Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

L'Actu du Petit Chamois \o/

+58
minoskovic
Baby79
Alcham
Prof16
Cendolt
kenya
chris4
Fab2
Chris79
eperlan
raymond kopa
gilles7879
Leif Ericson
fran79
David79
cham79
Axel
Jobis
RUPICAPRA
geneve1953
olivier79000
phct
Adib
bp
laurent79
Arnaud
Dragnet06
fan des chamois
Chamois For Ever 53
prime79
GG79
StammerTime
jaijai
FM chamois
Festiv79
charlyhebdo
K1000
tom79
Chamois31
Chanio44
Tenaille
CG86
ChamiChamo
Lucky Luke
Rodney Marshall
Bérurier
sg
Thierry Lhermitte
Eddy Kacé
gro chat
Lenin Cat
David (Chauray)
mag 79
HAXO
livaol
Le Chroniqueur
JACQUES
Bap*
62 participants

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Aller en bas

L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 18 Empty Re: L'Actu du Petit Chamois \o/

Message  Invité Jeu 5 Fév - 17:40

David (Chauray) a écrit:J'aime beaucoup la plupart des joueurs (surtout parmi les anciens) et je n'oublie pas ce qu'ils ont fait pour notre Club.

Par contre on ne peut pas dire qu'ils soient tous irréprochable cette année : peu concentré parfois, souvent débordé sur certains matchs cette année et même pour certains très peu d'envie sur celui de vendredi.

Et je ne parle pas des altercations verbales fréquentes durant les matchs alors que j'estime qu'un professionnel devrait se concentrer sur son jeu et ne pas entendre (et surtout ne pas répondre) aux critiques qui émanent de quelques uns dans le public...

Ce qui me gêne le plus cette année, au delà de toutes les considérations tactiques et techniques, c'est l'ambiance qui semble se dégrader dans la vie d'équipe de tous les jours : moins de solidarité, presque plus aucuns moments en communs à RG après les entraînements, une attitude très peu professionnelle de quelques joueurs (stars ?) de l'équipe à l'entrainement,...

On pourra ajouter qui vous voulez dans le groupe ou déplacer tel ou tel joueur, le collectif pour nous est et restera la chose la plus importante. Aujourd'hui on a un gros soucis à ce niveau et malheureusement a t on un patron pour remettre ça en ordre...

On en revient au fameux grognard du terrain et vestiaire, quelqu' un qui sait prendre la parole dans les moments délicat, qui a de l' expérience, comme pouvait le faire un E.Chelle, L.Glombard.... Certains ici, n' en voyait pas l' utilité...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 18 Empty Re: L'Actu du Petit Chamois \o/

Message  Chamois For Ever 53 Jeu 5 Fév - 18:03

Bap* a écrit:Le Petit Chamois vous donne les clés du maintien : comment nous y arriverons.

http://www.lepetitchamois.com/post/110148717365/le-maintien-comment

Merci Bap, très bon article, clairement organisé et argumenté, qui remonte le moral. L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 18 3603028494

La multiplicité des "si" montre qu'il y a multiplicité de choix et de solutions à la disposition de RB, autre raison d'espérer.

Enfin, ultime raison d'y croire, seules les 19ème et 20ème places devraient être synonymes de national (Nîmes sera nécessairement relégué). Et, a priori, Arles-Avignon et Châteauroux (malheureusement pour PG) semblent bien "accrochés" à ces deux dernières places.
Chamois For Ever 53
Chamois For Ever 53
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 18 Empty Re: L'Actu du Petit Chamois \o/

Message  Invité Jeu 5 Fév - 18:07

Moi ce qui me gêne dans cet article, c' est d' attendre de ces joueurs clés un réveil, alors que la plupart enchaîne les mauvaises performances, geste d' humeur ect... (pour autant on change pas les schéma et on s' entête...)

Ba : A.Ba préfère le côté gauche, poste ou il évoluait à Bastia. On le fait jouer à droite, ça marche moyennement et on recrute pas. On espère finalement de sa part, un réveil à ce poste (C' est Capillotracté cette histoire !)

Roye : La qualité il l' a c' est sûr. Sauf qu' après 3 mois de gestes intempestif, d' humeur envers le public et ses coéquipiers, à t' il la tête encore à Niort ?! (Pas Sûr). Le réveil passera pas d' abord par le terrain mais par sa mentalité.

N' Doh, je suis le premier à dire qu' il se procure au moins son occasion à chaque en face à face, il manque la finition. recruté en tant que n°1, il est relégué en n°2 suite au blessure et ses performances. Peut-il s' améliorer en faisant des bouts de match, sans réellement lui faire confiance ?!

Rocheteau le sauveur ?! j' espère me tromper mais il manquera sûrement de beaucoup de rythme. D' ailleurs c' est curieux de compter sur lui et d' en faire une recrue... c' est du 50/50 (encore un Pari)

Diaw, On en parle même pas sur cet article, alors que c' est l' emblématique capitaine !! ça démontre bien le problème de cette saison.
Gastien l' avait essayé dans le position Koukou - Diaw, le duo avait montré ses limites avant de le replacer en trio avec Roye... On en verra les résultats par la suite !

Cette année R.Brouard, reprend ce Duo, puis décide de le reléguer sur le banc en le remplaçant par J.Roye. Puis semble de temps à autre vouloir le remette en 10.
Enfin, il est pu ces derniers temps selon R.Brouard, LE joueur irréprochable et meneur de groupe... ( mettre un capitaine sur la touche, c' est jamais bon signe).



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 18 Empty Re: L'Actu du Petit Chamois \o/

Message  Bap* Ven 6 Fév - 10:46

David (Chauray) a écrit:Par contre on ne peut pas dire qu'ils soient tous irréprochable cette année : peu concentré parfois, souvent débordé sur certains matchs cette année et même pour certains très peu d'envie sur celui de vendredi.

Et je ne parle pas des altercations verbales fréquentes durant les matchs alors que j'estime qu'un professionnel devrait se concentrer sur son jeu et ne pas entendre (et surtout ne pas répondre) aux critiques qui émanent de quelques uns dans le public...

Ce qui me gêne le plus cette année, au delà de toutes les considérations tactiques et techniques, c'est l'ambiance qui semble se dégrader dans la vie d'équipe de tous les jours : moins de solidarité, presque plus aucuns moments en communs à RG après les entraînements, une attitude très peu professionnelle de quelques joueurs (stars ?) de l'équipe à l'entrainement,...

C'était très précisément le danger qui nous guettait après une 5e place.
Penser que "c'est arrivé", et qu'on a plus besoin "de se faire mal".
On en oublie souvent que le talent, c'est avant tout le travail.

Espérons que là où nous en sommes, on se mette enfin à l'oeuvre. Ou au pire, que RB saura aligner ceux qui ont vraiment envie de travailler au détriment des autres. Même si ces autres sont meilleurs.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 18 Empty Re: L'Actu du Petit Chamois \o/

Message  Bap* Ven 6 Fév - 10:49

TOto79 a écrit:Moi ce qui me gêne dans cet article, c' est d' attendre de ces joueurs clés un réveil, alors que la plupart enchaîne les mauvaises performances, geste d' humeur ect... (pour autant on change pas les schéma et on s' entête...)

C'est le choix du staff Toto. En ne recrutant pas et en comptant sur "le groupe", on compte forcément sur un réveil.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 18 Empty Re: L'Actu du Petit Chamois \o/

Message  Tenaille Ven 6 Fév - 11:34

Bap* a écrit:
TOto79 a écrit:Moi ce qui me gêne dans cet article, c' est d' attendre de ces joueurs clés un réveil, alors que la plupart enchaîne les mauvaises performances, geste d' humeur ect... (pour autant on change pas les schéma et on s' entête...)

C'est le choix du staff Toto. En ne recrutant pas et en comptant sur "le groupe", on compte forcément sur un réveil.

Faut-il encore que le potentiel intrinsèque des joueurs dont on attend le réveil ne soit pas surévalué ce dont je doute de plus en plus au fur et à mesure de l'avancement de la "saison d'après".
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 18 Empty Re: L'Actu du Petit Chamois \o/

Message  Jobis Ven 6 Fév - 12:33

Article intéressant mais la question n'est selon moi pas "qui doit élever son niveau de jeu" mais "comment faire pour que cette équipe ou ce joueur devienne plus efficace". "Le maintien si..." relève plus de l'envie de croire, pas d'un moyen d'assurer le maintien.

On en est tous réduit à attendre un potentiel réveil d'untel ou d'untel alors que l'équipe sombre match après match. Le plus inquiétant étant les commentaires de David qui voit cette équipe fonctionner quasiment au jour le jour et qui met en avant ce qui transpire du terrain les soirs de match: un problème de groupe.

Sans un groupe solidaire, pas de maintien. Les dirigeants et le staff ont décidé de ne pas apporter de modification au groupe. C'est un choix qui se respecte. Mais qu'est ce qui est mis en place pour que ces joueurs forment enfin un groupe cette saison, développent enfin une envie de jouer ensemble, et de battre ensemble les adversaires d'un soir.

Contrairement à plusieurs ici, je suis très pessimiste pour les mois à venir d'autant plus qu'aucune décision ne semble vouloir être prise. Je ne comprends pas ce qui fait penser à certains qu'à un moment les joueurs vont se réveiller comme par magie et se dire qu'ils sont une équipe et qu'ils vont jouer ensemble. Ca fait 22 matchs en plus des 2 mois de préparation que les commentaires d'après match sont similaires. Qu'est ce qui va faire que ça va subitement changer?

Et c'est parce que je supporte cette équipe, que je veux qu'elle réussisse que la situation actuelle ne me convient pas du tout. C'est pour cette raison que je veux voir du changement pour que mon club se maintienne en Ligue 2.

Changement tactique profond, changement de style de management du groupe, changement de certains joueurs, changement d'entraineur s'il le faut. Mais il faut du renouveau si nous souhaitons nous maintenir.

Jobis
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 18 Empty Re: L'Actu du Petit Chamois \o/

Message  jaijai Sam 7 Fév - 9:11

Tactiquement

Derrière, Le Petit Chamois pense que le bât ne blesse pas. En effet, même les Chamois ont pu prendre pas mal de buts sur peu d’occasions (notamment contre Créteil), la défense est souvent mise en danger car le milieu (offensif) et l’attaque ne carbure pas. Si les choses se règlent devant, Delecroix, Bernard, Bong, Sans, Barbet, Lahaye ou Malcuit devraient tenir la baraque sans que l’on doive s’inquiéter.

Bizarrement ces derniers temps j'aurais tendance à penser le contraire...

Je pense que si les choses ne se reglent pas derriere, on ne va pas en gagner beaucoup de matchs...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 18 Empty Re: L'Actu du Petit Chamois \o/

Message  RUPICAPRA Sam 7 Fév - 10:38

L'homme du match hier soir :
PAULO EN ROUTE POUR LE 3 ème SABOT

_________________
L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 18 2038903741 L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 18 2781363517 L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 18 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 18 Empty Re: L'Actu du Petit Chamois \o/

Message  Tenaille Sam 7 Fév - 11:19

Delecroix a fait preuve de plusieurs approximations en première mi-temps. Il n'est pour moi pas plus homme du match que Koné qui nous sort encore une fois de la panade hier soir et par qui nous avons eu 90 % de nos occasions chaudes.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 18 Empty Re: L'Actu du Petit Chamois \o/

Message  RUPICAPRA Sam 7 Fév - 18:47

Tenaille a écrit:Delecroix a fait preuve de plusieurs approximations en première mi-temps. Il n'est pour moi pas plus homme du match que Koné qui nous sort encore une fois de la panade hier soir et par qui nous avons eu 90 % de nos occasions chaudes.

dans ce cas il faut rajouter Martin. Avec son tir puissant et repoussé par le gardien, Koné marque facilement du à son placement. Sans enlevé biensûr le poids qu'il a sur la défense adverse. Il se procurera d'ailleurs tout seul une belle occasion écarté par le gardien.
Pour Paulo, hormis une boulette due surtout à une mauvaise remise sur lui et au terrain, il a fait " le boulot ". Gagné 2 un contre un et le reste c'est très fort.

_________________
L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 18 2038903741 L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 18 2781363517 L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 18 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 18 Empty Re: L'Actu du Petit Chamois \o/

Message  jaijai Lun 23 Fév - 9:41

Quelqu'un peut taper un coup sur le compteur?? il a l'air bloqué...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 18 Empty Re: L'Actu du Petit Chamois \o/

Message  Bap* Lun 23 Fév - 10:04

jaijai a écrit:Quelqu'un peut taper un coup sur le compteur?? il a l'air bloqué...

J'ai tapé dessus L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 18 3603028494

Par contre c'est (toujours) assez magnifique sur Facebook : une défaite 160 commentaires, une victoire, 3. L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 18 1393368258
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 18 Empty Re: L'Actu du Petit Chamois \o/

Message  gro chat Lun 23 Fév - 12:21

Bap* a écrit:
jaijai a écrit:Quelqu'un peut taper un coup sur le compteur?? il a l'air bloqué...

J'ai tapé dessus  L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 18 3603028494

Par contre c'est (toujours) assez magnifique sur Facebook : une défaite 160 commentaires, une victoire, 3. L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 18 1393368258

Et oui malheureusement ce n'est pas un phénomène isolé. C'est tellement plus d'insulter que de dire bravo... :evil:
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 18 Empty Re: L'Actu du Petit Chamois \o/

Message  Tenaille Lun 23 Fév - 12:32

Le dénigrement est quand même particulièrement bien ancré culturellement par chez nous.
Les gens aiment beaucoup dire au quotidien que leur ville est pourrie, que leur département ne bouge pas, que leur club de foot c'est de la m...

Par contre quand les succès commencent à devenir marquant, ces mêmes personnes sont tout à fait capables de s'y identifier et de se les approprier... L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 18 1393368258


Dernière édition par Tenaille le Lun 23 Fév - 19:44, édité 1 fois
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 18 Empty Le Petit Chamois

Message  geneve1953 Lun 23 Fév - 15:56

Tenaille a écrit:Le dénigrement est quand même particulièrement bien ancré culturellement par chez nous.
Les gens aiment beaucoup dire au quotidien que leur villes est pourrie, que leur département ne bouge pas, que leur club de foot c'est de la m...

Par contre quand les succès commencent à devenir marquant, ces mêmes personnes sont tout à fait capables de s'y identifier et de se les approprier... L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 18 1393368258
:L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 18 3603028494

geneve1953
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 18 Empty Re: L'Actu du Petit Chamois \o/

Message  jaijai Sam 28 Fév - 12:30

Je vais reposter ma réponse ici vue qu'elle a été supprimée et que le sujet est abordé dans ce topic...


foot-passion a écrit:
Quant à ceux qui sont moins bavard après une victoire qu'après une défaite, cela illustre leur niveau de connaissance du foot. Cela illustre également leur implication au niveau d'une ville, d'un club qu'ils prétendent soutenir. Le français semble se délecter davantage dans les critiques que de pointer les points de satisfaction.  Triste pour eux, ils ne seront jamais heureux.

Merci pour ce moment de fou rires... L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 18 3603028494

Quand les mécontents postent, on leur demande d'aller voir ailleurs ou d'aller créer leur propre forum...pour ceux qui ne sont pas déja sur le ban...
Quand ils ne postent plus, ils vous manquent...

Vraiment très drôle tout ça... Laissez les donc tranquilles et appréciez les nombreux messages positifs au lieux de vous focaliser sur les anciens messages négatifs...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 18 Empty Re: L'Actu du Petit Chamois \o/

Message  Bap* Sam 28 Fév - 12:40

jaijai a écrit:Merci pour ce moment de fou rires... L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 18 3603028494

Quand les mécontents postent, on leur demande d'aller voir ailleurs ou d'aller créer leur propre forum...pour ceux qui ne sont pas déja sur le ban...
Quand ils ne postent plus, ils vous manquent...

Vraiment très drôle tout ça... Laissez les donc tranquilles et appréciez les nombreux messages positifs au lieux de vous focaliser sur les anciens messages négatifs...

Non, jaijai, et tu le sais bien : ceux à qui on demande "d'aller voir ailleurs ou d'aller créer leur propre forum" ce sont ceux qui manquent de respect ou qui dénigrent. C'est très différent du fait d'être mécontent.

Et personnellement, aucun manque de ces gens là.
Les débats ne peuvent avoir lieu que dans le respect des uns et des autres.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 18 Empty Re: L'Actu du Petit Chamois \o/

Message  Bap* Lun 1 Juin - 16:44

Hommage à Doudou et Quentin.

http://www.lepetitchamois.com/post/120443246385/bernard-diaw-diaw-bernard-ces-deux-la-ont

L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 18 391679912
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 18 Empty Re: L'Actu du Petit Chamois \o/

Message  Bap* Lun 1 Juin - 16:54

Pour un prochain article du Petit Chamois, "SOS Disparus", je cherche à me souvenir des joueurs passés par chez nous, à qui on a promis un grand avenir, ou pour lesquels la majorité a été très déçu de leur départ et que l'on a jamais revu (chez nous ailleurs).

Je vous laisse me soumettre vos noms.

Pour le moment je pense à Julien Ricaud.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 18 Empty Re: L'Actu du Petit Chamois \o/

Message  HAXO Lun 1 Juin - 18:06

Bap* a écrit:Hommage à Doudou et Quentin.

http://www.lepetitchamois.com/post/120443246385/bernard-diaw-diaw-bernard-ces-deux-la-ont

L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 18 391679912

Petit article pour deux grands bonhommes...
BAP dans le mercato tu inscrit Paul dans l'effectif pro : est ce un oubli ou reste t il officiellement chez nous ..........ce qui serait une excellente nouvelle

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 18 Empty Re: L'Actu du Petit Chamois \o/

Message  Bap* Lun 1 Juin - 18:23

HAXO a écrit:Petit article pour deux grands bonhommes...
BAP dans le mercato tu inscrit Paul dans l'effectif pro : est ce un oubli ou reste t il officiellement chez nous ..........ce qui serait une excellente nouvelle

Un oubli ?
Paul, c'est un pro sous contrat, pourquoi ? Comme Malcuit ou Martin d'ailleurs.

Ceci dit, si vous voulez l'avis de mon petit doigt, Paulo restera encore au moins 1 an.


Dernière édition par Bap* le Lun 1 Juin - 18:58, édité 1 fois
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 18 Empty Re: L'Actu du Petit Chamois \o/

Message  jaijai Lun 1 Juin - 18:33

Bap* a écrit:Pour un prochain article du Petit Chamois, "SOS Disparus", je cherche à me souvenir des joueurs passés par chez nous, à qui on a promis un grand avenir, ou pour lesquels la majorité a été très déçu de leur départ et que l'on a jamais revu (chez nous ailleurs).

Je vous laisse me soumettre vos noms.

Pour le moment je pense à Julien Ricaud.

Tu cherches sur quel laps de temps?
5 ans, 10 ans, 15 ans? plus?
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 18 Empty Re: L'Actu du Petit Chamois \o/

Message  Bap* Lun 1 Juin - 18:58

jaijai a écrit:
Bap* a écrit:Pour un prochain article du Petit Chamois, "SOS Disparus", je cherche à me souvenir des joueurs passés par chez nous, à qui on a promis un grand avenir, ou pour lesquels la majorité a été très déçu de leur départ et que l'on a jamais revu (chez nous ailleurs).

Je vous laisse me soumettre vos noms.

Pour le moment je pense à Julien Ricaud.

Tu cherches sur quel laps de temps?
5 ans, 10 ans, 15 ans? plus?

All time Smile
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 18 Empty Re: L'Actu du Petit Chamois \o/

Message  jaijai Lun 1 Juin - 19:11

Mes "regrets" (si l'on peut dire) ces dernières années...Gagnier, Camara, Tsoumou, Biger, Ricaud, Leroy, Durak, Perez Garcia...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 18 Empty Re: L'Actu du Petit Chamois \o/

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum