a perdu nos pièces maîtresses.
RB a plutôt bien construit son équipe et 2 ou 3 changements vont règler les problèmes rencontrés.
La feuille de match semble apporter les réponses et je suis confiant pour une victoire contre Le Havre pour calmer certains impatients et après on déroule.

Trop  lol! on doit pas voir les mêmes matchs. On en reparlera dans les topics appropriés.

Jahiro
Jahiro
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Laval
Occupation : Resistant
Chamois favori : Damian FACCIUTO
2ème équipe préférée : OL St Liguaire

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 34 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  RUPICAPRA Ven 15 Aoû - 15:12

ITW dans La Montagne de Pascal GATIEN en avant match contre Clermont :


Aprés quinze années à Niort comme joueur puis entraîneur, Pascal Gastien a pris cet été les rênes de Châteauroux rélégué sportivement mais finalement repêché en L2. Le technicien s’attend à une saison difficile.
Deux matches , deux défaites : c'est un début de saison difficile pour la Berrichonne. Oui en effet. Mais on s'y attendait un peu après notre préparation perturbée à cause de notre repêchage tardif (NDLR : Châteauroux a été assuré de jouer en L2 mi-juillet), des matches de préparation contre Créteil et Luzenac annulés. Sans parler du recrutement qui a été retardé. Nous cherchons d'ailleurs encore deux joueurs dont un milieu défensif. Il n'y a finalement pas de hasard. Mais on ne va quand même pas se plaindre d'être en L2.
Comment jugez-vous votre équipe ? Nous sommes en progrès. On a fait une bonne première mi-temps vendredi à Créteil (3-0). Mais on commet encore trop d'erreurs individuelles grossières pour espérer mieux. Contre Troyes, on offre un but, puis deux contre Créteil. Une chose est sûre pour lancer notre saison et prendre des points contre Clermont, nous aurons l'obligation de gommer ces erreurs mais aussi de bien jouer.
« On aura
une saison difficile »
Châteauroux, c'est un peu un retour aux sources pour vous ? Je gardais de bons souvenirs de mon passage comme joueur, ici il y a près de 20 ans. Mais surtout, j'ai senti une vraie envie de la part des dirigeants de me faire venir pour progresser sur le moyen terme. C'est la raison pour laquelle je n'ai pas hésité à répondre favorablement très vite à leur offre.
Dans quel état avez-vous trouvé la Berri ? Le club a souffert ces dernières années. De plus, la descente a marqué les esprits. Il faut reconstuire. C'est la raison pour laquelle il faudra être patient. On sait que l'on aura une saison difficile à passer.
« Niort m'a mené en bateau »
Vous aviez envisagé de prendre Corinne Diacre comme adjointe. Sa décision d'aller à Clermont vous a chagriné? C'est une personne que j'apprécie. Et je ne suis pas prêt de me fâcher avec elle. Hier (lire mardi), je suis allé la voir à la fin du match contre Istres. On a encore longuement échangé. Elle a bien fait d'accepter le poste. Je suis sûr qu'elle réussira.
On a le sentiment que votre longue histoire à Niort s'est terminée en queue-de-poisson. Après quinze ans au club, j'ai le sentiment d'avoir été trahi par une ou deux personnes au sein du club. Je sais que les contacts avec Régis (Brouard) avaient été pris dès décembre et que la décision de ne pas me reconduire était déjà actée à ce moment également. Ils auraient dû avoir la correction de me le dire. Au lieu de ça, ils m'ont mené en bateau. Dès le début de la saison d'ailleurs, ils m'avaient fixé des objectifs très élévés à savoir finir dans les 10 premiers.
Mais voilà, l'équipe s'est retrouvée à jouer la montée lors de la deuxième partie de la saison. Ils se sont retrouvés coincés par nos bons résultats.

Didier Cros

_________________
Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 34 2038903741 Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 34 2781363517 Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 34 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 34 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  RUPICAPRA Ven 15 Aoû - 15:28

Jahiro a écrit:
RUPICAPRA a écrit:si si moi je peux dire quelque chose après 2 matchs. L'équipe produit plutôt du beau jeu et se projette vers l'avant assez vite. Les occasions sont assez nombreuses mais les concrêtisations font défauts. Le milieu n'est pas encore à son niveau, notemment dans ses replis sur contre attaque. On oublie trop vite qu'on a perdu nos pièces maîtresses.
RB a plutôt bien construit son équipe et 2 ou 3 changements vont règler les problèmes rencontrés.
La feuille de match semble apporter les réponses et je suis confiant pour une victoire contre Le Havre pour calmer certains impatients et après on déroule.

Trop  lol! on doit pas voir les mêmes matchs. On en reparlera dans les topics appropriés.


tu n'as pas lu mon profil ?

_________________
Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 34 2038903741 Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 34 2781363517 Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 34 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 34 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Ven 15 Aoû - 15:33

RUPICAPRA a écrit:si si moi je peux dire quelque chose après 2 matchs. L'équipe produit plutôt du beau jeu et se projette vers l'avant assez vite. Les occasions sont assez nombreuses mais les concrêtisations font défauts. Le milieu n'est pas encore à son niveau, notemment dans ses replis sur contre attaque. On oublie trop vite qu'on a perdu nos pièces maîtresses.
RB a plutôt bien construit son équipe et 2 ou 3 changements vont règler les problèmes rencontrés.
La feuille de match semble apporter les réponses et je suis confiant pour une victoire contre Le Havre pour calmer certains impatients et après on déroule.

un peu d'humilité les Niortais, c'est pas avec ce genre de raisonnement que vous y arriverez
toutes les équipes en ligue 2 sont difficiles à jouer, c'est juste un conseil Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 34 3067676803

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 34 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  RUPICAPRA Ven 15 Aoû - 15:38

 ......et après on déroule. lol! lol! lol! lol! lol! 

mon smiley ne s'est pas mis. Je corrige

_________________
Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 34 2038903741 Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 34 2781363517 Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 34 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 34 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Jahiro Sam 16 Aoû - 7:55

RUPICAPRA a écrit: ......et après on déroule. lol! lol! lol! lol! lol! 

mon smiley ne s'est pas mis. Je corrige

Ok j'avait pas vu. Dans ce cas là c'est pas pareil  Laughing Mois je fais partie du club des pessimistes mais on arrivera bien à se retrouver autour des chamois  Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 34 3067676803 
Jahiro
Jahiro
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Laval
Occupation : Resistant
Chamois favori : Damian FACCIUTO
2ème équipe préférée : OL St Liguaire

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 34 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  babes Dim 17 Aoû - 20:50

Sala et Pallois titulaires ce soir face à Monaco !!
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 34 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Axel Dim 17 Aoû - 22:21

Et Sala qui marque ! Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 34 2781363517
Axel
Axel
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Singapour
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 34 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Lucky Luke Dim 17 Aoû - 22:29

Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 34 Screen10
Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 34 Screen12

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 34 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  David79 Dim 17 Aoû - 22:54

Victoire de Bordeaux 4/ 1 avec un bon match de Pallois (de bonnes interventions défensives)
David79
David79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Jean François Rivière, Julien Féret, Emiliano Sala
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 34 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Lenin Cat Lun 18 Aoû - 0:36

Génial, bravo les gars !  Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 34 430336627 
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 34 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Lucky Luke Lun 18 Aoû - 0:41

Bordeaux leader avec son carton du soir.
Mais surtout Rennes qui atomise evian.

Sacree week end lenit cat. Profite ca durera pas..... surtout pour Rennes Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 34 3603028494 

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 34 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Lenin Cat Lun 18 Aoû - 0:44

Lucky Luke a écrit:Bordeaux leader avec son carton du soir.
Mais surtout Rennes qui atomise evian.

Sacree week end lenit cat. Profite ca durera pas..... surtout pour Rennes Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 34 3603028494 

N'oublies pas non plus la victoire des Chamois, ca me fait tout autant plaisir.

Et j'espère que le beau jeu durera. Les supporters bordelais sont dithyrambiques quant à la prestation de Pallois. S'il pouvait continuer dans ce sens, ce serait une belle revanche pour lui.  Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 34 3603028494 
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 34 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Lucky Luke Lun 18 Aoû - 0:51

Sacrée perf de Nico c clair,

Il avait pourtant deux sacrés clients avec Berbatov en premiere mi temps et Falcao en seconde.
Rien que ca... Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 34 3603028494 

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 34 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Mar 19 Aoû - 8:07

Pour pallois , les supporters de Bordeaux parlent déja du casse du mercato . C'est vrai que 500.000 euros , c'est vraiment ridicule comme somme pour un joueur de ce niveau .

Fradin s'est fait arnaquer sur ce coup ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 34 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Eddy Kacé Mar 19 Aoû - 8:12

pepitos79 a écrit:Pour pallois , les supporters de Bordeaux parlent déja du casse du mercato . C'est vrai que 500.000 euros , c'est vraiment ridicule comme somme pour un joueur de ce niveau .

Fradin s'est fait arnaquer sur ce coup ...

Les supportent s'emballent très vite.
Pour moi, son prix n'était pas au delà de 700 K€
Et peut être qu'il y avait une clause de départ pour un club de L1 à 500 K€ qui sait.

Ce n'était qu'un 'simple défenseur' de Ligue 2. Tu ne peux pas demander 1 million surtout dans la période actuelle où les clubs ont des difficultés financières.

Il a fait un très bon match mais il va avoir un concurrent supplémentaire avec un joueur de Liverpool.

Quant à Sala, il tire toujours les pénaltys de la même façon. lol

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 34 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Lucky Luke Mar 19 Aoû - 10:05

pepitos79 a écrit:Pour pallois , les supporters de Bordeaux parlent déja du casse du mercato . C'est vrai que 500.000 euros , c'est vraiment ridicule comme somme pour un joueur de ce niveau .

Fradin s'est fait arnaquer sur ce coup ...


D'autant qu'avant de parler d'arnaque, il faut savoir que c'est 500 000€ + 300 000€ de bonus,

Donc bon 800 000€ pour un joueur qui a fait deux bonne saison de L2 c'est pas si mal.


C'est les prix c'est tout. Quand tu vois Tours qui veut 5 millions pour Delort  Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 34 1896979547 

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 34 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Mar 19 Aoû - 10:12

Lucky Luke a écrit:
pepitos79 a écrit:Pour pallois , les supporters de Bordeaux parlent déja du casse du mercato . C'est vrai que 500.000 euros , c'est vraiment ridicule comme somme pour un joueur de ce niveau .

Fradin s'est fait arnaquer sur ce coup ...


D'autant qu'avant de parler d'arnaque, il faut savoir que c'est 500 000€ + 300 000€ de bonus,

Donc bon 800 000€ pour un joueur qui a fait deux bonne saison de L2 c'est pas si mal.


C'est les prix  c'est tout. Quand tu vois Tours qui veut 5 millions pour Delort  Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 34 1896979547 

Je n'étais pas au courant du bonus de 300.000 euros !!! Méa culpa .

Si le prix se rapproche de 800.000 euros , ça devient déjà plus conforme à sa valeur . Je rappelle quand même que c'est le seul joueur Niortais sur ces 5 dernières années qui a le niveau ligue 1 ( Sala c'est prometteur mais ça reste à confirmer ) .


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 34 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Axel Mar 19 Aoû - 12:44

Et les 300.000€ de bonus, ça marche comment? C'est selon le nombre de matchs qu'il joue cette saison, selon le classement final de Bordeaux, ou c'est automatique au prochain mercato?
Axel
Axel
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Singapour
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 34 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Lucky Luke Mar 19 Aoû - 12:49

Ça peu être un de ces critère oui

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 34 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Mar 19 Aoû - 18:51

[quote="Tanfé"]
pepitos79 a écrit:
Quant à Sala, il tire toujours les pénaltys de la même façon. lol

C'est clair, toujours les mêmes frappes sur les pénos. Et t'as toujours l'impression qu'il toppe son ballon mais bon... çà marche Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 34 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  JACQUES Mar 19 Aoû - 19:25

Je pense que Sala à marqué de son empreinte son passage à Niort.

Et même si à l'occasion de la Coupe de France, il devait revenir à RG avec Bordeaux, et qu'il nous plante un but sur une action ou un péno, on ne lui en voudrait pas.

..... du moment que l'on marque un but de plus que les Girondins !!!  lol! 
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 34 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  babes Mar 19 Aoû - 19:55

pepitos79 a écrit:Pour pallois , les supporters de Bordeaux parlent déja du casse du mercato . C'est vrai que 500.000 euros , c'est vraiment ridicule comme somme pour un joueur de ce niveau .

Fradin s'est fait arnaquer sur ce coup ...
Et dire que beaucoup de supporters bordelais bavaient dessus lorsque son transfert a été annoncé...
Des remarques du genre :
- "c'est quoi ce joueur de m****, je le connais même pas!"
- "c'est pas en recrutant en L2 qu'on peut espérer quelque chose"
- "Planus va trembler!!!!"
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 34 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Mar 19 Aoû - 22:22

babes a écrit:
pepitos79 a écrit:Pour pallois , les supporters de Bordeaux parlent déja du casse du mercato . C'est vrai que 500.000 euros , c'est vraiment ridicule comme somme pour un joueur de ce niveau .

Fradin s'est fait arnaquer sur ce coup ...
Et dire que beaucoup de supporters bordelais bavaient dessus lorsque son transfert a été annoncé...
Des remarques du genre :
- "c'est quoi ce joueur de m****, je le connais même pas!"
- "c'est pas en recrutant en L2 qu'on peut espérer quelque chose"
- "Planus va trembler!!!!"

Hélas comme sur bon nombre de forum au moment du mercato, où chacun croit tout savoir...comme sur notre forum aussi pour notre mercato, ce qui tend à m'éloigner des conversations que les jugements bêtes et sans analyse (c'est à dire sans avoir vu jouer les gars en compétition) sur les recrues...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 34 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum