Mercato d'été 2013
+31
David (Chauray)
Arnaud
ChamiChamo
prime79
Chris79
GG79
charlyhebdo
StammerTime
Alexcham79
matmata
fan des chamois
Tenaille
Chamois For Ever 53
jaijai
Jahiro
gro chat
FM chamois
JACQUES
Bap*
babes
d_iceman
Thierry Lhermitte
mag 79
Le Chroniqueur
tom79
laurent79
sg
HAXO
Eddy Kacé
Rodney Marshall
Lucky Luke
35 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 30 sur 40
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Re: Mercato d'été 2013
mag 79 a écrit:Bienvenu à Pascal Braud que de bons souvenirs avec lui.
Maintenant nous attendons le nom de nos recrues... mais ça commence plutôt pas mal.
Nous attendons aussi le montant des abonnements pour l'année prochaine ??? Quelqu'un a entendu des rumeurs
pour ça ??? Oui, je sais y a le temps.
Ouais surtout que cette année, je vais me joindre à vous donc faudra me laisser une place
Invité- Invité
Guiguichamois a écrit:mag 79 a écrit:Bienvenu à Pascal Braud que de bons souvenirs avec lui.
Maintenant nous attendons le nom de nos recrues... mais ça commence plutôt pas mal.
Nous attendons aussi le montant des abonnements pour l'année prochaine ??? Quelqu'un a entendu des rumeurs
Ouais surtout que cette année, je vais me joindre à vous donc faudra me laisser une place
Tu donnes combien ??
mag 79- Chamois de Feu
mag 79 a écrit:Guiguichamois a écrit:mag 79 a écrit:Bienvenu à Pascal Braud que de bons souvenirs avec lui.
Tu donnes combien ??
une bière par match gagné ça va ???
Invité- Invité
Tres bien pour Pascal Braud.Par contre quelqun a des infos niveaux recrutement joueurs?? car rien ne filtre trop pour le moment....
Invité- Invité
mario79 a écrit:Tres bien pour Pascal Braud.Par contre quelqun a des infos niveaux recrutement joueurs?? car rien ne filtre trop pour le moment....
A mon avis, on ne saura rien, faudra attendre que ce soit annoncé sur le site off.
On ne peut qu'émettre des hypothèses, regarder les rumeurs et rêver un peu mais faut prendre son mal en patience j'en ai bien peur
Invité- Invité
oui c'est sur mais sa serait bien que les recrues soit la pour la reprise de l'entrainement.en esperant que le recutement soit de bonne qualités...
Invité- Invité
C'est curieux de ne lui offrir seulement 1 an de contrat ?!
Eddy Kacé- Chamois de Platine
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
Tanfé a écrit:C'est curieux de ne lui offrir seulement 1 an de contrat ?!
c'est peut etre que lui ne veut pas prendre de risque non plus et ne souhaite peut etre pas plus.
a part quelques cheveux grisonnants il n'a pas changé
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
Je vais me faire lapider mais avant les années 2000, je connais très peu de joueur des chamois
Il était defenseur central, mais comment jouait-il ??? est ce qu'il a marqué son passage au chamois?
Il était defenseur central, mais comment jouait-il ??? est ce qu'il a marqué son passage au chamois?
Invité- Invité
c'etait un roc le mec. Avec une mentalité exemplaire. Il était d'ailleurs capitaine
En 2001 avec Piton, Safanjon, D'agostinho on avait des monstres derriere cette année là
Je revois cette image lors du quart de finale de Coupe de La Ligue en 2001.
Coup franc à 20m pour Sainté. Braud est dans le mur et n'arrete pas de crié au tireur TU MARQUERAS PAS TU MARQUERAS PAS :D :D
En 2001 avec Piton, Safanjon, D'agostinho on avait des monstres derriere cette année là
Coup franc à 20m pour Sainté. Braud est dans le mur et n'arrete pas de crié au tireur TU MARQUERAS PAS TU MARQUERAS PAS :D :D
Lucky Luke- Chamois d'Or
william79 a écrit:c'etait un roc le mec. Avec une mentalité exemplaire. Il était d'ailleurs capitaine
Excellent !
Invité- Invité
Guiguichamois a écrit:Je vais me faire lapider mais avant les années 2000, je connais très peu de joueur des chamois
On t' en veut pas le jeunot !
Invité- Invité
ANTHONY79 a écrit:Guiguichamois a écrit:Je vais me faire lapider mais avant les années 2000, je connais très peu de joueur des chamois
On t' en veut pas le jeunot !
Invité- Invité
Guiguichamois a écrit:Je vais me faire lapider mais avant les années 2000, je connais très peu de joueur des chamois
Lapider pour cette question? Ben quand même...
Non, moi, j'empalerais.
Blague à part, je m'associe aux propos de William.
Arrivé en provenance de Laval, c'était un solide défenseur central de ligue 2, un gars irréprochable. Et massif.
En gros, avec Braud, Piton puis Safanjon derrière, associés à un ou deux gars du calibre de Bossis devant, c'était le maintien assuré.
En 2000, on vend Chapuis pour environ 1 million d'euros, ce qui nous permet de recruter sec pour la saison à venir: déjà pourvus des gars nommés, on enrôle le feu-follet Garny, le buteur N'Diaye et Ouaddah, un maître à jouer.
Trois offensifs limite Ligue 1.
Si on excepte l'équipe de 1986-1987 qui est montée, Braud a probablement fait partie en cette saison 2000-2001 de la meilleure formation de l'histoire des Chamois.
En l'engageant aujourd'hui, on renforce l'état d'esprit maison.
Son recrutement est une excellente nouvelle.
Thierry Lhermitte- Chamois de Fer
- Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi
En tout cas, merci les gars, que je regrette de pas avoir assisté à cette saison
Invité- Invité
Thierry Lhermitte a écrit:Guiguichamois a écrit:Je vais me faire lapider mais avant les années 2000, je connais très peu de joueur des chamois
Lapider pour cette question? Ben quand même...
Non, moi, j'empalerais.
Blague à part, je m'associe aux propos de William.
Arrivé en provenance de Laval, c'était un solide défenseur central de ligue 2, un gars irréprochable. Et massif.
En gros, avec Braud, Piton puis Safanjon derrière, associés à un ou deux gars du calibre de Bossis devant, c'était le maintien assuré.
En 2000, on vend Chapuis pour environ 1 million d'euros, ce qui nous permet de recruter sec pour la saison à venir: déjà pourvus des gars nommés, on enrôle le feu-follet Garny, le buteur N'Diaye et Ouaddah, un maître à jouer.
Trois offensifs limite Ligue 1.
Si on excepte l'équipe de 1986-1987 qui est montée, Braud a probablement fait partie en cette saison 2000-2001 de la meilleure formation de l'histoire des Chamois.
En l'engageant aujourd'hui, on renforce l'état d'esprit maison.
Son recrutement est une excellente nouvelle.
Puisque tu écris ça, je suis obligé de dézoner par rapport au topic.
D'abord, je suis d'accord avec toi.
Et pour la 3ème plus belle équipe jamais vue aux Chamois (sur le plan du plaisir qu'elle peut procurer par le jeu mais aussi les résultats), je mettrais celle de l'an dernier.
Mon sentiment est peut être faussé car je l'ai essentiellement vue à l'extérieur (Créteil, Rouen, Orléans, Red Star, PFC) mais tous ces matchs, c'était du plaisir pur.
Le point d'orgue ayant été la prestation à Orléans, nous avions atteint une certaine perfection.
C'était le National, mais bon ...
Après ces matchs, tu es fier d'être Chamois, encore plus quand les supporters de ces équipes recevantes viennent te voir pour te dire qu'on a une sacrée belle équipe.
J'arrête mon dézonage.
Dernière édition par sg le Lun 3 Juin - 22:24, édité 1 fois
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
Je confirme Sg.
Le fameux livreur qui vient à mon boulot et qui est Angevin, toute les semaines il me le répète: " c' est pas pour te faire plaisir, mais vous avez vraiment une belle équipe, qui joue et tout... " et il rajoute même qu' à Jean Bouin, pas mal de supp dans les tribunes avaient le même raisonnement ! ( Il dit juste qu' il manquait un ou deux joueurs d' expérience ! )
Le fameux livreur qui vient à mon boulot et qui est Angevin, toute les semaines il me le répète: " c' est pas pour te faire plaisir, mais vous avez vraiment une belle équipe, qui joue et tout... " et il rajoute même qu' à Jean Bouin, pas mal de supp dans les tribunes avaient le même raisonnement ! ( Il dit juste qu' il manquait un ou deux joueurs d' expérience ! )
Invité- Invité
Non mais faut arreter les mecs !!!
La meilleur equipe c'etait sous vincent dufour !!!
Lebrun, morisot, klein, peria, obiorah,jallet, tsoumou riviere, couturier...
Bon ok je sors c'etait pas drole :geek:
Invité- Invité
Poufinous a écrit:Non mais faut arreter les mecs !!!
Invité- Invité
Poufinous a écrit:Non mais faut arreter les mecs !!!
Lebrun, Morisot, Klein, Tsoumou n'ont pas joué sous VD. Ni Peria.
Mais retour de Jallet? Je signe tout de suite.
Rodney Marshall- Chamois de Feu
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina
Quitte à répéter l'essence des commentaires précédents, je vois aussi d'un très bon œil l'arrivée de cette première recrue incarnée par Pascal Braud, un bon reflet de ce cachet maison et de cette philosophie club. Il connaît la maison et a appris déjà beaucoup de choses sur les joueurs de par ses présences répétées à RG.
J'ai le souvenir (finalement assez récent) d'un mec intraitable en défense, hargneux dans le bon sens du terme, dans son duo avec Safanjon (les tours de défense jumelles).
Bienvenue à Pascal, à un moment charnière de consolidation pour le club. Son apport va être essentiel.
J'ai le souvenir (finalement assez récent) d'un mec intraitable en défense, hargneux dans le bon sens du terme, dans son duo avec Safanjon (les tours de défense jumelles).
Bienvenue à Pascal, à un moment charnière de consolidation pour le club. Son apport va être essentiel.
Le Chroniqueur- Chamois d'Or
Chamois favori : Le chamois niortais
Le faite que pascal braud arrive durant le mercato veut dire aussi qu'on arrete de parler d'un eventuel retour d'un ancien vu que c'est fait maintenant ?
Invité- Invité
Rodney Marshall a écrit:Poufinous a écrit:Non mais faut arreter les mecs !!!
Lebrun, Morisot, Klein, Tsoumou n'ont pas joué sous VD. Ni Peria.
Mais retour de Jallet? Je signe tout de suite.
Oups pardon c'etait sous PH après notre titre de national... autant pour moi ...
Invité- Invité
Non l'année dapres
Lucky Luke- Chamois d'Or
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40