Mercato d'été 2013
+31
David (Chauray)
Arnaud
ChamiChamo
prime79
Chris79
GG79
charlyhebdo
StammerTime
Alexcham79
matmata
fan des chamois
Tenaille
Chamois For Ever 53
jaijai
Jahiro
gro chat
FM chamois
JACQUES
Bap*
babes
d_iceman
Thierry Lhermitte
mag 79
Le Chroniqueur
tom79
laurent79
sg
HAXO
Eddy Kacé
Rodney Marshall
Lucky Luke
35 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 37 sur 40
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: Mercato d'été 2013
Le CV en nombre de matches joués en L1/L2 est prometteur. Par contre on note qu'il y a peu de saisons pleines et que le garçon n'est pas un tendre (12 jaunes pour 29 matches en national cette année).
Loriot pourquoi pas mais rien de particulièrement bandant là-dedans...
Loriot pourquoi pas mais rien de particulièrement bandant là-dedans...
Tenaille- Chamois d'Argent
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE
Disons que si il n'a pas fait de saison pleine c'est parce que il était jeune et qu'il avait du monde devant lui.
Cette saison à Boulogne à quand meme été relativement pleine, sans c'est suspensions du aux cartons il aurait surement joué plus.
Il prend des cartons mais un mec qui met le pied c'est pas mal non plus.
Je pense que le garcon pourrait etre une bonne pioche, il aurait surement à coeur de rebondir en Ligue2 apres une année surement difficile collectivement dans le nord.
De toute facon on a plus que 2 milieu défensif, Koukou et Juan, donc faut recruté. Loriot et Hautcoeur qui ont joué ensemble au Mans ce serait le top et on aurai quand meme 4 bon milieu si Juan revenais en forme.
Si c'est de rumeurs ce confirmé rapidement ca nous fera deja 3 recrues
-Loriot
-Hautcoeur
-Martin
il nous manquerai plus que notre defenseur central et eventuellement un attaquant, meme si la y a du monde sur la ligne de depart
Sané, Rocheteau, Hébras, Lafourcade,Roye, Glombard. ca doit pouvoir le faire et ca va le faire
Pour la source, je la garde pour moi désolé
Cette saison à Boulogne à quand meme été relativement pleine, sans c'est suspensions du aux cartons il aurait surement joué plus.
Je pense que le garcon pourrait etre une bonne pioche, il aurait surement à coeur de rebondir en Ligue2 apres une année surement difficile collectivement dans le nord.
De toute facon on a plus que 2 milieu défensif, Koukou et Juan, donc faut recruté. Loriot et Hautcoeur qui ont joué ensemble au Mans ce serait le top et on aurai quand meme 4 bon milieu si Juan revenais en forme.
-Loriot
-Hautcoeur
-Martin
il nous manquerai plus que notre defenseur central et eventuellement un attaquant, meme si la y a du monde sur la ligne de depart
Sané, Rocheteau, Hébras, Lafourcade,Roye, Glombard. ca doit pouvoir le faire et ca va le faire
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
Loriot, C' est quasiment le même statut que quand Juan a débarqué chez nous... ( âge (à 2 ans près) , nbr de matchs ). Loriot sort par contre de pratiquement une saison pleine !
Il faudrait aussi prendre des joueurs qui jouaient actuellement en Ligue2... même si c' est pas facile, même si on a un petit budget même si...
Mais bon, je le connait pas et c' est peut être une bonne pioche !
Il faudrait aussi prendre des joueurs qui jouaient actuellement en Ligue2... même si c' est pas facile, même si on a un petit budget même si...
Mais bon, je le connait pas et c' est peut être une bonne pioche !
Invité- Invité
Loriot, là, tout de suite, ça le fait beaucoup moins....
Eddy Kacé- Chamois de Platine
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
C quand meme pas mal loriot serieux non??
Lucky Luke- Chamois d'Or
Le joueur est trop sanctionné en National, c'est peut-être un signe de faiblesse. Il n'a pas l'air d'avoir fait des saisons pleines. C'est généralement quelques matches par saison.Pour ce poste là, il ne faut pas de remplacement. Sinon on aurait garder Durand même si lui aussi avait montrer qu'il était dépassé par le niveau.
Festiv79- Chamois de Fer
La dernière saison de Juan, et à seulement 20 matchs, remonte à 2010-2011.
Le garçon sort de 2 années blanches.
Quand il a joué, même s'il est vrai qu'il n'a pas pu enchaîner, il n'a apporté aucune garantie.
J'ai bien peur qu'il ne soit crâmé...
Quand il a joué, même s'il est vrai qu'il n'a pas pu enchaîner, il n'a apporté aucune garantie.
Thierry Lhermitte- Chamois de Fer
- Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi
Thierry Lhermitte a écrit:La dernière saison de Juan, et à seulement 20 matchs, remonte à 2010-2011.
Donc raison de plus pour ne pas se tromper sur ce poste clé, au combien important... !
Invité- Invité
On est tous très dubitatif sur la venue de ce joueur. Certains disait même que la D2 anglaise était d'un top niveau. Résultat, il n'a joué que 2 match. .
Le recrutement d'été de l'année dernière à part Pallois et Lafourcade (Tristan par intermittence) n'ont pas répondu aux attente.
Mais il est vrai que l'équipe qu'on avait en National a répondu présente.
Le recrutement d'été de l'année dernière à part Pallois et Lafourcade (Tristan par intermittence) n'ont pas répondu aux attente.
Mais il est vrai que l'équipe qu'on avait en National a répondu présente.
Dernière édition par Festiv79 le Dim 9 Juin - 21:06, édité 1 fois
Festiv79- Chamois de Fer
Loriot, ça peut être intéressant. Après, ça dépend si l'autre milieu qu'on va prendre (si j'ai bien compris) part plutôt pour être titulaire ou partirait derrière la paire Koukou-Loriot (n'y voyez aucune allusion autre que footballistique...).
Invité- Invité
william79 a écrit:C quand meme pas mal loriot serieux non??
Dubitatif aussi...
Sa dernière saison pleine remonte a 2009/2010 ! C'est un gouffre !
Depuis être saison la 19 match de jouer + sa dernière saison de national, pour revenir a un bon niveau des cette saison sa fait raide...
Après entre des mauvais choix de carrière qui sont possible et un manque de confiance de la part de ses entraîneurs comme Tristan Lahaye a vécu sa peut être une révélation comme sa la été pour Tristan qui sait...
Ce qui me fait leur aussi c'est le nombre de carton pris, est ce que sa vient du fait qu'il se fait dépasser régulièrement par ses adversaires et que pour revenir il est obliger de faire faute sur eux ?
Alexcham79- Chamois de Fer
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien
Alexcham79 a écrit:william79 a écrit:C quand meme pas mal loriot serieux non??
Dubitatif aussi...
Sa dernière saison pleine remonte a 2009/2010 ! C'est un gouffre !
Depuis être saison la 19 match de jouer + sa dernière saison de national, pour revenir a un bon niveau des cette saison sa fait raide...
Après entre des mauvais choix de carrière qui sont possible et un manque de confiance de la part de ses entraîneurs comme Tristan Lahaye a vécu sa peut être une révélation comme sa la été pour Tristan qui sait...
Ce qui me fait leur aussi c'est le nombre de carton pris, est ce que sa vient du fait qu'il se fait dépasser régulièrement par ses adversaires et que pour revenir il est obliger de faire faute sur eux ?
Oui, il prend peut être beaucoup de cartons, mais Gastien fils il en a pris combien en National ???
Pour juger un joueur comme ça il faut malheureusement le voir à l’œuvre sur le terrain.
Combien aurait parier sur une saison comme il en n'a fait une ?? Je parle de Pallois .
mag 79- Chamois de Feu
Et en défenseur central vous pensez quoi de Benjamin Genton ? J'aime bien comme profil !!
Invité- Invité
Nico a écrit:Et en défenseur central vous pensez quoi de Benjamin Genton ? J'aime bien comme profil !!
Effectivement bon joueur d'expérience avec plusieurs saisons avec beaucoup de match jouer en ligue 1 avec Lorient et en ligue 2 avec Le Havre mais... 33 ans donc au mieu encore deux saisons a faire.
d'accord avec Mag79.
Et pour repondre à Alexis, Genton à resigné au Havre. et desolé mais a part avoir son frere sur RMC, il a jamais rien montré non plus.
A choisir meme si c'est pas le meme poste entre Loriot et Genton je prend Loriot
le truc positif c'est que Genton ferai parlé des cham's via rmc
Et pour repondre à Alexis, Genton à resigné au Havre. et desolé mais a part avoir son frere sur RMC, il a jamais rien montré non plus.
A choisir meme si c'est pas le meme poste entre Loriot et Genton je prend Loriot
Lucky Luke- Chamois d'Or
william79 a écrit:d'accord avec Mag79.
J'ai jamais dit que j'aimerai le voir au chamois William.
Je disais juste que c'était un joueur avec une certaine expérience et que c'est ce qu'il nous manquaient dans notre équipe.
Après lui ou un autre je m'en fous...
c'est peut etre pas toi alors
l'experience il nous en manque ont le sais,
il faut un voir deux taulier.
Moi je me dit, qu'on a enmagasiné de l'experience avec une saison complete.
Nous serons pas les meme l'an prochain. j'en suis sur, des mecs comme Bernard,Delecroix, Lafourcade, Lahaye,Pallois peuvent jouer les taulier dans ce groupe.
apres le fait de prendre des buts en fin de matchs c'est pas un manque dexperience mais plutot de concentration.s
l'experience il nous en manque ont le sais,
il faut un voir deux taulier.
Moi je me dit, qu'on a enmagasiné de l'experience avec une saison complete.
Nous serons pas les meme l'an prochain. j'en suis sur, des mecs comme Bernard,Delecroix, Lafourcade, Lahaye,Pallois peuvent jouer les taulier dans ce groupe.
apres le fait de prendre des buts en fin de matchs c'est pas un manque dexperience mais plutot de concentration.s
Lucky Luke- Chamois d'Or
william79 a écrit:Disons que si il n'a pas fait de saison pleine c'est parce que il était jeune et qu'il avait du monde devant lui.
-Loriot
-Hautcoeur
-Martin
Ca tombe bien avec Junior en moins nos cartons vont diminué quoique HOULA semble bien parti dans ce domaine là aussi....et SANE est également prometteur a mon avis sur le peu que j'ai pu voir....
HAXO- Chamois d'Argent
Chamois favori : Pascal GASTIEN
Tu l'a vu jouer quand sané toi ??
Il a quasiment pas jouer depuis qu'il est arrivé. dur dur de se faire une idée sur le nombre de carton.
Mais un attaquant qui prend des cartons c'est un attaquant qui essaie de defendre ou de presser à ca facon.
Il a quasiment pas jouer depuis qu'il est arrivé. dur dur de se faire une idée sur le nombre de carton.
Mais un attaquant qui prend des cartons c'est un attaquant qui essaie de defendre ou de presser à ca facon.
Invité- Invité
Réponse supporteur Boulonnais concernant Guillaume Loriot !
Certainement du potentiel le garçon mais une grosse déception pour ma part le concernant ... J'attendais beaucoup plus de lui en milieu de terrain!!!! On n'a jamais vu son expérience de la ligue 1 et la ligue 2.. S'est noyé dans le naufrage boulonnais... Bon vent à lui
Invité- Invité
ANTHONY79 a écrit:Réponse supporteur Boulonnais concernant Guillaume Loriot !Certainement du potentiel le garçon mais une grosse déception pour ma part le concernant ... J'attendais beaucoup plus de lui en milieu de terrain!!!! On n'a jamais vu son expérience de la ligue 1 et la ligue 2.. S'est noyé dans le naufrage boulonnais... Bon vent à lui
On dirait qu'ils vont pas vraiment le regretter du coté de boulogne...
Invité- Invité
Si Loriot devait signer chez nous et tout avis personnel mis de côté, ce serait une vraie plus-value en expérience, ce qui est le choix affiché du tandem Gastien-Fradin pour notre recrutement. Explications :
Guillaume Loriot c'est :
54 matchs de L1 dont 28 en tant que titulaire, 2604 minutes jouées à ce niveau.
40 matchs de L2 dont 35 en tant que titulaire (vous apprécierez le ratio), 2900 minutes jouées à ce niveau.
Pour info.
Guillaume Loriot c'est :
54 matchs de L1 dont 28 en tant que titulaire, 2604 minutes jouées à ce niveau.
40 matchs de L2 dont 35 en tant que titulaire (vous apprécierez le ratio), 2900 minutes jouées à ce niveau.
Pour info.
Juan c'est:
1 match en C1, 24 match en L1, 71 matchs en L2...on a vu le résultat...
Loriot c'est aussi:
Depuis juin 2010: 7 matchs en L1, 12 en L2 et 29 en national....2 relégations en 4 ans...
Personnellement, l’expérience à la mode Juan ou Fischer je m'en passe....Le physique et la mentalité priment nettement plus à mes yeux aujourd'hui...
Loriot c'est aussi:
Depuis juin 2010: 7 matchs en L1, 12 en L2 et 29 en national....2 relégations en 4 ans...
Personnellement, l’expérience à la mode Juan ou Fischer je m'en passe....Le physique et la mentalité priment nettement plus à mes yeux aujourd'hui...
jaijai- Chamois d'Argent
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes
jaijai a écrit:Juan c'est:
Loriot c'est aussi:
Puisque tu veux comparer ce qui est comparable, Jimmy Juan c'est :
24 matchs de L1 joués, dont 12 titulaire (1069 minutes jouées).
Pas vraiment la même que notre ami Guillaume.
Ceci dit, rien ne nous dit que JUAN ne nous fera pas un 2013/2014 énorme
Vous êtes drôles car vous soutenez globalement le club quand il fait "des paris" mais lâchez tout lorsque ces paris s'avèrent être des échecs. C'est pourtant le jeu.
Un mec comme Pallois n'est pas arrivé à Niort en mode "J'ai gagné la C1" et son ancien club était limite content de nous le filer...
Dernière édition par Bap* le Lun 10 Juin - 15:45, édité 2 fois
jaijai a écrit:Juan c'est:
Loriot c'est aussi:
Depuis juin 2010: 7 matchs en L1, 12 en L2 et 29 en national....
Pas mieux
Invité- Invité
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40