Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Les anciens de la Maison Chamois

+50
fan des chamois
chamoisien
RUPICAPRA
phct
olivier79000
David79
Axel
Cendolt
matmata
allezchamois
eperlan
godz
didfay85
PERLINPINPIN
prime79
David (Chauray)
StammerTime
Jahiro
Adib
Alexcham79
laurent79
CG86
Bérurier
mag 79
charlyhebdo
ridou79
Lenin Cat
tom678
d_iceman
Mora
Chanio44
Thierry Lhermitte
ChamiChamo
tom79
gro chat
babes
Tenaille
Rodney Marshall
jaijai
Lucky Luke
Festiv79
FM chamois
Arnaud
livaol
Bap*
sg
JACQUES
Le Chroniqueur
HAXO
Eddy Kacé
54 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 16 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Tenaille Dim 26 Mai - 17:57

http://www.bienpublic.com/sport-local/2013/05/26/johan-gastien-entre-dijon-et-niort-il-n-y-a-pas-photo

Et bien ça promet. Même pas une semaine qu'il est parti et il crache déjà sur son ancien club...

A prendre avec des pincettes toutefois puisque le journaliste a rapporté des propos et fait ressortir ce qu'il voulait (cf. le titre de l'article).
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 16 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Dim 26 Mai - 18:09

Tenaille a écrit:http://www.bienpublic.com/sport-local/2013/05/26/johan-gastien-entre-dijon-et-niort-il-n-y-a-pas-photo

Et bien ça promet. Même pas une semaine qu'il est parti et il crache déjà sur son ancien club...

A prendre avec des pincettes toutefois puisque le journaliste a rapporté des propos et fait ressortir ce qu'il voulait (cf. le titre de l'article).

Oui et puis il a quand même déclaré que comme Niort, Dijon avait de vrais ambitions ( mais un cran au-dessus) mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 16 3067676803

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 16 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Tenaille Dim 26 Mai - 18:15

Guiguichamois a écrit:
Tenaille a écrit:http://www.bienpublic.com/sport-local/2013/05/26/johan-gastien-entre-dijon-et-niort-il-n-y-a-pas-photo

Et bien ça promet. Même pas une semaine qu'il est parti et il crache déjà sur son ancien club...

A prendre avec des pincettes toutefois puisque le journaliste a rapporté des propos et fait ressortir ce qu'il voulait (cf. le titre de l'article).

Oui et puis il a quand même déclaré que comme Niort, Dijon avait de vrais ambitions ( mais un cran au-dessus) mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 16 3067676803

Des ambitions de jeu...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 16 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Dim 26 Mai - 18:16

Tenaille a écrit:
Guiguichamois a écrit:
Tenaille a écrit:http://www.bienpublic.com/sport-local/2013/05/26/johan-gastien-entre-dijon-et-niort-il-n-y-a-pas-photo

Et bien ça promet. Même pas une semaine qu'il est parti et il crache déjà sur son ancien club...

A prendre avec des pincettes toutefois puisque le journaliste a rapporté des propos et fait ressortir ce qu'il voulait (cf. le titre de l'article).

Oui et puis il a quand même déclaré que comme Niort, Dijon avait de vrais ambitions ( mais un cran au-dessus) mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 16 3067676803

Des ambitions de jeu...

Oui oui juste oublié 2 mots Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 16 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Lucky Luke Dim 26 Mai - 18:39

a quoi ca sert de vouloir faire des polemiques???

Junior à juste dit qu'il n'y avait pas photo entre Niort et Dijon et alors c'est vrai
Niveau infrastructure, que je sache Dijon a le centre d'entrainement des Poussots (c'est mieux que l'annexe de RG non?)

Je ne parle pas du stade hein

Et pis Dijon c'est la Ligue1 y a deux ans.
Donc oui y a pas photos
Vous cherchez la petite béte quand meme

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 16 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Jahiro Dim 26 Mai - 18:52

william79 a écrit:a quoi ca sert de vouloir faire des polemiques???

Junior à juste dit qu'il n'y avait pas photo entre Niort et Dijon et alors c'est vrai
Niveau infrastructure, que je sache Dijon a le centre d'entrainement des Poussots (c'est mieux que l'annexe de RG non?)

Je ne parle pas du stade hein

Et pis Dijon c'est la Ligue1 y a deux ans.
Donc oui y a pas photos
Vous cherchez la petite béte quand meme

Oui enfin Dijon, c'est pas non plus un "top" club de ligue 2 (c'est mon avis). Tu peux admettre que l'on soit déçu de ne pas avoir un mot, un tant soit peu positif sur son passage à Niort. Après on apprend qu'il discute depuis décembre sur son futur départ, on comprend mieux sa 2ème partie de saison en demi teinte.

Là ou il a raison c'est que ca va lui faire le plus grand bien comme à nous !
Jahiro
Jahiro
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Laval
Occupation : Resistant
Chamois favori : Damian FACCIUTO
2ème équipe préférée : OL St Liguaire

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 16 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Lucky Luke Dim 26 Mai - 19:08

Les mots gentil il aura, ou il est a eu (j'en suis témoin) il aime ce club plus que tout t'inquietes pas.

Apres c'est choix de carriere c'est tout. J'ai moins de mal à comprendre pour Junior, que pour le Konaté. mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 16 1896979547

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 16 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Thierry Lhermitte Dim 26 Mai - 19:43

william79 a écrit:a quoi ca sert de vouloir faire des polemiques???

Junior à juste dit qu'il n'y avait pas photo entre Niort et Dijon et alors c'est vrai
Niveau infrastructure, que je sache Dijon a le centre d'entrainement des Poussots (c'est mieux que l'annexe de RG non?)

Je ne parle pas du stade hein

Et pis Dijon c'est la Ligue1 y a deux ans.
Donc oui y a pas photos
Vous cherchez la petite béte quand meme

Idem.

On retiendra que Junior n'est pas un grand communiquant, c'est tout.
Il y a quelques temps déjà, il s'était fendu d'un article douteux où il tirait sur Niort, ses supporters, ses salaires et ses infrastructures.
On sentait que le journaleux s'en donnait à coeur joie, tendant allégrement la perche pour qu'il balance.
Et Junior était tombé dans le panneau.

Pas très malin de la part de Johann, comme ses propos du jour.
C'est pas bien grave, on ne l'écharpera pas pour ça.
Il faudra juste qu'il apprenne à policer son discours car cela pourrait avoir des répercussions plus importantes dans un autre contexte.
En gros, jouer un peu les faux-culs, comme tout un chacun.
"Je pars le coeur léger et empli de joie, offrant à ces supporters qui nous ont tant soutenu ce maintien. Cette fin de championnat, je leur dédie. Comment oublier l'allégresse régnant à chaque rencontre dans le virage côté Clou-Bouchet? Les Chamois m'ont tout donné, et je les quitte la mort dans l'âme."
J'en fait un peu trop? Peut-être.
Passons alors.

En même temps, il faut dire qu'il n'y a pas de quoi fouetter un chat non plus. Il explique juste qu'il n'y a "pas photo entre Niort et Dijon", ce qui est vrai pour l'heure et que ce départ va lui faire "beaucoup de bien".
On peut le comprendre, après 5 saisons très éprouvantes, il est plus que temps pour lui, à 25 ans, de grandir.
Le projet est supérieur au nôtre, le club plus solide, il gagnera davantage.

Depuis 2008, il a connu les heures les plus noires des Chamois et a fait le job.
C'est avec des gars comme lui qu'on s'est relevé et il s'est avéré très précieux, y compris en ligue 2.
Il a beaucoup apporté à nos couleurs...et le club lui a permis de se révéler.
Il a effectué le bon choix en restant: que devient aujourd'hui Kibundu (qui lui était supérieur sous Troch) à l'heure où Junior signe son gros contrat?

En fait, c'est vraiment du gagnant/gagnant dans cette histoire-là, joueur et club s'y retrouvant.
Pouvait-il trouver mieux que Dijon?
Pas sûr...

En parallèle ces propos maladroits peuvent aussi nous amener à nous interroger.
Un jeune de 25 ans qui part de son club formateur et lâche cela, ce n'est pas anodin.

Quand on voit que face à Nîmes, des bordées de sifflets ont été lâchées au bout de 12 min, quand on est sur le pré, il y a de quoi être en pétard.
Bien sûr, c'est une minorité, mais c'est souvent ce qu'on retient.
Azzo, en son temps, l'avait évoqué, de manière diplomatique, et il avait raison.

Cela permet aussi de rappeler qu'un joueur qui visite RG y trouvera des installations d'un autre temps, peu adaptées au professionnalisme de 2013, que le stade est indigne de ce niveau et que le centre de formation date de Mathusalem.

Yohann Démont qui pouffe de rire quand il évoque ce "stade avec sa piste d'athlétisme autour", ça doit nous interpeler.

Il reste donc du boulot, mais on peut faire confiance à Karim et sa bande, qui se démènent pour faire bouger les choses.
Et on peut aussi rappeler que Les Chamois restent un club sûr, où le passage devant la DNCG se fait sous forme de "discussion" et où les salaires sont payés en temps et en heure.

Déjà une belle performance et un argument à opposer aux éventuelles recrues indécises, par les temps qui courent... mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 16 2159566149







Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 16 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Thierry Lhermitte Dim 26 Mai - 19:48

william79 a écrit:Les mots gentil il aura, ou il est a eu (j'en suis témoin) il aime ce club plus que tout t'inquietes pas.

Apres c'est choix de carriere c'est tout. J'ai moins de mal à comprendre pour Junior, que pour le Konaté. mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 16 1896979547

Qu'est ce que tu as du mal à comprendre pour Konaté?

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 16 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Lucky Luke Dim 26 Mai - 19:58

partir pour Angers à 33piges faut pas ce leurrer c'est pour le pognon

Il jouera pas j'en suis sur

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 16 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Thierry Lhermitte Dim 26 Mai - 21:05

Ben oui, ça doit être pour le pognon.

C'est d'autant plus dommage qu'il a sacrément progressé depuis le CFA et qu'il vient de réaliser une jolie saison.

Si on perd Pallois, c'est toute la charnière qu'il faudra rebâtir, et ça, c'est toujours périlleux.

Djibril est arrivé très tard dans le foot pro, il n'est pas crâmé et peut même encore progresser.

Il ne partira pas favori au SCO, mais dans la rotation, il peut avoir sa chance. A lui de la saisir.

Vu sa carrière, Konaté n'a pas dû amasser une fortune.

A 33 ans, c'est le moment ou jamais de vivre un bon challenge et de signer enfin un juteux contrat.

Imaginons qu'Angers lui propose 7 000 euros quand Niort lui en donne 5 000.

Deux ans comme ça, deux ans en National s'il gère bien ensuite, et le tour est joué.

C'est tentant, quand on a une famille, comme fin de carrière, non?




Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 16 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Lucky Luke Dim 26 Mai - 21:10

Vu comme ca oui

Mais putain que j'ai du mal....

Sans les chamois le gars serai surement encore en Cfa.

Alors oui il a rendu service, c'est sur. Mais bon c'est le foot quoi y a pas de sentiment.

D'un coté comme de l'autre d'ailleurs

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 16 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Rodney Marshall Dim 26 Mai - 21:28

william79 a écrit:Vu comme ca oui

Mais putain que j'ai du mal....

Sans les chamois le gars serai surement encore en Cfa.

Alors oui il a rendu service, c'est sur. Mais bon c'est le foot quoi y a pas de sentiment.

D'un coté comme de l'autre d'ailleurs

pour nous, les Chamois c'est notre club, on l'adore. Pour les joueurs, c'est le boulot, et une carrière assez courte. C'est comme si on travaille dans un bureau a Niort et une boite ailleurs offre des salaires plus intéressants...on y va!
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 16 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Rodney Marshall Dim 26 Mai - 21:33

william79 a écrit:partir pour Angers à 33piges faut pas ce leurrer c'est pour le pognon

Il jouera pas j'en suis sur

Il jouera, je suis sur! Ou presque...On parle d'un joueur de 33 ans mais il n'a pas jouer beaucoup dans le monde de foot pro. Avec sa puissance et sa vitesse il peut continuer pendant quelques années.
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 16 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Thierry Lhermitte Dim 26 Mai - 22:01

william79 a écrit:Vu comme ca oui

Mais putain que j'ai du mal....

Sans les chamois le gars serai surement encore en Cfa.

Alors oui il a rendu service, c'est sur. Mais bon c'est le foot quoi y a pas de sentiment.

D'un coté comme de l'autre d'ailleurs

Complètement d'accord avec toi.

Je suis aussi déçu de son départ.

Quand il revient en 2009, il a 29 ans.
Oui il a choppé le bon wagon en effet, car sans nous il végéterait certainement encore en CFA.
Lui comme d'autres, Gastien les a fait progresser.
Comme quoi une carrière tient à très, très peu de chose.

Ce qui est difficile en fait, c'est que le club arrive à un tournant.

Les joueurs qui vont s'en aller, certains sont là depuis la case départ, l'année 0, le CFA.
On a connu, avec cette stabilité d'effectif, de superbes saisons, couronnées de succès.
Il se sont montrés irréprochables, et c'est pour cela qu'on a et qu'on va encore avoir du mal à l'avaler.
Letzelter, Durand, Gastien,Roye, Konaté, Ricaud, Bernard, Hébras et consorts ont écrit un des plus beaux chapitres de l'histoire du club, ils sont associés à d'excellents souvenirs.

Maintenant, il faut être lucide: une année comme ça, oui.
Pas deux.

Alors il faut grandir, et donc tourner la page.
Chacun fait ses comptes et en tire ses conclusions, en fonction de ses intérêts, sans sentiment.
C'est malheureux, mais c'est comme ça.
Et Djibril a vu que sa feuille de paie angevine comportait un zéro en plus.
Dans les jours et les semaines à venir, on risque d'être encore déçus.

Mais de belles surprises sont aussi à prévoir.

Gageons que Karim saura nous dénicher un ou deux gars susceptibles de nous faire oublier tout cela.

Je suis persuadé que nous aurons droit à au moins un ou deux noms qui nous feront saliver. mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 16 2038903741



Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 16 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Dim 26 Mai - 22:17

Thierry Lhermitte a écrit:
william79 a écrit:Les mots gentil il aura, ou il est a eu (j'en suis témoin) il aime ce club plus que tout t'inquietes pas.

Apres c'est choix de carriere c'est tout. J'ai moins de mal à comprendre pour Junior, que pour le Konaté. mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 16 1896979547

Qu'est ce que tu as du mal à comprendre pour Konaté?

mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 16 3603028494 Voilà tout est dit! Junior n'aurait pas forcément trouver mieux que Dijon!
J'ajouterais que je ne pense pas qu'il a le talent suffisant (pour l'instant) pour viser plus haut!
Il s'en va? Bon vent! mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 16 3067676803

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 16 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Lun 27 Mai - 0:08

Tenaille a écrit:http://www.bienpublic.com/sport-local/2013/05/26/johan-gastien-entre-dijon-et-niort-il-n-y-a-pas-photo

Et bien ça promet. Même pas une semaine qu'il est parti et il crache déjà sur son ancien club...

A prendre avec des pincettes toutefois puisque le journaliste a rapporté des propos et fait ressortir ce qu'il voulait (cf. le titre de l'article).

Je vois pas en quoi il crache sur le club...
Il dit juste qu'il y a pas photo entre un club qui etait en L1 l'année derniere et qui termine en haut du classement de L2 et un club qui était en national l'année derniere et qui a joué son maintien à l'avant derniere journée...
Il ne dit pas que l'ambiance dans le vestiaire était pourri, que les autres étaient des cons après les bruits qui courraient...
Bref il annonce juste une simple vérité ...

Et puis on sera les premiers content de la voir s'imposer à ce poste et de le revoir à niort Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 16 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Lun 27 Mai - 21:25

http://passion-tango.fr/articles/chapuis-je-suis-trop-content-6862

Et les Chamois... ? mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 16 1770781102 mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 16 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 16 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Rodney Marshall Lun 27 Mai - 23:35

quand il était viré il y a deux ans il a dit que c’était un club merdique...maintenant son sang est tango!
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 16 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Tenaille Mer 29 Mai - 9:20

http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Football/Ligue-2/n/Contenus/Articles/2013/05/28/Entre-Dijon-et-Niort-il-n-y-a-pas-photo-notamment-au-niveau-des-infrastructures.-1482013

Suite...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 16 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  StammerTime Mer 29 Mai - 9:54

Tenaille a écrit:http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Football/Ligue-2/n/Contenus/Articles/2013/05/28/Entre-Dijon-et-Niort-il-n-y-a-pas-photo-notamment-au-niveau-des-infrastructures.-1482013

Suite...

C'est exactement la même phrase ^^ Sauf qu'elle est reprise par un journaliste local qui se permet un petit tacle en rajoutant les scores sur les 2 confrontations directes avec Dijon cette saison, du journalisme quoi.

Ca a déjà été dit mais il n'y a pas de quoi en faire un drame, il veut aller dans un club plus ambitieux après avoir démarré de belle manière sa carrière à Niort, quoi de plus logique. Il a pas crié haut et fort son désir de partir dès Octobre et je pense pas que ça ait gêné le vestiaire. Lui-même avoue qu'il a été perturbé individuellement et s'en excuse presque donc bonne continuation et merci pour tout. Le petit oiseau a grandi et doit quitter son nid.

StammerTime
Grand Chamois

Masculin Localisation : Surgères (17)

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 16 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Mer 29 Mai - 12:58

Je voit pas ce que vous lui reproché a Johan... Il ne dit rien de méchant en vers son ancien club.

Il dit juste qu'au niveau infrastructure y a pas photo ! Il n'a pas raison ? Shocked



mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 16 63d230d6921c7281748434cbb2544f40

Sans parler du reste..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 16 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Mer 29 Mai - 14:03

Oui encore le stade, c'est pas non plus choquant même si il y a une différence MAIS par contre si tu comparais ce qu'il y a autour là tout le monde comprendrait, je me souviens d'une photo des vestiaires des chamois, quand je l'ai vu l'année dernière, je me suis dit : " OH on dirait les vestiaires du court de tennis de La Crèche" pour ceux qui ne connaisse pas c'est moyenâgeux mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 16 1770781102

Autant je comprend pour une petite commune comme la mienne mais pour un club PRO c'est presque impensable

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 16 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Tenaille Mer 29 Mai - 14:16

Ce qu'on peut lui reprocher c'est son manque de discernement et d'habilité dans les propos.

Son contrat juste signé, aller déclarer dans la presse que Niort est un cran largement en dessous de Dijon ça ne fait pas trop délicat et assez dédaigneux alors qu'une petite reconnaissance du ventre aurait été bienvenue tout de même.

Pour rappel on peut dire qu'il avait déjà largement renforcé l'image du "club de bouseux" avec une interview de août 2012. http://www.sofoot.com/gastien-il-y-a-une-vraie-philosophie-de-jeu-a-niort-160652.html

Conforter ce genre de poncif (même s'ils sont avérés en ce qui concerne la vétusté des structures) dans ses interviews à quelques encablures du mercato ce n'est pas très classieux tout de même non?
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 16 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  HAXO Mer 29 Mai - 16:47

Disons qu'il n'a pas sa langue dans sa poche.....
Sa franchise se dissipera avec l'âge et son discours sera plus politiquement correct....mais moi j'aime bien ce genre de mec qui n'use pas de la langue de bois.
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 16 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum