Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Les anciens de la Maison Chamois

+50
fan des chamois
chamoisien
RUPICAPRA
phct
olivier79000
David79
Axel
Cendolt
matmata
allezchamois
eperlan
godz
didfay85
PERLINPINPIN
prime79
David (Chauray)
StammerTime
Jahiro
Adib
Alexcham79
laurent79
CG86
Bérurier
mag 79
charlyhebdo
ridou79
Lenin Cat
tom678
d_iceman
Mora
Chanio44
Thierry Lhermitte
ChamiChamo
tom79
gro chat
babes
Tenaille
Rodney Marshall
jaijai
Lucky Luke
Festiv79
FM chamois
Arnaud
livaol
Bap*
sg
JACQUES
Le Chroniqueur
HAXO
Eddy Kacé
54 participants

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas

Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 14 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  sg Jeu 31 Jan - 17:58

HAXO a écrit:
Poufinous a écrit:
HAXO a écrit:
Poufinous a écrit:
HAXO a écrit:
Lequel? Leroy ou Ras?
Ras ne m'a pas laissé un souvenir impérissable, du style encore un oeuf qui a tourné directement en mayo avant d'éclore...
Si tu parles de Leroy, oui moi aussi j'ai beaucouop aimé le footballeur et le garçon. Talentueux mais aussi humble et discret, peut être pas assez Zlataneur pour rester plus longtemps accroché aux crêtes du foot français.
Mais c' est beau tout de même que ce genre de joeurs défende fièrement les couleurs d'un club de CFA...

J etais fan de BEN egalement......dommage qu il ai quitté le club.....Il a sombré dans l annonymat depuis.

Non il n'est pas tombé dans l'anonymat pour nous.
Pour ceux qui ne le connaissent pas oui mais pas pour nous, il a laissé de très bon souvenir et des moins bon ( la faute non sifflé dans la surface de boulogne à boulogne Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad )


Oui mais il n'est pas fautif lui.....Putain de match quand même quand on y repense.....d'ailleurs personnellement j'ai préféré oublier... Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 14 1393368258

Non non il n'est pas fautif car la faute etait commise sur lui. c'etait vers la 60 ou 70 eme ? m'en souvient plus. et puis dans la tribune visiteur on devait pas voir le temps de jeu...

Oui je sais qu'il n'est pas fautif....J' écoutais le match à la radio.....J'ai failli mourir au moins 3 fois d'une crise cardiaque..Bref on va pas refaire le match....

Encore du remuage de couteau dans la plaie mais je ne peux m'empêcher de répondre, c'est votre faute, n'avez qu'à pas rallumer les mecs, lol.

Ce péno à 10 minutes de la fin, il était indiscutable (j'étais dans les tribunes, même pas besoin de ralenti).

Mais l'arbitre était à 1000 kilomètres de l'action sur ce contre et le stade comble de Boulogne mettait une ambiance et une pression de folie (tout à fait normale d'ailleurs mais forcément influente quelque part).

Mais si Ben avait été Ibra, Ronaldo ou Messi, le péno, l'arbitre l'aurait sifflé, même loin de l'action et en dépit du public et de l'enjeu, probablement.

C'est comme ça, je l'aimais bien aussi notre petit Leroy, sa finesse technique et son efficacité aussi, même si je préfère de loin notre équipe d'aujourd'hui.

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 14 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Jeu 31 Jan - 18:31

Et moi je chialais comme un gros gamin sur mon Lit, incroyable dénouement après tant de stress, il a fallu que ça retombe... Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 14 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Jeu 31 Jan - 19:14

ANTHONY79 a écrit:Et moi je chialais comme un gros gamin sur mon Lit, incroyable dénouement après tant de stress, il a fallu que ça retombe... Sad

Tu t'en remettras dans quelques mois quand notre maintien sera validé Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 14 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 14 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Jeu 31 Jan - 19:18

Guiguichamois a écrit:
ANTHONY79 a écrit:Et moi je chialais comme un gros gamin sur mon Lit, incroyable dénouement après tant de stress, il a fallu que ça retombe... Sad

Tu t'en remettras dans quelques mois quand notre maintien sera validé Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 14 3603028494

Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 14 3603028494 Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 14 3067676803

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 14 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Alexcham79 Dim 10 Fév - 22:36

Des nouvelles de Jimmy Algerino

S'il n'a pas eu l'honneur de porter le maillot de l'équipe de France, Jimmy Algerino reste un joueur de club qui a réalisé une carrière tout à fait honorable. Formé à Niort, le natif de Toulouse fait ses premiers pas de footballeur chez les Chamois, avant de s'en aller brièvement du côté de l'AS Monaco, pour finalement réellement exploser à Épinal, lors de la saison 1992-1993. Un exercice réussi, qui lui permet d'attirer l'attention de Châteauroux. L'arrière droit passe pas moins de trois saisons à la Berrichonne, le temps d'inscrire 4 buts en 104 matches.

De quoi marquer un tournant dans sa carrière, et c'est le Paris Saint-Germain qui lui tend les bras. Une belle histoire d'amour longue de cinq saisons, qui lui permettra notamment de remporter une Coupe de France et une Coupe de la Ligue. Mais toutes les bonnes choses ont une fin, et le latéral tente une expérience à l'étranger, à Venise, sans grande réussite. Il revient alors en France, à Sochaux puis Châteauroux, avant de s'exiler à nouveau de l'autre côté des Alpes, à Legnano. Et, finalement, le défenseur raccroche les crampons en 2005.

Désormais retraité, l'ancien de Niort a multiplié les expériences, impliqué aussi bien à l'US Castanet-Tolosan qu'au Salsa Toulouse Club, se lançant également dans la carrière de coach aux Fontaines. Au micro de beIN Sport, il donne son avis sur le nouveau PSG : « C'est clair que c'est une autre dimension. Quand on voit les moyens, les résultats, l'ampleur que prend le club... On ne peut qu'être admiratif. Pour le moment il n'y a pas de titre, mais le PSG a tout pour être au niveau des plus grands clubs européens. J'ai eu la chance de jouer avec Raï notamment, j'en étais très heureux. Je me mets à la place des Jallet et ce genre de joueurs, c'est super ».

http://www.footmercato.net/autre-championnat/des-nouvelles-de-jimmy-algerino_100164


Dernière édition par Alexcham79 le Lun 11 Fév - 7:14, édité 1 fois
Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Celles sur belle
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 14 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Arnaud Dim 10 Fév - 23:14

Merci pour ces infos, mais ce serait quand même sympa, voire même le minimum, que de citer la source et de mettre un lien.

Histoire de respecter la propriété intellectuelle, tout ça...

Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 14 3603028494
Arnaud
Arnaud
Chamois de Bois

Masculin Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 14 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Lun 11 Fév - 15:42

Arnaud Gonzalez a décidé aujourd'hui de mettre fin à sa carrière, déjà les premiers hommages des joueurs sur le Twitter : https://twitter.com/CNFC_Officiel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 14 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Lucky Luke Lun 11 Fév - 17:30

Un grand merci à Arnaud pour ces 7 ans passé aux Chamois, j'étais loin d'imaginé qu'il resterai aprés les descente succesives.

L'histoire retiendra qu'il à joué son dernier match à Auxerre, la ou tout à commencé pour lui.

Bravo et Merci Arnaud

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 14 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Lun 11 Fév - 17:33

william79 a écrit:Un grand merci à Arnaud pour ces 7 ans passé aux Chamois, j'étais loin d'imaginé qu'il resterai aprés les descente succesives.

L'histoire retiendra qu'il à joué son dernier match à Auxerre, la ou tout à commencé pour lui.

Bravo et Merci Arnaud

Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 14 3603028494

Triste nouvelle, mais merci à lui pour toutes ces années de loyaux service ! Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 14 83138432

PS: je voulais d' ailleurs, il y avait pas longtemps, demander ce qu' il devenait...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 14 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Lun 11 Fév - 18:32

Même si je lui en ai mis plein la tête ces derniers temps, je salue sa fidélité au club et le remercie vivement pour tout le boulot qu'il a effectué, concourant au retour de nos couleurs dans le monde pro.

Bonne chance à lui pour sa reconversion. Peut-être au sein du club?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 14 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  JACQUES Lun 11 Fév - 19:03

En 2006, l'année où Arnaud est arrivé, on avait une sacré belle équipe quand même Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 14 3603028494

Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 14 Niort010
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 14 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  ChamiChamo Lun 11 Fév - 19:29

Le départ de Gonzalez mériterait quand même un sujet à part entière nan ? On comprend plus rien avec ces sujets fourre tout
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 14 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Lun 11 Fév - 23:35

Grand bravo à lui pour sa fidélité au club si rare de nos jours !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 14 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Lenin Cat Mar 12 Fév - 1:47

ChamiChamo a écrit:Le départ de Gonzalez mériterait quand même un sujet à part entière nan ? On comprend plus rien avec ces sujets fourre tout

Totalement d'accord. Autant de temps au club, ce n'est pas rien.
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 14 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Eddy Kacé Mar 12 Fév - 7:36

Il était bléssé ou a t-il compris qu'il était définitivement distancé dans la hiérarchie par les autres joueurs ?
Respect pour sa fidélité.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 14 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Lucky Luke Mar 12 Fév - 11:45

Tanfé a écrit:Il était bléssé ou a t-il compris qu'il était définitivement distancé dans la hiérarchie par les autres joueurs ?
Respect pour sa fidélité.

http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Football/Ligue-2/n/Contenus/Articles/2013/02/12/Arnaud-Gonzalez-au-terminus-1331563

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 14 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Alexcham79 Mar 12 Fév - 13:05

C'est dommage que Arnaud s'en aille a ce moment il aurait vraiment pu nous aidez avec les blessure de Hébras Diaw et Durak. En tout cas bon vent a lui et au plaisir de le revoir au stade ou dans le niortais vu qu'il reste quand même ici.
Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Celles sur belle
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 14 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Tenaille Mar 12 Fév - 17:09

Il avait peut-être peur d'être sifflé à RG... Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 14 1393368258

Blague à part, respect au bonhomme d'être resté même quand le club était au fond du trou par contre il a quand même un peu plafonné en L2 il faut bien le dire (à son arrivée comme à son départ en retraite).
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 14 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  HAXO Mar 12 Fév - 21:08

Est ce que les CAMOX vont lui faire une petite banderole pour le prochain match a RG ?
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 14 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Lucky Luke Mar 12 Fév - 21:11

HAXO a écrit:Est ce que les CAMOX vont lui faire une petite banderole pour le prochain match a RG ?

Non Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 14 1896979547

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 14 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  HAXO Mar 12 Fév - 21:12

william79 a écrit:
HAXO a écrit:Est ce que les CAMOX vont lui faire une petite banderole pour le prochain match a RG ?

Non Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 14 1896979547

Au moins c'est du rapide la réponse Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 14 3067676803
Merci WILLIAM
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 14 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Lucky Luke Mar 12 Fév - 21:17

cetait ironique, bien sur qu'il devrait y avoir quelques chose pour Arnaud

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 14 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Jeu 21 Mar - 18:29

Pour info, un joli petit papier aujourd'hui dans L'Equipe sur Jallet.

Il devrait faire les deux matchs internationaux et fait l'unanimité auprès de tout le monde.

Le gendre parfait quoi le Christophe ! Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 14 2364763870

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 14 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Ven 5 Avr - 22:02

Je sais pas si il y en a qui l'on vu mais jallet se fait très joliement charier par la marionnette des guignols...

Vous pouvez le voir dans le zapsport

http://www.canalplus.fr/c-sport/pid3059-c-zapsport.html?vid=844402&pub_id=515d844e404dbfe53800000f

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 14 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Adib Jeu 11 Avr - 20:28

Un article sur Couturier dans la nr avant le match face à Angers :

http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/communes/Niort/n/Contenus/Articles/2013/04/11/Couturier-si-proche-de-la-L1-1406587

Adib
Grand Chamois

Masculin Localisation : Pontivy (56)
Occupation : Chanteur Lyrique

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 14 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum