Les anciens de la Maison Chamois
+50
fan des chamois
chamoisien
RUPICAPRA
phct
olivier79000
David79
Axel
Cendolt
matmata
allezchamois
eperlan
godz
didfay85
PERLINPINPIN
prime79
David (Chauray)
StammerTime
Jahiro
Adib
Alexcham79
laurent79
CG86
Bérurier
mag 79
charlyhebdo
ridou79
Lenin Cat
tom678
d_iceman
Mora
Chanio44
Thierry Lhermitte
ChamiChamo
tom79
gro chat
babes
Tenaille
Rodney Marshall
jaijai
Lucky Luke
Festiv79
FM chamois
Arnaud
livaol
Bap*
sg
JACQUES
Le Chroniqueur
HAXO
Eddy Kacé
54 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: Les anciens de la Maison Chamois
David (Chauray) a écrit:D'après Footnat : Jacuzzi aux herbiers.
"Jacuzzi arrive du Poiré-sur-Vie, où il évoluait depuis 2011. L'attaquant de 28 ans a disputé 35 matches pour 5 buts inscrits la saison dernière. Avec 50 matches de Ligue 2 et 72 de National à son actif, il apportera son expérience aux Herbiers."
Ce joueur est pour moi une énigme, arriver comme ça à se maintenir en National/ligue2 avec son faible niveau technique...
Je me souviens de sa saison la plus pleine avec Niort en 08/09, (9 buts) son poste c'est vraiment en pointe pour chasser les buts, pour le reste...
Enfin bonne chance lui quand même !
Adib- Grand Chamois
Occupation : Chanteur Lyrique
il manque de la vitesse. Mais, je me souviens en National 2005-2006 il était un 'super sub' (remplaçant/buteur) impressionnant.
Rodney Marshall- Chamois de Feu
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina
Tébily à La Puye-La Buissière
La Puye-La Bussière (D3) a enregistré la signature de l'ex joueur professionnel Parfait Tébily. A 40 ans, celui qui a porté les couleurs des Chamois Niortais, devrait évoluer en charnière centrale et encadrera ses jeunes coéquipiers.
Vu sur la NR
La Puye-La Bussière (D3) a enregistré la signature de l'ex joueur professionnel Parfait Tébily. A 40 ans, celui qui a porté les couleurs des Chamois Niortais, devrait évoluer en charnière centrale et encadrera ses jeunes coéquipiers.
Vu sur la NR
CG86- Chamois de Feu
2ème équipe préférée : ASSE
CG86 a écrit:Tébily à La Puye-La Buissière
Vu sur la NR
Parfait Tébily ? Il a changé de prénom ?
Je le croyais en retraite du côté de Cognac.
Le Chroniqueur- Chamois d'Or
Chamois favori : Le chamois niortais
D'après Wikipédia, Tébily à 38 ans et non 40... Y'a un truc louche. Et je ne trouve mention nulle part du prénom "Parfait"...
Invité- Invité
Vérification effectué :
Olivier Tébily est toujours sur Cognac. C'est Parfait Tébily, le grand frère d'Olivier (qui a joué chez les très jeunes au Chamois) et ex joueur de Chatellerault,qui a signé dans le club La Puye-La Buissière.
Olivier Tébily est toujours sur Cognac. C'est Parfait Tébily, le grand frère d'Olivier (qui a joué chez les très jeunes au Chamois) et ex joueur de Chatellerault,qui a signé dans le club La Puye-La Buissière.
Invité- Invité
Johan Gastien sous ses nouvelles couleur
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
Quelque part cela me fait chier de le voir le Johan avec un autre maillot.....mais bon au final c'est un bien pour lui.
HAXO- Chamois d'Argent
Chamois favori : Pascal GASTIEN
Moi aussi ca me fait chiez mais bonnes chance a lui. Par contre jai de la haine envers konaté parti chez l'ennemi et parti comme unr poukave
Lucky Luke- Chamois d'Or
william79 a écrit:Moi aussi ca me fait chiez mais bonnes chance a lui. Par contre jai de la haine envers konaté parti chez l'ennemi et parti comme unr poukave
Je ne suis pas sur qu'il ait fait le bon choix ?????
mag 79- Chamois de Feu
Avec l'arrivée de Romain THOMAS, déf central (Carquefou) 25 ans, saison pleine avec son club. Konaté va avoir de la concurrence.
Invité- Invité
lu sur foot national
Toujours à la recherche d'un renfort offensif, Châteauroux a peut-être trouvé son bonheur. Néanmoins, on ne sera certainement fixé que d'ici une dizaine de jours.
En effet, ce jeudi, le pensionnaire de Ligue 2 confirme la mise à l'essai de Maxime Ras. Cet attaquant de 24 ans sort d'une saison pleine sous les couleurs de Villefranche, avec 13 buts à la clé en CFA. Il aura jusqu'à la fin de la semaine prochaine pour tenter de séduire Didier Tholot et son staff.
Chateauroux : Les infos transferts et mercato
Toujours à la recherche d'un renfort offensif, Châteauroux a peut-être trouvé son bonheur. Néanmoins, on ne sera certainement fixé que d'ici une dizaine de jours.
En effet, ce jeudi, le pensionnaire de Ligue 2 confirme la mise à l'essai de Maxime Ras. Cet attaquant de 24 ans sort d'une saison pleine sous les couleurs de Villefranche, avec 13 buts à la clé en CFA. Il aura jusqu'à la fin de la semaine prochaine pour tenter de séduire Didier Tholot et son staff.
Chateauroux : Les infos transferts et mercato
Invité- Invité
L'ancien Chamois Niortais Kevin Bâcle, vient d'être sélectionné en équipe de France universitaire et va participer aux Universiades de Kazan en Russie.
Source : http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Football/Regionaux/n/Contenus/Articles/2013/07/01/Kevin-Bacle-cape-universitaire-a-Kazan-1531762
Source : http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Football/Regionaux/n/Contenus/Articles/2013/07/01/Kevin-Bacle-cape-universitaire-a-Kazan-1531762
prime79- Chamois de Fer
Comme chaque saison, l’UNFP organise son traditionnel stage ouvert aux joueurs en rupture de contrat de travail. Pour cette 24e édition, c’est à Lisses que 22 joueurs, à la recherche d’un club, tenteront de convaincre quelques recruteurs lors de plusieurs matchs amicaux qu’ils méritent de retrouver un contrat professionnel. À noter la présence dans ce stage de l’ancien espoir de l’OL, Loïc Abenzoar et du joueur d’Evian TG Guillaume Lacour.
Les stagiaires :
Loïc Abenzoar (Lyon), Dominique Agostini (Bastia), Haidar Al-Shaibani (Nîmes), Habib Jean Balde (Nîmes), Arnaud Balijon (Laval), Flavien Belson (Amiens), Dylan Deligny (Lens), Damien Dufour (Auxerre), Vincent Durand (Niort), Nicolas Haquin (Vannes), Cyril Hennion (Nice), Fabien Jarsale (Vannes), Franck Julienne (Vannes), Guillaume Lacour (Evian-Thonon-Gaillard), Young-Jae Lee (Nantes), Guillaume Legras (Montpellier), Patrick Leugueun Nkenda (Limassol), Johan Liebus (Reims), Christopher Missilou (Auxerre), Wilfried Niflore (Paris FC), Maxime Tarasconi (Istres), Alexandre Wroblewski (Nantes)
Les stagiaires :
Loïc Abenzoar (Lyon), Dominique Agostini (Bastia), Haidar Al-Shaibani (Nîmes), Habib Jean Balde (Nîmes), Arnaud Balijon (Laval), Flavien Belson (Amiens), Dylan Deligny (Lens), Damien Dufour (Auxerre), Vincent Durand (Niort), Nicolas Haquin (Vannes), Cyril Hennion (Nice), Fabien Jarsale (Vannes), Franck Julienne (Vannes), Guillaume Lacour (Evian-Thonon-Gaillard), Young-Jae Lee (Nantes), Guillaume Legras (Montpellier), Patrick Leugueun Nkenda (Limassol), Johan Liebus (Reims), Christopher Missilou (Auxerre), Wilfried Niflore (Paris FC), Maxime Tarasconi (Istres), Alexandre Wroblewski (Nantes)
gro chat- Chamois de Feu
mustapha durak peut etre au red star le club l'a inviter a passer le week end sur paris
Invité- Invité
en plus de Michel Sanchez, Pierre Benoit à lui aussi signé au SO Cholet
Lucky Luke- Chamois d'Or
Camara au C.A Bastia ??
http://www.foot-national.com/foot-bastia-ca-un-defenseur-de-guingamp-a-signe-47549.html
http://www.foot-national.com/foot-bastia-ca-un-defenseur-de-guingamp-a-signe-47549.html
mag 79- Chamois de Feu
Oui et alors?
Tenaille- Chamois d'Argent
Chamois favori : Bertrand Piton
Je suis content pour lui, j'espère qu'il va rebondir là-bas, il a été très peu utilisé ces deux dernières saisons à Guingamp. Un nouveau challenge pour lui avec un club ambitieux et avec des valeurs.mag 79 a écrit:Camara au C.A Bastia ?
prime79- Chamois de Fer
Oui, il faut être content pour lui, mais dommage je l'aurai bien vu revenir à Niort.
mag 79- Chamois de Feu
Entre lui et Chelle pour remplacer Konaté je prends 100 fois Chelle. Pour l'état d'esprit de leader, l'expérience, etc.
Le garçon ne m'a pas laissé une image impérissable en termes d'état d'esprit notamment.
Aucun regret pour ma part.
Le garçon ne m'a pas laissé une image impérissable en termes d'état d'esprit notamment.
Aucun regret pour ma part.
Tenaille- Chamois d'Argent
Chamois favori : Bertrand Piton
Malgré plusieurs annonces, il semble que le RC Strasbourg (National) aurait relancé la piste de l'expérimenté milieu de terrain défensif, Julien Ricaud en provenance des Chamois Niortais (Ligue 2).
Le joueur correspondrait parfaitement aux attentes du club. Julien Ricaud était titulaire en milieu défensif des Chamois Niortais en championnat Ligue 2 lors de la dernière saison 2012-2013 et avait été un des meilleurs éléments lors de la montée de national en ligue 2 pour la saison 2011-2012.
" Julien est très intéressé par l'idée d'aller à Strasbourg. Il y a 2 ans j'avais fait venir le jeune milieu Thomas Martin du HAC à Strasbourg.Je crois que Strasbourg n'a pas été déçu. Mais Avec Julien Ricaud c'est du costeau..a Mr Keller de voir , la porte est ouverte .." a déclaré l'agent Christian Payan
je serai content pour lui, c'est du National certes mais niveau prestige c'est le racing quoi. Bon vent Ju
Le joueur correspondrait parfaitement aux attentes du club. Julien Ricaud était titulaire en milieu défensif des Chamois Niortais en championnat Ligue 2 lors de la dernière saison 2012-2013 et avait été un des meilleurs éléments lors de la montée de national en ligue 2 pour la saison 2011-2012.
" Julien est très intéressé par l'idée d'aller à Strasbourg. Il y a 2 ans j'avais fait venir le jeune milieu Thomas Martin du HAC à Strasbourg.Je crois que Strasbourg n'a pas été déçu. Mais Avec Julien Ricaud c'est du costeau..a Mr Keller de voir , la porte est ouverte .." a déclaré l'agent Christian Payan
je serai content pour lui, c'est du National certes mais niveau prestige c'est le racing quoi. Bon vent Ju
Lucky Luke- Chamois d'Or
http://www.foot-national.com/foot-universiades-2013-la-france-qualifiee-en-quarts-de-finale-47579.html
Petit article sur la qualification de la France aux Universiades 2013 pour les quarts avec notamment un but de Kevin Bacle.
Petit article sur la qualification de la France aux Universiades 2013 pour les quarts avec notamment un but de Kevin Bacle.
Invité- Invité
C'est vrai que Strasbourg, c'est un club qui est en plein renouveau. Je suis qu'i lferait du bien à une telle équipe. Julien est un bon joueur.
Lenin Cat- Chamois de Bronze
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes
Bonne chance à lui et merci.
http://www.foot-national.com/foot-carquefou-un-milieu-arrive-de-niort-47648.html
http://www.foot-national.com/foot-carquefou-un-milieu-arrive-de-niort-47648.html
mag 79- Chamois de Feu
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40