Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

Les anciens de la Maison Chamois

+50
fan des chamois
chamoisien
RUPICAPRA
phct
olivier79000
David79
Axel
Cendolt
matmata
allezchamois
eperlan
godz
didfay85
PERLINPINPIN
prime79
David (Chauray)
StammerTime
Jahiro
Adib
Alexcham79
laurent79
CG86
Bérurier
mag 79
charlyhebdo
ridou79
Lenin Cat
tom678
d_iceman
Mora
Chanio44
Thierry Lhermitte
ChamiChamo
tom79
gro chat
babes
Tenaille
Rodney Marshall
jaijai
Lucky Luke
Festiv79
FM chamois
Arnaud
livaol
Bap*
sg
JACQUES
Le Chroniqueur
HAXO
Eddy Kacé
54 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 23 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Rodney Marshall Mer 11 Sep - 16:09

foot-national.com:
La Roche : Un ancien attaquant de Niort s'engage

Leader du groupe G de CFA2 avec un bilan de trois victoires en autant de matches, La Roche-sur-Yon est un promu en forme. Et comme le révèle Ouest-France ce mercredi, le club vendéen vient de s'attacher les services d'un nouveau joueur.

Il s'agit de Mike Nkoué, attaquant camerounais de 19 ans, qui sort d'une saison avec l'équipe réserve des Chamois Niortais (DH). A lui de s'imposer dans le 85 et pourquoi pas aider La Roche à fêter une nouvelle accession, en CFA cette fois, au printemps prochain.

Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 23 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Mar 17 Sep - 21:02

Faruk Hadzibegic est sur la short list d'Amiens pour succéder à De Taddéo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 23 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Rodney Marshall Mar 17 Sep - 23:06

et Dominech a déjà dit 'non'!
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 23 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  David (Chauray) Mar 24 Sep - 16:41

Julien Ricaud signe au Poirée Sur Vie...
David (Chauray)
David (Chauray)
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chauray
Chamois favori : Christophe Jallet

http://www.les12-14niort.com

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 23 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Mar 24 Sep - 17:08

David (Chauray) a écrit:Julien Ricaud signe au Poirée Sur Vie...
Content pour lui Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 23 3603028494 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 23 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Lucky Luke Mar 24 Sep - 17:49

Content qu'il retrouve un club. Mais decu qu'il n'est pas trouvé mieux

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 23 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Le Chroniqueur Mar 24 Sep - 17:56

A ce stade d'inactivité, l'essentiel est de pouvoir se relancer sur cette saison. Le Poiré a montré de belles choses et une philosophie de jeu. Je crois que Ricaud peut jouer ce rôle moteur, à sa place, dans le club vendéen.

Oui, on pouvait espérer meilleur sort pour lui au regard de son parcours niortais. Je le regrette aussi. Néanmoins, nous avons probablement "surdimensionné" son potentiel eu égard à son destin actuel.

Bonne chance en tout cas.Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 23 3603028494 
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 23 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Mar 24 Sep - 18:09

Le Chroniqueur a écrit:A ce stade d'inactivité, l'essentiel est de pouvoir se relancer sur cette saison. Le Poiré a montré de belles choses et une philosophie de jeu. Je crois que Ricaud peut jouer ce rôle moteur, à sa place, dans le club vendéen.

Oui, on pouvait espérer meilleur sort pour lui au regard de son parcours niortais. Je le regrette aussi. Néanmoins, nous avons probablement "surdimensionné" son potentiel eu égard à son destin actuel.

Bonne chance en tout cas.Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 23 3603028494 
Oui enfin cette année c' est la descente au enfer côté Genôts... Même si on est loin du dénuement final !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 23 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  sg Mar 24 Sep - 23:17

Bonne chance à Julien et je lui dis Koukou.

Entre les deux, il y a 1000 kilomètres de talent pur.

Mais je peux me tromper, on ne sait jamais.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 23 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Festiv79 Mer 25 Sep - 15:09

C'est bon, on a compris que t'aimais pas Ricaud pas la peine de l'enfoncer. Pour moi, c'est un joueur volontaire qui ne crachait pas sur notre maillot, il était polyvalent sur le terrain. Je pense que le poiré a réussi une bonne pioche.

Festiv79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Moutiers sous Chantemerle

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 23 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  sg Mer 25 Sep - 16:03

Festiv79 a écrit:C'est bon, on a compris que t'aimais pas Ricaud pas la peine de l'enfoncer. Pour moi, c'est un joueur volontaire qui ne crachait pas sur notre maillot, il était polyvalent sur le terrain. Je pense que le poiré a réussi une bonne pioche.
Pas du tout et je ne veux pas qu'il y ait ambiguïté à ce sujet.

J'aime bien Ricaud comme j'aime bien Durand (que je connais personnellement et avec qui je continue du reste à échanger).

Pour autant, je n'ai pas émis émis une seule critique cet été sur le fait que Durand ait été laissé libre (alors qu'il aurait préféré rester dans son club de toujours).

Tout simplement, l'an dernier, quand on jouait dans un milieu à deux, à côté de Gastien, incontournable en 8, Koukou a pris la place de Ricaud et de Durand en 6 parce qu'il était tout simplement meilleur.

Et cette saison avec Koukou (qui en plus s'en sort pas mal en défense centrale) et Fleurival (qui semble promettre à vous lire), et en espérant que Juan puisse enfin évoluer à son niveau, je pense qu'il y a une plus-value dans ce secteur de jeu.

Le seul départ ennuyeux au milieu a été celui de Gastien (il était programmé) mais Diaw, en 8, s'en sort plus que bien.  

A un moment donné, dans un club de foot pro, si tu veux progresser, tu ne peux pas garder des joueurs juste parce qu'il s'agit de personnes bien et mouillant le maillot.

Il n'y a pas que cela.

Ricaud, comme Durand, n'ont pas retrouvé de clubs en L2, je ne crois pas que cela relève du hasard.

Cela ne veut pas dire (encore plus pour Ricaud qui est assez jeune) qu'il ne vont pas progresser, cela se voit très souvent.

J'ai peut-être tort dans cette opinion concernant Ricaud, l'avenir le dira.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 23 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Sam 28 Sep - 14:06

Il n'y a que moi qui rêve de revoir Matias sous les magnifique couleurs niortaises ? (d'ailleur dans fifa 14 je me suis fais plaisir il est revenue)
Je suis un supporter manceau je suis un supporter manceau mais j'exprime une énorme sympathie à l'égard du club niortais, j'en ai vu des match à rené Gaillard....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 23 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Sam 28 Sep - 16:16

Et moi je reve de voir revenir Walquir Mota !

En plus je suis deg il est pas dans FIFA...

Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 23 3603028494 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 23 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Lucky Luke Sam 28 Sep - 16:48

DM a écrit:Et moi je reve de voir revenir Walquir Mota !

En plus je suis deg il est pas dans FIFA...

Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 23 3603028494 
Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 23 3603028494 Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 23 3603028494 

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 23 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  babes Lun 28 Oct - 21:23

Je ne sais pas si cela a été dit mais Peggy Luyindula joue maintenant avec Thierry Henry aux New York Red Bull.
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 23 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Mar 29 Oct - 0:06

Ça fait déjà quelques mois qu'il est à New York, et je crois qu'il n est pas très efficace dans la finition. Plus souvent remplaçant que titulaire. Dommage pour une fin de carrière

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 23 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Mar 29 Oct - 0:25

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CDAQtwIwAA&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3D_qyWQsM3f40&ei=ovBuUvw9p6TRBc_6gIAJ&usg=AFQjCNEpSP1pQQUQL506iUr7Zh68tUBcKQ&bvm=bv.55123115,d.d2k


Dimanche il à donnée une belle passe Décisive à Henry.

Chicago Fire     2 - 5    New York Red Bulls

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 23 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Bap* Ven 1 Nov - 15:50

Les 40 ans de Greg Malicki, à lire ici :
https://chamois.pro-forum.fr/t293-greg-malicki-40-ans
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 23 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Lucky Luke Sam 2 Nov - 13:53

Julien N'da signe à Chauray

Wahouuuuuu quelle carriere, lui que son agent comparé à Beckenbauer

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 23 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  babes Sam 2 Nov - 16:53

william79 a écrit:Julien N'da signe à Chauray

Wahouuuuuu quelle carriere, lui que son agent comparé à Beckenbauer
Il trouvera quand même le moyen de se la raconter...
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 23 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Sam 2 Nov - 17:26

Sinon il y a un article sur Christophe Jallet dans l'Equipe en date du 1 er novembre. Avec un titre qui en dit long: Jallet définitivement recalé? Intéressant à lire quand même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 23 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  JACQUES Mar 5 Nov - 22:47

Yannick Fischer raconte son match de Ligue des Champions avec l'O.M. contre M.U.

https://www.dailymotion.com/video/x16tsqi_yannick-fischer-le-public-scande-andy-cole-andy-cole-et-ils-nous-claquent-deux-buts_sport
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 23 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  prime79 Mer 6 Nov - 9:09

Samuel Michel a été nommé entraîneur adjoint de Sébastien Robert au Red Star. Sébastien Robert a été confirmé jusqu'à la trève, peut-être que Samuel va le remplacer après ?

prime79
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 23 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  CG86 Ven 22 Nov - 20:39

J. Ricaud vient de marquer le 3éme but du Poiré pour peut-être leur premiere victoire !!!! content pour lui !!!Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 23 3603028494 

CG86
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Poitiers
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 23 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Eddy Kacé Jeu 19 Déc - 18:58

Romain Ferrier rejoint le stade rennais.

http://www.ouest-france.fr/stade-rennais-romain-ferrier-entraineur-des-u15-partir-de-janvier-1796257



Dernière édition par Tanfé le Lun 6 Jan - 18:10, édité 1 fois
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 23 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum