-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Mercato d'été 2013

+31
David (Chauray)
Arnaud
ChamiChamo
prime79
Chris79
GG79
charlyhebdo
StammerTime
Alexcham79
matmata
fan des chamois
Tenaille
Chamois For Ever 53
jaijai
Jahiro
gro chat
FM chamois
JACQUES
Bap*
babes
d_iceman
Thierry Lhermitte
mag 79
Le Chroniqueur
tom79
laurent79
sg
HAXO
Eddy Kacé
Rodney Marshall
Lucky Luke
35 participants

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Mercato d'été 2013 - Page 34 Empty Re: Mercato d'été 2013

Message  Chamois_nantais Ven 7 Juin - 18:37

Pour l avoir vue jouer plusieurs fois cette année a carquefou, je peux vous dire que c est une bonne affaire.
Je me suis même fait la réflexion a plusieurs reprises que ça serait un bon joueur a recruter pour Niort.
Après ce n est pas Messi non plus, mais c est un peu comme roye, un jeune joueur qui a le niveau largement du national et qui a la technique pour aller plus haut.
C est un bon tireur de coup franc et n hésite pas a tenter de loin, ce qui est très intéressant!

Chamois_nantais
Bébé Chamois

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité Ven 7 Juin - 18:39

Des nouvelles de Durand ?

Invité
Invité

Message  Invité Ven 7 Juin - 18:40

sg a écrit:
ANTHONY79 a écrit:ça m' a l' air pas mal en effet. Reste plus qu' à le découvrir le Garçon ! Mercato d'été 2013 - Page 34 3603028494

Franchement, ce n'est pas mon habitude mais je m'emballe direct là.

D'abord, j'adore les techniciens gauchers (même pas la peine de me critiquer là-dessus, c'est comme ça).

Ses stats sont folles (après, vous me direz ...).

Formé à Lorient dont les principes de jeu ne sont pas éloignés des nôtres, je pense qu'il n'y aura pas de difficulté d'adaptation.

Avec ce duo Roye - Martin, on reconstitue les paires de créateurs buteurs Amanallah-Pelé ou Bossis-Ouaddah.

J'exagère mon emballement et vous ne manquerez pas de me refroidir, mais franchement, chapeau, bravo Karim (je dis ça avant même de voir jouer ce joueur auquel je n'avais pas prêté attention et que je ne connaissais pas).

C' est vrai ! Rien que la patte Gauche déjà me fait frémir ! Il doit avoir une sacrée vision du jeu ce pt'i gars dans une équipe on peut le dire moyenne puisque elle débutait à ce niveau cette année. C' est prometteur !!

Invité
Invité

Message  Invité Ven 7 Juin - 21:01

en attendant Laval (meme budget) recrute Bekamenga (17 buts), Robic et Couturier..

on verra bien la suite

Invité
Invité

Message  Lucky Luke Ven 7 Juin - 21:13

a part Couturier c'est quand meme deux paris que fait le stade lavallois

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Message  Alexcham79 Ven 7 Juin - 21:17

cnfc a écrit:
en attendant Laval (meme budget) recrute Bekamenga (17 buts), Robic et Couturier..

on verra bien la suite

Comparer au départ qu'il on et au notre, par rapport au joueur qu'il on garder et les nôtres, et par rapport au joueur qu'ils ont déjà recruter et ceux que l'on vas avoir, je suis sur que notre équipe sera plus compétitive que la leur. Bekamenga a beau avoir Beckam dans son nom c'est pas le meme niveau.
C'est un joueur qui a 27 et qui n'a jamais jouer au niveau au dessus du national, alors il a beau avoir mis 17 but cette saison sa ne m'inquiète pas du tout en attaque on sera toujours mieux armés qu' eux.

Dernière édition par Alexcham79 le Ven 7 Juin - 21:22, édité 1 fois
Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Celles sur belle
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien

Message  Lucky Luke Ven 7 Juin - 21:19

il a du jouer une saison en ligue1 à Nantes

Lucky Luke
Chamois d'Or

Message  Alexcham79 Ven 7 Juin - 21:31

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur28731.html

Que de la ligue 2 avec Nantes quand ils étaient descendu de ligue 1
Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Message  babes Ven 7 Juin - 21:35

N'empêches, Carquefou ils perdent 2 buteurs : 14 (Martin) et 17 buts (Bekamenga).
Dire que chaque saison, on a du mal à avoir un joueur qui dépasse les 10 buts...
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Message  Invité Ven 7 Juin - 21:36

Alexcham79 a écrit:
cnfc a écrit:

on verra bien la suite

Comparer au départ qu'il on et au notre, par rapport au joueur qu'il on garder et les nôtres, et par rapport au joueur qu'ils ont déjà recruter et ceux que l'on vas avoir, je suis sur que notre équipe sera plus compétitive que la leur. Bekamenga a beau avoir Beckam dans son nom c'est pas le meme niveau.
C'est un joueur qui a 27 et qui n'a jamais jouer au niveau au dessus du national, alors il a beau avoir mis 17 but cette saison sa ne m'inquiète pas du tout en attaque on sera toujours mieux armés qu' eux.

Perso, je pense que Niort comme Laval font un joli pari, respectivement sur Martin et Bekamenga (j'aurai pas craché dessus!)...Quand à l'ami Fifi Hinshberger, on voit que son passage à Niort l'aura marqué. Il en a recruté quelques ex niortais: Aubeneau, Jacuzzi, Ichane, Gamboa...aujourd'hui Couturier!

Quant à nous, j'aime bien ce côté tenter un coup sur un joueur certes sans expérience de la L2 mais qui reste sur une grosse saison et pleine (38 matchs!), parmi les grandes révélations du National. On ne prend pas un gars qui a bien marché il y a deux ou trois ans, on le prend en "pleine bourre"!
Bienvenue à Florian!

Invité
Invité

Message  Invité Ven 7 Juin - 21:53

Alexcham79 a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur28731.html

Que de la ligue 2 avec Nantes quand ils étaient descendu de ligue 1
Bekamenga a joué en L1 avec Nantes et avait marqué 5-6 buts dans la saison. Je l'avais vu jouer contre l'OM et il s'en était pas mal sorti d'ailleurs. Après, pour atterrir en national, il n' a pas du confirmer.
Quant à Martin, il a l'air plutôt intéressant, reste à savoir s'il franchira le pallier national/L2, ce qui est toujours difficile pour un joueur offensif. En tout cas, un club comme le nôtre doit presque obligatoirement miser sur ce genre de joueur; encore du bon travail de la part de la bande à Fradin Mercato d'été 2013 - Page 34 2159566149 .

Invité
Invité

Message  Thierry Lhermitte Ven 7 Juin - 22:10

Bonne pioche, évidemment.

La seule question que je me pose concerne l'embouteillage côté gauche: Diaw, Houla, Essaiyidi, et maintenant Martin, ça fait pas un peu beaucoup, là?

Le club anticipe peut-être la fin de carrière de Diaw et/ou ne compte pas trop sur Essaiyidi?

En tout cas, Martin, sur le papier, c'est un joli coup.

J'ai (déjà) hâte de voir.

Et ce n'est là qu'un apérétif... Mercato d'été 2013 - Page 34 557992553

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Message  Invité Ven 7 Juin - 22:11

Alexcham79 a écrit:
cnfc a écrit:

on verra bien la suite

Bekamenga : 20 matchs en ligue 2 et 27 en ligue 1 avec nantes

c'est bien aussi de savoir de quoi on parle accessoirement

ceci dit, Martin est surement un bon coup

Dernière édition par cnfc le Ven 7 Juin - 22:16, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  jaijai Ven 7 Juin - 22:13

Bekamenga a eu de gros soucis de santé.
On verra la saison prochaine s'il a retrouvé son niveau passé...mais j'en doute...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Message  Alexcham79 Ven 7 Juin - 22:18

cnfc a écrit:
Alexcham79 a écrit:
cnfc a écrit:

on verra bien la suite

Bekamenga : 20 matchs en ligue 2 et 27 en ligue 1 avec nantes

c'est bien aussi de savoir de quoi on parle accessoirement

Relis mon post d'après ou je mets sa fiche alors certe je loupe encore une fois sa saison en ligue 1 mais sa arrive de se tromper non ?

Je pense qu depuis que je post sur le forum je toujours suis plus ou moins de quoi je parlais donc les leçons de moral d'un cinquantenaire hironique... Mercato d'été 2013 - Page 34 3067676803
Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Message  Invité Ven 7 Juin - 22:22

là tu loupes carrément 27 matchs en ligue 1 soit presque une saison, c'est plus une leçon de morale là, mais de lecture qu'il te faut Mercato d'été 2013 - Page 34 1896979547

Invité
Invité

Message  Alexcham79 Ven 7 Juin - 22:26

C'est exactement parce que j'ai vu que je m'étais gourer que j'ai mis sa fiche, enfin bref j'ai pas envie de me prendre la tête avec toi on est pas la pour sa Mercato d'été 2013 - Page 34 3603028494 .

Pour en revenir a bekamenga, quand tu regarde son ratio match jouer/but marquer en ligue 2 et ligue 1 sa fait pas bander et en plus de sa ses saisons la commence a remonter un peu
Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Message  Invité Ven 7 Juin - 23:03

Merci en tout cas d'avoir mis sa fiche, ça donne de bonnes indications sur la trajectoire du bonhomme Mercato d'été 2013 - Page 34 3067676803 .

Invité
Invité

Message  Chris79 Ven 7 Juin - 23:24

Thierry Lhermitte a écrit:Bonne pioche, évidemment.

La seule question que je me pose concerne l'embouteillage côté gauche: Diaw, Houla, Essaiyidi, et maintenant Martin, ça fait pas un peu beaucoup, là?

Le club anticipe peut-être la fin de carrière de Diaw et/ou ne compte pas trop sur Essaiyidi?

En tout cas, Martin, sur le papier, c'est un joli coup.

J'ai (déjà) hâte de voir.

Et ce n'est là qu'un apérétif... Mercato d'été 2013 - Page 34 557992553

Un début de réponse avec ce lien
http://www.atlantiquefootballclub.com/Florian-Martin-Carquefou-rejoint-Niort-Ligue-2_a2374.html
Chris79
Chris79
Bébé Chamois

Masculin Localisation : Soudan
Occupation : Retraité

Message  Invité Sam 8 Juin - 0:24

Sur le papier sa a l'air vraiment prometteur en effet, je partage votre enthousiasme a tous ici Mercato d'été 2013 - Page 34 3603028494
J'ai desormais hate de le voir a l'oeuvre sous le maillot bleu des chamois pour voir ce que sa donne a l'étage supérieur..

Au passage une petite video ou il a été buteur pour son dernier match avec carquefou lors de la 38eme journée de national:
https://www.dailymotion.com/video/x109bew_fc-bourg-peronnas-1-2-us-carquefou-24-05-13_sport#.UbJbv3CK678

le but vers 0:52. On appréciera le physique du garcon pour se debarasser du defenseur Mercato d'été 2013 - Page 34 2364763870

Invité
Invité

Message  sg Sam 8 Juin - 1:36

Ce premier recrutement me ravit pour une raison : je n'ai pas envie de mecs lambda de L2 avec des gros CV de joueurs moyens de cette division.

Je sais qu'il nous faudra aussi de l'expérience, mais pas n'importe laquelle.

Des "Couturier" ou des milieux défensifs proches des 30 balais avec une vingtaine de matchs en L2 la saison dernière, il y en a plein, je crois.

Le but, c'est d'avoir des joueurs un peu spéciaux, pas des gars qui ont fait pendant 10 ans Châteauroux, Laval et Angers, par exemple.

J'exagère et caricature, je le sais, mais c'est en prenant des risques que l'on peut avoir des ambitions.

Et on n'a pas le choix si on veut les nourrir.

Dernière édition par sg le Sam 8 Juin - 1:44, édité 2 fois
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Message  Lucky Luke Sam 8 Juin - 1:38

:ola:

Lucky Luke
Chamois d'Or

Message  Invité Sam 8 Juin - 2:05

Il a fait un beau match aussi au Red Star (joli tir à 15sec et son but à là 52ème seconde)

Invité
Invité

Message  Invité Sam 8 Juin - 8:01

Quelques extraits de notre nouvelle recrue dans le Courrier de L'Ouest de ce samedi matin:
"J'aime me balader entre les lignes, avoir un peu de liberté (...)Cela me permet de distribuer des bons ballons et de tenter ma chance de loin dès que c'est possible. Le coach m'a dit qu'il voulait me faire jouer dans ce registre"[i][/i] et de poursuivre plus loin, "j'ai la chance d'avoir un bon pied gauche et d'être assez précis, j'espère en faire profiter mon nouveau club"
On en sait d'ores et déjà un peu plus sur son positionnement...En 9 et 1/2!

Invité
Invité

Message  Arnaud Sam 8 Juin - 10:10

sg a écrit:Ce premier recrutement me ravit pour une raison : je n'ai pas envie de mecs lambda de L2 avec des gros CV de joueurs moyens de cette division.

Je sais qu'il nous faudra aussi de l'expérience, mais pas n'importe laquelle.

Des "Couturier" ou des milieux défensifs proches des 30 balais avec une vingtaine de matchs en L2 la saison dernière, il y en a plein, je crois.

Le but, c'est d'avoir des joueurs un peu spéciaux, pas des gars qui ont fait pendant 10 ans Châteauroux, Laval et Angers, par exemple.

J'exagère et caricature, je le sais, mais c'est en prenant des risques que l'on peut avoir des ambitions.

Et on n'a pas le choix si on veut les nourrir.

J'adhère à 100% à ce post.

On voit bien trop souvent une sorte de jeu de chaises musicales de joueurs moyens entre les clubs de même catégorie.
Arnaud
Arnaud
Chamois de Bois

Masculin Localisation : 78

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant