Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Les Chamois en sélections nationales

2 participants

Aller en bas

chamois - Les Chamois en sélections nationales Empty Les Chamois en sélections nationales

Message  Invité Mer 15 Mai - 20:42

Après tout, ça mérite aussi un topic, on a des joueurs, ex-joueurs, futurs joueurs (j'espère) qui jouent en sélection nationale. Djiman Koukou est ainsi présélectionné pour une rencontre qualificative pour la Coupe du Monde le 8 juin prochain contre l'Algérie...Parmi ses partenaires, je note un certain Romuald Bocco

http://www.journauxdubenin.com/article/la-liste-des-30-joueurs-preselectionnes-pour-le-match-contre-l-algerie


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois en sélections nationales Empty Re: Les Chamois en sélections nationales

Message  Invité Dim 19 Mai - 22:50

Jacky Bellabde avec l'Algérie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois en sélections nationales Empty Re: Les Chamois en sélections nationales

Message  Lucky Luke Dim 19 Mai - 22:59

oui manaud

la on parle des joueurs actuel. chamois - Les Chamois en sélections nationales 1896979547

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois en sélections nationales Empty Re: Les Chamois en sélections nationales

Message  Tenaille Lun 20 Mai - 11:27

A noter la non sélection de Jallet pour la tournée en Amérique du Sud.
Il va falloir qu'on m'explique quand même.

J'espère que Deschamps ne s'est pas laissé influencer par l'acharnement de la presse et des supporters qui lui ont fait indument porter le chapeau de la défaite contre l'Espagne.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois en sélections nationales Empty Re: Les Chamois en sélections nationales

Message  Invité Lun 20 Mai - 12:02

Tenaille a écrit:A noter la non sélection de Jallet pour la tournée en Amérique du Sud.
Il va falloir qu'on m'explique quand même.

J'espère que Deschamps ne s'est pas laissé influencer par l'acharnement de la presse et des supporters qui lui ont fait indument porter le chapeau de la défaite contre l'Espagne.

hummm...comme toi, je le crains justement... Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois en sélections nationales Empty Re: Les Chamois en sélections nationales

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum