Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

+22
Festiv79
Chamois31
PERLINPINPIN
Chanio44
Chamois For Ever 53
mag 79
cham79
David (Chauray)
JACQUES
Le Chroniqueur
laurent79
HAXO
ChamiChamo
chris4
Bérurier
Eddy Kacé
Bap*
gro chat
sg
Thierry Lhermitte
Lucky Luke
tom79
26 participants

Page 27 sur 29 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant

Aller en bas

niort - Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 27 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  Invité Dim 27 Mai - 18:50

Le Chroniqueur a écrit:Garantie ou pas, réussite ou échec, ce n'est pas demain que la Ville va inscrire en chiffres d'or sur son budget supplémentaire des crédits pour un nouveau stade. Et à ceux qui pensent que Geneviève Gaillard est venue de manière désintéressée à 2h30 du matin pour saluer une victoire du sport niortais, détrompez-vous ! Il s'agit plus d'un bout supplémentaire de campagne électorale pour les législatives et d'un appel du pied en direction de la CAN dont le siège de président est vacant depuis le décès d'Alain Mathieu. Et oui, il faut faire feu de tout bois. Je me demande même si elle dort la nuit en ce moment...


Entre nos désirs et les réalités...Une collectivité ne peut même pas compter sur les banques en ce moment pour contracter un emprunt digne de ce nom. On continue de faire fonctionner des équipements tant bien que mal à défaut de pouvoir investir dans du neuf. Et comme l'Etat n'est pas non plus le meilleur des partenaires, il vaut mieux frapper à la porte d'investisseurs privés. Notre parcours actuel a de quoi séduire et fidéliser un peu plus de partenaires encore l'an prochain.


Parce que tu penses qu'au niveau des partenaires privés , c'est mieux ? La crise touche tout le monde et le football n'est pas prioritaire ni pour une mairie ni pour une entreprise .


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 27 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  Invité Dim 27 Mai - 19:15

Je viens de voir le reportage de France 3...très sympa cette petite immersion !!!

Page spéciale demain soir, avec Gastien et Coué en invités !

Cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 27 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  ChamiChamo Dim 27 Mai - 19:42

Merci Kmé et Anthony pour les images d'hier soir !
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

niort - Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 27 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  Invité Dim 27 Mai - 20:14

c'est exact c'etait une sacrée fète au stade a l'arrivée des joueurs un truc de ouf :D Cheers
on serait tentè de la continuer encore un peu si on pouvait tellement qu'on l'attendait cette monté en l2 :!: :!: :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 27 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  Invité Dim 27 Mai - 20:34

http://www.pluzz.fr/jt-19-20-poitou-charentes-2012-05-27-19h00.html

7ème minute !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 27 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  Le Chroniqueur Dim 27 Mai - 21:10

pepitos79 a écrit:


Parce que tu penses qu'au niveau des partenaires privés , c'est mieux ? La crise touche tout le monde et le football n'est pas prioritaire ni pour une mairie ni pour une entreprise .


Je n'ai pas opposé la situation du public et du privé. Un simple constat permet seulement de vérifier que la majorité des stades nouvellement érigés le sont grâce au soutien fort de partenaires privés. Bien évidemment, la crise n'a pas de frontières et touche tous les secteurs indifféremment. Je sais de quoi je parle puisque je vis au quotidien cette relation collectivité-partenaires privés en mesurant les difficultés de chacun dans la passation de marchés ou la signature de contrats ou de conventions. Mais bon, il paraît que les stades poussent comme des champignons en France. Il y a bien quelques riches collectivités et entreprises privées quelque part dans ce pays Wink
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

niort - Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 27 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  Invité Dim 27 Mai - 21:27


voici un forum qui vous explique les projets en cours et à venir, ligue 1 et 2, voici la réalité :

http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=15259&st=10900

et oui il y a des collectivités qui mettent de l'argent dans ces projets, avec des privés bien sur en complément :

valenciennes > Toyota
sochaux > Peugeot
la mans > MMA
evian > groupe Danone
rennes > Pinault
etc

la chance énorme de niort c'est les mutuelles (et Poujoulat), meme si celles ci ne feront péter le cheque qu'en ligue 1, comme la Maaf en division 1 en 1987. enfin après il faut savoir négocier, trouver des solutions de financement mixtes en ligue 2 aussi.

j'entend votre argument mais à vous entendre avec la crise, on se croirait dans un pays en voie de développement..

regardez donc les budgets publics dans ce forum détaillé de plus de 500 pages..


Dernière édition par cnfc79 le Dim 27 Mai - 22:30, édité 6 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 27 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  HAXO Dim 27 Mai - 21:41

AJ44 a écrit:Je viens de voir le reportage de France 3...très sympa cette petite immersion !!!

Page spéciale demain soir, avec Gastien et Coué en invités !

Cheers

Oui et ils ont parlé du travail de GRO CHAT....On a même vu la fin du clip.....
Et puis 2 supporters bleus perdus dans la masse rouge...mais au final....
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

niort - Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 27 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  gro chat Dim 27 Mai - 22:04

HAXO a écrit:
AJ44 a écrit:Je viens de voir le reportage de France 3...très sympa cette petite immersion !!!

Page spéciale demain soir, avec Gastien et Coué en invités !

Cheers

Oui et ils ont parlé du travail de GRO CHAT....On a même vu la fin du clip.....
Et puis 2 supporters bleus perdus dans la masse rouge...mais au final....

La vidéo a fait son effet, c'est du moins ce que le coach, Franck Azzopardi et 2-3 joueurs m'ont dit. Ca fait plaisir, et si ça a pu contribuer ne serait-ce que de 0,5% au résultat d'hier, ça valait le coup!

Et n'oubliez pas non plus Albert Poirault qui a travaillé avec moi sur cette vidéo.

Vous pourrez la visionner mardi sur le site off.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

niort - Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 27 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  HAXO Dim 27 Mai - 22:10

gro chat a écrit:
HAXO a écrit:
AJ44 a écrit:Je viens de voir le reportage de France 3...très sympa cette petite immersion !!!

Page spéciale demain soir, avec Gastien et Coué en invités !

Cheers

Oui et ils ont parlé du travail de GRO CHAT....On a même vu la fin du clip.....
Et puis 2 supporters bleus perdus dans la masse rouge...mais au final....

La vidéo a fait son effet, c'est du moins ce que le coach, Franck Azzopardi et 2-3 joueurs m'ont dit. Ca fait plaisir, et si ça a pu contribuer ne serait-ce que de 0,5% au résultat d'hier, ça valait le coup!

Et n'oubliez pas non plus Albert Poirault qui a travaillé avec moi sur cette vidéo.

Vous pourrez la visionner mardi sur le site off.

gro chat je t'ai envoyé un MP
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

niort - Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 27 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  Invité Dim 27 Mai - 22:17

Bonne nouvelle !

Merci beaucoup !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 27 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  JACQUES Dim 27 Mai - 22:18

Merci gro chat, j'ai vraiment hâte de voir cette video Cool
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

niort - Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 27 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  Invité Dim 27 Mai - 22:50

voici mes vidéos d'hier:




























Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 27 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  Chamois For Ever 53 Dim 27 Mai - 23:08

Merci à tous pour les vidéos, photos, articles... Merci donc à Kmé, Anthony79, Le Chroniqueur, Fantomas79, William79... (pardon à ceux que j'oublie !), et bien sur merci à gro cha par avance pour la fameuse vidéo et à Bap pour permettre tout ça... :D

Pour le plaisir, j'ai fait une petite revue de presse des titres de la presse et du web, selon les genres...

Informatif :
« Niort en L2 ! » (football 365)
« Niort verra aussi la ligue 2 » (francefootball.fr)


Classique :
« Niort prend l'ascenseur » (football.fr)

Enthousiaste :
"Les Chamois niortais entrent en Ligue 2 par la grande porte" (NR)

Juste :
« Ils ne l’ont vraiment pas volée » (Courrier de l’Ouest)

Le meilleur pour la fin :
« Niort tel un phénix » (footnational)

J’adore ce dernier titre, l’image du phénix est parfaite : les grands clubs ne meurent jamais…

Quel beau et doux week-end… ☀
Chamois For Ever 53
Chamois For Ever 53
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

niort - Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 27 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  Lucky Luke Dim 27 Mai - 23:12

video de la NR

http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Football/n/Contenus/Articles/2012/05/27/On-est-en-ligue-2-la-video-de-la-montee-des-Chamois-Niortais

vraiment pas mal comme celle de france3

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

niort - Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 27 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  Invité Dim 27 Mai - 23:23

william79 a écrit:video de la NR

http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Football/n/Contenus/Articles/2012/05/27/On-est-en-ligue-2-la-video-de-la-montee-des-Chamois-Niortais

vraiment pas mal comme celle de france3

Merci william, sympa également cette petite vidéo...

A noter, la gamelle de Ricaud en rentrant dans le vestiaire, ça m' a bien fait rire sur le coup :D , et dans le vestiaire on dirait des vrai gamin, ça fait plaisir à voir cette délivrance...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 27 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  Invité Lun 28 Mai - 0:17

Chamois For Ever 53 a écrit:Merci à tous pour les vidéos, photos, articles... Merci donc à Kmé, Anthony79, Le Chroniqueur, Fantomas79, William79... (pardon à ceux que j'oublie !), et bien sur merci à gro cha par avance pour la fameuse vidéo et à Bap pour permettre tout ça... :D

Pour le plaisir, j'ai fait une petite revue de presse des titres de la presse et du web, selon les genres...

Informatif :
« Niort en L2 ! » (football 365)
« Niort verra aussi la ligue 2 » (francefootball.fr)


Classique :
« Niort prend l'ascenseur » (football.fr)

Enthousiaste :
"Les Chamois niortais entrent en Ligue 2 par la grande porte" (NR)

Juste :
« Ils ne l’ont vraiment pas volée » (Courrier de l’Ouest)

Le meilleur pour la fin :
« Niort tel un phénix » (footnational)

J’adore ce dernier titre, l’image du phénix est parfaite : les grands clubs ne meurent jamais…

Quel beau et doux week-end… ☀

c'est marrant, lescamox avait déjà imaginé, il y a quelques saisons, un tee shirt avec un phoenix mais je ne me souvient plus trop dela phrase mais ca y ressemblé fortement. Malheureusement, le projet n'avait pu se concrétiser à l'époque.

Putain que c'est bon de se dire qu'on est en L2, raaaaaaaaaaaa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 27 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  Invité Lun 28 Mai - 0:24

william79 a écrit:video de la NR

http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Football/n/Contenus/Articles/2012/05/27/On-est-en-ligue-2-la-video-de-la-montee-des-Chamois-Niortais

vraiment pas mal comme celle de france3
excellente cette vidéo, très émouvante, ya pas kek'chose là ??? mdr

putain que c'est bon, je vais mettre 3 jours à réaliser :D :D

les 8000 spectateurs auraient aussi mérité de feter çà contre beauvais c'est dommage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 27 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  ChamiChamo Lun 28 Mai - 1:26

On critique souvent F3 mais leur reportage à Ajaccio est cool : http://bit.ly/LJAtnt
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

niort - Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 27 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  ChamiChamo Lun 28 Mai - 5:15

Tiens sinon, on raconte beaucoup de choses sur la Corse, que c'est des bouchers sanguinaires ou que sais-je...

Alors je ne sais pas ce qu'en raconteront les supporters présent là bas, pour ma part suis en train de perdre mon temps devant cette vidéo d'avant match de la web tv du GFCOA, je suis littéralement mort de rire http://dai.ly/JZZsEO

Sérieusement énorme capital sympathie cette équipe Corse.
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

niort - Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 27 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  sg Lun 28 Mai - 9:38

Faites chier les mecs à mettre toutes ces vidéos, articles, commentaires ...

Je vais y passer combien de temps voir et lire quand je vais rentrer ?

Z'êtes égoïstes quand même.

Que c'est bon !!!
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

niort - Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 27 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  Invité Lun 28 Mai - 10:01

NR du jour:

La montée en Ligue 2 change-t-elle quoi que ce soit en terme d'investissements dans les équipement sportif ? Pas question en tout cas, tranche d'emblée Geneviève Gaillard, de relancer le projet de grand stade :" Nous ne sommes pas en capacité de construire un stade".

A noté que Fradin annonce l'installation d'un écran géant et détaille les remises au normes et modifications à réaliser avant fin juillet.

Fradin:
La capacité du stade sera d'à peu près 9000 places. Avec les affiches qu'on va avoir la saison prochaine, je pense que la fréquentation devrait augmenter et qu'on manquera de places sur certaines rencontres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 27 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  Invité Lun 28 Mai - 10:36

g lu ce matin que la mairie organiserait une reception a la mairie Cheers mais elle na pas dit quand Shocked :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 27 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  JACQUES Lun 28 Mai - 11:32

C'est pas des réceptions qu'on attend de la municipalité et de sa première édile, ce sont des actes engagés et concrets envers les Chamois :arrow:
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

niort - Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 27 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  jaijai Lun 28 Mai - 11:48

j'espere que tu n'es pas préssé...tu vas pouvoir attendre un bout de temps...toute cette publicité autour de Gaillard n'a qu'un seul but...les Chamois c'est surement le dernier de ses soucis actuellement...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

niort - Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 27 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 29 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum