L'Actu du Petit Chamois \o/
+58
minoskovic
Baby79
Alcham
Prof16
Cendolt
kenya
chris4
Fab2
Chris79
eperlan
raymond kopa
gilles7879
Leif Ericson
fran79
David79
cham79
Axel
Jobis
RUPICAPRA
geneve1953
olivier79000
phct
Adib
bp
laurent79
Arnaud
Dragnet06
fan des chamois
Chamois For Ever 53
prime79
GG79
StammerTime
jaijai
FM chamois
Festiv79
charlyhebdo
K1000
tom79
Chamois31
Chanio44
Tenaille
CG86
ChamiChamo
Lucky Luke
Rodney Marshall
Bérurier
sg
Thierry Lhermitte
Eddy Kacé
gro chat
Lenin Cat
David (Chauray)
mag 79
HAXO
livaol
Le Chroniqueur
JACQUES
Bap*
62 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 12 sur 34
Page 12 sur 34 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34
Re: L'Actu du Petit Chamois \o/
Bap* a écrit:Le Cadeau de Noël du Petit Chamois est au pied de votre sapin !
Grâce au talentueux Bastos, téléchargez dès maintenant l'APP OFFICIEL ANDROID du Petit Chamois !
==> http://www.lepetitchamois.com/post/71108163592/cadeau-de-noel-du-petit-chamois
Je ne suis pas concerné par cette avance technologique....mais je tiens à féliciter les protagonistes de cette avancée.
BRAVO à vous, vous témoignez une fois de plus votre attachement au club et au petit chamois.
HAXO- Chamois d'Argent
Chamois favori : Pascal GASTIEN
Pour l'instant je ne trouve rien à redire Fluide, photo d'un joueur différent dans chaque rubrique, affichage clair aux couleurs du club.
Il ne reste plus qu'à la tester un soir de match pour suivre le live et donner une note définitive mais bravo Bastos
Il ne reste plus qu'à la tester un soir de match pour suivre le live et donner une note définitive mais bravo Bastos
StammerTime- Grand Chamois
Merci Michel (Bastos).
Eddy Kacé- Chamois de Platine
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
Merci Bastos !
Mes retours pour le moment :
- pour le forum, lorsqu'on est sur un sujet, la page 1 est affichée par défaut, et pour aller à la dernière page on est obligé de faire suivant, suivant, suivant, etc. Sur un sujet qui fait 39 pages (ex : Anciens de la maison Chamois), ça fait lourd ;-)
suggestion : ajouter un bouton "Fin" ou ">>"
- pour le forum, lorsqu'on est sur un sujet, la page 1 est affichée par défaut, et pour aller à la dernière page on est obligé de faire suivant, suivant, suivant, etc. Sur un sujet qui fait 39 pages (ex : Anciens de la maison Chamois), ça fait lourd ;-)
prime79- Chamois de Fer
prime79 a écrit:Merci Bastos !
Malheureusement, je crois que Bastos n'y est pour rien, c'est la version mobile du forum qui propose ce petit défaut.
Peut-être forcer le forum à s'afficher en version non mobile ?
Bap* a écrit:prime79 a écrit:Merci Bastos !
Malheureusement, je crois que Bastos n'y est pour rien, c'est la version mobile du forum qui propose ce petit défaut.
Peut-être forcer le forum à s'afficher en version non mobile ?
Merci pour vos premiers retours, ça me fais vraiment très plaisir ! N'hésitez pas à donner vos avis/idées sur le forum et à noter l'appli sur le Google Play
Pour le forum, je ne peux effectivement rien faire. Cependant, tu peux basculer sur l'interface web classique :
Pour le bouton "Fin", tu souhaites qu'il effectue quelle action ? Je ne comprends pas. Tu peux naviguer facilement avec le menu
Invité- Invité
Bastos a écrit:Pour le bouton "Fin", tu souhaites qu'il effectue quelle action ? Je ne comprends pas. Tu peux naviguer facilement avec le menu
Destruction de l'Internet.
(pour les soirs de défaite alors qu'on menait 2-0)
Si je ne m'abuse, on a terminé à 2-2 à chaque fois ;-) Enfin je ne parle pas du Mans l'année dernière of course !Bap* a écrit:Destruction de l'Internet. (pour les soirs de défaite alors qu'on menait 2-0)
prime79- Chamois de Fer
Bastos a écrit:
Pour le bouton "Fin", tu souhaites qu'il effectue quelle action ? Je ne comprends pas. Tu peux naviguer facilement avec le menu
Le bouton fin sur un sujet (soit sur la page d'un sujet, soit sur la page de la liste des sujets) permettrait d'aller directement par exemple à la page 19 du sujet Coupe de France 2013-2014. Mais c'est sans doute lié au type de forum utilisé (phpbb le permet par exemple dans sa version mobile).
Autre remarque : une fois basculé en mode web, on ne peut plus revenir au mode standard.
Merci pour cette application en tout cas :-)
prime79- Chamois de Fer
prime79 a écrit:Bastos a écrit:
Le bouton fin sur un sujet (soit sur la page d'un sujet, soit sur la page de la liste des sujets) permettrait d'aller directement par exemple à la page 19 du sujet Coupe de France 2013-2014. Mais c'est sans doute lié au type de forum utilisé (phpbb le permet par exemple dans sa version mobile).
Autre remarque : une fois basculé en mode web, on ne peut plus revenir au mode standard.
Merci pour cette application en tout cas :-)
Ah ok c'était pour le forum aussi. Non je ne peux rien faire. Tu peux rebasculer sur la version mobile en bas à droite de la page en cliquant sur "version mobile" :
Invité- Invité
Merci pour cette contribution, Bastos, qui honore et étoffe encore un peu plus le contenu du "Petit Chamois". Un outil fort pratique en tout cas.
Le Chroniqueur- Chamois d'Or
Chamois favori : Le chamois niortais
DU CHAMOIS DANS TA RADIO http://www.lepetitchamois.com/post/73203068506/du-chamois-dans-ta-radio
:ola:
Avec le prêt de Simon, c'est dingue de voir qu'aucun "revanchard" n'a pris sa revanche
http://www.lepetitchamois.com/post/55973785771/le-barometre-des-revanchards
http://www.lepetitchamois.com/post/55973785771/le-barometre-des-revanchards
C'est dingue la vitesse à laquelle le statut d'un joueur peut changer...
Invité- Invité
Tanfé nous gratifie d'un drôle d'article qui devrait vous plaire, je ne vous dis rien, je vous en laisse la surprise, on cause de... cyclisme.
Merci à lui !
==> http://www.lepetitchamois.com/post/75577168745/rien-a-voir-avec-le-foot-quoique
Merci à lui !
==> http://www.lepetitchamois.com/post/75577168745/rien-a-voir-avec-le-foot-quoique
Excellent Quelle course !
Avec un paquet de références mêlées qui me parlent.
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
sg a écrit:Excellent Quelle course !
Oui c'est assez fin
Bien joué Tanfé ! Excellent et truculent article
Le Chroniqueur- Chamois d'Or
Chamois favori : Le chamois niortais
Tout est dans les mollets !!
Merci Tanfé pour ce billet savoureux
Merci Tanfé pour ce billet savoureux
JACQUES- Chamois d'Argent
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne
Au lieu de Yann Violeau, je l'aurais appelé Franck. Mais l'article est bon, j'aime la Grande Kermesse mélangé au foot. Une crevaison du aux pavés, aurait pu être mis. .
Festiv79- Chamois de Fer
Très bien écrit et quelle imagination de Tanfé, beau boulot
Prémonitoire ?...
Prémonitoire ?...
StammerTime- Grand Chamois
Sallanches, Hinault Champion du Monde.
Le "Chiapucci deux-sèvrien"...
J'adore.
Le "Chiapucci deux-sèvrien"...
J'adore.
Invité- Invité
Content que ça vous plaise (je suis un piètre écrivain, quand on voit la plume du Chroniqueur par exemple)
J'ai écrit ça rapidement hier soir car j'étais vexé que personne n'ai répondu à mon mail suite au match Niort-Metz.
ici : https://chamois.pro-forum.fr/t325p150-22eme-journee-chamois-niortais-fc-fc-metz-le-vendredi-31-janvier-a-20h
Malheureusement, en général, je suis assez mauvais pronostiqueur...........c'est peut être Guillou qui finira 3eme.
J'ai écrit ça rapidement hier soir car j'étais vexé que personne n'ai répondu à mon mail suite au match Niort-Metz.
ici : https://chamois.pro-forum.fr/t325p150-22eme-journee-chamois-niortais-fc-fc-metz-le-vendredi-31-janvier-a-20h
Malheureusement, en général, je suis assez mauvais pronostiqueur...........c'est peut être Guillou qui finira 3eme.
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
Tanfé a écrit:
Par manque de temps. Désolé.
Mais la comparaison étant belle, je la ressortirai le moment venu.
Invité- Invité
Page 12 sur 34 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34