Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Coupe de La Ligue 2013/2014

+4
HAXO
prime79
Lucky Luke
mag 79
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Coupe - Coupe de La Ligue 2013/2014 - Page 2 Empty Re: Coupe de La Ligue 2013/2014

Message  Lucky Luke Sam 20 Juil - 12:38

Festiv79 a écrit:Il fallait un exempt car avec tous les relégués administratifs, on était un nombre impair donc le tirage au sort a choisi Nancy. Je suppose où le club a profite de son cumulatif d'ancienneté en Ligue 1 pour être exempté.  


c'est bien à cause des relegations adminstratif qu'il y avait un exempt;

Nancy n'a pas été choisit pour son ancienneté en L1 ni par tirage au sort mais pour son classemment 18eme de ligue1
qui le place en tete de tout les club engagés pour les deux premiers tour


Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Coupe de La Ligue 2013/2014 - Page 2 Empty Re: Coupe de La Ligue 2013/2014

Message  Invité Sam 20 Juil - 14:14

william79 a écrit:
Festiv79 a écrit:Il fallait un exempt car avec tous les relégués administratifs, on était un nombre impair donc le tirage au sort a choisi Nancy. Je suppose où le club a profite de son cumulatif d'ancienneté en Ligue 1 pour être exempté.  


c'est bien à cause des relegations adminstratif qu'il y avait un exempt;

Nancy n'a pas été choisit pour son ancienneté en L1 ni par tirage au sort mais pour son classemment 18eme de ligue1
qui le place en tete de tout les club engagés pour les deux premiers tour


Merci de l'info les gars Coupe - Coupe de La Ligue 2013/2014 - Page 2 3067676803 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Coupe de La Ligue 2013/2014 - Page 2 Empty Re: Coupe de La Ligue 2013/2014

Message  Invité Dim 28 Juil - 20:29

RooOO c' est bon j' ai rien dit...Coupe - Coupe de La Ligue 2013/2014 - Page 2 1896979547 

Coupe - Coupe de La Ligue 2013/2014 - Page 2 Gdf10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Coupe de La Ligue 2013/2014 - Page 2 Empty Re: Coupe de La Ligue 2013/2014

Message  Invité Dim 28 Juil - 21:25

Tient tient monsieur Perreau-niel.. je garde pas de bon souvenir de ce bonhomme.. un match particulier (pour pas dire autre chose) face au mans a RG.. bref on verra bien !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Coupe de La Ligue 2013/2014 - Page 2 Empty Re: Coupe de La Ligue 2013/2014

Message  gro chat Dim 28 Juil - 23:38

Il avait été une honte pour la profession ce jour là.
Mais il était revenu vers la fin de saison (je ne sais plus pour quel match), et il faut reconnaitre qu'il avait tout à fait correct.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Coupe de La Ligue 2013/2014 - Page 2 Empty Re: Coupe de La Ligue 2013/2014

Message  Le Chroniqueur Lun 29 Juil - 7:55

Il y a des jours sans, et des jours avec...Ok, je ne lui aurais pas mis une bonne note ce soir-là. Mais de là à le considérer comme une "honte" pour le boulot qu'il exerce, je n'irai pas jusque là. Je suis quasiment sûr que le contexte de ce début de saison et cette ouverture de Coupe feront oublier les griefs qui pouvaient reposer sur lui en d'autres circonstances. Certains ont même déjà oublié son nom. Par contre, je n'oublie pas cette deuxième mi-temps famélique des nôtres qui aurait pu nous coûter très cher dans un bilan en forme de passif.

Ce calendrier championnat-Coupe, c'est un peu deux départs en un avec un agenda très resserré en Août. Les deux compétitions sont d'égale importance pour des raisons différentes.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Coupe de La Ligue 2013/2014 - Page 2 Empty Re: Coupe de La Ligue 2013/2014

Message  StammerTime Lun 29 Juil - 10:12

Le Chroniqueur a écrit:Par contre, je n'oublie pas cette deuxième mi-temps famélique des nôtres qui aurait pu nous coûter très cher dans un bilan en forme de passif.

Coupe - Coupe de La Ligue 2013/2014 - Page 2 3603028494  2-0 à la mi-temps avec une équipe du Mans à la ramasse, jamais on aurait du leur permettre de revenir et jamais l'arbitre aurait du rentrer en ligne de compte. Après le vent a tourné, on les a remis en selle et voilà, l'arbitre a perdu pied.

Mais comme l'a dit gro chat, son retour avait été bien plus convaincant.

Et Gastien est parti donc il sera pas expulsé cette fois (il marquera pas non plus ^^).

StammerTime
Grand Chamois

Masculin Localisation : Surgères (17)

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Coupe de La Ligue 2013/2014 - Page 2 Empty Re: Coupe de La Ligue 2013/2014

Message  HAXO Lun 29 Juil - 11:27

StammerTime a écrit:
Le Chroniqueur a écrit:Par contre, je n'oublie pas cette deuxième mi-temps famélique des nôtres qui aurait pu nous coûter très cher dans un bilan en forme de passif.

Coupe - Coupe de La Ligue 2013/2014 - Page 2 3603028494  2-0 à la mi-temps avec une équipe du Mans à la ramasse, jamais on aurait du leur permettre de revenir et jamais l'arbitre aurait du rentrer en ligne de compte. Après le vent a tourné, on les a remis en selle et voilà, l'arbitre a perdu pied.

Mais comme l'a dit gro chat, son retour avait été bien plus convaincant.

Et Gastien est parti donc il sera pas expulsé cette fois (il marquera pas non plus ^^).

On a JUAN pour çà....je parle de l'expulsion off course..(enfin à priori car je n'ai pas encore vu sa spéciale JUAN ;-) )
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Coupe de La Ligue 2013/2014 - Page 2 Empty Re: Coupe de La Ligue 2013/2014

Message  Invité Lun 29 Juil - 12:23

HAXO a écrit:
StammerTime a écrit:
Le Chroniqueur a écrit:Par contre, je n'oublie pas cette deuxième mi-temps famélique des nôtres qui aurait pu nous coûter très cher dans un bilan en forme de passif.

Coupe - Coupe de La Ligue 2013/2014 - Page 2 3603028494  2-0 à la mi-temps avec une équipe du Mans à la ramasse, jamais on aurait du leur permettre de revenir et jamais l'arbitre aurait du rentrer en ligne de compte. Après le vent a tourné, on les a remis en selle et voilà, l'arbitre a perdu pied.

Mais comme l'a dit gro chat, son retour avait été bien plus convaincant.

Et Gastien est parti donc il sera pas expulsé cette fois (il marquera pas non plus ^^).

On a JUAN pour çà....je parle de l'expulsion off course..(enfin à priori car je n'ai pas encore vu sa spéciale JUAN ;-) )

T' inquiète pas tu la verra. Coupe - Coupe de La Ligue 2013/2014 - Page 2 2781363517 

une fois contre Créteil, deux fois d' affilée contre Tours. Tu ne manqueras sûrement ce grand moment Coupe - Coupe de La Ligue 2013/2014 - Page 2 3603028494 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Coupe de La Ligue 2013/2014 - Page 2 Empty Re: Coupe de La Ligue 2013/2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum