Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Les anciens de la Maison Chamois

+50
fan des chamois
chamoisien
RUPICAPRA
phct
olivier79000
David79
Axel
Cendolt
matmata
allezchamois
eperlan
godz
didfay85
PERLINPINPIN
prime79
David (Chauray)
StammerTime
Jahiro
Adib
Alexcham79
laurent79
CG86
Bérurier
mag 79
charlyhebdo
ridou79
Lenin Cat
tom678
d_iceman
Mora
Chanio44
Thierry Lhermitte
ChamiChamo
tom79
gro chat
babes
Tenaille
Rodney Marshall
jaijai
Lucky Luke
Festiv79
FM chamois
Arnaud
livaol
Bap*
sg
JACQUES
Le Chroniqueur
HAXO
Eddy Kacé
54 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 17 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Lucky Luke Mer 29 Mai - 17:10

Jerome Cellier signe à la roche/yon en cfa2

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 17 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  sg Mer 29 Mai - 17:23

Je ne connaissais pas cet interview de Gastien dans So Foot, j'aime bien.

Tu sais Tenaille, ses propos dans le Bien Public ou dans So Foot quant à nos infrastructures, nos finances, n'éclaireront que les supporters ne connaissant pas bien notre club.

Les joueurs et leurs agents, les autres clubs, savent déjà parfaitement tout cela.

Et puis Gastien ne porte pas de critique sur le club et les gens qui le composent, il dit simplement ce que Coué, Gastien père ou Fradin rappellent régulièrement eux-mêmes dans les médias.

Et je ne parle même pas de ce forum.



sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 17 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Le Chroniqueur Mer 29 Mai - 17:25

Les propos de Gastien manifestés de cette façon sont quelque peu malheureux. Mais pour me rapprocher de certains commentaires, je ne lui en veux pas. On connaît son verbe. Il dit tout haut ce que beaucoup marmonnent en catimini.

Je me dis juste une chose finalement pour faire une passerelle vers un autre sujet d'actualité ici : et si son propos au sujet des infrastructures niortaises se voulait être une forme de lobbying dont le contenu servirait à Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 17 2364763870 faire pression sur la concrétisation de ce grand projet local ? Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 17 2159566149
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 17 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  sg Mer 29 Mai - 17:30

Le Chroniqueur a écrit:Les propos de Gastien manifestés de cette façon sont quelque peu malheureux. Mais pour me rapprocher de certains commentaires, je ne lui en veux pas. On connaît son verbe. Il dit tout haut ce que beaucoup marmonnent en catimini.

Je me dis juste une chose finalement pour faire une passerelle vers un autre sujet d'actualité ici : et si son propos au sujet des infrastructures niortaises se voulait être une forme de lobbying dont le contenu servirait à Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 17 2364763870 faire pression sur la concrétisation de ce grand projet local ? Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 17 2159566149


J'ai pensé la même chose surtout après les propos récents de son père indiquant que le club serait rapidement mort si les infrastructures n'étaient pas améliorées à court terme.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 17 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Mer 29 Mai - 18:32

Tenaille a écrit:Ce qu'on peut lui reprocher c'est son manque de discernement et d'habilité dans les propos.

Son contrat juste signé, aller déclarer dans la presse que Niort est un cran largement en dessous de Dijon ça ne fait pas trop délicat et assez dédaigneux alors qu'une petite reconnaissance du ventre aurait été bienvenue tout de même.

Pour rappel on peut dire qu'il avait déjà largement renforcé l'image du "club de bouseux" avec une interview de août 2012. http://www.sofoot.com/gastien-il-y-a-une-vraie-philosophie-de-jeu-a-niort-160652.html

Conforter ce genre de poncif (même s'ils sont avérés en ce qui concerne la vétusté des structures) dans ses interviews à quelques encablures du mercato ce n'est pas très classieux tout de même non?

Moi je dis que ceux dont le stade et les infrastructures ne conviennent pas, qu'ils se barrent! Perso. je ne les regretterais pas! Et sûrement pas GASTIEN, qui a fait une 1ère partie de championnat moyenne et une seconde mauvaise!! Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 17 1896979547

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 17 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  mag 79 Mer 29 Mai - 18:37

Johann est parti, bonne chance a lui, il y avait des n° 8 avant lui et l'année prochaine il y en aura un autre.
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 17 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Mer 29 Mai - 19:01

pascal79 a écrit:
Tenaille a écrit:Ce qu'on peut lui reprocher c'est son manque de discernement et d'habilité dans les propos.

Son contrat juste signé, aller déclarer dans la presse que Niort est un cran largement en dessous de Dijon ça ne fait pas trop délicat et assez dédaigneux alors qu'une petite reconnaissance du ventre aurait été bienvenue tout de même.

Pour rappel on peut dire qu'il avait déjà largement renforcé l'image du "club de bouseux" avec une interview de août 2012. http://www.sofoot.com/gastien-il-y-a-une-vraie-philosophie-de-jeu-a-niort-160652.html

Conforter ce genre de poncif (même s'ils sont avérés en ce qui concerne la vétusté des structures) dans ses interviews à quelques encablures du mercato ce n'est pas très classieux tout de même non?

Moi je dis que ceux dont le stade et les infrastructures ne conviennent pas, qu'ils se barrent! Perso. je ne les regretterais pas! Et sûrement pas GASTIEN, qui a fait une 1ère partie de championnat moyenne et une seconde mauvaise!! Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 17 1896979547

Dans ce cas il n'y aurais plus de club.. Tout le monde en a marre de ces infrastructure toute pourrit, mais ce club on l'aime et ces pour sa qu'on y reste ! Enfin après tu te barre pas forcément parce que les infra sont toute pourrit ! Si demain Bernard avait une proposition pour jouer en Ligue1 il partirais direct, non pas parce qu'il n'aime pas le club mais pour la suite de sa carrière !

On ne peut pas se satisfaire de ces infrastructure... Faut que sa change sinon dans deux ou 3 ans y a plus de club, du moins dans le monde pro..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 17 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Mer 29 Mai - 19:09

Jason17 a écrit:
pascal79 a écrit:
Tenaille a écrit:Ce qu'on peut lui reprocher c'est son manque de discernement et d'habilité dans les propos.

Son contrat juste signé, aller déclarer dans la presse que Niort est un cran largement en dessous de Dijon ça ne fait pas trop délicat et assez dédaigneux alors qu'une petite reconnaissance du ventre aurait été bienvenue tout de même.

Pour rappel on peut dire qu'il avait déjà largement renforcé l'image du "club de bouseux" avec une interview de août 2012. http://www.sofoot.com/gastien-il-y-a-une-vraie-philosophie-de-jeu-a-niort-160652.html

Conforter ce genre de poncif (même s'ils sont avérés en ce qui concerne la vétusté des structures) dans ses interviews à quelques encablures du mercato ce n'est pas très classieux tout de même non?

Moi je dis que ceux dont le stade et les infrastructures ne conviennent pas, qu'ils se barrent! Perso. je ne les regretterais pas! Et sûrement pas GASTIEN, qui a fait une 1ère partie de championnat moyenne et une seconde mauvaise!! Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 17 1896979547

Dans ce cas il n'y aurais plus de club.. Tout le monde en a marre de ces infrastructure toute pourrit, mais ce club on l'aime et ces pour sa qu'on y reste ! Enfin après tu te barre pas forcément parce que les infra sont toute pourrit ! Si demain Bernard avait une proposition pour jouer en Ligue1 il partirais direct, non pas parce qu'il n'aime pas le club mais pour la suite de sa carrière !

On ne peut pas se satisfaire de ces infrastructure... Faut que sa change sinon dans deux ou 3 ans y a plus de club, du moins dans le monde pro..

Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 17 3603028494 Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 17 3603028494 Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 17 3603028494

Arrête de te cacher derrière je ne pas quoi ta mauvaise fois peut-être et ouvre les yeux Pascal !!!!
Nous sommes en retard sur TOUS LES CLUBS PROS même Metz qui va remonter a des meilleurs infrastructures ( pour Creteil et CA Bastia je en sais pas du tout ).

C'est un constat qu'il fait, je ne vois pas en quoi tu t'enerves de la sorte, il faut que ça change, le changement c'est maintenant ( pas de référence politique ^^ ) pas dans 15 ans, il faut réellement trouver une solution.

C'est VITAL et tu fais surement partie des gens qui ne s'en rendent pas compte .
Mais sans un minimum de structures ( attention je ne dis pas qu'il nous faut des stades comme le MMArena, ou le stade Océane de toute manière on en a pas la possibilité et ça ne serait pas utile ) genre un stade de 10/15 000 places grand maxi avec des locaux ( dortoirs, salle de détente, bureaux ... ) autour et 2terrains d'entrainements corrects .

Certes ça ne se fera pas en même temps mais il va falloir venir à ça un jour ou l'autre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 17 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Mer 29 Mai - 19:18

Jérôme Cellier formé chez nous, puis parti à Clermont puis Beauvais doit s'engager à La Roche Sur Yon, promu en CFA2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 17 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  HAXO Mer 29 Mai - 19:54

Babymox a écrit:Jérôme Cellier formé chez nous, puis parti à Clermont puis Beauvais doit s'engager à La Roche Sur Yon, promu en CFA2

Tu as été grillé par William......une page plus tôt.... Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 17 2781363517 Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 17 3067676803
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 17 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Mer 29 Mai - 20:01

HAXO a écrit:
Babymox a écrit:Jérôme Cellier formé chez nous, puis parti à Clermont puis Beauvais doit s'engager à La Roche Sur Yon, promu en CFA2

Tu as été grillé par William......une page plus tôt.... Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 17 2781363517 Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 17 3067676803

Ah le saloupiaud!!!! Smile Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 17 3067676803

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 17 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  gro chat Mer 29 Mai - 21:49

Moi je dis que ceux dont le stade et les infrastructures ne conviennent pas, qu'ils se barrent! Perso. je ne les regretterais pas! Et sûrement pas GASTIEN, qui a fait une 1ère partie de championnat moyenne et une seconde mauvaise!!

Mais comment peut-on décemment oser dire ça.... Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 17 1393368258
Par ce genre de discours tu remet en cause plein de valeurs que tu aimes défendre par ailleurs. Des gars qui ne sont pas des mercenaires, capables de comprendre le projet d'un club, etc... Parce que c'est OBLIGE qu'aucun joueur ne soit satisfait par nos infrastructures. Ce n'est pas manquer de respect au club, c'est être réaliste.

Quand à dire que Gastien a fait une première partie de saison "moyenne", ça confirme les doutes que j'ai pu avoir à ton égard.

Bref comme d'habitude, tu extrapole, tu ne mesure pas tes propos.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 17 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Bap* Mer 29 Mai - 22:45

gro chat a écrit:
Moi je dis que ceux dont le stade et les infrastructures ne conviennent pas, qu'ils se barrent! Perso. je ne les regretterais pas! Et sûrement pas GASTIEN, qui a fait une 1ère partie de championnat moyenne et une seconde mauvaise!!

Mais comment peut-on décemment oser dire ça.... Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 17 1393368258
Par ce genre de discours tu remet en cause plein de valeurs que tu aimes défendre par ailleurs. Des gars qui ne sont pas des mercenaires, capables de comprendre le projet d'un club, etc... Parce que c'est OBLIGE qu'aucun joueur ne soit satisfait par nos infrastructures. Ce n'est pas manquer de respect au club, c'est être réaliste.

Quand à dire que Gastien a fait une première partie de saison "moyenne", ça confirme les doutes que j'ai pu avoir à ton égard.

Bref comme d'habitude, tu extrapole, tu ne mesure pas tes propos.

C'est clair, je ne le ferai jamais mais c'est un post qui mériterait à lui-seul un ban Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 17 1393368258
Il faut avoir une connaissance du football égale à zéro pour défendre cette position.
Et pour le coup, je ne crois pas que ce soit une affaire de qui a tort ou qui a raison, nous parlons de faits (le stade, les infrastructures ou la saison de PG qui maintient notre club avec le plus petit budget de sa division...)
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 17 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Lucky Luke Mer 29 Mai - 22:48

Jai pas vu qui a dit ca?

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 17 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Mer 29 Mai - 23:06

william79 a écrit:Jai pas vu qui a dit ca?

Pascalounet ... Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 17 2781363517

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 17 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Thierry Lhermitte Mer 29 Mai - 23:59

Bap* a écrit:
gro chat a écrit:
Moi je dis que ceux dont le stade et les infrastructures ne conviennent pas, qu'ils se barrent! Perso. je ne les regretterais pas! Et sûrement pas GASTIEN, qui a fait une 1ère partie de championnat moyenne et une seconde mauvaise!!

Mais comment peut-on décemment oser dire ça.... Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 17 1393368258
Par ce genre de discours tu remet en cause plein de valeurs que tu aimes défendre par ailleurs. Des gars qui ne sont pas des mercenaires, capables de comprendre le projet d'un club, etc... Parce que c'est OBLIGE qu'aucun joueur ne soit satisfait par nos infrastructures. Ce n'est pas manquer de respect au club, c'est être réaliste.

Quand à dire que Gastien a fait une première partie de saison "moyenne", ça confirme les doutes que j'ai pu avoir à ton égard.

Bref comme d'habitude, tu extrapole, tu ne mesure pas tes propos.

C'est clair, je ne le ferai jamais mais c'est un post qui mériterait à lui-seul un ban Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 17 1393368258
Il faut avoir une connaissance du football égale à zéro pour défendre cette position.
Et pour le coup, je ne crois pas que ce soit une affaire de qui a tort ou qui a raison, nous parlons de faits (le stade, les infrastructures ou la saison de PG qui maintient notre club avec le plus petit budget de sa division...)

Non, c'est juste un point de vue qui se respecte.

Mais alors il faut être conscient que c'est la fin du club à très court terme.

Ces idées ont une légitimité à partir du moment où on en accepte les conséquences, à savoir la fin du professionnalisme dans les Deux-Sèvres.

Ce qui est plus étonnant, c'est de les voir se développer dans ce forum.

Les détracteurs des Chamois, les politiques que la survie club emmerde, doivent boire du petit lait s'ils passent par ici.

En gros, si on raisonne de la sorte, il ne faudra pas venir se plaindre dans, deux ou trois ans quand on sera de retour-définitif cette fois- en CFA ou à l'échelon inférieur.

Si on se positionne ainsi, on se positionne, pour des raisons que l'on peut estimer supérieures (gestion des finances publiques...), en faveur de la fin des Chamois Niortais.
Et il faut donc l'assumer, c'est un pendant obligé, et c'est tout aussi logique.
L'équation est simple: statut quo= descente.

Il faut être conscient de ce que cela implique: départ des joueurs les plus intéressants, démission des compétentes bonnes volontés (Fradin, Azzo, Gastien...) qui ne voudront plus être pris pour des cons et se battre pour rien , dégringolade sévère à tous les échelons.

On a sauvé miraculeusement le club une fois.

La caractéristique principale d'un miracle, c'est de ne pas se répéter.




Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 17 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  CG86 Jeu 30 Mai - 19:00

Si Azzo prend les commandes du centre, c'est bien qu'il doit se preparer quelque chose en coulisse et qu'il pense qu'il y a de l'avenir dans ce club ? Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 17 3603028494

CG86
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Poitiers
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 17 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Lucky Luke Jeu 30 Mai - 19:29

Thierry Lhermitte a écrit:
Bap* a écrit:
gro chat a écrit:
Moi je dis que ceux dont le stade et les infrastructures ne conviennent pas, qu'ils se barrent! Perso. je ne les regretterais pas! Et sûrement pas GASTIEN, qui a fait une 1ère partie de championnat moyenne et une seconde mauvaise!!

Mais comment peut-on décemment oser dire ça.... Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 17 1393368258
Par ce genre de discours tu remet en cause plein de valeurs que tu aimes défendre par ailleurs. Des gars qui ne sont pas des mercenaires, capables de comprendre le projet d'un club, etc... Parce que c'est OBLIGE qu'aucun joueur ne soit satisfait par nos infrastructures. Ce n'est pas manquer de respect au club, c'est être réaliste.

Quand à dire que Gastien a fait une première partie de saison "moyenne", ça confirme les doutes que j'ai pu avoir à ton égard.

Bref comme d'habitude, tu extrapole, tu ne mesure pas tes propos.

C'est clair, je ne le ferai jamais mais c'est un post qui mériterait à lui-seul un ban Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 17 1393368258
Il faut avoir une connaissance du football égale à zéro pour défendre cette position.
Et pour le coup, je ne crois pas que ce soit une affaire de qui a tort ou qui a raison, nous parlons de faits (le stade, les infrastructures ou la saison de PG qui maintient notre club avec le plus petit budget de sa division...)

Non, c'est juste un point de vue qui se respecte.

Mais alors il faut être conscient que c'est la fin du club à très court terme.

Ces idées ont une légitimité à partir du moment où on en accepte les conséquences, à savoir la fin du professionnalisme dans les Deux-Sèvres.

Ce qui est plus étonnant, c'est de les voir se développer dans ce forum.

Les détracteurs des Chamois, les politiques que la survie club emmerde, doivent boire du petit lait s'ils passent par ici.

En gros, si on raisonne de la sorte, il ne faudra pas venir se plaindre dans, deux ou trois ans quand on sera de retour-définitif cette fois- en CFA ou à l'échelon inférieur.

Si on se positionne ainsi, on se positionne, pour des raisons que l'on peut estimer supérieures (gestion des finances publiques...), en faveur de la fin des Chamois Niortais.
Et il faut donc l'assumer, c'est un pendant obligé, et c'est tout aussi logique.
L'équation est simple: statut quo= descente.

Il faut être conscient de ce que cela implique: départ des joueurs les plus intéressants, démission des compétentes bonnes volontés (Fradin, Azzo, Gastien...) qui ne voudront plus être pris pour des cons et se battre pour rien , dégringolade sévère à tous les échelons.

On a sauvé miraculeusement le club une fois.

La caractéristique principale d'un miracle, c'est de ne pas se répéter.




tu as tout dit Thierry Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 17 3603028494

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 17 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  JACQUES Ven 31 Mai - 8:33

Petite vidéo sympa de Yannick Fisher qui parle de sa victoire en CF en 2001.

https://www.dailymotion.com/video/x10dc45_souvenirs-la-coupe-de-france-yannick-fischer_sport#.Uae6N2RHBJ8


JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 17 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Ven 31 Mai - 9:22

JACQUES a écrit:Petite vidéo sympa de Yannick Fisher qui parle de sa victoire en CF en 2001.

https://www.dailymotion.com/video/x10dc45_souvenirs-la-coupe-de-france-yannick-fischer_sport#.Uae6N2RHBJ8



Interview sympa d'un ancien chamois ( n'en déplaise à certains !!! Hein anthony Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 17 2781363517 ) .

Je me mets à rêver : imaginez un instant nos chamois aller au stade de france :bounce:
Ce serait un rêve de pouvoir monter ensemble au stade de France.

Désolé je suis en plein délire :D


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 17 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Lucky Luke Ven 31 Mai - 9:39

Guiguichamois a écrit:
JACQUES a écrit:Petite vidéo sympa de Yannick Fisher qui parle de sa victoire en CF en 2001.

https://www.dailymotion.com/video/x10dc45_souvenirs-la-coupe-de-france-yannick-fischer_sport#.Uae6N2RHBJ8



Interview sympa d'un ancien chamois ( n'en déplaise à certains !!! Hein anthony Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 17 2781363517 ) .

Je me mets à rêver : imaginez un instant nos chamois aller au stade de france :bounce:
Ce serait un rêve de pouvoir monter ensemble au stade de France.

Désolé je suis en plein délire :D



tu sais avant le SDF ya plein de stade pourri à visité en coupe de France. Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 17 1896979547

Quand je vois l'ambiance de RG je me dit qu'on serai ridicule au SDF, alors autant pas y aller

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 17 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Ven 31 Mai - 9:44

william79 a écrit:
Guiguichamois a écrit:
JACQUES a écrit:Petite vidéo sympa de Yannick Fisher qui parle de sa victoire en CF en 2001.

https://www.dailymotion.com/video/x10dc45_souvenirs-la-coupe-de-france-yannick-fischer_sport#.Uae6N2RHBJ8



Interview sympa d'un ancien chamois ( n'en déplaise à certains !!! Hein anthony Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 17 2781363517 ) .

Je me mets à rêver : imaginez un instant nos chamois aller au stade de france :bounce:
Ce serait un rêve de pouvoir monter ensemble au stade de France.

Désolé je suis en plein délire :D



tu sais avant le SDF ya plein de stade pourri à visité en coupe de France. Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 17 1896979547

Quand je vois l'ambiance de RG je me dit qu'on serai ridicule au SDF, alors autant pas y aller

Oui c'est le risque ^^
Au contraire on peut se faire connaître et avoir de nouveaux supporters lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 17 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  HAXO Ven 31 Mai - 11:44

william79 a écrit:
Guiguichamois a écrit:
JACQUES a écrit:Petite vidéo sympa de Yannick Fisher qui parle de sa victoire en CF en 2001.

https://www.dailymotion.com/video/x10dc45_souvenirs-la-coupe-de-france-yannick-fischer_sport#.Uae6N2RHBJ8



Interview sympa d'un ancien chamois ( n'en déplaise à certains !!! Hein anthony Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 17 2781363517 ) .

Je me mets à rêver : imaginez un instant nos chamois aller au stade de france :bounce:
Ce serait un rêve de pouvoir monter ensemble au stade de France.

Désolé je suis en plein délire :D



tu sais avant le SDF ya plein de stade pourri à visité en coupe de France. Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 17 1896979547

Quand je vois l'ambiance de RG je me dit qu'on serai ridicule au SDF, alors autant pas y aller

Car tu crois qu'à CALAIS, CARQUEFOU, QUEVILLY c'est la fiesta et le délire dans les tribunes à chaque rencontre Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 17 1770781102

Je pense que si le rêve de guigui se réalise tu verras que RG sera plein avant la finale (cf 32 eme contre BREST) et qu'il y aura du monde au stade de France....
Certes RG ce n'est pas le chaudron de GEOFFROY GUICHARD ou BOLLAERT mais à un moment il faut arrêtez de dénigrer sans cesse les "supporters-spectateurs" Niortais non???
Malheureusement je crains que nous n'aurons jamais l'occasion de vérifier mes dires.....quoique sur un malentendu.. Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 17 2781363517
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 17 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Ven 31 Mai - 12:19

Guiguichamois a écrit:

Interview sympa d'un ancien chamois ( n'en déplaise à certains !!! Hein anthony Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 17 2781363517 ) .

Je me mets à rêver : imaginez un instant nos chamois aller au stade de france :bounce:
Ce serait un rêve de pouvoir monter ensemble au stade de France.

Désolé je suis en plein délire :D


Hein quoi, on me parle... ? Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 17 2781363517

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 17 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Ven 31 Mai - 12:43

ANTHONY79 a écrit:
Guiguichamois a écrit:

Interview sympa d'un ancien chamois ( n'en déplaise à certains !!! Hein anthony Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 17 2781363517 ) .

Je me mets à rêver : imaginez un instant nos chamois aller au stade de france :bounce:
Ce serait un rêve de pouvoir monter ensemble au stade de France.

Désolé je suis en plein délire :D


Hein quoi, on me parle... ? Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 17 2781363517

Pourquoi faut toujours que tu sois le centre du monde ???? Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 17 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum