L'Actu du Petit Chamois \o/
+58
minoskovic
Baby79
Alcham
Prof16
Cendolt
kenya
chris4
Fab2
Chris79
eperlan
raymond kopa
gilles7879
Leif Ericson
fran79
David79
cham79
Axel
Jobis
RUPICAPRA
geneve1953
olivier79000
phct
Adib
bp
laurent79
Arnaud
Dragnet06
fan des chamois
Chamois For Ever 53
prime79
GG79
StammerTime
jaijai
FM chamois
Festiv79
charlyhebdo
K1000
tom79
Chamois31
Chanio44
Tenaille
CG86
ChamiChamo
Lucky Luke
Rodney Marshall
Bérurier
sg
Thierry Lhermitte
Eddy Kacé
gro chat
Lenin Cat
David (Chauray)
mag 79
HAXO
livaol
Le Chroniqueur
JACQUES
Bap*
62 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 16 sur 34
Page 16 sur 34 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34
Re: L'Actu du Petit Chamois \o/
Oui et le site de Bap (lancé en 1998 il me semble) était l'un des tout premiers sites d'un club de Foot (si ce n'est le premier).fan des chamois a écrit:quand je pense que je n'ai eu Internet qu'en 2002....
Super en avance les Chamois sur ce coup
PS: Je viens de jeter un oeil aux adresses mail des membres à l'époque, et c'était des adresses en:
caramail.fr , lemel.fr , worldnet.fr , club-internet.fr ... tous disparus depuis et les plus fréquent à l'époque étaient wanadoo.fr , voila.fr et AOL.fr (et leurs fameux CD de connections fournis gratuitement dans les magazines vendu en kiosque)
Dragnet06- Chamois de Fer
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens
Et bien moi aussi, je suis encore là, et toujours fidèle à AOLDragnet06 a écrit:Oui et le site de Bap (lancé en 1998 il me semble) était l'un des tout premiers sites d'un club de Foot (si ce n'est le premier).fan des chamois a écrit:quand je pense que je n'ai eu Internet qu'en 2002....
Super en avance les Chamois sur ce coup
PS: Je viens de jeter un oeil aux adresses mail des membres à l'époque, et c'était des adresses en:
caramail.fr , lemel.fr , worldnet.fr , club-internet.fr ... tous disparus depuis et les plus fréquent à l'époque étaient wanadoo.fr , voila.fr et AOL.fr (et leurs fameux CD de connections fournis gratuitement dans les magazines vendu en kiosque)
Mais à l'époque, mon pseudo était: GCC1197
JACQUES- Chamois d'Argent
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne
Excellente initiative Bap! Dommage que nous n'ayons pas les archives de l'ancien fofo...
Tenaille- Chamois d'Argent
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE
Tenaille a écrit:Excellente initiative Bap! Dommage que nous n'ayons pas les archives de l'ancien fofo...
Ah oui, nous avons perdu corps et bien de longs sujets passionnés !
:D
J'adore la version 2001-2002, à l'époque c'était l'un des plus beaux sites de L2.
Après mon mail d'inscription aux CWF, j'ai dépassé mon forfait internet pour la première fois à cause du forum, mes parents étaient ravis.
C'est aussi ce site qui m'avait donné envie de faire le mien, et mine de rien merci Bap, aujourd'hui c'est mon métier
Après mon mail d'inscription aux CWF, j'ai dépassé mon forfait internet pour la première fois à cause du forum, mes parents étaient ravis.
C'est aussi ce site qui m'avait donné envie de faire le mien, et mine de rien merci Bap, aujourd'hui c'est mon métier
ChamiChamo- Chamois de Fer
ChamiChamo a écrit:J'adore la version 2001-2002, à l'époque c'était l'un des plus beaux sites de L2.
Et il est toujours en construction ton site ?
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
ChamiChamo a écrit:J'adore la version 2001-2002, à l'époque c'était l'un des plus beaux sites de L2.
Fierté ! Merci.
Néanmoins, c'est marrant de voir comme certains webdesign ont très mal vieilli, et d'autres pas tant que ça.
Le 2006/2007 est presque pas mal
Je ne sais si je suis le seul à l'avoir remarqué mais le changement de fond avec le nouveau logo sur la page principale ( avant d'accéder au forum ) est une belle réussite
Plus qu'à changer la logo de la bannière et on sera à jour
Plus qu'à changer la logo de la bannière et on sera à jour
Invité- Invité
Tout ca me fait penser que ce bon vieux Chat pendant les matches me manque....ah c'était la bonne époque
Invité- Invité
Le site est en cours de mise à jour donc c'est pas fini mais nouvelle bannière et nouveau background, bien vu Guigui ^^
Bap* a écrit:Le site est en cours de mise à jour donc c'est pas fini mais nouvelle bannière et nouveau background, bien vu Guigui ^^
J'espère que Koukou retrouvera sa tête rapidement, sur le forum.
Lenin Cat- Chamois de Bronze
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes
Bap* a écrit:Le site est en cours de mise à jour donc c'est pas fini mais nouvelle bannière et nouveau background, bien vu Guigui ^^
Qu'est ce que je vais bien pouvoir dire de plus si ce n'est que le début de la mise à jour :D
Invité- Invité
Mise à jour 2014 / 2015 pour Le Petit Chamois :
- nouvel article (et premier article pour Hervé) "Régis est un bon"
- lancement du dernier vote de l'année : le 4e Sabot d'Or !
- le recap' du mercato au plus près de l'actu et des rumeurs
http://www.lepetitchamois.com/
Bap* a écrit:Mise à jour 2014 / 2015 pour Le Petit Chamois :
Juste une chose pour Pallois la rumeur MAN CITY c'est la blague de la fin de saison; c'est ça ???
Invité- Invité
J'ai (encore) amélioré la rubrique Mercato du Petit Chamois.
Du coup, on voit même les profils recherchés maintenant, pour y voir plus clair.
www.lepetitchamois.com
Du coup, on voit même les profils recherchés maintenant, pour y voir plus clair.
www.lepetitchamois.com
Bap* a écrit:J'ai (encore) amélioré la rubrique Mercato du Petit Chamois.
www.lepetitchamois.com
Merci bap, ça apporte un plus dans la rubrique mercato
Petit à petit, y a pas que le club qui se professionnalise, y aussi le.forum :D
Invité- Invité
Guiguichamois a écrit:Petit à petit, y a pas que le club qui se professionnalise, y aussi le.forum :D
Je tiens à signaler une erreur enfin je pense concernant la rubrique mercato : R.DIAS il est de Arles Avignon non ? parce que il est mis qu'il est de Sochaux mais j'ai pas trouvé trace de lui là-bas
Sinon pour SALIBUR on peut l'enlever des rumeurs mercato, il va s'engager avec le standard de Liège
Sinon pour SALIBUR on peut l'enlever des rumeurs mercato, il va s'engager avec le standard de Liège
Invité- Invité
Bap* a écrit:Guiguichamois a écrit:Je tiens à signaler une erreur enfin je pense concernant la rubrique mercato : R.DIAS il est de Arles Avignon non ? parce que il est mis qu'il est de Sochaux mais j'ai pas trouvé trace de lui là-bas
Salibur, pas fait encore.
Dias est bien sochalien, prêté à Arles la saison dernière.
J'ai lu trop vite alors désolé
Ah tout s'explique, je n'ai rien dit, ça m'apprendra à chercher un peu plus
Invité- Invité
LAVAL EN AMONT DU GRAND COUP D'ENVOI !
Le Petit Chamois est sur la ligne de départ avec Le Chroniqueur !
http://www.lepetitchamois.com/post/93433057405/laval-en-amont-du-grand-coup-denvoi
http://www.lepetitchamois.com/post/93433057405/laval-en-amont-du-grand-coup-denvoi
Humm !!! Que c'est bon de retrouver la plume bien trempée de notre écrivain public Le Chroniqueur.
Merci pour l'évocation des faits d'armes des "tangos" en UEFA et du coaching de Michel Lemilinaire, qui a marqué de son empreinte Laval et le stade Francis Lebasser.
J'espère sincèrement retrouver tout au long de la saison, des billets aussi évocatifs qui m'apporteront autant de bonheur que celui-ci.
Respect
Merci pour l'évocation des faits d'armes des "tangos" en UEFA et du coaching de Michel Lemilinaire, qui a marqué de son empreinte Laval et le stade Francis Lebasser.
J'espère sincèrement retrouver tout au long de la saison, des billets aussi évocatifs qui m'apporteront autant de bonheur que celui-ci.
Respect
JACQUES- Chamois d'Argent
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne
Un petit billet en guise de cérémonie d'ouverture de cette saison 2014/2015, parfait vivement demain soir maintenant
Invité- Invité
Sacrée mise en bouche!
Tenaille- Chamois d'Argent
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE
Bap* a écrit:LAVAL EN AMONT DU GRAND COUP D'ENVOI !
juste : PARFAIT
Chamois favori : Pascal GASTIEN
Page 16 sur 34 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34